rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS GROUPE A

Aller en bas 
+13
p'tit seb du RCH
teigneux
tiwan
mac
fougueux
neo
Tatayé !!!
LPPduLH
polska
mathieu
karleinz
rafio
Les Rouffles
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Rouffles
très habitué
Les Rouffles


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/01/2010

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:13

HAC - RCCH
En B : 55-07 avec BO
En A : 10-18

Y a plus de résultats sur "Made in Normandie" depuis 2 journées. QQun connait le pourquoi ? Et les autres scores ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:22

vas voir sur le post R1 Honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:34

Les Rouffles a écrit:
HAC - RCCH
En B : 55-07 avec BO
En A : 10-18

Y a plus de résultats sur "Made in Normandie" depuis 2 journées. QQun connait le pourquoi ? Et les autres scores ?

merci


moi aussi je suis étonné et des personnes ont essayé de lui envoyer des messages mais il repond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:11

Mais si, il m'a répondu...
Il met au point une nouvelle version de son site qui sera mise en place début 2012 !
Donc, pas de panique Wink Quelques infos via Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyLun 12 Déc 2011 - 2:03

Ki kavai dit au mois de septembre kon gagnerai rien a dom mais kon gagnerai (presque) tou t'cheu les ôtes ??? C'est polska !!! Je voit claire en vous ! Polka le nouveau madame soleil du rugby normand !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:30

Gravenchon en A contre Dieppe : 46 - 24 (pas de bonus)

en B : 39 à 0 (bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:15

Coucou mes lapins,
Etant en RTT Rugbystique hier, nous sommes allés voir la rencontre Quevilly vs Saint Lô !! histoire de prendre l'air !!
Bref, un boujou à tout le monde, les réservistes venaient de terminer et hop coup d'envoi de la première. Début de rencontre trés bizard par rapport à leur entame de la semaine dernière !! je parle de Quevilly.............Et puis Saint Lô, rend coup pour coup et grâce à un bon buteur méne à la pause !!! moins de fautes et surtout plus réaliste dans le jeu. Ensuite, grâce à un banc plus fournit les locaux arrivent à faire basculer la rencontre. Un bel exploit de Jérem Dufour qui permet de sitancer les Manchots. Aprés, pas grand chose à se mettre sous la dent sauf la belle détermination de Saint Lô qui ne lâche rien. Pour Quevilly malgré la victoire, l'attitude du devoir accomplit n'était pas vraiment représenté sur le visage des hommes du Président Labigne !! quelques regrets car avec plus de préparations dans les actions et aussi moins de complications le score aurait pu enfler d'avantage.
Bref, ensuite direction le "club house" quelques petites mousses" on discute, on bavarde, on regarde les résultats, on boit un coup etc..... et puis là là on rencontre, un jeune homme au bar seul, sympathique qui n'est autre que le jeune "Rafio" !!
Présentation faite bah on reprend un coup................En tout cas, content d'avoir fait sa connaissance et à nous de le recevoir dans notre club la semaine prochaine !!si le "Gabion" a disparu...............Voilà, pour le petit résumé et quand je vois le résultat de Cherbourg qui n'a pas fait que des heureux à Quevilly le retour a du être trés joyeux !! drunken
Allez bonne fin de journée et nous préparation pour la venue d'Elbeuf Dimanche avant les Fêtes !! Déjà on commence par le repas de Noel "Club House" Vendredi soir grosse soirée "organisé de main de maître" ou 82 convives ce sont inscrits cheers cheers même le pére Noel sera parmis nous !!!
Tyussss
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:24

C'est clair le retour a été festif. On a mît une heure a sortir du havre a cause de ce con de père Noël qui a foutu un gros bordel !!! Donc du coup arriver a Cherbourg a 22h drunken Maintenant c'est vacance pour nous et rdv le 22 janvier contre quevilly pour une défaite a la maison... Laughing Noyeux Joel a tous
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:49

Tatayé !!! a écrit:
Coucou mes lapins,
Etant en RTT Rugbystique hier, nous sommes allés voir la rencontre Quevilly vs Saint Lô !! histoire de prendre l'air !!
Bref, un boujou à tout le monde, les réservistes venaient de terminer et hop coup d'envoi de la première. Début de rencontre trés bizard par rapport à leur entame de la semaine dernière !! je parle de Quevilly.............Et puis Saint Lô, rend coup pour coup et grâce à un bon buteur méne à la pause !!! moins de fautes et surtout plus réaliste dans le jeu. Ensuite, grâce à un banc plus fournit les locaux arrivent à faire basculer la rencontre. Un bel exploit de Jérem Dufour qui permet de sitancer les Manchots. Aprés, pas grand chose à se mettre sous la dent sauf la belle détermination de Saint Lô qui ne lâche rien. Pour Quevilly malgré la victoire, l'attitude du devoir accomplit n'était pas vraiment représenté sur le visage des hommes du Président Labigne !! quelques regrets car avec plus de préparations dans les actions et aussi moins de complications le score aurait pu enfler d'avantage.
Bref, ensuite direction le "club house" quelques petites mousses" on discute, on bavarde, on regarde les résultats, on boit un coup etc..... et puis là là on rencontre, un jeune homme au bar seul, sympathique qui n'est autre que le jeune "Rafio" !!
Présentation faite bah on reprend un coup................En tout cas, content d'avoir fait sa connaissance et à nous de le recevoir dans notre club la semaine prochaine !!si le "Gabion" a disparu...............Voilà, pour le petit résumé et quand je vois le résultat de Cherbourg qui n'a pas fait que des heureux à Quevilly le retour a du être trés joyeux !! drunken
Allez bonne fin de journée et nous préparation pour la venue d'Elbeuf Dimanche avant les Fêtes !! Déjà on commence par le repas de Noel "Club House" Vendredi soir grosse soirée "organisé de main de maître" ou 82 convives ce sont inscrits cheers cheers même le pére Noel sera parmis nous !!!
Tyussss
C'est vrai, d'accord avec toi, match decevant dans l'ensemble de la part des vilains de cesaire...
Rafio très sympathique, je suis d'accrod Very Happy .
Une question que je me pose, comment as tu fait pour me reconnaitre, on ne s'était jamais vu avant et d'un seul coup tu te retourne vers moi et tu me dis rafio!!! moi qui venait incognito voir des ex coequipier de junior et un pote de mon ecole jouer. En tout cas seul elbeuvien a avoir fait le court deplacement pour voir les voisins jouer. en plus tu devais pas avoir froid avec ta potion magique... sauf que tu t'en ai fait barbottert pas mal, a ce que tu m'as dit.
Joyeux Noel à Ponto et arroser ca bien histoire d'avoir quelques reste dimanche boujou à plus, et comme dirai l'enclume hihihihi santa
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:44

décevant peut être ...c'est gentil...mais rappelle toi que cette saison nous avons perdu elbeuf et cherbourg, donc tu as probablement vu un match à notre niveau......ni plus ni moins.
Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir des voisins dans notre club house,ça change des guéguerres à deux balles qu'on a pu connaitre par le passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:15

neo a écrit:
décevant peut être ...c'est gentil...mais rappelle toi que cette saison nous avons perdu elbeuf et cherbourg, donc tu as probablement vu un match à notre niveau......ni plus ni moins.
Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir des voisins dans notre club house,ça change des guéguerres à deux balles qu'on a pu connaitre par le passé! Wink

pas de gueguerre tant qu'il ya del a mousse....
j'ai dit decevant, car quevilly a plusieurs fois l'opportunité d'inscrire des point en premiere mi-temp et prefere jouer la penal touche, cela revient à prendre St-Lo pour des bras cassés... et ils vous ont prouvé le contraire en gagnant à la mi-temp 9-5. Après avec le banc mieux fourni, vous avez fait la difference, même si le voyou de Maxime Mreira se prend un carton, dont je l'ai charier aujourd'hui...
Tout cela pour dire comme tu l'as crier à la mi-temp à tes joueurs que il faut redescendre et ne pas avoir le boulard face à des "petites" équipes, alors que vous etes capable de beaucoup mieu, comme par exemple contre Ponto à ce que j'ai entendu dire.

à bientôt pour le retour contre elbeuf bounce
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:47

rafio a écrit:

quevilly a plusieurs fois l'opportunité d'inscrire des point en premiere mi-temp et prefere jouer la penal touche, cela revient à prendre St-Lo pour des bras cassés... et ils vous ont prouvé le contraire en gagnant à la mi-temp 9-5.

pas d'accord avec ça...et d'ailleurs la suite nous a donné raison.Ce n'est pas parc'que d'entrée tu vises le bonus off...Que pour autant tu prends l'adversaire à la légère.
C'est juste qu'à un moment si tu ne marques pas de bonus sur le dernier,il se peut que le maintient soit compliqué.
Là ou tu as raison, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de marge au score du coup.


rafio a écrit:


Tout cela pour dire comme tu l'as crier à la mi-temp à tes joueurs que il faut redescendre et ne pas avoir le boulard face à des "petites" équipes, alors que vous etes capable de beaucoup mieu, comme par exemple contre Ponto à ce que j'ai entendu dire.

à bientôt pour le retour contre elbeuf bounce

par contre là il va falloir que tu travailles auprès de tatayé pour démasquer les gens du forum!
je n'ai gueulé sur personne à la mi-temps!...même pas sur mes coéquipiers de réserve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:23

Pourtant je connais quelques ex coequipier à Quevilly : maxime moreira, pierre striano, maxime dufour, et d'autres de ma generation... toi tu étais quel numero?
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:16

Il jouait en B il t'a dit tête d'aglo ! pour dimanche vu ce qu'il tombe ca m'etonnerai que ca se joue une foi de plus ... on verra ca vendredi mais t'inquiete pas Rafio, on vous attend de pied ferme ! on va pas perdre avant 2012 quand meme ! santa rendeer drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:33

rafio a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
Coucou mes lapins,
Etant en RTT Rugbystique hier, nous sommes allés voir la rencontre Quevilly vs Saint Lô !! histoire de prendre l'air !!
Bref, un boujou à tout le monde, les réservistes venaient de terminer et hop coup d'envoi de la première. Début de rencontre trés bizard par rapport à leur entame de la semaine dernière !! je parle de Quevilly.............Et puis Saint Lô, rend coup pour coup et grâce à un bon buteur méne à la pause !!! moins de fautes et surtout plus réaliste dans le jeu. Ensuite, grâce à un banc plus fournit les locaux arrivent à faire basculer la rencontre. Un bel exploit de Jérem Dufour qui permet de sitancer les Manchots. Aprés, pas grand chose à se mettre sous la dent sauf la belle détermination de Saint Lô qui ne lâche rien. Pour Quevilly malgré la victoire, l'attitude du devoir accomplit n'était pas vraiment représenté sur le visage des hommes du Président Labigne !! quelques regrets car avec plus de préparations dans les actions et aussi moins de complications le score aurait pu enfler d'avantage.
Bref, ensuite direction le "club house" quelques petites mousses" on discute, on bavarde, on regarde les résultats, on boit un coup etc..... et puis là là on rencontre, un jeune homme au bar seul, sympathique qui n'est autre que le jeune "Rafio" !!
Présentation faite bah on reprend un coup................En tout cas, content d'avoir fait sa connaissance et à nous de le recevoir dans notre club la semaine prochaine !!si le "Gabion" a disparu...............Voilà, pour le petit résumé et quand je vois le résultat de Cherbourg qui n'a pas fait que des heureux à Quevilly le retour a du être trés joyeux !! drunken
Allez bonne fin de journée et nous préparation pour la venue d'Elbeuf Dimanche avant les Fêtes !! Déjà on commence par le repas de Noel "Club House" Vendredi soir grosse soirée "organisé de main de maître" ou 82 convives ce sont inscrits cheers cheers même le pére Noel sera parmis nous !!!
Tyussss
C'est vrai, d'accord avec toi, match decevant dans l'ensemble de la part des vilains de cesaire...
Rafio très sympathique, je suis d'accrod Very Happy .
Une question que je me pose, comment as tu fait pour me reconnaitre, on ne s'était jamais vu avant et d'un seul coup tu te retourne vers moi et tu me dis rafio!!! moi qui venait incognito voir des ex coequipier de junior et un pote de mon ecole jouer. En tout cas seul elbeuvien a avoir fait le court deplacement pour voir les voisins jouer. en plus tu devais pas avoir froid avec ta potion magique... sauf que tu t'en ai fait barbottert pas mal, a ce que tu m'as dit.
Joyeux Noel à Ponto et arroser ca bien histoire d'avoir quelques reste dimanche boujou à plus, et comme dirai l'enclume hihihihi santa

haha !!! Cher Rafio, sache que je posséde un trombinoscope de tout le rugby Normand !! chez moi et oui belle collection de Singes Laughing !!non blague à part avec tous les indices sur le forum et les photos de certains matchs c'est trés simple !!!
à ton avis comment j'ai démasqué LOKI !!! Razz Razz pas grâce à son look !! il tient toujours son Yaune de la main droite drunken drunken
Boujou et dés que j'ai des infos pour dimanche je mets en ligne
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:48

polska a écrit:
C'est clair le retour a été festif. On a mît une heure a sortir du havre a cause de ce con de père Noël qui a foutu un gros bordel !!! Donc du coup arriver a Cherbourg a 22h drunken Maintenant c'est vacance pour nous et rdv le 22 janvier contre quevilly pour une défaite a la maison... Laughing Noyeux Joel a tous

C'était pas le père Noel, mais Saint Nicolas avec la parade blanche et pour partir de Sanvic, il y a une voie rapide au Nord qui évite de passer par le centre ville qui est très difficile avec les moults travaux, vous vous êtes pris comme des Manches
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:45

Ben on a ptete fait éxepré... Smile histoire de boire des binouse en plus.mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:52

polska a écrit:
Ben on a ptete fait éxepré... Smile histoire de boire des binouse en plus.mais chut...

Bon dans ce cas, je vous excuse, ah au fait félicitations pour votre victoire
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:51

Voilà ce que j'écrivais sur le post des pronos:
"HAC - Cherbourg une tite pièce sur la bande à tchoa qui ne devrait pas être dépaysé avec le vent la mer et les falaises en A mais Bd pour le Hac"
Je voudrais pas dire mais comme je ne suis pas trompé sur le score de la B de Ponto non plus , Teigneux tu dois t'incliner ! Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:55

Mac a écrit:
Voilà ce que j'écrivais sur le post des pronos:
"HAC - Cherbourg une tite pièce sur la bande à tchoa qui ne devrait pas être dépaysé avec le vent la mer et les falaises en A mais Bd pour le Hac"
Je voudrais pas dire mais comme je ne suis pas trompé sur le score de la B de Ponto non plus , Teigneux tu dois t'incliner ! Twisted Evil affraid

Teigneux t'incline pas trop vite !!!! 18/10 = pas de BD !!!!!! Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:31

Mac a écrit:
Voilà ce que j'écrivais sur le post des pronos:
"HAC - Cherbourg une tite pièce sur la bande à tchoa qui ne devrait pas être dépaysé avec le vent la mer et les falaises en A mais Bd pour le Hac"
Je voudrais pas dire mais comme je ne suis pas trompé sur le score de la B de Ponto non plus , Teigneux tu dois t'incliner ! Twisted Evil affraid

J'm'incline rien du tout...Tu parlais d'uun BO pour Ponto en B contre Hérouville...Ce dont je doutais fortement...Comme le match n'a pas eu lieu....J'vois aucune raison de m'incliner...Par contre je te félicite pour ton prono HAC RCCH....ça c'est bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:33

Moi je voit bien Mac et teigneux dans" l'affiche du jour" sur TF1 le midi a la place de Marion jolles et l'autre timbale de jeanpierre Very Happy merci papa pingouin, une victoire a la Michel blanc on a oublier qu'on avez aucune chance, alors on a foncer ! Et conclu ! D'ailleur est ce qu'un gars du hac pourrait nous dire ou est ce qu'on pourrait trouver les photos du match. J'ai vu un gars avec un gros apareil sur pied. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:33

polska a écrit:
Moi je voit bien Mac et teigneux dans" l'affiche du jour" sur TF1 le midi a la place de Marion jolles et l'autre timbale de jeanpierre Very Happy merci papa pingouin, une victoire a la Michel blanc on a oublier qu'on avez aucune chance, alors on a foncer ! Et conclu ! D'ailleur est ce qu'un gars du hac pourrait nous dire ou est ce qu'on pourrait trouver les photos du match. J'ai vu un gars avec un gros apareil sur pied. Merci d'avance.

Faut vous mettre gagnant à chaque match à l'extérieur à ce rythme là!!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:10

polska a écrit:
Moi je voit bien Mac et teigneux dans" l'affiche du jour" sur TF1 le midi a la place de Marion jolles et l'autre timbale de jeanpierre Very Happy merci papa pingouin, une victoire a la Michel blanc on a oublier qu'on avez aucune chance, alors on a foncer ! Et conclu ! D'ailleur est ce qu'un gars du hac pourrait nous dire ou est ce qu'on pourrait trouver les photos du match. J'ai vu un gars avec un gros apareil sur pied. Merci d'avance.

Essaye sur leur site, a moins qu'il n'y avait pas de pellicule ou alors dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:35

Pont audemer - RCH reporté au 8 janvier bounce Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
Contenu sponsorisé





RESULTATS GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS GROUPE A   RESULTATS GROUPE A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats groupe c
» resultats groupe b
» resultats groupe a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser