rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)

Aller en bas 
+18
crapo73
Dadi
neo
mac
teigneux
Lolo H
fougueux
yoyo76600
raoult
Frisottin
Karak
l enclume
Lapyve
TCHOA
la bonne du curé
guigui1981
Tatayé !!!
LPPduLH
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:48

Avant le week end, et pour avoir plus le temps de la réflexion, je prends la main sur cette journée.

Les nominés sont :

LE HAVRE - Saint LO

FLAMANVILLE - CHERBOURG

QUEVILLY - PONT AUDEMER

DIEPPE - HEROUVILLE

GRAVENCHON - ELBEUF

Bon week end à tous et tous derrière les - de 26 ans, qu'ils s'envolent vers une nouvelle victoire sur l'Aigle
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:38

Une précision supplémentaire
Pontau recevra Elbeuf le 18/12 match décalé en raison de la
coupe de France à 7 !! Donc deux rencontres pour nous et la tréve
attendra
boujou
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:39

Tatayé !!! a écrit:
Une précision supplémentaire
Pontau recevra Elbeuf le 18/12 match décalé en raison de la
coupe de France à 7 !! Donc deux rencontres pour nous et la tréve
attendra
boujou

Encore un qui suit pas, 3 matchs pour Ponto, tu auras Hérouville entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:40

allez hop go

LE HAVRE - Saint LO
en A : HAC
en B : HAC

FLAMANVILLE - CHERBOURG
en B : RCCH
en A : RCCH

QUEVILLY - PONT AUDEMER
en A : Pontau
en B : Pontau

DIEPPE - HEROUVILLE
en A : RCH
en B : RCH

GRAVENCHON - ELBEUF
en A : Gravenchon
en B : Gravenchon
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:08

Tatayé, papa pingouin a raison vous avez comme nous 3 matchs avant la treve....
Mais bon vu le beau cul que tu as pris, enfin j'ai vu une video d'une personne du HAC, donc c'est pas forcement justifié Very Happy Very Happy peut etre que tu veux faire l'impasse sur un match...
Et apres, concernant les -26, ils jouent pas le Pays de loire Question Question Question Question
Parce que tu marque qu'ils vont gagner l'Aigle Shocked Shocked
Enfin en relisant apres coup, on comprend ton langage tongue tongue et puis moi tu sais j'ai un maitre la dessus, l'enclume est un ton au dessus Very Happy Very Happy
Bisou au 18 alors drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:09

Pardon, la remarque des -26 est pour Hervé.... Desole mon tatayé Neutral Neutral Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:14

la bonne du curé a écrit:
Pardon, la remarque des -26 est pour Hervé.... Desole mon tatayé Neutral Neutral Wink Wink Wink
j'avai compris la remarque pour moi, mais il y avait un jeu de mot entre prendre l'envole et l'aigle
Bon mais ça n'a pas marché

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:16

Je reconnais bien la ton esprit décalé Very Happy Very Happy
En tout cas, tres bien vu mon cher papa.. Et oui, c'est quitte ou double pour eux, j'en parlais avec Cyril hier, soit la qualif assuré, soit c'est fini.. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:49

la bonne du curé a écrit:
Tatayé, papa pingouin a raison vous avez comme nous 3 matchs avant la treve....
Mais bon vu le beau cul que tu as pris, enfin j'ai vu une video d'une personne du HAC, donc c'est pas forcement justifié Very Happy Very Happy peut etre que tu veux faire l'impasse sur un match...
Et apres, concernant les -26, ils jouent pas le Pays de loire Question Question Question Question
Parce que tu marque qu'ils vont gagner l'Aigle Shocked Shocked
Enfin en relisant apres coup, on comprend ton langage tongue tongue et puis moi tu sais j'ai un maitre la dessus, l'enclume est un ton au dessus Very Happy Very Happy
Bisou au 18 alors drunken drunken drunken

Fumier !! attends un peu toi Laughing Laughing mon corps d'aujourd'hui n'arrive plus à subir ce genre de contact!!!! maintenant je suis plus dans le registre "jeu avec évitement" mais bon, un peu de respect, les morpions car ok j'suis pas le seul plus âgé mais comme trois quart j'en suis pas loin !!! donc c'est pas si mal !!! rappelle une certaine époque t'en a pris aussi mon lapin geek
Là j'ai pris cher mais bon, sacrifice !!! la semaine fut pénible mais pénible...........
Boujou

PS/ OK Hervé j'avais zappé cette rencontre merde c'est encore loin la Dinde santa
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:55

Tatayé !!! a écrit:
PS/ OK Hervé j'avais zappé cette rencontre merde c'est encore loin la Dinde santa

En espérant pour toi que ce ne sera pas le troisième match chez vous difficile, car vous avez encore eu chaud, dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:04

guigui1981 a écrit:
allez hop go

LE HAVRE - Saint LO
en A : HAC
en B : HAC

FLAMANVILLE - CHERBOURG
en B : RCCH
en A : RCCH

QUEVILLY - PONT AUDEMER
en A : Pontau
en B : Pontau

DIEPPE - HEROUVILLE
en A : RCH
en B : RCH

GRAVENCHON - ELBEUF
en A : Gravenchon
en B : Gravenchon

tu ne te fais pas chier avec les pronos au moins affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:10

Il vaut mieux, "jeu avec évitement" que l'inverse !! study study
oui c'est vrai j'en ai pris, et je pense que j'en prendrais d'autre mais on s'aguéri avec l'age et l'expérience, donc j'evite de fourrer le nez au moment et surtout quand il faut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:25

Le Papa Pingouin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
PS/ OK Hervé j'avais zappé cette rencontre merde c'est encore loin la Dinde santa

En espérant pour toi que ce ne sera pas le troisième match chez vous difficile, car vous avez encore eu chaud, dimanche


Ha mais attention Hervé, rien n'est simple cette saison................Les matchs durs font parti du parcours mais bon au final s'il y a la gagne bah tant mieux !!!
On va pas faire la fine bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:17

Ahh Quevilly-Pontau; un sacré vécu ces dernières années

En 4 ans passé à l'ALCL, on a jamais gagné à pont au, il sont jamais venu gagner chez nous, et il y a 1 finale partout.
En 3ème mitemps, je ne saurais dire qui a gagné..

Alors, attention, viva la remobilisation quevillaise pour ce match.
Quevilly en A et en B pour la seule défaite de pont au de la saison

Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:15

la bonne je t emmerde hé tatayé on va le remetre a ça place le gamin qui ces les papa cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapyve
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 25/11/2011

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:29

Tatayé !!! a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
PS/ OK Hervé j'avais zappé cette rencontre merde c'est encore loin la Dinde santa

En espérant pour toi que ce ne sera pas le troisième match chez vous difficile, car vous avez encore eu chaud, dimanche


Ha mais attention Hervé, rien n'est simple cette saison................Les matchs durs font parti du parcours mais bon au final s'il y a la gagne bah tant mieux !!!
On va pas faire la fine bouche !!!

Les meilleurs équipes sont d'une part celle qui envoie le meilleur jeu, mais surtout celle qui gagnent en jouant mal
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:51

LE HAVRE - Saint LO : Victoire du HAC en A et en B avec bonus

FLAMANVILLE - CHERBOURG : Un beau derby ! Flamanville se relance ! victoire de Flamanville en A (bonus def pour Cherbourg) et en B (bonus def pour cherbourg)

QUEVILLY - PONT AUDEMER : Victoire de Pontau en A bonus def pour Quevilly et Quevilly en B sans bonus

DIEPPE - HEROUVILLE : Meme si le match a été très compliqué à Elbeuf, il faut continuer sur cette dynamique. Il nous faut donc la victoire chez nous ! victoire du DUC également en B pour les mêmes raisons

GRAVENCHON - ELBEUF : Gravenchon parait en forme en ce moment... de plus chez eux je pronostique une double victoire de Gravenchon avec bonus offensif

Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:40

LE HAVRE - Saint LO
en A : Le match le plus deséquilibré sur le paipier de cette dernière journée aller. Les HACmen, grands favoris avec le BO
en B : Pareil, y aura pas photo Le HAC avec BO

FLAMANVILLE - CHERBOURG
en A : Les chatelains reviennent bien et ont vraiment besoin de points. Le derby est donc doublement important. Ca fait qques temps qu'on a plus gagné contre les voisins mais j'y crois quand même. Pas de bonus
en B : Notre réserve est capable du meilleur comme du pire mais au complet et concernés ça devrait passer. Nous avec BO

QUEVILLY - PONT AUDEMER
en A : une opposition au parfum de Fédérale, les rislois arrivent à se sortir, non sans mal, de tous les pièges rencontrés jusqu'à maintenant. TaTayé en croix, je mise une pièce sur les tangos pour ne pas aggraver l'ulcère de Jean Louis. BD pour la bande à Fougueux
en B : Tex et son pied magique aura fort à faire face aux petiots de Teigneux. Les tangos vainqueurs aussi en B pour rester en haut de tableau

DIEPPE - HEROUVILLE
en A : La victoire se jouera devant et à ce jeu, les GoGoths me semble un peu plus forts. BD pour les Vautours
en B : Les vautours

GRAVENCHON
- ELBEUF
en A : Les pétroliers sont en pleine bourre, on en a fait les frais le we dernier. Victoire à domicile avec BO
en B : Pareil la bande au Pingouin avec BO

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:32

[QUEVILLY - PONT AUDEMER
en A : une opposition au parfum de Fédérale, les rislois arrivent à se sortir, non sans mal, de tous les pièges rencontrés jusqu'à maintenant. TaTayé en croix, je mise une pièce sur les tangos pour ne pas aggraver l'ulcère de Jean Louis. BD pour la bande à Fougueux
en B : Tex et son pied magique aura fort à faire face aux petiots de Teigneux. Les tangos vainqueurs aussi en B pour rester en haut de tableau

Ho gamin, freine !!! Tatayé est remis tout va bien, donc sur le pont ce week end.....
Ensuite, révise tes copies car Jean-louis n'est plus le président de Quevilly !!
T'as autre chose en stock ?? tu sais quand même que tu joues à Cherbourg Laughing
a + pour les pronos
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:40

Tatayé !!! a écrit:
Ho gamin, freine !!! Tatayé est remis tout va bien, donc sur le pont ce week end.....
Ensuite, révise tes copies car Jean-louis n'est plus le président de Quevilly !!
Ca a le mérite de te faire réagir.... et pour Jean Louis, il n'est plus président mais n'en reste pas moins un des plus vervents supporters et là ma source est fiable ! silent
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:47

LE HAVRE - Saint LO
Le Havre en A avec BO et en B

FLAMANVILLE - CHERBOURG
ROC en A et en B

QUEVILLY - PONT AUDEMER
Ponto en A avec BO
Ponto en B, BD pour ALCL

DIEPPE - HEROUVILLE
DUC en A et en B

GRAVENCHON - ELBEUF
Gravenchon en A comme en B
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76600
habitué



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/09/2011

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:01

LE HAC - Saint LO
Le HAC en A avec BO et en B AVEC BO

FLAMANVILLE - CHERBOURG
ROC en A et en B

QUEVILLY - PONT AUDEMER
Ponto en A avec BO
Ponto en B, BD pour ALCL

DIEPPE - HEROUVILLE
DUC en A AVEC BD POUR RCH et RCH en B

GRAVENCHON - ELBEUF
Gravenchon en A ET en B
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:30

Une petite parenthése dans les Pronos, sorry !!! mais je trouve cela trés sympa de voir que tous les clubs de la poule sont désormais représentés sur le Forum !! cheers Grâce aux inscriptions de yoyo76600 (HAC) Karak(Dieppe) et Mister Lapyve( Quevilly) merci les gars de venir faire vivre les différentes rubriques. Pour ce qui est de mes pronos ce sera jeudi comme d'hab et je suis déjà impatient de retrouver le stade Géo André cheers J'ai déjà eu quelques contacts pour une "troisième mi-temps" comment dire Rolling Eyes Améliorée !!! c'est cool maintenant qu'ils ont un vrai fournisseur pour leur club house Wink hein Merci Qui ?? à part mon cul!!
bonne journée à vous Tous
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:21

HAC - St Lo
Victoire bonnifiée des locaux en A et en B. La saison sera dure pour les saint lois mais ca fait de l'experience...

ROC-RCCH
Derby du cotentin, les retrouvailles vont etre electriques, cherbourg à tout à gagner au chateau alors que les visiteurs ont la pression pour cette reception. Le minimum de confiance a été engrangé à Saint Lo pour les chatelain il faudra confirmer face à une belle equipe cherbourgeoise. Victoire des locaux mais BD pour la bande à tchoa.victoire en B de cherbourg

DUC-RCH
Difficile reception pour les dieppois mais difficile deplacement aussi pour les banlieusards... Aller victoire des locaux qui nous arrangerait... cheers Victoire en B des visiteurs.

CSG-CORE
CSG avec BO en A et elbeuf en B

ALCL-RCPA
Les retrouvailles, on rigole bien en dehors du pré mais une fois dessus ya pas de camaraderie. On a jamais gagné la bas eux jamais chez nous mais il y a un début à tout. On va faire en sorte que se soit pour cette saison (en tout cas la victoire chez eux geek ) ca va pas etre simple ils vont etre remonté comme des pendules comme d'hab contre nous. Giz aura un four enorme ca sera costaud partout il faudra casser les Dufour et je pense que si on est discipliné ca peut le faire Twisted Evil
Come on red'ssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:51

LE HAC - Saint LO
Le HAC en A et en B

FLAMANVILLE - CHERBOURG bounce
ROC en A et en B

QUEVILLY - PONT AUDEMER
Ponto en A et en B

DIEPPE - HEROUVILLE
DUC en A et Hérouville en B

GRAVENCHON - ELBEUF
Gravenchon en A et en B

Bon match à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty
MessageSujet: Re: Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)   Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier journée des matchs allers (Journée 9 du groupe A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 15 des matchs allers
» dernier match en retard de la journee R4 DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser