rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 résultats PH

Aller en bas 
+18
rafio
l enclume
jeannot
Léo 10
Enzzo
teigneux
LaDufe
tiwan
la teigne eudoise
mac
la mouette baveuse
TEquiLa
Zigouilleu d'bet
be rugby
karleinz
stephCNRC
rhum coca
kozak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:05

Léo 10 a écrit:

Selon mes souvenirs il n'y avait pas de délégué Dimanche..

pas de délégué en PH en général il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:09

Enzzo a écrit:
Concernant le match arrêté l'article 453 explique que le match doit être rejoué complètement mais en conservant le score et les cartons à l'arrêt du match .
Après , il y aura surement des sanctions pour le club local et des cartons aux deux équipes selon se qu'aura vu le délégué et l'arbitre.

Pour le correcteur d'orthographe , on peut le désactiver si il y en a que ça gène tous ces mots soulignés en rouge.



Des sanctions pour le club local ??? On verra ... l'intrusion de certains visiteurs sur le terrain pour participer à la bagarre ne semble pas le fait des Eudois ???

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:14

tiwan a écrit:
question : les gars de couronne ont-ils pu boire un verre a la fin du match au club house d'Eu ???? parce que nous on sait pas a quoi il ressemble, l'an dernier on a pas eu le droit d'y rentrer !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aller c'est bon j'arrete je m'en vais !!!!! Laughing Laughing Laughing

de toute façon il y avait un arbitre et un délégué et la commission décidera surement de par leur rapport !!!!!


C'est un peu faux, si tu permets. Un seul joueur uniquement n'était pas attendu. Toi qui a bonne mémoire, tu peux sans doute nous expliquer pourquoi ??? I love you

Après on respecte le choix fait par les autres d'être solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:31

hé bien je vois que tous le mondes ce melles des histoires de terrain des autres puffffff ...laisser ces deux club arranger leurs souci de match et vous occupé vous des votre car depuis quelque années que je pratite dans les serie regional et je pensse que tous les club on leurs qualité et leurs defo ...moi pour bien conaitre EU je sais que ce son des guerier a la maison et quant on fesai les match EU/ELBEUF ça piqué mes persone pleuré donc BONNE CONTINUATION a EU et ET LE XV COURONAIS ....et ne vous laisser pas embarqué dans ce genre de discution les gards ..


ps..un boujou a tarzan ...renau ..jean luc ..et tous leur coequipiés

pour couronne stef..cyril..mouck ..tony ..christophe et le reste de leur coequipiés
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:35

la mouette baveuse a écrit:
tiwan a écrit:
question : les gars de couronne ont-ils pu boire un verre a la fin du match au club house d'Eu ???? parce que nous on sait pas a quoi il ressemble, l'an dernier on a pas eu le droit d'y rentrer !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aller c'est bon j'arrete je m'en vais !!!!! Laughing Laughing Laughing

de toute façon il y avait un arbitre et un délégué et la commission décidera surement de par leur rapport !!!!!


C'est un peu faux, si tu permets. Un seul joueur uniquement n'était pas attendu. Toi qui a bonne mémoire, tu peux sans doute nous expliquer pourquoi ??? I love you

Après on respecte le choix fait par les autres d'être solidaires.

oh mais bien sur que je m'en rapel une histoire de touche non signalée par notre joueur faisant ofice d'arbitre de touche !!! mais au final la ou vous avez vu touche nous ne l'avons pas vu !!!! donc affaire close !!!! après je t'avoue quand meme que l'histoire du club house m'est restée en travers de la gorge parce que pour moi une fois le match fini on ne se met pas sur la tronche avec tout les gars avec qui ça a chamaillé pendant le match !!!

allez au pire on s'en fous depuis de l'eau est coulée sous les ponts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:37

l enclume a écrit:
hé bien je vois que tous le mondes ce melles des histoires de terrain des autres puffffff ...laisser ces deux club arranger leurs souci de match et vous occupé vous des votre car depuis quelque années que je pratite dans les serie regional et je pensse que tous les club on leurs qualité et leurs defo ...moi pour bien conaitre EU je sais que ce son des guerier a la maison et quant on fesai les match EU/ELBEUF ça piqué mes persone pleuré donc BONNE CONTINUATION a EU et ET LE XV COURONAIS ....et ne vous laisser pas embarqué dans ce genre de discution les gards ..


ps..un boujou a tarzan ...renau ..jean luc ..et tous leur coequipiés

pour couronne stef..cyril..mouck ..tony ..christophe et le reste de leur coequipiés

a quand un plateau comme les jeunes couronne elbeuf Eu.....ok mais il faut prendre des vacances après et faire venir le SAMU toute la journée et la croix rouge pour la fin du club house Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:41

pouquoi il boive pas nos gamin donc de coma hitilique donc pas de ponpier mes tu voulai parlé pour toi stefffff hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:43

l enclume a écrit:
pouquoi il boive pas nos gamin donc de coma hitilique donc pas de ponpier mes tu voulai parlé pour toi stefffff hihihihihihihi

j'ai dit des plateaux comme les jeunes joué par des seniors !!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:58

haaa ok moi je dit que ça sera la fiesta bon fo pas qu un couronai ou un EUDOIS me pique mon yaunne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:29

teigneux a écrit:
LaDufe a écrit:
la teigne eudoise a écrit:
2 branlé mon pote
Rectification: 2 Branlées study

Pfff, sûr que t'as utilisé ton correcteur automatique....Tu vas pas nous faire croire que t'as trouvé ça dans les livres...
c'est l'encumme qui lui a envoyé par message privé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:32

la mouette baveuse a écrit:
Eu - Couronne score à la 70e : 13 à 06 pour Eu.

Pas de conclusions hatives sur les évènements... qui sont un peu plus compliqués que la simple réputation eudoise (qui cela dit en passant est un peu éculée depuis quelques saisons : comparez nos jours de suspension depuis trois ans et ceux de beaucoup de clubs du comité...)

La commission de discipline fera son travail et c'est tout. Merci aux Eudois de ne pas en ajouter sur cette histoire.

Pour la B victoire de Eu 29 à 24.


le match peut etre rejoué???car si mes souvenirs sont bons il y a 3 saisons il y avait eu la meme chose avec le ROC!!!! et puis des coups de poings dans la gueule n'ont jamais fait de mal a personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:39

on verra bien ce que ça donnera.
donc bonne continuation a tous comme dirais quelqu’un.
vivement les prochaine journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:27

L'EX chti de cherbourg a écrit:
la mouette baveuse a écrit:
Eu - Couronne score à la 70e : 13 à 06 pour Eu.

Pas de conclusions hatives sur les évènements... qui sont un peu plus compliqués que la simple réputation eudoise (qui cela dit en passant est un peu éculée depuis quelques saisons : comparez nos jours de suspension depuis trois ans et ceux de beaucoup de clubs du comité...)

La commission de discipline fera son travail et c'est tout. Merci aux Eudois de ne pas en ajouter sur cette histoire.

Pour la B victoire de Eu 29 à 24.


le match peut etre rejoué???car si mes souvenirs sont bons il y a 3 saisons il y avait eu la meme chose avec le ROC!!!! et puis des coups de poings dans la gueule n'ont jamais fait de mal a personnes Very Happy


tout a fait le chti ta memoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
tic_XVcouronnais
ridicule
tic_XVcouronnais


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Couronne
Date d'inscription : 14/11/2011

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:27

eu 29-24 couronnes pour la B

A dire que en deuxieme mi-temps 12 joueur pour eu et 10 pour couronnes nous nous sommes bien defendu

A voir le score a domicile avec plus de joueur et plus de remplacent
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:33

OUI BD à 10 contre 12 en deuxième mi temps, un bon état d'esprit. Couronne perd 29 à 24 contre eu. Mais le retour à 12 contre 12 ça sera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:54

C'est vrai, un match réserve avec du jeu. L'effectif a fait la différence sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats PH  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats PH    résultats PH  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats PH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resultats PH
» RESULTATS DU WE
» RESULTATS PH - J4
» RESULTATS PH - J8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser