rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRONO HONNEUR J7

Aller en bas 
+8
skritch
raoult
yoyo76
rhum coca
la greme du duc
Karak
Frisottin
crapo73
12 participants
AuteurMessage
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:55

grosse journée en perspective

gravenchon/CAEN:victoire de caen en A .gravenchon pas au mieux dans cette premiere partie de championnat.bonus deff. quand meme
victoire aussi en B pour CAEN pour resté seul en tete du classement.pas de bonus

HAVRE/ponto:victoire pour la bande au fougeux sans bonus mais victoire du HAVRE en B .

QUEVILLY/bernay:double victoire pour quevilly pour se relancer.

dieppe/CHERBOURG:victoire des voisins en A ainsi quand B si il aligne la meme equipe que dimanche .

ROC/elbeuf:double victoire du ROC . cheers

BONNE SEMAINE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:53

Un derby gagné et les roquets sont regonglés à bloc. Notre Crapo lance même les pronos.
Encore 2-3 bons résultats et on va devoir se retaper "RugbyTouch" et "Manu The only one"...... Alors les Touristes, siouplait, gagnez ce we !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:54

gravenchon / caen : victoire de gravenchon en A et B avec BD pour Caen. pour moi Gravenchon est meilleur devant et en plus à la piaule. Ils vont être remontés.

hac/ponto: victoire du HAC en A et B avec BD pour Pontau. Meme si Pontau est sur sa lancée se sera dur au HAC...

quevilly/bernay: Victoire de Quevilly sans bonus en A et B. Quevilly va vouloir se refaire à la maison contre une équipe de bernay invaincu à domicile mais pas la meme histoire à l'extérieur

dieppe/cherbourg : Dieppe en A et B. pas le choix pour rester dans la course

roc/elbeuf : ROC en A et B sans bonus en A et avec BO en B. Elbeuf va etre dur à jouer après son match encourageant contre le HAC mais je pense kan mem à une victoire des rocquets au chateau.

voilà donc pour cette journée avantage à la piaule mais attention aux surprises

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:30

Karak a écrit:
gravenchon / caen : victoire de gravenchon en A et B avec BD pour Caen. pour moi Gravenchon est meilleur devant et en plus à la piaule. Ils vont être remontés.

hac/ponto: victoire du HAC en A et B avec BD pour Pontau. Meme si Pontau est sur sa lancée se sera dur au HAC...

quevilly/bernay: Victoire de Quevilly sans bonus en A et B. Quevilly va vouloir se refaire à la maison contre une équipe de bernay invaincu à domicile mais pas la meme histoire à l'extérieur

dieppe/cherbourg : Dieppe en A et B. pas le choix pour rester dans la course

roc/elbeuf : ROC en A et B sans bonus en A et avec BO en B. Elbeuf va etre dur à jouer après son match encourageant contre le HAC mais je pense kan mem à une victoire des rocquets au chateau.

voilà donc pour cette journée avantage à la piaule mais attention aux surprises

Bon match à tous !

Enervez mon karak c'est pas dans tes habitudes de pronostiquez le mercredi Very Happy
Pour ma part je reviendrais plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:28


gravenchon - caen : gravenchon en a et caen en b ça va etre un beau match d'ailleurs en b avec 2

belles equipe

hac - ponto : le hac en a et en b

quevilly - bernay je ne pronostique pas mais j'suis d'accord avec korak difficile a l'exterireur

dieppe - cherbourg : gros deplacement pour cherbourg victoire de dieppe en a et cherbourg en b

roc - elbeuf : elbeuf va se déplacer en force apres leurs match de la semaine derniere pour une victoire

au chateau en a et le roc en b
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : la londe
Date d'inscription : 02/10/2008

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:55

gravenchon / caen : Je mise sur 2 victoires pour gravenchon en a et en b avec bd pour caen

hac/ponto: match serré en a mais courte victoire du hac avec bd pour ponto et victoire en b avec bo pour le hac

quevilly/bernay: victoire en b avec bo pour mon petit néo et match difficile à pronostiquer car deux belles équipes et avec des connaissances des 2 cotés du coup je dirais match nul

dieppe/cherbourg : dieppe en a et en b sans bonus des 2 cotés

roc/elbeuf : si il y a la mème envie mais avec un jeu plus construit je mise sur elbeuf en a et b

Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:00

Gravenchon / Caen : CSG en A et B, pas de bonus en A, BO en B

Hac/RCPA: Victoire bonifiée des Rislois en A, idem en B mais BD le havre

Quevilly/Bernay: Quevilly en A et B (avec BO en B)

Dieppe/Cherbourg : Dieppe doit se relancer : victoire en A et en B

ROC/Elbeuf : double victoire bonifiée du ROC sur sa piscine pelouse
Revenir en haut Aller en bas
skritch
débutant
skritch


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : aux cités
Date d'inscription : 24/10/2008

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:44

Allé, je fais court Razz

Gravenchon / Caen : Pas le choix toujours, il faut gagner a la piaule !!!

HAC/RCPA: Le HAC a la maison en A et B, BD en A

Quevilly/Bernay: Quevilly en A et B

Dieppe/Cherbourg : Dieppe en A et cherbourg en B

ROC/Elbeuf : Elbeuf qui monte en régime pour le premier coup de la saison en A et ROC en B
Revenir en haut Aller en bas
http://csgrugby.clubeo.com/
RANTAMPLAN RCPA
très habitué
RANTAMPLAN RCPA


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Affluant de la seine et bords de seine
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:04

je me lance! mais j'aime pas les pronos!
CSG / CAEN: bah si les pétroliers peuvent nous avantager... je suis pas contre! donc vive le pétrol!
HAC / RCPA: bah si gravenchon fait le boulot, on a interret de gagner à LH! mais je pense qu'on va en chier! Very Happy
ALCL / Bernay: Bah les copains chez eux vont gagner avec un joli bonus off en A comme en B!
DUC / RCCH : Ca fait un super déplacement pour les irradiés, je pronostique 40 types pleins qui traversent la normandie d'est en ouest! et deux victoires de la bande à la gremme!
ROC / ELBEUF : je pense que les roquets sont mieux armés mais moins agressifs! un bon match nul 4-4 (et oui je viens de mater barbarians / new zealand de 73)
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:39

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
je me lance! mais j'aime pas les pronos!
CSG / CAEN: bah si les pétroliers peuvent nous avantager... je suis pas contre! donc vive le pétrol!
HAC / RCPA: bah si gravenchon fait le boulot, on a interret de gagner à LH! mais je pense qu'on va en chier! Very Happy
ALCL / Bernay: Bah les copains chez eux vont gagner avec un joli bonus off en A comme en B!
DUC / RCCH : Ca fait un super déplacement pour les irradiés, je pronostique 40 types pleins qui traversent la normandie d'est en ouest! et deux victoires de la bande à la gremme!
ROC / ELBEUF : je pense que les roquets sont mieux armés mais moins agressifs! un bon match nul 4-4 (et oui je viens de mater barbarians / new zealand de 73)

affraid affraid affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
rugby viscéral
débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: pronos honneur   PRONO HONNEUR J7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:19

Gravenchon/Caen Caen en A
Caen en B

HAC/Pont Audemer allez Hubert !!! Bon courage !!!
en A match nul

Revenir en haut Aller en bas
rugby viscéral
débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2012

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: suite.....   PRONO HONNEUR J7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:23

HAC/Pont Audemer en B VICTOIRE DU hac AVEC bo

Quevilly Bernay Quevilly en A ET b

Dieppe Cherbourg dieppe en A et B

roc elbeuf roc en a et b


bons matches à tous !

Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:03

CSG CAEN : csg en a et caen en b bd dans les deux cas

HAC RCPA grosse grosse affiche pour la premiere place je pense revanche de l'anné derniere premiere défaite subit par ponto au hac justement dc rcpa pour la revanche en a avec bd genre 10 a 7 et victoire des hacmen en b sans bonus

ALCL BERNAY alcl en a sans bonus et en b avec bo

DUC CHERBOURG: a dimanche study Very Happy

ROC CORE: je vois bien la la premiere victoire de la bande a l'enclume dans la douleur avec bd pour roc et victoire du roc avec bo en b

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:38



gravenchon/CAEN:un des deux choc de cette journée je donne gravenchon en A et caen en bsans bonus pour les deux

HAVRE/ponto:le choc des leader pont o en A bd pour le hac et pont o en B si au complet Wink

QUEVILLY/bernay: joker

dieppe/CHERBOURG:dieppe reçoit mieux qu il ne se deplace donc victoire des dieppois avc bo et en b victoire de Cherbourg sans bonus

ROC/elbeuf:la surprise de cette journée les terrain de merde les elbeuviens connaissent c est pas ca qui va les dérangé albino premiere victoire des potes a l enclume en a mais bo pour le roc en b

Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:16

csg - scrc :bien tenté de miser de nouveau sur caen, mais les pétroliers doivent retrouver des couleurs à la piaule, en A bd pour caen, en b scrc sans bo ni bd

hac - rcpa : les doyens en A et B, aucun bonus

alcl - scb : les damiers sont plus friables à l'extérieur et les tangos ont besoin de points; les courges en A et B, bo en réserve

roc - core : il est vrai que les touristes peuvent espérer quelque chose en A de plus le château à déjà été pris cette saison, match nul; en B le roc, le bo ou bd dépendra de l'arbitrage

duc - rcch : effectif très réduit, un bd serait déjà un exploit, alors rêver à plus! en B le coup semble plus jouable donc nous avec bo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





PRONO HONNEUR J7 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR J7   PRONO HONNEUR J7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO HONNEUR J7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono honneur r2
» Prono honneur j5
» prono R7 Honneur
» prono honneur r3
» Prono honneur j6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser