rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronos R1 - Honneur

Aller en bas 
+18
p'tit seb du RCH
l enclume
LPPduLH
raoult
mac
ceceduc
yoyo76600
crapo73
rafio
guigui1981
yoyorcsl
fougueux
Karak
teigneux
Frisottin
LaDufe
Tatayé !!!
Dadi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadi
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:09

C'est parti pour la phase retour avec :
RCPA - RCH
QUEVILLY - RCSL
HAC-RCCH
ROC-ELBEUF
CSG- DUC

Pour ma part :
RCPA - RCH: l'affiche du we, déplacement où l'on sera trés attendu mais aussi préparé. Donc RCH en A et en B Wink
QUEVILLY - RCSL : Ben Quevilly en A et en B... vu la difficile saison pour St-Lô
HAC-RCCH : Match disputé mais avantage aux locaux en A et B
ROC-ELBEUF : Victoire impérative du ROC s'ils veulent se donner un peu d'air au classement. Elbeuf va leurs poser qqs pb mais victoire des locaux en A et en B.
CSG- DUC : L'autre affiche du we. Le DUC qui va vouloir se racheter de sa défaite de ce we et reprendre le droit chemin. Je mets un 'tite pièce sur le DUC en A (et en plus ça nous arrange Very Happy ) ! en B victoire des locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:25

Hello tout le monde,
Merci Dadi pour le lancement des pronos !!
Pour info, à Pontau depuis hier, Arrêté municipal sur l'utilisation des terrains !!
Aprés avoir pris des infos auprés du bureau cet arrêté va jusqu'à vendredi.
Les services de la mairie rendront leur verdict selon l'évolution des conditions.
Bref, va falloir attendre car de plus, nous avions de prévu des rencontres -13 et-15 ainsi que les -17 et -19 le samedi !!
Pas simple de s'organiser et moi je fais comment pour mes commandes !!
Nous ne devrions pas être les seuls dans cette situation, ce sont les seules infos
que j'ai pu avoir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:00

Tatayé !!! a écrit:
Hello tout le monde,
Merci Dadi pour le lancement des pronos !!
Pour info, à Pontau depuis hier, Arrêté municipal sur l'utilisation des terrains !!
Aprés avoir pris des infos auprés du bureau cet arrêté va jusqu'à vendredi.
Les services de la mairie rendront leur verdict selon l'évolution des conditions.
Bref, va falloir attendre car de plus, nous avions de prévu des rencontres -13 et-15 ainsi que les -17 et -19 le samedi !!
Pas simple de s'organiser et moi je fais comment pour mes commandes !!
Nous ne devrions pas être les seuls dans cette situation, ce sont les seules infos
que j'ai pu avoir.
Bonne journée
Tu vas avoir du temps de libre pour revenir à quevilly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:17

Pour compléter le lancement de pronos de DaDi, j'ajoute les scores des matches aller

RCPA - RCH
En A (17-05)
En B (08-38)

QUEVILLY - RCSL
En A (16-07)
En B (61-07)

HAC-RCCH
En A (19-15)
En B (00-25 Forfait)

ROC-ELBEUF
En A (03-10)
En B (45-22)

CSG-DUC
En A (22-26)
En B (14-31)

Pour ma part je reviendrai un peu plus tard même si, comme TaTayé, je doute que tous les matches se jouent.... Une chose est sure, le jardinier du chateau a du boulot !! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:56

Bon ben me r'voilà!

RCPA - RCH
En A (17-05): LA grosse confrontation du we. Les rislois fatiguent alors que rien ne semble pouvoir arrêter les vautours. TaTayé a t il le bras assez long pour prolonger l'arrêté municipal ? Sinon victoire quand même des locaux si leurs 3/4 peuvent s'exprimer. BD pour les banlieusards.
En B (08-38): Les drops de Tex n'éviteront pas victoire bonifiée des Vautours

QUEVILLY - RCSL
En A (16-07): Giz & Cie ont retrouvé des couleurs le we passé lors du derby. S'ils jouent avec le même état d'esprit ça sera tout bon sinon méf aux St Lois qui, décomplexés, ont également réalisé un bon déplacement au HAC. Les Tangos avec BO
En B (61-07): Pareil les tangos avec BO et le retour du Teigneux ?

HAC-RCCH
En A (19-15):Y en a marre de prendre des BD tout les we. Ca va bien finir par passer. BD pour les Havrais
En B (00-25 Forfait): La machiiiine réserviste s'est un peu grippée ces dernières semaines, ça va pas être simple mais nous aussi pour bein finir l'année

ROC-ELBEUF
En A (03-10): Si le terrain le permet, les Roquets devraient confirmer les bonnes dernières sorties. Le ROC avec BO pour que les touristes aient le droit à l'eau chaude ! Twisted Evil
En B (45-22): Pareil les chatelains plus forts

CSG-DUC
En A (22-26): Les pétroliers, après leur début de saison en demie teinte, sont maintenant bien dans le coup. Le BD pour KaraK serait déjà une belle perf
En B (14-31): Le pingouin avec BO

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:00

Finalement t'avais rien à foutre de ton aprm... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:02

Frisottin a écrit:
Bon ben me r'voilà!


QUEVILLY - RCSL
En A (16-07): Giz & Cie ont retrouvé des couleurs le we passé lors du derby. S'ils jouent avec le même état d'esprit ça sera tout bon sinon méf aux St Lois qui, décomplexés, ont également réalisé un bon déplacement au HAC. Les Tangos avec BO
En B (61-07): Pareil les tangos avec BO et le retour du Teigneux ?


Bon match à tous !

J'ai pas totalement disparu....J'officie avec un joli brassard rouge...Mais bon, c'est sûr que de gueuler sur la touche, ça fatigue pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:28

teigneux a écrit:
Finalement t'avais rien à foutre de ton aprm... Sleep Sleep Sleep
Les balades en scoot avec le temps qui fait, non merci !.... En plus j'ai pas fini de sêcher de dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:58

Frisottin a écrit:
teigneux a écrit:
Finalement t'avais rien à foutre de ton aprm... Sleep Sleep Sleep
Les balades en scoot avec le temps qui fait, non merci !.... En plus j'ai pas fini de sêcher de dimanche!!

Wouais pis t'as encore du shampoing sur la tête comme t'as pas pu te rincer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:02

Frisottin a écrit:
Bon ben me r'voilà!


CSG-DUC
En A (22-26): Les pétroliers, après leur début de saison en demie teinte, sont maintenant bien dans le coup. Le BD pour KaraK serait déjà une belle perf
En B (14-31): Le pingouin avec BO

Bon match à tous !


C'est clair que se ne sera pas facile à Gravenchon, en plus nous seront attendus au vue de notre victoire au match allez. mais nous n'y allons pas pour perdre donc on va tout donner !
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:17

RCPA - RCH : match nul en A et victoire du RCH en B. Tataye se fait vieux il n'aura pas recup de la 3eme mitps de Quevilly (hihihi)

QUEVILLY - RCSL :Quevilly en A et B avec BO

HAC-RCCH : Victoire du HAC en A BD pour cherbourg (désolé Frisottin ^^) et en B sans bonus

ROC-ELBEUF : victoire du ROC en A et B avec bonus def en A pour elbeuf

CSG- DUC : une victoire mem d'un point je prend ^^ donc victoire du DUC en A et en B avec BD pour CSG
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:37

Excuse moi du peu mon cher frisottin mais on a retrouvé un beau rythme de jeu ce week end à quevilly, le score n'est pas flateur mais on a tout le temps le ballon et on produit. Donc non pas de baisse de regime, loin de la...
Le match sera sans doute reporté vue comment il vase, mais sinon nous sommes pret pour acceuillir dignement nos dauphins cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:14

RCPA - RCH : tatayé aura la pression ce week end mais il ne laura qu'a la main suivant c'est dire sinon si me match a lieu victoire tendu des rislois sur le fils car comme ils connaissent leur terrain il seront mettre la tete dans la flaque au vautour

QUEVILLY - RCSL : Victoire de saint lo et oui nous ont croit toujours au père noël mais personne ne sait ou se cache la mere noel

HAC-RCCH : le hac a de bon argument mais contre nous la finition manquer de réussite ils vont bouffer de la passe cette semaine ! mais comme varin et un bon marin avec ces chaussure bateau il devrait bien naviguer au havre victoire du rcch

ROC-ELBEUF : terrain fermé au château c'est obliger vue tout ce qui tombe sinon victoire du roc qui veut revenir dans la partie en deuxieme partie de saison

CSG- DUC : gravenchon chez eux seront dur a battre car en plus ils veulent passé un bon noel si perdent roger entrinera le 25 et le 1er de l'an
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:22

RCPA - RCH
allez hop....On venge la défaite de l'aller et on plie les rislois en A et B..... ce sera pas facile, mais .... sur un malentendu, ca peut marcher :p

QUEVILLY - RCSL
Quevillyen A et B....

HAC-RCCH
Allez hop, le Hac en A et cherbourg en B

ROC-ELBEUF
Le ROC en A et B

CSG- DUC
grosse mélée du DUC Qui fait bien mal... je parie qd meme les locaux en A, mais les visiteurs gagnent en B
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:31

Que dit la meteo en ce moment à Flamanville ?
Je voudrais des sources sur place, car plus confiance en la météo je n'ai!
Pouvez vous nous mettre au courant des intemperies svp
en ce moment agglo rouennaise toujours sous la pluie incessante avec de forte et de faible averse, terrains bien bien gras, mm innondés par endroit...
C'est ça qui est pratique quand on a des cailloux, c'est que l'eau s'infiltre...
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:37

rafio a écrit:
Que dit la meteo en ce moment à Flamanville ?
Je voudrais des sources sur place, car plus confiance en la météo je n'ai!
Pouvez vous nous mettre au courant des intemperies svp
en ce moment agglo rouennaise toujours sous la pluie incessante avec de forte et de faible averse, terrains bien bien gras, mm innondés par endroit...
C'est ça qui est pratique quand on a des cailloux, c'est que l'eau s'infiltre...

comme chez vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:49

RCPA - RCH : RCPA en A avec BD pour RCH et RCH en B

QUEVILLY - RCSL :Quevilly en A avec BO et B avec BO

HAC-RCCH : Victoire du HAC en A et en B avec BD pour RCCH

ROC-ELBEUF : victoire du ROC en A avec BD pour elbeuf et ROC en B

CSG- DUC : victoire du CSG en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:03

ça donne quoi le terrain à Gravenchon ???
Car en général, dès que le temps se gâte, le terrain aussi.... ^_^
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:30

Pont Au - Hérouville en A avec Bd pour hérouville et en B avec Bo pour Ponto

Quevilly - St Lo en A et en B avec Bo

HAC - Cherbourg une tite pièce sur la bande à tchoa qui ne devrait pas être dépaysé avec le vent la mer et les falaises en A mais Bd pour le Hac, en B Là aussi petite mais bonne victoire de Cherbourg sans bonus

Flamanville - Elbeuf Double victoire des rocquets sur les touristes mais bonus

Gravenchon - Dieppe, Déjà pas terrible la semaine passée, la pelouse des cités risque gros si ca se joue. En cas de match, pririté aux pétroliers mais BD en A pour Dieppe

Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:58

Mac a écrit:
Pont Au - Hérouville en B avec Bo pour Ponto


Mac, t'es tombé sur la tête...T'as pris le déluge pour la grande marée???? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:07

Pont Au - Hérouville: Ponto en A... Si le match se joue, ce qui m'étonnerait d'ailleurs....Ponto va rester invaincu à la maison jusqu'en fin d'année, j'en ai peur scratch scratch ...J'vois pas qui pourrait les faire tomber chez eux...même avec la meilleur volonté du monde...Mais il faudra surtout pas se relâcher...Hérouville sait brouiller les cartes....Qui plus est sur terrain gras...

En B, si Ponto récupère pas ses maîtres (es) mêlée, à savoir Oper père et fils, peu de chance de faire déjouer Hérouville...Fort devant et dans la ligne...Faudrait agresser le 10...Le petit Deligny est pas un grand défenseur (à moins qu'il ait beaucoup changer, ce dont je doute)

Quevilly - St - ALCL en A et en B avec Bo mais faudra rester sérieux en A. Ce fut le premier faux ^pas de l'année avec une toute petite victoire 17/5...Chez nous, n'en déplaise à Yoyo, faudrait tout de même penser au bonus.

HAC - Cherbourg: La bande à Tchoa ne pourra pas grand chose contre vents et marées...Malgré une bonne opposition...A souhaiter que, outre le match, ils ne perdent aucun joueur sur cette opposition...
En B: Frisouille nous dit rencontrer qq problèmes d'effectif en Bs depuis qq semaines...Sans doute un match à XII, donc...ça peut passer s'ils sont combattants...D'autant que leur LCA, malgré tout, reste assez impartial...Faut voir... Cool Cool Cool

Flamanville - Elbeuf : le ROC à tous les étages....Dernier déplacement d'Elbeuf à 32 pour les deux matchs....Les touristes doivent s'accrocher et attendre le retour des blessés....Sur ces matchs là, qq peu couperet, il leur appartiendra de ne pas prendre de carton ('ttention Bochard, t'es repéré Razz Razz )


Gravenchon - Dieppe: Dieppe veut se rattraper du match perdu à la maison....Mais Gravenchon garde un très (trop) bel effectif à la maison....
Gravenchon en A et en B....Voire avec BO pour les deux

bon match et si y'a pas....apéro à 11h00....
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:38

Si il n'y avait que les Oper... tu ne sais pas quelle equipe on aligne à la maison, avec les joueurs premiere ainsi que nos reichel et crabos ! bounce cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:57

fougueux a écrit:
Si il n'y avait que les Oper... tu ne sais pas quelle equipe on aligne à la maison, avec les joueurs premiere ainsi que nos reichel et crabos ! bounce cheers pig
Si ça pouvait être vrai...je pourrai prendre ma retraite!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:32

fougueux a écrit:
Si il n'y avait que les Oper... tu ne sais pas quelle equipe on aligne à la maison, avec les joueurs premiere ainsi que nos reichel et crabos ! bounce cheers pig

Je finirai bien par le découvrir !! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:33

teigneux a écrit:
Mac a écrit:
Pont Au - Hérouville en B avec Bo pour Ponto


Mac, t'es tombé sur la tête...T'as pris le déluge pour la grande marée???? confused confused
Bon c'est vrai j'ai pas croisé hérouville depuis....ouh là !
Et puis on ne sait jamais, sur un malentendu, Ponto peut conclure ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos R1 - Honneur Empty
MessageSujet: Re: Pronos R1 - Honneur   Pronos R1 - Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos R1 - Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Honneur R7
» PRONOS J6 HONNEUR
» pronos honneur R4
» Pronos Honneur R2 !!
» Pronos Honneur J7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser