rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)

Aller en bas 
+18
crapo73
Dadi
neo
mac
teigneux
Lolo H
fougueux
yoyo76600
raoult
Frisottin
Karak
l enclume
Lapyve
TCHOA
la bonne du curé
guigui1981
Tatayé !!!
LPPduLH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:16

Salut LoLo,
J'ai vu que t'avais eu de la promo à St Lo où tu étais dans le groupe A ( ça te change du groupe 7 Laughing ), pareil dimanche avec une chance de te croiser sur le pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:33

Moi en A!!! Shocked
Doit y avoir erreur!!!
Les coachs veulent pas, j'accélère trop le jeu... Laughing
Te croiser sur le pré aurait été un plaisir, surtout qu'il me semble que, des fois, tu joues à la pile cette année! Twisted Evil
Sur (peut-être en réserve) ou à coté du terrain je serais là de toute façon, ça sera l'occasion de boire une petite mousse, ou un vin chaud... cheers

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:40

ça s'agite sous les clochers...WEde crunch...Chacun s'envoie des petites mots...J'adore. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:25

J'en suis à ma 5eme tablette, vivement celle de dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:28

LE HAVRE - Saint LO; le HAC en A et en B avec bonus offensif

FLAMANVILLE - CHERBOURG, plus compliqué, en A, ca dépend du vent, par gros temps victoire des locaux, si petite brise la bande à Tchoa mais quoi qu'il arrive bd pour le vaincu, en B deux beaux groupes mais match nul peut être 22-22

QUEVILLY - PONT AUDEMER, En A victoire des rislois mais en B victoire du teigneux à lui tout seul ou presque.

DIEPPE - HEROUVILLE, victoire du DUC en A et en B

GRAVENCHON - ELBEUF, Victoire de Gravenchon en A et en B et avec BO en A

Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:55

Mac a écrit:


QUEVILLY - PONT AUDEMER, En A victoire des rislois mais en B victoire du teigneux à lui tout seul ou presque.


Faudrait tout de même pas oublié le copain Néo...Que serai-je sans mon poids plume de capitaine... pig pig pig ???
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:31

TCHOA a écrit:
guigui1981 a écrit:
allez hop go

LE HAVRE - Saint LO
en A : HAC
en B : HAC

FLAMANVILLE - CHERBOURG
en B : RCCH
en A : RCCH

QUEVILLY - PONT AUDEMER
en A : Pontau
en B : Pontau

DIEPPE - HEROUVILLE
en A : RCH
en B : RCH

GRAVENCHON - ELBEUF
en A : Gravenchon
en B : Gravenchon

tu ne te fais pas chier avec les pronos au moins affraid

paske je suis une grosse faignasse, et que comme ca je fais que des copies collés :p
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:13

teigneux a écrit:
Mac a écrit:


QUEVILLY - PONT AUDEMER, En A victoire des rislois mais en B victoire du teigneux à lui tout seul ou presque.


Faudrait tout de même pas oublié le copain Néo...Que serai-je sans mon poids plume de capitaine... pig pig pig ???


aaaaaah!..... c'est ça qu'voulait dire le spectateur à Royan l'année dernière quand il a envoyé c'te vanne dont je suis très fan:

"hé le 9...rentre ton ventre........ t'es hors jeu!" Laughing



Ce qui est sur c'est que contre pontau,si on n'en prend pas 40....on aura fait un bon match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Dadi
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:43

LE HAVRE - Saint LO
en A : HAC
en B : HAC

FLAMANVILLE - CHERBOURG
en B : ROC
en A : RCCH

QUEVILLY - PONT AUDEMER
en A : Pontau
en B : Quevilly

DIEPPE - HEROUVILLE
en A : RCH
en B : RCH

GRAVENCHON - ELBEUF
en A : Gravenchon
en B : Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:54

neo a écrit:
teigneux a écrit:
Mac a écrit:


QUEVILLY - PONT AUDEMER, En A victoire des rislois mais en B victoire du teigneux à lui tout seul ou presque.


Faudrait tout de même pas oublié le copain Néo...Que serai-je sans mon poids plume de capitaine... pig pig pig ???


aaaaaah!..... c'est ça qu'voulait dire le spectateur à Royan l'année dernière quand il a envoyé c'te vanne dont je suis très fan:

"hé le 9...rentre ton ventre........ t'es hors jeu!" Laughing



Ce qui est sur c'est que contre pontau,si on n'en prend pas 40....on aura fait un bon match! Wink

Fred!!! (ou Normand 24, dis aussi le sarladais), sors de ce corps...il est trop grand pour toi (dans l'épaisseur, éviodemment, pas dans la hauteur Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:20

Holala Va t-on le reconnaitre Néo ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:23

teigneux a écrit:
ça s'agite sous les clochers...WEde crunch...Chacun s'envoie des petites mots...J'adore. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Une semaine de derbies..... Biarrots et Bayonnais ont mis la barre très haute, ça va pas être simple de faire mieux! pig
Que nous prépare le papa de Gino & Max ? scratch

http://www.sudouest.fr/2011/11/30/les-images-de-la-bagarre-lors-de-biarritz-bayonne-quand-le-pere-harinordoquy-s-y-met-567551-4570.php
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:29

un autre petit lien pour ceux qu'on du temps à perdre.... Je savais pas trop où le poster

http://boucherie-ovalie.org/2011/11/23/lievremont-laisse-beton-par-elvis-vers-melun/
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:44

Frisottin a écrit:
teigneux a écrit:
ça s'agite sous les clochers...WEde crunch...Chacun s'envoie des petites mots...J'adore. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Une semaine de derbies..... Biarrots et Bayonnais ont mis la barre très haute, ça va pas être simple de faire mieux! pig
Que nous prépare le papa de Gino & Max ? scratch

http://www.sudouest.fr/2011/11/30/les-images-de-la-bagarre-lors-de-biarritz-bayonne-quand-le-pere-harinordoquy-s-y-met-567551-4570.php

Je demanderai bien à mon popa d'venir voir le match...Mais il a du bois à couper...Pour lui, c'est la saison des buches...Pas encore des marrons... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:39

teigneux a écrit:
[

Je demanderai bien à mon popa d'venir voir le match...Mais il a du bois à couper...Pour lui, c'est la saison des buches...Pas encore des marrons... santa santa santa

Nan mais toi ton Pôpa il sait que tu as le gabarit pour te défendre, tandis que celui d'Harinordoquy, bah son fiston il est fragile et gaulé comme fougueux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:02

Hello à Tous
Bon revenons à cette belle journée de dimanche, voici mes pronos:

LE HAVRE - Saint LO: Avec tout le respect que j'ai pour St Lô, je vois deux score lourd en terre Havraise. Il en faut du mérite pour continuer dans le bon sens et préserver le collectif alors courage à vous pas besoin de développer plus.

FLAMANVILLE - CHERBOURG: "ça y est !!" ils vont se retrouver les fréres ennemis !! ça va être chaud bouillant aprés sur ce que j'ai pu voir, sur le technique Cherbourg semble un échelon au-dessus. Mais sur ce type de match tout peut arriver, ce sera tendu mais petite victoire des Jaunards. Un avantage peut être pour confirmer mes dires, le collectif renouvelé et plus jeune des Cherbourgeois, là sera l'avantage. En b ce sera 50/50 deux équipes complétes et joueuses match nul............

DIEPPE - HEROUVILLE: Hérouville à l'occasion de prouver sa place de second !! un bon gros déplacement chez un adversaire coriace. S'ils l'emportent, bah Hérouville sera vraiment le club à suivre comme je l'avais annoncé dés la première journée.
Maintenant faut battre et faire déjouer un équipe conquérante Dieppoise !! avantage en A à Dieppe (pour nous arrancher chut !!) et en B Hérouville !!

GRAVENCHON - ELBEUF: Là encore, y aura pas de surprise, Gravenchon va encore profiter de cette réception pour gagner et prendre le BO !!grosse écurie qui sera aussi dans le haut de tableau. Sorry pour Clém et JC mais malgré votre nouveau groupe je pense qu'il y a un écart avec les pétroliers mais tout peut arriver. Deux victoires Pétroliéres et un BO en B

QUEVILLY - PONTAU: Yessss !!! retrouvailles, un beau rendez-vous. Déjà que samedi on accueille le jeune arbitre Capdevielle pour nos juniors !! on va le kidnapper.....Match encore une fois délicat à aborder mais au vu du début de saison, je reste serein et je me dis que la première victoire à Géo André n'est pas loin. En étant appliqué et sérieux nous pouvons priver les Tangos de ballons et faire la différence. Les locaux auront eux aussi à coeur de prouver à leurs supporters qu'il n'y a pas un si grand écart entre les deux équipes !! à suivre donc........Victoire des Rislois et en B, pour le moment cela s'annonce à 15 avec un arbitre donc pourquoi pas la passe de deux car sur les dernières rencontres notre réserve fut trés trés bonne !! Pour nos amis Teigneux et Néo nous aussi le visage de l'équipe a changé et et avec du mieux donc faudra faire gaffe. Déjà un peu avertit l'an passé ou avec une équipe de "croutons" on méne 21 à 7 à la pause et cela se finit sur un magnifique 36 à 36 !! bref, en tout cas j'arrive le samedi pour prendre la température du site et faire une bonne nuit pour être d'attaque deux Victoires RCPA!

Voilà bonne fin de semaine à Tous, de bons matchs et rendez-vous dimanche soir pour les résultats !!! aprés 19h00 plus dispo Wink Wink
tyussss
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:19

pour dimanche

LE HAVRE/st lo:st lo va repartir avec les valises bien pleine .

2 bonus off. pour LE HAVRE.

DUC/herouville:victoire du DUC en A mais defaite en B.

GRAVENCHON/elbeuf:victoire des pétroliers a domicile avec 2 bonus off.
a mon avis c'est l'équipe qui finira dans les 3 premier a la fin du championnat.

quevilly/PONTAU:victoire de PONTAU en A sans bonus mais victoire en B pour QUEVILLY.

ROC/RCCH:1 acte a domicile donc double victoire du ROC cheers .
je doute que le score final ressemble a celui de l'année derniére.
avec le temps annoncé dimanche ,le vin chaud va coulé a flot. Very Happy

bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:33

teigneux a écrit:
ça s'agite sous les clochers...WEde crunch...Chacun s'envoie des petites mots...J'adore. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens toi vieux machin !!un petit mot, comme vous êtes trés curieux depuis lundi Laughing ça c'est bien passé votre entraînement hier soir ?? Parceque à en entendre certains" ya des blessés, y manque untel et untel, l'autre y bosse...........!!"
bon l'intox c'est bien mais ma Grosse Question: Le club House sera bien ouvert ?? y aura du monde pour le tenir Laughing Laughing
Nous c'est ce soir, donc on verra combien on sera au final !!
tyusss ma Teigne
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:39

Tatayé !!! a écrit:
teigneux a écrit:
ça s'agite sous les clochers...WEde crunch...Chacun s'envoie des petites mots...J'adore. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens toi vieux machin !!un petit mot, comme vous êtes trés curieux depuis lundi Laughing ça c'est bien passé votre entraînement hier soir ?? Parceque à en entendre certains" ya des blessés, y manque untel et untel, l'autre y bosse...........!!"
bon l'intox c'est bien mais ma Grosse Question: Le club House sera bien ouvert ?? y aura du monde pour le tenir Laughing Laughing
Nous c'est ce soir, donc on verra combien on sera au final !!
tyusss ma Teigne

J'dirai effectif complet pour l'entraînement d'hier soir...Ou presque...certains peuvent pas se dédoubler...Quant au bar, je te confirme, y'aura du monde et du stock...Peux pas t'en dire plus...Le reste c'est surprise...Ahhh, si le règlement sur les quarantenaires semble s'appliquer avant l'heure... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:33

OK!! Bon qu'est ce qu'ils ont les quarantenaires ? de notre côté ça va, il n'y en a plus beaucoup !! bon bah à dimanche, tu m'as l'air sérieux ce matin.............
Ha au fait Fred, désolé pour le "mon cul" sur facebook Razz Razz oui je sais, c'est "gentillé" mais bon tu sais moi quand je peux me marrer je prends..........
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:35

Tatayé !!! a écrit:
OK!! Bon qu'est ce qu'ils ont les quarantenaires ? de notre côté ça va, il n'y en a plus beaucoup !! bon bah à dimanche, tu m'as l'air sérieux ce matin.............
Ha au fait Fred, désolé pour le "mon cul" sur facebook Razz Razz oui je sais, c'est "gentillé" mais bon tu sais moi quand je peux me marrer je prends..........
Boujou

Pas de mal...Me suis fait avoir, c tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:21

HAC - Saint LO : encore un week end compliqué pour Saint Lo, Victoire des locaux en A et B avec BO

Dieppe - Hérouville : 2 bonnes équipes, Hérouville qui enchaine bien les résultats, mais avantage à la maison, victoire de Dieppe en A et Hérouville en B

Flamanville - Cherbourg : Gros déplacement difficile pour Cherbourg, risque d'avoir le voyage dans les pattes, également le ROC possède un 16ème joueur difficile "leur supporters", malgrè tout je vois bien Cherbourg gagné à l'extérieur, idem pour la B

Quevilly - Pontau : Match difficile, les stats et autres résultats sont fait pour être battu, par conséquent victoire des visiteurs à l'extérieur, le contraire nous arrangerait, mais je ne vois pas quevilly l'emportait, pour la B victoire des Tangos

Gravenchon - Elbeuf : L'an passé Elbeuf nous a fait peur et était reparti des cités avec nul, nous sommes averti. Victoire du CSG en A et B

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:51

HAC - St Lo
Victoire bonnifiée des locaux en A et en B. La saison sera dure pour les saint lois mais ca fait de l'experience...

ROC-RCCH
Derby du cotentin, les retrouvailles vont etre electriques, cherbourg à tout à gagner au chateau alors que les visiteurs ont la pression pour cette reception. Le minimum de confiance a été engrangé à Saint Lo pour les chatelain il faudra confirmer face à une belle equipe cherbourgeoise. Victoire des locaux mais BD pour la bande à tchoa.victoire en B de cherbourg

DUC-RCH
Difficile reception pour les dieppois mais difficile deplacement aussi pour les banlieusards... Match nul qui nous arrangerait... Victoire en B des visiteurs.

CSG-CORE
CSG avec BO en A et elbeuf en B

ALCL-RCPA
Les retrouvailles, on rigole bien en dehors du pré mais une fois dessus ya pas de camaraderie. On a jamais gagné la bas (moi oui en fait Smile ) eux jamais chez nous mais il y a un début à tout. On va faire en sorte que ça commence pas ce weekend. Ca va pas etre simple ils vont etre remonté comme des pendules comme d'hab contre nous. Tatayé aura un four enorme ca sera costaud partout il faudra casser les Carrere, Mazer, Boitos et tous les autres... Ah merde en fait on va pas gagner ils sont largement au dessus de nous Sad Rolling Eyes Cool
Euh... Come on Orange !!!

Ps: Merci Fougueux pour le texte ça va plus vite comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:05

LaDufe a écrit:
HAC - St Lo


ALCL-RCPA
On a jamais gagné la bas (moi oui en fait Smile ) eux jamais chez nous :

Moi j'ai déjà gagné à Quevilly....quand j'y jouais est-ce que ça compte?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:12

[
ALCL-RCPA
Les retrouvailles, on rigole bien en dehors du pré mais une fois dessus ya pas de camaraderie. On a jamais gagné la bas (moi oui en fait Smile ) eux jamais chez nous mais il y a un début à tout. On va faire en sorte que ça commence pas ce weekend. Ca va pas etre simple ils vont etre remonté comme des pendules comme d'hab contre nous. Tatayé aura un four enorme ca sera costaud partout il faudra casser les Carrere, Mazer, Boitos et tous les autres... Ah merde en fait on va pas gagner ils sont largement au dessus de nous Sad Rolling Eyes Cool
Euh... Come on Orange !!!

Ps: Merci Fougueux pour le texte ça va plus vite comme ça bounce [/quote]

Ha bon y a des trucs à faire cuire ?? ok je vais m'équiper geek
et pour ton info, moi aussi j'ai déjà gagné à Quevilly mais c'était une autre époque, bah ouais le d'jeuns !!!
Merde, pas de camaraderie !! faut les casser !! affraid ha ouais bon bah je me mets en mode "Verdun" attention aux tranchées Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser