rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 resultats groupe a

Aller en bas 
+15
david
Vieux 10
fougueux
TCHOA
polska
neo
TATAYE
LE CUBE
crapo73
LPPduLH
Y&B
tet10
karleinz
Steph
Gros10
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:16

deux surprise qui nous arrange les defaite des equipe du cotentin on a est pas passé loin non plus de la corectionel face a une faible(efectif) equipe de lisieux mai les 3pts sont la c est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:46

parodie d'arbitrage aujourd'hui sur le terrain du château. Si la colère redescend je vous ferais un commentaire sur ce match avec même quelques vidéos à l'appui pour faire rire tout le monde. Alençon est un bon club avec des joueurs très respectables mais là on a touché le fond.
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:51

de grandes surprises : flamanville qui perd. Yvetot vainqueur de cherbourg. Pour ce qui nous concerne, le xv couronnais gagne 24-3 avec une belle equipe de MSA qui s'est bien défendu surtout en première mi-temps. Une petite échauffouré entre joueurs a mis les deux talons au repos pendant dix minutes ( alors que sacha ne jouait même pas mdrr). Un essai de james de couronne sur 80 mètres met les choses au clair dès la deuxième mi-temps. Respect au pack d'avant du MSA qui a bien tenu. On a quinze jours pour bien s'entrainer au vu des futurs matchs des hauts de tableau
Revenir en haut Aller en bas
tet10
débutant



Nombre de messages : 29
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 18/12/2009

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:56

je confirme belle confrontation sur le plastique de msa .
on s'est bien défendu !

bravo au xv .
qq joueurs de talent... notamment le 7 qui peut prétendre à mieux .
coup d'envoi retardé pour cause de blessure chez les féminines !
on doit pretendre à gagner contre les gros ! csg, le xv ...
il nous reste du taff ; mais on est sur le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:07

Voilà un match de plus où la partie s'achève et on ressort encore avec des regrets !!!! No No No
On aurait pu réussir le hold-up parfait et il s'en est fallu de peu (une pénalité à 5 mètres de la ligne bernayenne à la dernière minute peut-être sifflée dans le mauvais sens... Suspect ).
Mais bon il faut faire avec...
Bref des regrets, des regrets et encore des regrets...
A+
L'endive

PS : Steph, vous aviez un directeur de match non ? Il en a dit quoi de cette parodie ?
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:01

Est-ce-que pour le match, Flamanville - Alençon, c'était un LCA
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:10

Le Papa Pingouin a écrit:
Est-ce-que pour le match, Flamanville - Alençon, c'était un LCA

Oui je pense, comme au match aller mais avec un directeur de match.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:38

oui c etait un lca . resultats groupe a Confused
un arbitre qui nous siffle 1000000 fois contre 3 ou 4 pour alencons.
pas possible dans ces condition de pouvoir developper notre jeu.
ce mec est un enfoire.
jamais vu ca en presque 30 annees.
defaite en A 15/10 et victoire en B ROC 78 a 0.
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:45

du calme mon petit crapaud, c'est pas bon pour ton coeur, le LCA fait parti du jeu quand tu es plus fort : tu gagnes, sinon tu luttes, vous auriez pris 30 points tu direz qu'ils etaient plus fort, visiblement vous chutez de peu alors c'est la faute de l'arbitre. Mon petit P....... tu me déçois, ton neveu est beaucoup plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:14

LE CUBE a écrit:
du calme mon petit crapaud, c'est pas bon pour ton coeur, le LCA fait parti du jeu quand tu es plus fort : tu gagnes, sinon tu luttes, vous auriez pris 30 points tu direz qu'ils etaient plus fort, visiblement vous chutez de peu alors c'est la faute de l'arbitre. Mon petit P....... tu me déçois, ton neveu est beaucoup plus respectueux.

"le cube"j ai le coeur bien est bien accroche et je t assure jamais vu ca resultats groupe a Affraid
le niveau c est niveler grace a cette arbitre.
quand a mon neveu il est fait dans le meme moule que moi alors tu vois tu ne devrais pas avoir beaucoup de probleme avec lui. resultats groupe a Lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:43

ça ne me gêne pas qu'il y eu 14 pénalités contre nous et 5 contre eux (véridique je les ai notés) on aurait pu faire plus de fautes mais un essai parfaitement valable refusé (et comme il sait pas pourquoi nous le refuser il nous donne une mêlée Shocked ça aussi véridique) et un essai pas valable accepté pour eux (l'arbitre de touche a le drapeau en l'air depuis le début pour lui notifier que le gonze a marché clairement sur la ligne). Et puis en seconde période il dit clairement à nos avants "vous avez vus comment votre LCA a sifflé chez nous je fais pareil" Shocked . Quand au directeur de match ben il peut pas s'en prendre au LCA alors il a regardé ses godasses. un sketch je vous dis... Par contre je dirais pas comme crapo que c'est un enfoiré car c'est surement un mec très bien dans la vie mais là je me demande bien ce qu'en pense David et les autres alençonnais dont certains sont venus s'excuser à la fin (ils ont étés très courageux et vaillant il faut le reconnaître). Bref c'est vrai que ça reste du sport et on va vite passer à autre chose mais j'avais jamais vu un truc comme ça et je le souhaite à personne. Et pour finir concernant cette non désignation d'arbitre nous sommes trois clubs dans la poule dans le même cas à ne pas présenter d'arbitre et donc être à poil quand nous nous rencontrons : nous, Alençon et Gravenchon. Et ce qui est dommage c'est que nous aurons un arbitre désigné contre Gravenchon alors que ça aurait été plus judicieux de mettre un LCA à Gravenchon (gros écart de niveau) et un arbitre sur ce match (11 - 10 à l'aller, maintien en jeu et donc match plus tendu).
Signalons juste qu'Alençon s'est présenté à 9 joueurs en réserve et que nous leur avons prêté des mecs pour que tout le monde puisse jouer. Bref, sale dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:54

Tyusssssssssssss
Alors moi je parlerai demain !!!! bonne nuit et demain sur le 4 Rhum oui le FOURUM heuuuu non forum
Merde je sais plus a+ Sleep Sleep Sleep Sleep
TTTTTAAAAATTTAAAYYYEEEE

Merde j'ai craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:00

Steph a écrit:
Et puis en seconde période il dit clairement à nos avants "vous avez vus comment votre LCA a sifflé chez nous je fais pareil"

la classe! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:07

decidement les lca et alencon... confused
bref retour morose de yvetot ou a a pas fait l'effort de s'imposer.match pas tres beau a voir et une equipe du rcy sans surprise courageuse et presentent.
en b autre mayo belle prestation de notre part on perd d'un point mais la victoire aurait ete mérité.on fait le break a la mi temps puis l'effectif et une mauvaise passe de 20 min font qu'on ce fait rattraper.dommage car la yavait de l'envie.mention special a la charniere morgane Pleindegras et francois trou-duque Wink

bref une semaine de ski et hop rdv dans quinze jours pour ouvrir mamouth et l'irish en deux et vu la gueule des bordel ya du boulot... Shocked
allez boujou les kikis
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:30

tout comme tataye à demain ou plutot à mardi . et oui je suis de service lundi. A plus . Déçu tout de même car avec un peu plus de rigueur on revenait du Pays de Caux avec 2 victoires: domage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:17

Deux belle victoire risloise !
En B gros match ils ont du se faire plaisir 70-0 et nous en A match serieux malgré quelques mauvais choix... victoire 31-5 !
Voilou Tataye devait etre fatigué ! bonne semaine à tous et venez nombreux à rouen pour ce qui peuvent dimanche 15h ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:44

Salut à tous,

ça nous embête quand même pas mal en réserve avec cette histoire de péréquation ... personnellement, j'aurai préféré un match joué, et peut-être perdu, plutôt que de partager les points avec un calcul savant dont seul le comité a le secret ...
Mais le report du match aurait été trop compliqué vu les matchs déjà reportés ...

Sinon, pour le match de la A, MSA n'a rien lâché jusqu'au bout, bonne défense agressive (dans le bon sens du terme, bien sûr) et juste une échauffourée en sortie de mêlée, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!

Pour le reste, la différence s'est faite sur le jeu rapide en 2ème mi-temps.

Pouvons-nous avoir des nouvelles du 12 de MSA qui s'est blessé au genou me semble-t-il ? Très bon joueur qui a pris plusieurs fois les intervalles ...

Content de ton retour en forme Tatayé ! Tu joues en 10 ou 3ème latte cette année ? Vivement notre rencontre et la 3ème mi-temps qui s'en suivra ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:10

Boujou les gars !! Shocked Shocked
Alors, Fougueux a tout dit mais je vais rajouter quelques trucs......
Trés content de notre match en B ou on a envoyé du jeu tant qu'on pouvait au delà du score je suis content pour les gars qui ont marqué et moi bah je jouais le rôle de passeur d'abord au centre puis en dix !!! et oui Vieux dix j'ai retrouvé les cannes bounce Des encouragements pour les gars du HRC qui ont du mérite, car ça pourrait casser un club tout ça mais ils ont essayer de jouer et l'esprit fut trés trés bon tout le match, merci à eux!!!
En A début de match à 100 à l'heure, deux essais puis un relâchement, mais on est resté dominateur sur les ballons portés et surtout en touche !!
Dérrière beaucoup de jeu, pas toujours précis mais de belles relances ou la défense Havraises n'a pas baissé les bras, heureusement. Ha si tous ces gestes avaient été précis mais bon la gagne est préservé et tant mieux!!!
Pour finir, j'ai retrouvé Maloutre et ses deux fréres et oui car le troisiéme vous le connaissez pas et celui là il va apporter à son club !!! il a joué à trois niveaux au-dessus et ça risque d'aider les Havrais. Bref, on a fini avec un petit apéro, on est parti les derniers avec Tex et RIP puis on a clôturé les débats à Pontau pour arroser le "petit gars" de Seb Blin !!!
Merci pour l'accueil des Havrais et des anciens et une dédicace à Maloutre, remets vite et courage une santé on en a qu'une Wink Wink Pour les autres matchs, Yvetot quel chat noir!! ça nous arrange et alors que dire du match au château....................... bah rien car au début de saison rappelez vous j'avais prédit en toutes modestie que à un moment cela foutrait le bordel, bah ça y est !!!! Bernay vainqueur de justesse encore un match qui glisse des mains de la bande à L'Endive que de regrets !!!
TYUSSSSSS
Je suis de garde de mes petits vacances obligent alors aujourd'hui va falloir que je sois au top!!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:33

Tu m'as oublié Tataye j'etais des derniers guerriers au club du havre !! souviens toi on s'est allumé dans la voiture à tex ! Laughing bonne partie de chique ! boujou baiso ! emmene les voir les bateau !
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:40

OUPS silent silent silent
Désolé mon lapin!!! c'est pour ça que j'ai mal à la gueule ce matin !!!
enfin surtout la lévre...................
Ouf je croyais que c'était le Yaune !!! boujou et bonne semaine
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:17

Steph a écrit:
je me demande bien ce qu'en pense David et les autres alençonnais dont certains sont venus s'excuser à la fin (ils ont étés très courageux et vaillant il faut le reconnaître).

Et ce qui est dommage c'est que nous aurons un arbitre désigné contre Gravenchon alors que ça aurait été plus judicieux de mettre un LCA à Gravenchon (gros écart de niveau) et un arbitre sur ce match (11 - 10 à l'aller, maintien en jeu et donc match plus tendu).

Je pense simplement qu'il faut désigner des arbitres officiels à chaque match. Ca évite les fins de matchs houleux qu'on a vécu à Flamanville ET à Alencon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:40

sans déconner David si t'as un minimum d'honnêteté et d'amour propre tu peux pas mettre ces deux matchs sur le même plan. Il me semble qu'à l'aller il n'y eut qu'un seul joueur qui fit un scandale et pan le voilà arbitre au match retour. Sinon OK avec toi pour la désignation d'arbitre mais au final je pense que l'année prochaine vous pouvez rester dans la même situation ça vous arrange plutôt, le truc c'est qu'il faut trouver le mec qui a les couilles d'aller au milieu et assumer le scandale. Bon allez on va passer à autre chose parce que ça sert à rien de ruminer mais si j'ai le courage je vous mettrai quelques vidéos histoire que tout le monde profite de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:42

Alors mon petit Pierre-Daniel pas de compte rendu de votre défaîte dans le pays de Caux???

BIZAAAAAAAAAAAAAREEEEEEE!!!

Spéciale dédicace à..............hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:45

Un grand merci aux gars de Ponto qui comme d'hab sont au top.

Les résultats du jours ne nous arrangent pas forcément,mais au vu de ce que l'on démontre sur les deux derniers match et avec le retour de certains mecs qui vont faire plus que du bien,cela laisse présager de bonnes choses pour les matchs qui compteront pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:01

Vieux 10 a écrit:
Salut à tous,

ça nous embête quand même pas mal en réserve avec cette histoire de péréquation ... personnellement, j'aurai préféré un match joué, et peut-être perdu, plutôt que de partager les points avec un calcul savant dont seul le comité a le secret ...
Mais le report du match aurait été trop compliqué vu les matchs déjà reportés ...

Sinon, pour le match de la A, MSA n'a rien lâché jusqu'au bout, bonne défense agressive (dans le bon sens du terme, bien sûr) et juste une échauffourée en sortie de mêlée, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!

Pour le reste, la différence s'est faite sur le jeu rapide en 2ème mi-temps.

Pouvons-nous avoir des nouvelles du 12 de MSA qui s'est blessé au genou me semble-t-il ? Très bon joueur qui a pris plusieurs fois les intervalles ...

Content de ton retour en forme Tatayé ! Tu joues en 10 ou 3ème latte cette année ? Vivement notre rencontre et la 3ème mi-temps qui s'en suivra ... resultats groupe a Drunken_smilie

T'inquiète pas Vieux 10, vous avez suffissament d'avance en Réserve pour aller à Fécamp, je ne vois pas beaucoup d'équipe vous battre en réserve, ah si peut-être une, mais malgrè tout vous finirez premier en réserve.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats groupe a Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats groupe a
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe B : resultats du 04/04
» RESULTATS GROUPE B - R5
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser