rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pronos Honneur 5ème journée

Aller en bas 
+15
marines
Fifou
la bonne du curé
yoyo76600
teigneux
mac
gizmo
TCHOA
Tatayé !!!
ceceduc
Frisottin
p'tit seb du RCH
yoyorcsl
raoult
LPPduLH
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:22

Je lance les pronos, vu qu'au Havre il y a des "optimistes"

Pont audemer - Dieppe (aller 24 - 0)

Le Havre - Flamanville (aller 10 - 5)

Saint Lo - Elbeuf (aller 13 - 26)

Hérouville - Cherbourg (aller 19 - 18)

Quevilly - Gravenchon (aller 10 - 36)

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:21

Pour tenir compte des propos tenus sur un autre post, je dirai de manière objective et argumentée, victoire des clubs hauts normands sur les clubs bas normands!!!!!!!!
donc ça donne :
Pont audemer - Dieppe ----match nul (même région!)

Le Havre - Flamanville ---- le havre bien sur !!!

Saint Lo - Elbeuf --- Elbeuf!!

Hérouville - Cherbourg --- match nul (même région!)

Quevilly - Gravenchon ---(match nul (même région!)

Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:02

j'aime bcp les dire de raoult

pour moi se sera

Pont audemer - Dieppe (aller 24 - 0) victoire de tatayé car il doit plus y avoir personne de suspendu ou de blésé vue les vacances kon a eu bo pour ponto

Le Havre - Flamanville (aller 10 - 5) a flammanville ils ont eu interdiction de partir en vacances avec la nouvelle ligne THT en construction ils ont du boulot !!!!! je pense qu'il y aura un match tendu mais une victoire pour flamanville car ont les veut pas dans notre poule la saison prochaine

Saint Lo - Elbeuf (aller 13 - 26) Oula la j'en sais rien je pose une bougie tout les matin a l'église pour nous voir gagné un match!!! au vue de notre bonne dynamique je met une piéces sur nous mais après les congé hivernaux ont vera

Hérouville - Cherbourg (aller 19 - 18) Cherbourg a besoins de point et herouville et pas tres bien et ils sont tous en vacances dc victoire de cherbourg car eu c'est les plus loing des stations de sport d'hivers

Quevilly - Gravenchon (aller 10 - 36)gravenchon pour gagné le droit de partir en vacances

a vos pronos et bon match les petit clou
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:52

RCH - Cherbourg aura lieu, la mairie a donnée son accord pour l'utilisation du terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:19

Bon ben puisque la mairie a dit oui, j'y vais.

Pont audemer - Dieppe
En A (24-00) Les intouchables continueront leur parcours sans faute. BO en prime
En B (35-14) Pareil les rislois au complet devraient assurrer

Le Havre - Flamanville
En A (10-05) Les HACmen ont un parcours en dent de scie, attention à la venue des chatelains qui auront des ambitions. Victoire des rocquets mais BD pour le HAC
En B (19-39) Le HAC a domicile

Saint Lo - Elbeuf
En A (13-26) Pas de loto, de chamboultou ou pêche aux canards ce we pour le comité des fêtes St Lois qui aura toute son attention à la réception des touristes donc 1ère victoire des préfectoraux au forceps. BD pour la bonne et cie
En B (05-55) Pareil grosse dynamique pour un groupe invaincu en 2012. 3ème victoire consécutive pour YoYo et Jordy!!

Hérouville - Cherbourg
En A (19-18) Les vautours se doivent de gagner pour rester au contact des leaders Hauts Normands. On va se faire dépecer ! Un BD serait un miracle
En B (15-27) Pareil on va perdre exprès pour que Les Vautours nique le comité de la banlieue rouennaise. BO en prime parce qu'on est des mecs trop sympas!

Quevilly - Gravenchon
En A (10-36) La techa devra s'employer pour contrer LeBlond et consorts. Les pétroliers plus forts ramèneront les 4pts
En B (00-40) Les tangos effaceront la raclée du match aller. Pas de BO

Bon match à tous

Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:40

bonjour à tous !!!

Juste pour savoir comment est le terrain à Ponto. Le match aura-t'il lieu ??

Bonne journée à tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:31

ceceduc a écrit:
bonjour à tous !!!

Juste pour savoir comment est le terrain à Ponto. Le match aura-t'il lieu ??

Bonne journée à tous !!! Wink

Salut Cece, bah le terrain il est vert Laughing Laughing avec des lignes, des poteaux etc.........
Bon j'arrete, cette semaine toujours interdit pour le préserver.
De toutes les décisions sont prises le vendredi par la mairie. Mais on devrait avoir droit à un terrain voir deux !! mais pas le terrain principal, ce qui n'est pas un mal !!
Voilà pour les news donc la conclusion ce sera entre les coachs vendredi
boujou
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:02

Tatayé !!! a écrit:
ceceduc a écrit:
bonjour à tous !!!

Juste pour savoir comment est le terrain à Ponto. Le match aura-t'il lieu ??

Bonne journée à tous !!! Wink

Salut Cece, bah le terrain il est vert Laughing Laughing avec des lignes, des poteaux etc.........
Bon j'arrete, cette semaine toujours interdit pour le préserver.
De toutes les décisions sont prises le vendredi par la mairie. Mais on devrait avoir droit à un terrain voir deux !! mais pas le terrain principal, ce qui n'est pas un mal !!
Voilà pour les news donc la conclusion ce sera entre les coachs vendredi
boujou

Cest pas la Mairie mais les coachs rislois qui décident alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:37

commme dans tous les clubs tchoa!!! comme dans tous les clubs!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:40

Oui je sais, mais c'est tout de même plus difficile dans les "grandes villes"; le mieux c'est les villages et en plus si t'as un élu ou un parent d'élu c'est encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:55

Tatayé !!! a écrit:
ceceduc a écrit:
bonjour à tous !!!

Juste pour savoir comment est le terrain à Ponto. Le match aura-t'il lieu ??

Bonne journée à tous !!! Wink

Salut Cece, bah le terrain il est vert Laughing Laughing avec des lignes, des poteaux etc.........
Bon j'arrete, cette semaine toujours interdit pour le préserver.
De toutes les décisions sont prises le vendredi par la mairie. Mais on devrait avoir droit à un terrain voir deux !! mais pas le terrain principal, ce qui n'est pas un mal !!
Voilà pour les news donc la conclusion ce sera entre les coachs vendredi
boujou

Merci pour les infos.
Peut-être à dimanche alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:22


Pont Audemer - Dieppe : Pontau toujours vainqueurs mais toujours sur le fil donc Bd pour Dieppe en A et en B

Le Havre - Flamanville le HAC en mais les roquets en B (HIC) !!!

Saint Lo - Elbeuf pour une première victoire des prefectoraux en A et en B

Hérouville - Cherbourg je crois aux vertus des cherbourgeois de changer le cours de l'histoire (établie) alors victoire pour les sous mariniers mais Bd pour les vautours en A et en B

Quevilly - Gravenchon, le dégel ne sera pas favorable aux hommes de Papa pinguin, ils prendront toutefois le BD en A et en B.
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:16


TCHOA a écrit:
Oui je sais, mais c'est tout de même plus difficile dans les "grandes villes"; le mieux c'est les villages et en plus si t'as un élu ou un parent d'élu c'est encore mieux cheers

A ponto le club regorge d'élus...et je soupçonne le préz de fricoter avec le Maire mais ça c'est autre chose.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:56

raoult a écrit:

TCHOA a écrit:
Oui je sais, mais c'est tout de même plus difficile dans les "grandes villes"; le mieux c'est les villages et en plus si t'as un élu ou un parent d'élu c'est encore mieux cheers

A ponto le club regorge d'élus...et je soupçonne le préz de fricoter avec le Maire mais ça c'est autre chose.... Rolling Eyes Wink

Disons qu'à Ponto, vous avez la chance d'avoir un maire qui était également ancien DGS de mairie....Donc les relations ne datent pas d'hier....Votre maire est très à l'écoute des difficultés du club (ne pas oublier le nouveau club house) et il sait ménager la chèvre et le choux (les finances pour l'entretie des terrains et les joueurs, qui veulent jouer)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:19

Pont Audemer - Dieppe : Pontau en A et en B Bd pour Dieppe

Le Havre - Flamanville : le HAC en A et en B

Saint Lo - Elbeuf : st lo pour une première victoire en A et en B

Hérouville - Cherbourg : cherbourg A avec bd pour herouville etherouville en B

Quevilly - Gravenchon : quevilly en A avec BD pour le CSG et quevilly en B
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:25

Sinon, plus sérieusemnt (mais néanmoins subjectivement!) :

Pont audemer - Dieppe ---- Ponto en avec BO et en B, avec 2 essais du Maire de ponto...

Le Havre - Flamanville ---- ROC en A, BD le Havre ;le Havre en B

Saint Lo - Elbeuf --- Saint lo en A (BD Elbeuf) et en B

Hérouville - Cherbourg --- Hérouville en A et B

Quevilly - Gravenchon --- Arf compliqué...ALCL en A et en B (avec BO en B)

Et bon match à tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:03

Grosse pression sur le comité des fêtes St Lois que tout le monde donne vainqueur..... YoYo & Jordy, va falloir assurrer avant le cassoulet ! pig
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:14

hello à tous,

je me suis perdu sur le net, donc j'en profite de mettre un msg depuis le tps...
Alors on y retourne pour les pronos :

Pont audemer - Dieppe : RCPA en A mais le DUC en B, pas de surprise pour la 1ere avec BO et BD en B

Le Havre - Flamanville : HAC en A si possible sans bonus pour le ROC, en B par conte le ROC, car belle petite équipe

Hérouville - Cherbourg : les vautours en A et en B, pour se reprendre et ne pas trop se faire talonner par Gravenchon, qui ne vas pas lacher, bd pour cherbourg

Quevilly - Gravenchon : CSG en A, et Quevvilly en B, comme ca il y a équité pour tout le monde et Bd pour la A de Quevilly

St Lo - Elbeuf : Elbeuf en A, St Lo en B. Pas trop le choix.... Bon apres on peut faire cassoulet apres le match avec les mecs de st lo sans souci, avec le temps qu'il fait c'est l'occasion d'avoir 3-4 arrets de bus sur le retour

Bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2011

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:27

Merci a l'équipe d'elbeuf de nous prêter leur terrain dimanche pour que l'on puisse jouer !!! le notre étant en arreté municipal...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:52

flament rose a écrit:
Merci a l'équipe d'elbeuf de nous prêter leur terrain dimanche pour que l'on puisse jouer !!! le notre étant en arreté municipal...
Je ne sais pas si c'est un cadeau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marines
débutant
marines


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sur les bords de la risle
Date d'inscription : 13/11/2009

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:35

Allons y

Le Havre - Flamanville (aller 10 - 5) : Les manchots devront se sortir les mains des poches si ils veulent l'emporter, mais après une si longue trève, entrainement ou pas, le HAC sera présent chez eux avec un beau combat à offrir. Donc Victoire des HACmen sans bonus pour les deux équipes en A. Victoire des locaux en B, les déplacements ont la vie dure.....

Saint Lo - Elbeuf (aller 13 - 26) : Le réveil du club préfectoral aura t'il lieu ce week end ? Pourquoi pas ? on sent que le coeur y est, mais les elbeuviens ne vont pas vendre leur peau. Elbeuf semble avoir plus d'armes en mains pour passer donc Elboeuf en A avec bonus et Victoire de St Lo en B car leur vieux Briscard imposent...

Hérouville - Cherbourg (aller 19 - 18) : Match indécis, Hérouville avec deux défaites et Cherbourg qui ne va pas mieux. Pas catastrophique mais pour le reste de la saison une défaite sera fachaux pour l'un ou l'autre. Victoire du RCH à la maison en A et en B mais Bd en A pour Cherbourg.

Quevilly - Gravenchon (aller 10 - 36) : un pronostique qui parait plutot simple mais le club de l'agglo peut faire basculer une rencontre en sa faveur quand ils en ont envie. Victoire de Gravenchon quand même avec Bo et pronostique identique en B mais sans Bo

Pont audemer - Dieppe (aller 24 - 0) : Les dieppois avait un peu déjoués chez eux, ils auront, je pense, une belle envie de renvoyer la balle sur les bord de la risle. Mme la présidente sera trouvée les mots juste pour motiver ses troupes. Mais les rouges et bleu ont envie de continuer à creuser l'écart avec ses rivaux avent un mois de Mars chargé. Victoire sans Bo pour Pont o en A et Victoire de la B de Pont O avec Bo.


Bonne journée de chanpionnat à tous....... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:59

moi je dit bon match a vous tous et bon casoulet a nous hihihihihihihihihihi

ces avec plaisir que l on vous le prete mes laisser quelque caillous pour qu ont puisse les jetai dans la figure de frisotinnette cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:27

Dire qu'on nous bassine avec le réchauffement climatique alors qu'on rate 2 week ends pour terrains gelés... m'enfin... c'est reparti...

HAC / ROC: victoire en A des HACmens mais bd pour les manchots. en B je suis plus indécis, a voir si les Flamanvillais arrivent a remplir leur bus...

ALCL / CSG: Beau duel de gladiateurs dans l'aréne des cités avec au final victoire des visiteurs. en B victoire des locaux

RCPA / DUC: les leaders devraient encore garder leur invincibilité ce week end avec un BO a la clef. victoire en B également

RCH / RCCH: au vu de la feuille de présence postée par Tchoa sur Facebook (top branché le coach) il devrait y avoir de quoi faire 2 groupe. de l'autre coté les vautours semble s'essoufler... A qui la pause va t elle avoir le plus profité? je met une piéce sur mes anciens co-équipiers si le mental ne reste pas place du théatre dimanche matin. BD pour Hérouville a la derniére minute. en B victoire des locaux qui presente une bonne équipe sympa a jouer.

RCSL / CORE: que de pression sur nos frêle et fragiles épaules... le travail physique a largement été au rdv pendant la pause au détriment du technique mais il doit étre de même pour rafio et ses collégues. On tiens a cette victoire autant qu'a garder la biére a 1€50 au club house (l'inflation n'a pas encore touché les rases campagnes!!!) donc 1ére victoire des locaux ce dimanche. En réserve (Frisottin pour info Yoyo est chat-foin en ce moment et veux pas venir courir et moi j'espére revoir le groupe 1) le cru 2012 du RCSL mélange de vieux cépages voir de vendanges trés tardives et de jeune pousse a du palet. 3éme victoire d'affilée ont y crois. victoire des Saint lois.

message perso pour Elboeuf: dite a manman de laisser les mouffles mais de mettre votre K-WAY: fini les températures négatives mais retour du crachin!!!

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:49

t inquiete on a mieux mes je te dirais ça perso jordy hihihiihihihihhii ces un secret ptdr nous les boeuf on passe entre les goute meme celle de crachin ptdr a dimanche dans la manche pour manger des saucisse et boir une bierre a 1.50 hihihihiihihhiihihi
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:41

Voici mes pronos :

Saint Lo - Elbeuf : une pièce sur Saint Lo à domicile pour leur première victoire idem pour la B qui enchaine bien en ce moment

Le Havre - Flamanville : Je ne vois pas le ROC battre le HAC, qui plus est sur leur terrain, victoire du HAC en A et B

Hérouville - Cherbourg : meme si Hérouville a fait 2 faux pas dernièrement il vont se resaisir et repartir de l'avant. Victoire Hérouville en A et B

Pontau - Dieppe : Dieppe a de grosse qualité, un bon paquet, mais je ne vois pas comment il vont faire fasse au leader pour l'emporter. Victoire en A et en B.

Quevilly - Gravenchon : Alors week end de promenade, tout d'abord la réserve ira jouer à l'ASRUC histoire de se dégourtir les jambes sur le synthétique puis ballade à quevilly pour la une. Bon à part ça, je ne vais pas mettre Quevilly vainqueur, victoire de Gravenchon en A et B, sinon ça va être 2 bons matchs et ce sera très très dur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos Honneur 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: pronos Honneur 5ème journée   pronos Honneur 5ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos Honneur 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser