rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Report de la journée du 12/02/2012

Aller en bas 
+22
l enclume
mac
felix la chatte
Rominet
lost in normandie
patrickad
fougueux
LE CUBE
gizmo
l\'irish
Tatayé !!!
tiwan
lapile
TCHOA
ceceduc
LPPduLH
yoyo76600
nico rcg
mistinguette
teigneux
Frisottin
Déglingôs
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:59

Bah voilà, on reprend les bonnes habitudes..................
C'est fou comme cela me rappelle un article paru dans "l'équipe magazine" il y a quelques semaines!! RUGBY: ton esprit de quel esprit parlons nous ?? tout cela faisait référence aux belles paroles de Boudjellal, la valse des différents entraîneurs, les pics lancés entre les présidents, les joueurs qui sont dans le Star systéme ETC....
Hé bah même, au plus profond du rugby populaire "ON Y EST" on est tombé bien bas!! la cause ?? peut être notre défaite 8 à 7 face aux Blacks ?? ou bien le non match face aux Tongas ?? Je n'ai pas de réponse, mais va falloir relever la tête plutôt que de se donner des coup de "savattes" gratuits qui n'ont aucun intérêts !!!
Je ne veux pas endosser le rôle de modérateur ou quoi que ce soit mais il y a eu des sujets trés intéressants depuis des mois qui n'ont pas suscités autant d'enthousiasme !! mais je me comprends..................Alors revenir sur le forum pour certains et allumer un méche, je ne vois pas ou cela peut mener....................
Sinon cher "le CUBE" ou Stéphane, c'est fort de café de nous charger notre "brouette" en expliquant les différences entre les Normandies ?? pour le reste des décisions, encore une fois nous n'avons rien à dire, nous sommes comme vous Tous on doit s'adapter à la situation et faire avec !!! alors le sujet des reports pendant les congés on a déjà donné et d'ailleurs la période actuelle le prouve vous êtes en congés et nous pas encore, mais dans une semaine les rôles seront inversés !! n'est ce pas............Ainsi va la vie !! et nous aussi comme d'autres nous auront des joueurs partis profiter des joies de la glisse et que d'autres iront voir France vs Angleterre........Donc de notre petit niveau, ne gâchons pas tout et évitons ce genre d'annonce qui ne résoudra rien.
Bonne journée à Vous Tous
et VIVE LE RUGBY CHAMPETRE, Biéres, Ricard, Paté, Rillettes et Folklore !! en tout genre et pis derrière tout ça si nos - de 26 sont champion de France bah tant mieux !! le sacrifice aura fallu le coup.
A plush !! même pas envie de "Prouter" désolé pour je sais ce n'est pas la Tchoa attitude Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:51

tatayé président cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:03

tiwan a écrit:
les hauts normands c'est tout des rapaces !!!!!
Question les seuls rapaces du championnat que je connaisse ... c'est NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:53


y faut arreter cette petite guéguerre a la con entre haute et basse normandie ça rime à rien !!

ceci dit, y aurai pas moyen de les refiler à la bretagne on serai tranquille entre nous comme ça ??!!?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:00

sacha 5 a écrit:

y faut arreter cette petite guéguerre a la con entre haute et basse normandie ça rime à rien !!

ceci dit, y aurai pas moyen de les refiler à la bretagne on serai tranquille entre nous comme ça ??!!?? lol! lol!

Il y aura peut-être moyen de vous mettre avec le comité Ile-de-France aussi ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:46

Salut les ptits clou
bon alors je voit que comme il fait froid tout le monde reste au chaud devant l'ordi !!!

je vous informe que saint lô a eu une énorme couche de neige a peut prés un centimètre et après nous somme tombé dans un froid glagla qui a gelé l'entrée au vestiaire donc bah on a tournée au vins chaud pour se réconforté malgré sa le redoux est arrivée depuit lundi sa fait du bien mercredi ont revise les crampons et retour sur le prés ......

AH OUI J"AI UNE INFO IMPORTANTE si nous avons déplacé le match du 4 mars c'est parce que le 3 ont a notre soirée annuel
et que sa fait 3 ans que nos entraîneur nous font jouer le lendemain alors le trésoriers a vue une baisse de sont chiffre d'affaire dc il a demandé le report pour le bien de la trésorerie du club dc ne vous fâcher pas pour cela !!!!!

de plus pour les moins de 26 ans arreté de vous regardé le nombril si ils sont champions sa sera votre équipe alors ils fo les encouragé !!! et j'ai envie de dire comme tatayé

VIVE LE RUGBY CHAMPETRE, Biéres, Ricard, WISKY ,Paté, Rillettes et Folklore !! en tout genre et pis derrière tout ça si nos - de 26 sont champion de France bah tant mieux !!



[strike]
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:15

dionc si je reflechis avec ce qui me reste de cerveau depuis que je viens de lire cette info enooorme....

il risque d'y vaoir des perequations archi nazes pour le championnat...qualif..maintien etc... pour cause de soirée tartiflette a sint lo le 3/3.?????? non c'est pas credible ce que je viens de dire;...

doncstlo / csg reporté au 11/3...donc 2 autres matchs décalés au 25/3...donc plus de date si par exemple...quevilly/csg de dimanche pas possibl et donc perequation...?????? ah bah ca alors....c'est caucasse

Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:05

gizmo a écrit:
dionc si je reflechis avec ce qui me reste de cerveau depuis que je viens de lire cette info enooorme....

il risque d'y vaoir des perequations archi nazes pour le championnat...qualif..maintien etc... pour cause de soirée tartiflette a sint lo le 3/3.?????? non c'est pas credible ce que je viens de dire;...

doncstlo / csg reporté au 11/3...donc 2 autres matchs décalés au 25/3...donc plus de date si par exemple...quevilly/csg de dimanche pas possibl et donc perequation...?????? ah bah ca alors....c'est caucasse


Quel bluffeur ce guilhem
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:44

snifff sniffff snifffff sniffff moi je men fou je suis nul en hortographe et en math mes ce qui et sur fiert de jouer en normandie enfin etai pluto pouaffffffffffff ....non je deconne ..... cheers cheers cheers cheers

vive le cassoulet et le fromage de chervre oupsssssss jai du encore me trompé quelque part hihihihihihihihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:18

Le Papa Pingouin a écrit:
gizmo a écrit:
dionc si je reflechis avec ce qui me reste de cerveau depuis que je viens de lire cette info enooorme....

il risque d'y vaoir des perequations archi nazes pour le championnat...qualif..maintien etc... pour cause de soirée tartiflette a sint lo le 3/3.?????? non c'est pas credible ce que je viens de dire;...

doncstlo / csg reporté au 11/3...donc 2 autres matchs décalés au 25/3...donc plus de date si par exemple...quevilly/csg de dimanche pas possibl et donc perequation...?????? ah bah ca alors....c'est caucasse


Quel bluffeur ce guilhem

je joue au poker tu crois? bah a moins que ce soit une soirée poker a saint lo?????
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:32

gizmo a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
gizmo a écrit:
dionc si je reflechis avec ce qui me reste de cerveau depuis que je viens de lire cette info enooorme....

il risque d'y vaoir des perequations archi nazes pour le championnat...qualif..maintien etc... pour cause de soirée tartiflette a sint lo le 3/3.?????? non c'est pas credible ce que je viens de dire;...

doncstlo / csg reporté au 11/3...donc 2 autres matchs décalés au 25/3...donc plus de date si par exemple...quevilly/csg de dimanche pas possibl et donc perequation...?????? ah bah ca alors....c'est caucasse


Quel bluffeur ce guilhem

je joue au poker tu crois? bah a moins que ce soit une soirée poker a saint lo?????


non cette soirée sera pour l'enclume car c'est une soirée cassoulet et pour le poker ont a des joueur mais c'est pas avec moi qu'il faut voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:55

La soirée poker de Saint-Lô, c'était samedi dernier à 21 h. C'est pour ça qu'ils ont fait décalé le match de l'EDF pour pouvoir jouer tranquille ... A cause de Saint Lô, même le Tournoi des VI nations se fera à la peréquation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:06

oui a saint lô ont a des appuis au comité des six nations d"ailleurs!! D'ailleur le reporte au 4 mars se sera impeccable pour commaté alors que toute les équipes d'honneur jouerons si certain veulent rejoindre notre club pour bénéficier de nos privilège par contre nous somme dernier du championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:20

ce qu'il faut savoir c'est qu'avec Saint lo les soirée cassoulet c pas au club house entre copains avec les femmes... C'est 300 couverts a la salle polyvalente de st Georges Montcocq avec les cousins, les cousines, les tontons, les tantines, ...
pour le show c Fanfare municipal, dj au platine et tous le tointoin...

Cest LA soirée cassoulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:08

jordy15 a écrit:
ce qu'il faut savoir c'est qu'avec Saint lo les soirée cassoulet c pas au club house entre copains avec les femmes... C'est 300 couverts a la salle polyvalente de st Georges Montcocq avec les cousins, les cousines, les tontons, les tantines, ...
pour le show c Fanfare municipal, dj au platine et tous le tointoin...

Cest LA soirée cassoulet!!!

Wouahhhou, j'ai toujours voulu tester le concept du Cassoulet-Dansant (un cocktail détonant pour ne pas dire pétaradant) et Saint Lô l'a fait .... Respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:58

Déglingôs a écrit:
jordy15 a écrit:
ce qu'il faut savoir c'est qu'avec Saint lo les soirée cassoulet c pas au club house entre copains avec les femmes... C'est 300 couverts a la salle polyvalente de st Georges Montcocq avec les cousins, les cousines, les tontons, les tantines, ...
pour le show c Fanfare municipal, dj au platine et tous le tointoin...

Cest LA soirée cassoulet!!!

Wouahhhou, j'ai toujours voulu tester le concept du Cassoulet-Dansant (un cocktail détonant pour ne pas dire pétaradant) et Saint Lô l'a fait .... Respect ^^

j'espére que sa va bien ce passer car l'année derniére au loto-choucroute on a eu 3 blessé dont 2 graves par intoxication!!!!
c'est pour sa cette année on fait moins risqué avec le cassoulet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la journée du 12/02/2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REPORT JOURNEE DU 05/02/2012
» Pronos 1S R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser