rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pronos Honneur 5ème journée

Aller en bas 
+15
marines
Fifou
la bonne du curé
yoyo76600
teigneux
mac
gizmo
TCHOA
Tatayé !!!
ceceduc
Frisottin
p'tit seb du RCH
yoyorcsl
raoult
LPPduLH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:25

l enclume a écrit:
t inquiete on a mieux mes je te dirais ça perso jordy hihihiihihihihhii ces un secret ptdr nous les boeuf on passe entre les goute meme celle de crachin ptdr a dimanche dans la manche pour manger des saucisse et boir une bierre a 1.50 hihihihiihihhiihihi

attention le crachin manchot est dense et opaque mais j attend ton secret avec impatience l'enclume...
mange pas trop dans le bus car aparemment la saucisse est prévue a la mi-temps histoire de vous donner un handicap!!!!
a dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:02

son secret à l'enclume c'est de fermé les yeux pendant le match, ce qu'il fait tres tres bien puiqu'on le voit pas du match pour le coup.... Wink Wink
en meme temps c'est pas plus mal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:21

Like a Star @ heaven
la bonne du curé a écrit:
son secret à l'enclume c'est de fermé les yeux pendant le match, ce qu'il fait tres tres bien puiqu'on le voit pas du match pour le coup.... Wink Wink
en meme temps c'est pas plus mal Laughing Laughing

Ben tout le monde et pas équipé pour faire la gazelle au milieu de la savanne, aux vues et aux sues de chacun...Certains se plaisent dans les tâches obscures...Donc, on ne les voit...L'essentiel étant qu'à l'issue de la rencontre, il ne se laisse pas absorber par le côté noire de la force et qu'on le retrouve pas avec un masque à oxygène taillé dans le goudron (paraît qu'il y a une nouvelle formule star war, ça m'inspire)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:24

teigneux a écrit:
la bonne du curé a écrit:
son secret à l'enclume c'est de fermé les yeux pendant le match, ce qu'il fait tres tres bien puiqu'on le voit pas du match pour le coup.... Wink Wink
en meme temps c'est pas plus mal Laughing Laughing

Ben tout le monde et pas équipé pour faire la gazelle au milieu de la savanne, aux vues et aux sues de chacun...Certains se plaisent dans les tâches obscures...Donc, on ne les voit...L'essentiel étant qu'à l'issue de la rencontre, il ne se laisse pas absorber par le côté noire de la force et qu'on le retrouve pas avec un masque à oxygène taillé dans le goudron (paraît qu'il y a une nouvelle formule star war, ça m'inspire)

effectivement t'es tres inspiré... c la version 3D qu'ils ont ressorti alors est-ce sa le secret de l'enclume?
des lunettes 3D pour mieux voir les reliefs dans les mauls ?!?! interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:32

Pont audemer - Dieppe (aller 24 - 0) : Ponto mais sans le BO car Dieppe va leur enlever dans la dernière seconde

Le Havre - Flamanville (aller 10 - 5) : Flamanville a l'air de bien revenir, victoire du HAC et BD pour le ROC

Saint Lo - Elbeuf (aller 13 - 26) : Match accroché, dans le crachin, un bon vieux 12-10 pour StLo bien fermé

Hérouville - Cherbourg (aller 19 - 18) : La surprise du weekend ? Victoire de Cherbourg avec un BD pour Hérouville

Quevilly - Gravenchon (aller 10 - 36) : Gravenchon largement supérieur à nous, victoire avec BO des petroliers
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:39

match reporté pour cause de st valentin ...
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:39

un bon petit cassoulet en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:35

jaime quant mon capitaine parle de moi comme ça il et jaloux des mes qualités de mangeur de saucisse hihihihhihihi mes bon ces quant meme dans la region du cassoulet que l on trouve les perle rare sauf que moi ces le fromage mon pecher mignon hihihihihhihi alors par contre je sais pas ci ses celuis de hute ou de basse normandie ce qui et sur ces celuis de normandie que je prefere pouafffffffff .....pas de souci jordy ...mon secret il et provençale hihihihihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos Honneur 5ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser