rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pronos R1 - Honneur

Aller en bas 
+18
p'tit seb du RCH
l enclume
LPPduLH
raoult
mac
ceceduc
yoyo76600
crapo73
rafio
guigui1981
yoyorcsl
fougueux
Karak
teigneux
Frisottin
LaDufe
Tatayé !!!
Dadi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:23

Frisottin a écrit:
LETECHNICIEN a écrit:
Oh le vilain je me permets de répondre, c'est facile Tatayé le "ils en sont ou les Caennais", tu le sais: au fond du sceau.
Moi on m'a dit qu'ils étaient à Hérouville.... on m'aurait menti ? scratch

hu hu hu........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:52

p'tit seb du RCH a écrit:
Frisottin a écrit:
Moi on m'a dit qu'ils étaient à Hérouville.... on m'aurait menti ? scratch
euh ... non rien !!!

ça y est...Il commence à avoir le sens de l'humour!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:58

Ponto...reporté
Elbeuf.....reporté
Couronne.....Exempt



Mmmmmhhhh???? ça pourrait faire pas mal de monde autour de la main courante ça???? Si le coeur vous en dit...Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:48

Si tu ne joue pas, ce que je comprendrai à ton fort age, je viendrais parce que tu m'as toujours pas payer de bieres... Mais apres ya les feminimes aussi à Couronne donc je pense que le XV ira les supporters, apres pour Ponto, s'il arrive à passer au dessus de la risle... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:06

le hac cherbourg maintenu
et le hac a 15 en reserve pour cherbourg je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:47

LETECHNICIEN a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
guigui1981 a écrit:
raoult a écrit:
Ponto, terrain interdit pour ce week-end...

C'est définitif?

Bonsoir, Oui tout est annulé est confirmé: EDR Cadets, Juniors, Seniors !!
et confirmé par les services de la Mairie. Le secrétaire du club envoie tous les
docs pour les formalités.
Je précise que le comité a annulé d'autres rencontres et que certains clubs avaient déjà anticipés cette décision.
Bref, fait chier quand même car on s'attendait à un gros week end rugby et un match face à Hérouville qu'on ne voulait pas louper !! voilà bonne vacances à vous Tous, nous, si tout rentre dans l'ordre, on recevra Elbeuf le 18 déjà en match en retard !!! le calendrier va se compliquer et encore on n'a pas eu de Neige !! "petit message de sympathie" pour les Caennais (SCRC je précise) qui étaient les seuls l'an passé à être passé à travers les chutes de neiges!!! et qui voulaient qu'on vienne coute que coute !!!
D'ailleurs ils en sont ou les Caennais !!! on les voit plus................ Laughing Laughing
Bonne soirée à Tous

Oh le vilain je me permets de répondre, c'est facile Tatayé le "ils en sont ou les Caennais", tu le sais: au fond du sceau.
Mais sache pour ta gouverne que la Poule est autrement plus difficile que celle de l'année derniére et les mélés ne sont pas simulées Laughing
Mais nous ne sommes pas encore en honneur,
Sans rancune
...

Salut à Toi, allez un peu d'humour tu vois cela t'a fait sortir de ta caverne !! mais c'est quand même de bonne guerre avec ce qu'on s'est pris dans la tronche l'an passé au chemin vert !!! des phrases un peu déplacées non ? bref, c'est du passé et je comprends que c'est plus dur cette année c'est pour ça qu'on a préférait descendre hihihi Laughing mais pour certains vieux dirigeants que je connais bien, ils auraient pu à l'époque avoir plus de retenue dans leurs propos car la roue tourne !!
en tout cas je ne peux vous souhaitez que du mieux pour rester en Féd 3 car la Normandie à besoin de clubs en Fédérale !!! allez bonnes fêtes à toi et merci d'avoir répondu

POUR INFO DEMAIN CERTAINS RISLOIS SERONT A QUEVILLY BOUJOU
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:08

yoyo76600 a écrit:
le hac cherbourg maintenu
et le hac a 15 en reserve pour cherbourg je ne sais pas

désolé, dernier match avant le 22 janvier alors logiquement on reste chez soi pour mieux se plaindre ensuite de cette longue trêve, donc au mieux à 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:10

TCHOA a écrit:
yoyo76600 a écrit:
le hac cherbourg maintenu
et le hac a 15 en reserve pour cherbourg je ne sais pas

désolé, dernier match avant le 22 janvier alors logiquement on reste chez soi pour mieux se plaindre ensuite de cette longue trêve, donc au mieux à 12

ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:13

victoire 18/10 du rcch en terres havraises !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:04

Victoire de quevilly 26 à 14 je crois...
Quevilly perdait 9 - 5 à la mi-temp, et se sont fait peur j'usqu'à la 60e minute, après il marquent 2 essais qui leutr donne le BO.
ils ne l'ont pas joué humblement et auraient mérité un score plus serré, nottament en premiere mi-temp ou il cherchent la touche sur des pénalité largement tentable pour aller chercher l'essai.
Mais belle fin de 2e mitemp ou l'experience et la fraicheur physique a payé contre une équipe de St-Lo diminué, effectif incomplet en reserve et des mecs qui doublent premiere et reserve...
Ils ne démeritent pas sur le match, je leur souhaite de rester mobiliser jusqu'à la fin de saison qui s'annonce difficile, en attendant une meilleure réussite.
Bonne soirée

+ quelques adversaires de la semaine prochaine sorti de leur risle. Bonne chance à eux pour la semaine prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos R1 - Honneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronos Honneur R7
» PRONOS J6 HONNEUR
» pronos honneur R4
» Pronos Honneur R2 !!
» Pronos Honneur J7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser