rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Report de la journée du 12/02/2012

Aller en bas 
+22
l enclume
mac
felix la chatte
Rominet
lost in normandie
patrickad
fougueux
LE CUBE
gizmo
l\'irish
Tatayé !!!
tiwan
lapile
TCHOA
ceceduc
LPPduLH
yoyo76600
nico rcg
mistinguette
teigneux
Frisottin
Déglingôs
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:52

au havre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:15

Hello à Tous,
quel binz !! je me demande vraiment comment tout ça va rentrer dans l'ordre ??
En effet, entre les dates de report !!! les différents terrains toujours enneigés ou gelés !!! Les services des Mairies qui n'ont pas levés les interdictions !!! les congés scolaires qui ont débuté en Basse Normandie et bientôt la Haute !!!
Un sacré casse tête............. Première étape combien de rencontres auront lieu le week end prochain ??
Bref, à suivre donc.................. Et comme dirait le Patron de France télévision:"ce qui m'étonne à ce niveau, c'est qu'il n'y ai pas eu de plan B de prévu malgré toutes les précautions prises et les infos météo diffusées tous les jours heures par heures ?"
En Normandie, avons nous un plan B ?? Suspect
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:29

Tatayé !!! a écrit:
Hello à Tous,
quel binz !! je me demande vraiment comment tout ça va rentrer dans l'ordre ??
En effet, entre les dates de report !!! les différents terrains toujours enneigés ou gelés !!! Les services des Mairies qui n'ont pas levés les interdictions !!! les congés scolaires qui ont débuté en Basse Normandie et bientôt la Haute !!!
Un sacré casse tête............. Première étape combien de rencontres auront lieu le week end prochain ??
Bref, à suivre donc.................. Et comme dirait le Patron de France télévision:"ce qui m'étonne à ce niveau, c'est qu'il n'y ai pas eu de plan B de prévu malgré toutes les précautions prises et les infos météo diffusées tous les jours heures par heures ?"
En Normandie, avons nous un plan B ?? Suspect
Bonne journée

Le plan B = perecuation...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:30

oui ca risque de se tendre!

quid du dégel ce week end????? a ponto? saintlo? herouville le hac et quevilly???


la semaine pro..26/2 y R6

le 4/3 R7

le 11/3 y a 3 matchs de R4 dieppe/ quevilly, elbeuf/ ponto et roc/herouville

le 18/3 y a R8

le 25/3 y a 2 matchs de R4 csg/hac et cherbourg / saint lo

enfin le 1/4 la dernière journée!

le 8/4 barrage

le 15/4 demies

le 22/4 3eme place....(qualificatif cdf!!!) et match des -26!

le 29/4 les finales...

pourkoi d'ailleurs avoir reporté la journée du R4 en 2 week end? qu'est ce qu'il se pase a gravenchon et cherbourg le 11?...


de toute façon ca sent fort la perequation tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:42

Encore une histoire d'équiter entre la Haute et la Basse, toutes les dates de rports tombent pendant les vacances des Bas Normands, sans doute un pur hasard du calendrier, je vous rappelle juste que les 2 premiers de la poule Honneur sont de la Haute, il ne faut surtout pas qu'ils soient pénalisés, sacrilège, surtout que plusieurs joueurs composent en plus la sélection des copains de moins de 26 ans de Haute Normandie heu pardon de Normandie, en 2 mots chers Bas Normands nous considérés comme des clubs de seconde zone et que nous sommes juste bons à la fermer et à suivre le dictacte de la Haute.
Je pense qu'il faut une Basse Normandie libre et égalitaire
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:57

Qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie !si les cons volaient tu serais chef d'esquadrille toi non ? au pire vient jouer en Haute normandie... ou sinon c'est comme ca et puis c'est tout ! pourquoi tu ne gueule pas aprés le gouvernement ou le ministere qui devrait prevoir les vacances par rapport au match de la basse. Bref tu gueules pour rien, c'est comme ca c'est un manque de chance et pis c'est tout !


Ca faisait longtemps Laughing
ET PROUT !!
Revenir en haut Aller en bas
patrickad
débutant
patrickad


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 18/10/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:16

Et pourquoi nos chers dictateurs décideurs ne serait ils pas assez malins pour commencer les championnats dès septembre pour éviter tout ces problèmes de Février en faisant une trève hivernale comme ces cons de footeux chers amis du ballon rond.
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:49

Visiblement je vois que certains se sont sentis concernés par mes propos, je lui suggère seulement de me traiter de con, ce dont je me tape royalement surtout venant d'un trou du cul, qu'il nous démontre juste l'inverse de mes propos.
Mon cher fougueux ça risque de te prendre un de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:57

LE CUBE a écrit:
Encore une histoire d'équiter entre la Haute et la Basse, toutes les dates de rports tombent pendant les vacances des Bas Normands, sans doute un pur hasard du calendrier, je vous rappelle juste que les 2 premiers de la poule Honneur sont de la Haute, il ne faut surtout pas qu'ils soient pénalisés, sacrilège, surtout que plusieurs joueurs composent en plus la sélection des copains de moins de 26 ans de Haute Normandie heu pardon de Normandie, en 2 mots chers Bas Normands nous considérés comme des clubs de seconde zone et que nous sommes juste bons à la fermer et à suivre le dictacte de la Haute.
Je pense qu'il faut une Basse Normandie libre et égalitaire
Salut à tous

Pour discuter et balancer sur les dates de report, il faut connaitre tout les tenants et les aboutissants.
Les dates disponiblent sont maintenant peu nombreuses pour combler les retards. En ce qui concerne le report du match de Saint Lo contre Gravenchon du 4 mars au 11 mars je te laisse le soin de te renseigner afin de connaitre le motif.
Ceci t'expliquera et de donnera la réponse du report du match Gravenchon contre le Havre au 25 mars.
Pour la sélection, c'est peut-être cohérent que les joueurs des clubs du haut de tableau soient dans la sélection, sans parler de haute ou basse et on ne peut pas reprocher grand chose à la sélection sachant quelle est toujours en course.
Le cube devrait arrondir les angles dans son discours pour que ça tourne mieux
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:16

Bon je vais essayer de répondre à tout le monde avec mon humble avis.
T'as raison le Cube, le Fougueux c'est un trou du cul; d'un autre côté il faut reconnaître que tu peux être aussi très con Laughing

bon avec plus de sérieux, personne ne peut prévoir une vague de froid comme celle ci, néanmoins les journées blanches c'est bien gentil mais pour nous pas un seul flocon de neige, aucune température négative en journée et le terrains cherbourgeois nickels, la route 80kms de st lô idem alors?
Notre seul match qui aurait du être reporté c'est celui au ROC. Terrain complètement impraticable après le match des réserves, l'arbitre n'a pas pris cette décision et le ROC n'avait pas reçu l'arrêté municipal affraid de bonne guerre Wink . Sinon la cabale basse haute, je pense que c'est du fantasme, certes tant que les 2 académies ne seront pas dans la même zone ça créera des tensions et encore plus en u17 et u19.
Pour les dates on a relativement commencé tôt (le 25/09) mais pourquoi une trêve si longue du 11/12 au 22/01?
En ce qui concerne les reports, pour l'équité il faut que tous nous jouions le même dimanche, peu importe que ce soit le 11, le 18 ou le 25 car je l'assure au Giz on a rien de particulier à ces dates et j'ai demandé à mes dirigeants de recevoir des explications du comité sur ces dates" fantaisistes" et contraire au règlement.
Maintenant, pour ce dimanche qui jouera? Des terrains sont gelés depuis 10 jours et ne vont pas redevenir praticables du jour au lendemain, le redoux est certes prévu mais avec de la pluie donc dégel plus pluie égal: arrêté municipal Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:18

Le Papa Pingouin a écrit:
LE CUBE a écrit:
Encore une histoire d'équiter entre la Haute et la Basse, toutes les dates de rports tombent pendant les vacances des Bas Normands, sans doute un pur hasard du calendrier, je vous rappelle juste que les 2 premiers de la poule Honneur sont de la Haute, il ne faut surtout pas qu'ils soient pénalisés, sacrilège, surtout que plusieurs joueurs composent en plus la sélection des copains de moins de 26 ans de Haute Normandie heu pardon de Normandie, en 2 mots chers Bas Normands nous considérés comme des clubs de seconde zone et que nous sommes juste bons à la fermer et à suivre le dictacte de la Haute.
Je pense qu'il faut une Basse Normandie libre et égalitaire
Salut à tous

Pour discuter et balancer sur les dates de report, il faut connaitre tout les tenants et les aboutissants.
Les dates disponiblent sont maintenant peu nombreuses pour combler les retards. En ce qui concerne le report du match de Saint Lo contre Gravenchon du 4 mars au 11 mars je te laisse le soin de te renseigner afin de connaitre le motif.
Ceci t'expliquera et de donnera la réponse du report du match Gravenchon contre le Havre au 25 mars.

Pour la sélection, c'est peut-être cohérent que les joueurs des clubs du haut de tableau soient dans la sélection, sans parler de haute ou basse et on ne peut pas reprocher grand chose à la sélection sachant quelle est toujours en course.
Le cube devrait arrondir les angles dans son discours pour que ça tourne mieux

Et bien donne nous la raison pour éclairer nos pauvres lanternes de Bas Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:19

C'est curieux ,dès qu'il est questions de certains clubs ou certaines choses c'est souvent les mêmes clubs qui se sentent concerner , pour ce qui est des tenants et des aboutissants, je traîne depuis assez longtemps pour savoir comment fonctionne le "marcoussis de la banlieue rouannaise", donc mon cher Papa, tu va remballer ton discours moraliste et le mettre dans ta cheminée ça servira pour une fois à quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:30

Mon petit Tchoa , merde c'est toi l'ainé,, que veux tu on a tous notre Dr jekill qui sommeil en nous, je suis comme toi chez nous pas la queue d'un flocon, alors certes nos voisins ont chargés pour avoir parcouru l'Orne et l'Eure, ils leurs manquent que les ours polaires, je totalement d'accord avec toi sur la trêve de même que sur les calendriers U17 et U19, le seul constat à ce jour c'est que la quasi totalité ont eu lieu ou seront pendant nos vacances, juste une coïncidence, pour la rancune Haute /Basse , je te rppelle qu'ils nous ont brûlés Jeanne d'Arc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:47

vivement que les matchs reprennent......ça va vous occuper cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:23

En voilà une intéressante polémique ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu autant de bêtises, les vilains Hauts Normands fiers et arrogants qui écrasent de leur morgue et de leur pouvoir autocratique les gentils Bas Normands en leur imposant des dates toutes pourries pendant leurs vacances ! Tout ça bien entendu pour rester en haut de tableau de poules en trichant puisque sinon sur le terrain ils n'y arriveraient pas tellement le niveau est bon en Basse Normandie !

Bref, lamentable ! Bien entendu, le COMITE DE LA BANLIEUE ROUENNAISE a fait exprès de faire tomber la neige et les températures juste à cette date pour embêter les gentils Granvillais.

Quant à débuter plus tôt en septembre, j'imagine que certains gentils Bas Normands hurlerai à la trahison et au complot car certaines licences ne seraient pas encore faites...

Une fois de plus, polémique ridicule comme si le Rugby Normand (Bas et Haut) n'avait pas autre chose à produire ni d'autres problème, autrement plus sérieux, à régler.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:10

Pourquoi tu créais une polémique ?
Tu crois que tout ca est volontaire ?
c'est comme ca, les matchs sont reportés là ou les dates sont dispo alors comme par hazard ca tombe sur tes vacances ! t'as qu'a pas partir ! on a tous fait des sacrifices ! meme toi surement l'ancien alors arrete de pleurer et de creer une gueguerre inutile... demande à Fillon d'inverser les vacances haute et basse ca sera surement plus rapide ! et je ne me sens pas du tout banlieusard normand, mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:43

fougueux a écrit:
Pourquoi tu créais une polémique ?
Tu crois que tout ca est volontaire ?
c'est comme ca, les matchs sont reportés là ou les dates sont dispo alors comme par hazard ca tombe sur tes vacances ! t'as qu'a pas partir ! on a tous fait des sacrifices ! meme toi surement l'ancien alors arrete de pleurer et de creer une gueguerre inutile... demande à Fillon d'inverser les vacances haute et basse ca sera surement plus rapide ! et je ne me sens pas du tout banlieusard normand, mais pas du tout !

Ce qui n'est pas le cas pour le report des journées blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:50

Ah oui, et pour la selection t'es vraiment petit hein ! le sujet à deja fait debat donc c'est comme ca et pis c'est tout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:07

Ou tu vois que je parle de la sélection? Elle joue quand?
Et pour ta gouverne on a toujours joué le jeu; tu peux demander à Tex et tu dois même t'en souvenir: il y a 2 ans nous avions 2 sélectionnés et donc pas possibilité de faire reporter nos matchs et on a pas "marchandé" un 3 ième sélectionné;


Sinon pour revenir au sujet; pour nous il était possible de jouer ces 2 derniers dimanches et le trajet depuis la préfecture ne posait aucun problème, voilà c'est tout. Maintenant je constate juste que tous les matchs n'auront pas lieu le même dimanche. Est ce que cela aura une influence sur le championnat? Je n'en sait rien ( et même je ne pense pas). Le comité impose des reports, il doit imposer une date unique de rattrapage.

Bon on va s'entraîner comme des dingues pour atteindre le niveau haut normand albino sunny rendeer jocolor PROUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:19

et tchoa !!!! 6 degres demain a cherbourg !!!! sort le bermudas et les lunettes de soleil !!!! sunny sunny ! j ai toujours dit quil y avait un micro climat a cherbourg !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:24

Et tu sais de quoi tu parles la Techa, tu peux avouer que la photo de ton avatar a été prise en décembre 2010 à Urville beach cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:06

A lire votre agressivité, votre irritabilité, votre susceptibilité, on voit que ca vous manque.
Alors petite suggestion,
Pour une partie des gens de la basse et de la haute, faites vous un grand et gros bonhomme de neige;
Pour les gars de la cote, faites vous une sorte de mehnir ou un grand chateau en sable;
Et rentrez lui dans la gueule, vous verrez, vous vous sentirez plus cool après !
flower jocolor geek bounce bom drunken alien Twisted Evil clown affraid confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:06

hé bien he bien que de discution qui vont ramené a rien car d une maniere ou une autre le temps appartien a personne meme pas au comité des six nations ....hé quant a la haute ou basse normandie je ne vois pas le problemme... avec tous les normands que je cotois exterieure rugby a par quil son tous simplement fiert d etre normand mes pas almand hihihihihihihihihhihi enfin bref quant on finira cette saison une autre recomencera hé sa repartira pour les critique car en faite vous avez rien d autre a fair ces bien triste nous on a les cailloux du stade a retiré apres la neige sa nous occupe hé on dit moin de connerie sur le forum pouaffffffffff .....venez nous aider ça vous rechaufera ptdr .....aller a bientot pour certaint cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:14

LE CUBE a écrit:
C'est curieux ,dès qu'il est questions de certains clubs ou certaines choses c'est souvent les mêmes clubs qui se sentent concerner , pour ce qui est des tenants et des aboutissants, je traîne depuis assez longtemps pour savoir comment fonctionne le "marcoussis de la banlieue rouannaise", donc mon cher Papa, tu va remballer ton discours moraliste et le mettre dans ta cheminée ça servira pour une fois à quelques choses.

Je ne suis pas moraliste, mais lorsque tu attaques le club dont je fais partis, alors j'interviens, aux dernieres infos c'est toi qui fous la merde dans tes propos de Haut et bas normand, je ne te juge pas et je ne critique pas les clubs, mais tes propos ne sont pas adaptés. C'est dommage de partir en "Live"
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:55

ouais il a raison le cube les hauts normands c'est tout des rapaces !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing (et en plus ils marquent des essais hors jeu pour certains Wink Wink ) !!

Trève de plaisanteries il y a quand meme un gros probleme à la base au niveau de l'organisation du calendrier en début de saison. A Cherbourg on n'a pas de selectionnés, on ne joue pas à 7 et pourtant on a aussi des problemes de planning !!!!!

Je vais peut etre vous apprendre quelque chose mais c'est un fait en hiver il fait froid !!!!!! ce qui veut dire qu'on peut etre exposé aux intemperies tout les ans a cette époque !!!! Pourquoi une treve de noel si longue ???? pourquoi maintenir le match de repos tout les 4 matchs joués puisque chaques années on se retrouve avec des problemes de calendrier ???? ne serait-il pas possible de faire jouer les matchs des -26 pendants les vacances scolaires de temps en temps puisque les joueurs sélectionnés sont censés etre plus que motivés pour jouer en équipe de normandie ???? et j'en passe !!!

pour résumer outre les problemes haute/basse Normandie je pense qu'il y a des problemes a l'édification des calendriers !!!!!

a bitot su l'pré !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report de la journée du 12/02/2012   Report de la journée du 12/02/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la journée du 12/02/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPORT JOURNEE DU 05/02/2012
» Pronos 1S R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser