rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 resultats groupe a

Aller en bas 
+15
david
Vieux 10
fougueux
TCHOA
polska
neo
TATAYE
LE CUBE
crapo73
LPPduLH
Y&B
tet10
karleinz
Steph
Gros10
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:03

rollevillais76 a écrit:
Un grand merci aux gars de Ponto qui comme d'hab sont au top.

Les résultats du jours ne nous arrangent pas forcément,mais au vu de ce que l'on démontre sur les deux derniers match et avec le retour de certains mecs qui vont faire plus que du bien,cela laisse présager de bonnes choses pour les matchs qui compteront pour le maintien.

Je retrouve un gars censé dans son analyse au HRC, c'est bien continu Brice et encourage tes collègues à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:23

Steph a écrit:
sans déconner David si t'as un minimum d'honnêteté et d'amour propre tu peux pas mettre ces deux matchs sur le même plan. Il me semble qu'à l'aller il n'y eut qu'un seul joueur qui fit un scandale et pan le voilà arbitre au match retour. Sinon OK avec toi pour la désignation d'arbitre mais au final je pense que l'année prochaine vous pouvez rester dans la même situation ça vous arrange plutôt, le truc c'est qu'il faut trouver le mec qui a les couilles d'aller au milieu et assumer le scandale. Bon allez on va passer à autre chose parce que ça sert à rien de ruminer mais si j'ai le courage je vous mettrai quelques vidéos histoire que tout le monde profite de la blague.

Je suis désolé Steph, mais à la fin des deux matchs, les deux LCA se sont fait traités de tous les noms. Sur ce plan la, au moins la fin de match était tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:53

Salut Yo, bien reposé j'espère.

Si je puis me permettre, un petit commentaire sur les deux oppositions HRC-RCPA.
Enfin une réserve "rouge et bleu" (de l'Eure) qui se plait à jouer et à faire circuler le ballon pour un score qui, s'il est flatteur pour les rislois, révèle avant tout un bel état d'esprit et un objectif digne de ce sport ; faire briller l'autre. Messieurs, vous avez (re)trouvé la clé de la réussite alors bravo à vous et go ahead. Un petit clin d'oeil à l'arbitre (LCA) de ce match qui a été remarquable. Je me souviens l'avoir vu débuter dans ce rôle il y a deux ans (je crois) et s'il était alors (et c'est bien normal) quelque peu hésitant, il est aujourd'hui l'un des tous meilleurs vu à l'ouvrage cette saison.
Pour la une (re "rouge et bleu" de l'Eure), encore ce satané relachement à l'entame de la seconde MT qui parfois fait craindre le pire. En tous les cas, il n'y a plus de doute, vous constituez une bien belle équipe malgré vos quelques démons qui parfois grippent un peu la mécanique. Mais bon, le coach Loulou sait ou se trouve la burette d'huile donc...
Enfin, malgré l'ampleur des deux scores, le HRC a une belle âme et nul doute que ca finira par sourire. Le plus tôt possible, c'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter.
Allez, objectif Normandie - de 26 maintenant. Nous sommes tous derrière vous alors re go ahead.

garde toi bien Yo.
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:01

david a écrit:
Steph a écrit:
sans déconner David si t'as un minimum d'honnêteté et d'amour propre tu peux pas mettre ces deux matchs sur le même plan. Il me semble qu'à l'aller il n'y eut qu'un seul joueur qui fit un scandale et pan le voilà arbitre au match retour. Sinon OK avec toi pour la désignation d'arbitre mais au final je pense que l'année prochaine vous pouvez rester dans la même situation ça vous arrange plutôt, le truc c'est qu'il faut trouver le mec qui a les couilles d'aller au milieu et assumer le scandale. Bon allez on va passer à autre chose parce que ça sert à rien de ruminer mais si j'ai le courage je vous mettrai quelques vidéos histoire que tout le monde profite de la blague.

Je suis désolé Steph, mais à la fin des deux matchs, les deux LCA se sont fait traités de tous les noms. Sur ce plan la, au moins la fin de match était tout pareil.


Vous méritez mieux que de gagner de cette façon.
Tu avoueras que c'est triste de finir un match comme cela...
Le rugby n'en sort pas grandi, attention les gars le foot nous rattrappe....
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:01

Ca c'est de l'Avatar !!!!!!
Encore merci pour l'accueil Laughing Laughing Laughing Laughing
"On savait pas quoi faire dimanche, donc avec maman on s'en est allé voir les batieaux au Havre pis je suis retombé sur la route qui va Youri !!! bah pis là on a refait le monde..... drunken drunken "
a++
TATAYE

ROLLEVILLAIS, tu m'as bien fait rire!! il en sort des bonnes............... Y vaut le pé comme on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:19

Un Avatar collector celui-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:27

david a écrit:
Je suis désolé Steph, mais à la fin des deux matchs, les deux LCA se sont fait traités de tous les noms. Sur ce plan la, au moins la fin de match était tout pareil.

Donc tu peux honnêtement défendre et sans trembler des genoux que sur les deux matchs l'arbitrage a été réglo. A voir votre tête quand vous êtes parti et les mecs qui sont venus discrètement s'excusés sur ce "vol" (c'est pas de moi ce terme, ça vient d'un de tes collègues) certains de chez vous ont la tête sur les épaules. Aujourd'hui à froid (mais toujours aussi dégouté) la question que je me pose c'est est-ce que c'était prémédité collectivement ou juste le fait d'un seul mec ?
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:36

Steph,
je comprend ta rancoeur et ton amertume, il nous est arrivé le même scketch à Cote de Nacre la saison passé, c'est la loi des LCA il y en des biens et il ya des buses, cependant vous connaisiez la donne en début de saison, et puis il fallait gagner le tirage au sort ( je rigole). Certes c'est des points perdus mais il faut passer au dimanche suivant
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:40

felicitations a ponto qui pour moi reste la meilleur equipe de la poule et surtout avec le meilleurs etat d esprit bon petit debut de soirée passer avec tatayé et toute sa bande

pour ce qui est du jeu de gros progré de notre coté on a rien lacher comme d hab et sa finira par payer meme si encore une fois le score ne reflete pas trop le match le 17 a 5 aurait ete plus logique si je me souvient bien a 15min d ela fin on perd 17 - 0???? bon les 2 retours de tres bon joueurs vont plus que nous faire du bien

ATTENTION LES HAVRAIS N ONT PAS DIT LEURS DERNIER MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:44

tu as raison le cube d'autant que David est surement un mec très sympa et il n'y est pour rien mais tu ne m'entendra pas souvent critiquer un arbitrage mais là c'était du domaine du sketch, de la parodie, de l'hallucinant, des fois même les mecs d'Alençon se regardaient bêtement entre eux ne croyant pas au truc.
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:47

oh Steph , je t'ai déja entendu pester quelques fois aprés un arbitre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:49

Oh le salopard ça m'arrive pas souvent de pester contre l'arbitre ! Ou alors dans l'intimité ... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:57

moins souvent que l'entraineur de l'equipe de france handisport de ski de fond unijambiste Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:00

exact ! Mais dis donc tu connais notre site par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:11

non pas vraiment, mais ça m'a tellement fait rire, et puis c'est mon role de me tenir informer. de ce qui se passe chez les voisins
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:50

TATAYE a écrit:
Bernay vainqueur de justesse encore un match qui glisse des mains de la bande à L'Endive que de regrets !!!
TYUSSSSSS
TATAYE

Disons que ce match là on ne l'a pas abordé de la meilleure des façons et dire qu'on n'est pas passé si loin des 3 points...Des regrets en effet...
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:31

Steph a écrit:


Donc tu peux honnêtement défendre et sans trembler des genoux que sur les deux matchs l'arbitrage a été réglo.

Malheureusement, au match aller, Christophe Berdos n'était pas disponible pour venir arbitrer à Alencon. Et au match retour, c'est Jean-Pierre Matheu qui s'est désisté.

Et les LCA qui les ont remplacés au pied levé n'ont malheureusement pas leur pedigree!.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:01

david a écrit:
Malheureusement, au match aller, Christophe Berdos n'était pas disponible pour venir arbitrer à Alencon. Et au match retour, c'est Jean-Pierre Matheu qui s'est désisté.

Et les LCA qui les ont remplacés au pied levé n'ont malheureusement pas leur pedigree!.

OK message reçu je vous souhaite une bonne fin de saison avec le maintien au bout.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:30

rollevillais76 a écrit:
Alors mon petit Pierre-Daniel pas de compte rendu de votre défaîte dans le pays de Caux???

BIZAAAAAAAAAAAAAREEEEEEE!!!

Spéciale dédicace à..............hihihi Very Happy

je pense que tu essaies de communiquer avec François-Pierre? AlorsTchoa se permet de répondre

on a manqué de rigueur collective petit à petit l'individualité a pris le pas sur le groupe alors qu'avec de la patience et en respectant les schémas tactiques ça serait sans doute passé, alors que sans ^tre tonitruant les Cauchois ont très bien fait ce qu'ils avaient à faire. Victoire donc logique des bleus et blancs. Très bon état d'esprit sur les 2 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:48

TCHOA a écrit:
rollevillais76 a écrit:
Alors mon petit Pierre-Daniel pas de compte rendu de votre défaîte dans le pays de Caux???

BIZAAAAAAAAAAAAAREEEEEEE!!!

Spéciale dédicace à..............hihihi Very Happy

je pense que tu essaies de communiquer avec François-Pierre? AlorsTchoa se permet de répondre

on a manqué de rigueur collective petit à petit l'individualité a pris le pas sur le groupe alors qu'avec de la patience et en respectant les schémas tactiques ça serait sans doute passé, alors que sans ^tre tonitruant les Cauchois ont très bien fait ce qu'ils avaient à faire. Victoire donc logique des bleus et blancs. Très bon état d'esprit sur les 2 rencontres.

Bon j'ai eu du mal à le retenir je l'avoue...bonne continuation à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats groupe a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultats groupe a   resultats groupe a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats groupe a
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe B : resultats du 04/04
» RESULTATS GROUPE B - R5
» resultats 23/11 groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser