rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats Honneur R7

Aller en bas 
+18
l enclume
sacha 5
karleinz
LaDufe
mac
Lolo H
rafio
Tatayé !!!
yoyorcsl
Karak
yoyo76600
TCHOA
Frisottin
neo
ceceduc
teigneux
Les Rouffles
p'tit seb du RCH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:27

rhooooooo teigneux puffffff ces une crise de jalousi que tu nous fait mon ti pepere on a connu pir que ça ddans le passer ces calme maintenant le rugby ...faite du touché hé quoi que on ces jamais hihihihihihihihihihihihihhi ......
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:32

ces qui et marrant quant ces elbeuf ces de la violence mes les autre club non donc ok fo ce calmé mes vu les carton distribué dans tous les club je pensse que l on et tous a egalité ...moi je vous le repete aller joué le championnat honneur en provence meme les autre serie ces des coutume car on hé tous pote quant meme hihihihihihi ...alors laché un peut elbeuf balaiyé devant votre porte un peut ti peut et tous le monde sera content je pensse ....teigneux tu a joué a caen bon je t explique rien cetai pas mieux certain dimanche hihihihihihihihi ou ta perdu la memoire lol
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:37

bon je vais a l entrainement ce soir ces moi qui prend les reinne je vais leur aprendre a posé discretement sans prendre de rouge pouafffffffffff non je deconne on joue plus contre quevilly ptdr boujoux a vous tous hé l année prochaine je prend canal+ je devrais vous voir dans le top 14 hihihihihihihihhiihhihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:02

le R(O)C H de toute facon c'est des voyous aussi, la bagarre ne peut pas etre le fait d'une seule équipe, à moin qu'ils se tappent eux mêmes dessus??? je suis sur que les gars du CRC stade caennais et maintenant RCH ont apprit à tapper avec Teigneux en cadet. Depuis le début de l'année le RCH dit qu'ils n'ont pas ou peu d'anciens Caennais dans leur équipe. J'ai comme même était surpris de voir des nouveaux joueurs qui n'était pas au RCH il y a 2 ans quand nous les avons joué, une 15aines de nouveaux qui en 2 ans ont réussi à integré le groupe premiere et à un bon niveau, les entrainements au RCH doivent etre d'un bon niveau pour former en 2 ans des joueurs de cette qualité...Tout comme Quevilly qui avait été 3 années de suite champion de normandie :1ere série PH DH. Il devait y avoir de la qualité aux entrainements en ayant autant de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:03

Twisted Evil
je réponds au tatayé !!!
2 très beaux matchs dans des conditions plus que déplorables !!
merci a toi pour ton accueil, tu m'as reçu , nous a reçu , et on te le rendra l'ami !!!
quand au retour , ce fut n'importe quoi , je confirme lolo, m'en souviens mm plus !!!
donc bonne continuation a vous , a toi et au plaisir de se recroiser qui sait , c'est p'tio la normandie !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:13

rafio a écrit:
le R(O)C H de toute facon c'est des voyous aussi, la bagarre ne peut pas etre le fait d'une seule équipe, à moin qu'ils se tappent eux mêmes dessus??? je suis sur que les gars du CRC stade caennais et maintenant RCH ont apprit à tapper avec Teigneux en cadet. Depuis le début de l'année le RCH dit qu'ils n'ont pas ou peu d'anciens Caennais dans leur équipe. J'ai comme même était surpris de voir des nouveaux joueurs qui n'était pas au RCH il y a 2 ans quand nous les avons joué, une 15aines de nouveaux qui en 2 ans ont réussi à integré le groupe premiere et à un bon niveau, les entrainements au RCH doivent etre d'un bon niveau pour former en 2 ans des joueurs de cette qualité...Tout comme Quevilly qui avait été 3 années de suite champion de normandie :1ere série PH DH. Il devait y avoir de la qualité aux entrainements en ayant autant de nouveaux...

ah ah ah Rafio, je vais te répondre dans l'ordre sur tes propos:
1) en effet, pour se "battre" ils faut être au moins 2 et même chez nous, nous avons des joueurs "sanguins" mais cela ne veux pas dire que se sont des voyous pour autant. Après, qui commence, qui continue ... c'est du pareil au même

2) ceux qui se tapent entre eux : je n'ai que 6 saisons de rugby derrière moi et en tout ce temps, je n'ai vu cela que sur 3 matchs et avec 2 équipes : saison 2005-2006 aux Andelys et cette saison, pour notre match aller chez vous (en 1ere et en réserve) donc ...

3) nous ne disons pas que nous avons pas d'anciens caennais mais juste que maintenant ils sont Hérouvillais. Alors oui, nous avons, dans nos rang des joueurs qui ont évolués à un niveau supérieur ( Caen Sud, Caen RC ou SCRC) malgré tout nous jouons tous pour les couleurs noire et blanche que nous portons fièrement. De plus, l'ensemble du RCH souhaite que le SCRC puisse conserver son niveau actuel de façon à permettre aux meilleurs joueurs du Bassin Caennais de pouvoir s'exprimer au plus haut niveau possible (si un de nos joueurs souhaitait partir jouer en bleu et rouge, personne ne lui en voudrait puisqu'il en va de l’intérêt de notre sport de pouvoir avoir des équipes plus forte (il en irait de même pour l'Aigle qui est un peu plus loin de chez nous)

4) en 2 ans, on est passé de 48 joueurs seniors à 103 ... non,nous n'avons pas encore de machine à cloner les joueurs. Oui, je pense que nous avons de bons entraîneurs mais nous avons, avant tout, un vrai groupe (et tu remarqueras que je ne parle pas de 2 équipes mais d'une seule et même entité). Pour info, sur les 103 joueurs, il n'y a que 6 ou 7 mutations et seulement 2 de caen)

à titre personnel, il est vrai que je préféré jouer contre certaines équipes et moins contre d'autre puisque je joue au rugby et je n'ai pas de licence à la fédération Française de Boxe Very Happy

mes propos ne sont dirigés contre aucuns joueurs en particulier. Je n'ai peut être pas un grand niveau de rugby mais humainement parlant j'ai fait au sein de tous les clubs que j'ai pu jouer en 6 ans, de belle rencontres très sympathique.

amicalement et bonne fin de saison à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:57

rhooooo rafiot cetai pas petit seb qui nous taquiné mes quevilly il si son pour rien heux puffffff tu deconne rafiot ...hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:35

l enclume a écrit:
rhooooo rafiot cetai pas petit seb qui nous taquiné mes quevilly il si son pour rien heux puffffff tu deconne rafiot ...hihihihihihihihihi

t'inquiète JC, je n'ai rien pris "mal", c'est juste que pour une fois,je me suis exprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:57

l enclume a écrit:
rhooooo rafiot cetai pas petit seb qui nous taquiné mes quevilly il si son pour rien heux puffffff tu deconne rafiot ...hihihihihihihihihi
Jouez simplement et on fera les comptes à la fin du championnat autours d'un verre Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 4:09

ces ce que l on fait la dufe ces ce que l on fait mes bon on a pas de reussite cette saison non pas par nos geste juste par notre effectif et avec un verre tous le monde ces parler avec nous mes par contre ces jamais les meme discourt sur le forum ces pour ça que jy vais de moin en moin ...de toute façon jai pas de budjet en plus pour des clinex donc j evite de pleuré ça coute moin cher hihihihihihhihihhi
sur ce bonne fin de semaine a vous tous hé bon dimanche .....


l enclume fier d etre elbeuvien et le restera encore au moin la saison prochaine ( grasse a vous hihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 4:09

ok petit seb pas de souci bonne fin de saison a vous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:54

Tu as raison mon JC, j'ai repris mes propos et cvrai que j'ai fait une généralité d'un cas particulier...Mes propos ne visaient pas Elbeuf, mais Raf...Et il faut croire que nous pensions tous deux à la même chose.


Dernière édition par teigneux le Mer 7 Mar 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:54

débat super passionnant !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

bon mon avis vous interesse surement pas mais je le donne quand meme. Je n'ai pas votre "grande experience" du rugby, je ne suis pas un grand joueur non plus (doublure de premiere) mais bon les gars on jouent au RUGBY. alors c'est vrai que ça fait jamais plaisir d'en prendre une mais bon ça fait aussi partie de notre sport.

je suis d'accord il y a des gars qui avoinent un peu trop mais dans l'ensembles c'est quand meme correct. Alors je sais qu'à Cherbourg on est une équipe "gentille" et "agréable à jouer" ce qui fait bondir notre Tchoa national !!!!! mais la définition du rugby c'est quand meme "sport de combat collectif" alors que celui qui n'a jamais posé de poire me jette la première pierre.

allez vive le rugby normand !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:00

tiwan a écrit:
débat super passionnant !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

bon mon avis vous interesse surement pas mais je le donne quand meme. Je n'ai pas votre "grande experience" du rugby, je ne suis pas un grand joueur non plus (doublure de premiere) mais bon les gars on jouent au RUGBY. alors c'est vrai que ça fait jamais plaisir d'en prendre une mais bon ça fait aussi partie de notre sport.

je suis d'accord il y a des gars qui avoinent un peu trop mais dans l'ensembles c'est quand meme correct. Alors je sais qu'à Cherbourg on est une équipe "gentille" et "agréable à jouer" ce qui fait bondir notre Tchoa national !!!!! mais la définition du rugby c'est quand meme "sport de combat collectif" alors que celui qui n'a jamais posé de poire me jette la première pierre.

allez vive le rugby normand !!!!!

Certes, mais quand ces petits amusements ont pour csq un arrêt maladie de trois semaines, la table d'opération, la remise en cause d'une formation qui devait aboutir à un emploie, je pense également qu'il faut y réfléchir quand on met des poires pour s'amuser....Et là, je ne vise personne en particulier....J'envisage ces petits gestes déplacés du dimanche qui n'ont pas lieu d'être et qui peuvent avoir des conséquences dramatiques...Tant au niveau professionnel que familial....Quand un joueur perdra un oeil, on trouvera tout aussi normal qu'il ait reçu une poire parce que "ça fait partie du rugby"....Désolé, mais c pas les poires qui font partie du rugby....Le contact rugueux, la percussion, l'arrachage, le placage, oui...Mais pas la poire...Ou bien, en effet, faut prendre une licence à la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:19

je ne dit pas que c'est normal teigneux !!!!! j'explique juste qu'on fait un sport ou les coups sont courants.

effectivement parfois c'est grave mais dans ce cas le probleme vient aussi de la touche, je pense que les clubs payent assez cher le délégué tout les dimanches, si j'ai bien compris il est la pour ça donc à ce niveau il faut voir ce qui peut etre fait.

malheureusement, et meme si on peut avoir une pensée pour ce joueur gravement bléssé, on à tous un jour donné un coup qui aurait pu avoir ce genre de consequences. il est vrai que pour certains poirer est une priorité avant de jouer au rugby mais pour ce genre de joueurs il existe des sanctions. on en revient donc au role du monsieur qui prend son cheque tout les dimanches et donc l'acte premier est de prendre un coup au club house en fin de match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:36

comme dirai les inconnus " y a le bon et le mauvais poireur !! "

y a le bon poireur qui met un poire "pédagogique" au mec qui fait chier dans les mauls à se foutre tjs hors jeu , qui va faire des ptits coups de pute en douce, qui va faire de l'anti-jeu ...

et y a le mauvais poireur qui attend qu'une chose , que l'arbitre tourne la tête pour arroser le premier venu !

le problème est que dans le 2ème cas , le mauvais poireur est convaincue que c'est ça le rugby !!!

bon je suis pas le mieux placé pour parler de ça , mais les anciens me comprendront !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:40

sacha 5 a écrit:
comme dirai les inconnus " y a le bon et le mauvais poireur !! "

y a le bon poireur qui met un poire "pédagogique" au mec qui fait chier dans les mauls à se foutre tjs hors jeu , qui va faire des ptits coups de pute en douce, qui va faire de l'anti-jeu ...

et y a le mauvais poireur qui attend qu'une chose , que l'arbitre tourne la tête pour arroser le premier venu !

le problème est que dans le 2ème cas , le mauvais poireur est convaincue que c'est ça le rugby !!!

bon je suis pas le mieux placé pour parler de ça , mais les anciens me comprendront !!

Si même toi tu fais dans la nuance...ça va pas être simple de triller le bon grain de l'ivraie...Au final, la facture chez le dentiste sera la même ou pas??? Est-ce que le chirurgien plastique qui refera ton nez prendra moins cher??? No No
(dsl d'avance, j'ai décidé d'être con aujourd'hui!! cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:44

me dit pas que t'as jamais foutu une poire à un mec qui fait chier !!!

si tu dit que tu recoit plus de poires que tu n'en donnes , ça veut quand même dire que tu en donnes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:48

sacha 5 a écrit:
me dit pas que t'as jamais foutu une poire à un mec qui fait chier !!!

si tu dit que tu recoit plus de poires que tu n'en donnes , ça veut quand même dire que tu en donnes !!!!


Oupppsssss, qui moi???? What a Face What a Face What a Face Euhhhh, bon ben une petite de temps en temps.....Comme tu dis, les mecs qui font hors jeux, qui se couchent sur le ballon.....Mais je vise pas pour faire mal... P't'être un peu dans les bons poireurs alors...(merde, suis démasqué confused confused confused )
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:53

teigneux a écrit:
sacha 5 a écrit:
me dit pas que t'as jamais foutu une poire à un mec qui fait chier !!!

si tu dit que tu recoit plus de poires que tu n'en donnes , ça veut quand même dire que tu en donnes !!!!


Oupppsssss, qui moi???? What a Face What a Face What a Face Euhhhh, bon ben une petite de temps en temps.....Comme tu dis, les mecs qui font hors jeux, qui se couchent sur le ballon.....Mais je vise pas pour faire mal... P't'être un peu dans les bons poireurs alors...(merde, suis démasqué confused confused confused )

mouais j'aime mieux ça !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:01

Bonjour
Dites, c'est quoi le point de départ de toutes vos discussions ?? j'avoue que je ne comprends rien !!! j'ai pas lu ou vu qu'il y ait eu des soucis de "poirage" ce week end !! bref, beaucoup d'énergie pour des faits qui ont déjà fait débat sur le forum............
Pas grave j'ai du louper un truc !! bonne fin de semaine à Tous
Ha oui, dans les choses un peu plus pertinentes, il parait qu'en ce moment au comité Normand................ Y a de la tension affraid la cocotte minute commence à siffler.....
J'ai rien de trés concret mais des échos Rolling Eyes Rolling Eyes
tyusssss
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:06

Tatayé !!! a écrit:
Ha oui, dans les choses un peu plus pertinentes, il parait qu'en ce moment au comité Normand................ Y a de la tension affraid la cocotte minute commence à siffler.....
J'ai rien de trés concret mais des échos Rolling Eyes Rolling Eyes
tyusssss
.... des élections.... et des listes dissidentes ? silent
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:49

Frisottin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Ha oui, dans les choses un peu plus pertinentes, il parait qu'en ce moment au comité Normand................ Y a de la tension affraid la cocotte minute commence à siffler.....
J'ai rien de trés concret mais des échos Rolling Eyes Rolling Eyes
tyusssss
.... des élections.... et des listes dissidentes ? silent

JS président?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:13

Les rouquins de quevilly c'est des victimes, ils ne font que prendre....
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:15

rafio a écrit:
Les rouquins de quevilly c'est des victimes, ils ne font que prendre....

Tu relances...Finalement, ça te plaît bien ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur R7   Résultats Honneur R7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Honneur R7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser