rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prono R7 Honneur

Aller en bas 
+13
LPPduLH
marines
mac
polska
guigui1981
la greme du duc
la bonne du curé
TCHOA
jordy15
Karak
Tatayé !!!
Frisottin
tiwan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:53

Bonjour à Tous,
Peu de monde aujourd'hui sur le forum !! bref, voici mes pronos pour le week end à venir !! Beaucoup d'incertitudes sur quelques rencontres entre les Vacanciers, les blessés, les expulsés, et les absents..............
Allez ma vision des choses est la suivante:

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON
Gravenchon en A comme en B avec BO, je vous assure que la motive y est du côté des voisins et l'effectif aussi !! donc peu de chance aux supsens même si je félicite les réservistes Manchots pour leur parcours 2012 !!! mais là l'escalier va être trop haut. Bon courage à eux

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C
"déjà va y avoir coup de gueule pour ceux qui ont oublié le bus pour aller au Roc silent "
Je ne sais pas trop d'avis sur ce match !! Quevilly fait de belles perfes et pan ça s'écroule, donc je me rapproche des bons résultats du HAC qui ont fait chuter lourdement Hérouville. Mais aussi deux formations qui seront privées de vacanciers et de blessés !!! le HAC en A et Quevilly en B avec BO

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB
"idem Tchoa risque de grogner aussi, mais si on l'écoute plus..........!! retraite anticipée pour sa santé"
Last chance pour la Tchoa team de garder contacte avec la sixième place !! gros déplacement de Dieppe qui a peiné pour venir à bout de St Lô !! donc avantage aux locaux avec un possible BO et oui !!! j'ai mes sources..... La fin de championnat sera compliqué pour les deux clubs mais Cherbourg seront je pense au grand complet. Donc 2 victoires à la piaule "comme autrefois Wink "


R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE
Intéressant !! pourquoi, Hérouville accuse une légére baisse de régime et Elbeuf vient de faire une belle perfe. Elbeuf pourrait bien être le club qui sauf le mieux sa saison mais attention ils vont à Hérouville et là bas c'est compliqué. Pour ne pas froisser les deux clubs je mets "match nul" 8 à 8 !! et en B, sorry amis Elbeuviens mais attention au gros score en B !!!

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN
A nous,nous ne voulons pas rester sur notre petit nuage !! nous sommes à la maison et on veut garder l'invincibilité du terrain !! mais le Roc a aussi ses arguments pour éviter une saison assez compliquée pour le Champion en titre ! aussi je me rappelle du 6 à 6 à Dieppe !! donc faudra être vigilant. Mais de notre côté il est vrai qu'en ce moment l'équipe est souvent modifiée et les gars qui intégrent le groupe ne laisse pas leur part "au quin" nous avons traversé une période avec des blessés et absents mais ça revient doucement et cela montre la qualité du groupe. Donc victoire à domicile en A et pour la B pour le coup va falloir vraiment s'adapter mais nos juniors ne jouant pas "why not ??" avec quelques anciens qui devraient reprendre ce week end..........Ensuite, bah match à la téloche et hopopop Loki51 Laughing en piste pour son Anniversaire à la grande chauve !! il a su bien nous recevoir on va lui rendre la monnaie, en liquide Razz Razz d'ailleurs c'est aujourd'hui "Happy birthday vieille cagnole" 1er mars............En conclusion 2 victoires pour Pontau et en A cela devrait pratiquement nous assurer de la première place même s'il reste trois matchs.

Bonne fin de journée à vous Tous, bonnes vacances à ceux qui partent, bon match à ceux qui retournent au Stade de France Rolling Eyes et les autres RDV dimanche pour les résultats tyusss
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:31

Pontau - Flamanville : Victoire de la A de pontau et victoire du ROC en B

Quevilly - Le Havre : Victoire de Quevilly avec une bonne entame idem pour la B

Hérouville - Elbeuf : Hérouville va se reprendre sur ses terres victoire en A et B

Cherbourg - Dieppe : Victoire des jaunes et bleu en A et B

Saint Lo - Gravenchon : Bonne soirée à Saint lo et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:05

Le Papa Pingouin a écrit:
Cherbourg - Dieppe : Victoire des jaunes et bleu en A et B


Y'a une grossecôte là-dessus....Au moins tu risques pas de te tromper. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:21

lol c ce que je pensais aussi ! les deux sont en jaune et bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:37

R C ST LOIS-C S GRAVENCHON
En A CSG avec bonus
En B CSG avec bonus

R C PONT AUDEMER-RUGBY OUEST COTENTIN
En A RCPA avec bonus
En B RCPA bd pour le ROC

ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY-HAVRE A C
En A QUEVILLY
En B QUEVILLY si pti bluet joue Laughing

R C CHERBOURG HAGUE-DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB
En A RCCH
En B DIEPPE


R C HEROUVILLAIS-C OMN REGION ELBEUVIENNE
En A HEROUVILLE
en B HEEROUVILLE avec bo
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:48

A mon tour Very Happy

Pontau - Flamanville : Double victoire de Ponto avec BO en A et Bd pr le ROC en B

Quevilly - Le Havre : Vu les perfs des dernieres equipes, pas evident, en B Quevilly avec BO pour continuer sur leur lancée, mais en A pourquoi le HAC avec BD pour quevilly

Cherbourg - Dieppe : Pas facile, car important pour les 2 clubs, avantage aux locaux mais BD pour le DUC. En B, Cherbourg pas mal donc je pense qu'ils vont concrétiser chez eux.

Herouville - Elbeuf : Deplacement difficile chez un des tenors du championnat, ils jouent la 2e place pour assurer un match en 1/2, et pour nous bah on aimerait bien s'assurer à 80%, notre maintien... En B, Herouville avec BO. En A, on vera a la fin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez Quevilly!!!!!!!!!!!!!   prono R7 Honneur - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:38

Pourquoi donnes t'on Quevilly perdant???
Evidemment, Quevilly en play off pour la montée, ça va piquer
Revenir en haut Aller en bas
nclsmssn
très habitué



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2009

prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:38

c'est quand le match de pontau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono R7 Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono R7 Honneur   prono R7 Honneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prono R7 Honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONO HONNEUR J7
» Prono honneur r2
» Prono honneur j5
» prono honneur r3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser