rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PronosGr A J7

Aller en bas 
+19
tiwan
jordy15
crapo73
yoyorcsl
Pigmé
l enclume
boitos
Débutant
yoyo76600
mac
Dadi
minimoi
raoult
Tatayé !!!
neo
jonath76
teigneux
guigui1981
la bonne du curé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:18

guigui1981 a écrit:
Frisottin a écrit:

En A : Pas le droit à l'erreur si les vautours veulent retrouver la F3 Twisted Evil
ouahhhh....je crois pas que le RCH ait deja eu l'occasion d'etre en FED3..... après, en parler maintenant est prématuré je pense.......avec en plus un manque assez criant d'infrastructures....
Celles des voisins seront peut être bientôt dispo si ils ne relèvent pas la tête rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:09

ouaip, mais je pense pas....le SCRC va relever la tete....et en plus , tu l'as dit...ce sont les voisins...donc pas chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:13

Hello ma Frisouille !! je viens de penser à un truc oui ça m'arrive !!
Vous à Dieppe et Nous au Roc, on devrait pouvoir se croiser pour prendre l'apéro !!!hihihihihi.................Barrage au péage de Dozulé on sort les tables, les cacahuéttes et hop ??
Un bon moyen de faire la Une des journaux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:49

yoyorcsl a écrit:
Boujou à Tous
voici mes pronos pour le week end à venir:

HAC-QUEVILLY: Alors pour moi une victoire duc hac me semble logique au vue du championnat après je n'ai pas encore vue cette équipe du hac jouer mais Quevilly devra être vigilant pour ne pas laissé le bo au hacman en b le hac aussi !

GRAVENCHON-ST LO: match compliké qui s'annonce pour nous au vue de nos résultat mais contrairement a mini moi je croit toujours en mon équipe .Sa fait deux match ou dix minute avant la fin nous somme pas loin de faire basculé le score en notre faveur alors on n'y croit nous somme au plus bat donc on a rien a perdre (sa on c'est le faire) en b j'espère un match aussi intéressent que contre le duc ou sa a été un formidable état d'esprit mais match nul en b

DIEPPE-CHERBOURG:Déplacement intéressent pour la team Varin qui a mon avis a mis un retour a théme avec jaunes a volonté donc il vondront gagné ce match je met un pieces sur les jaunards et un essai de anthony avec roulage de galoche !!! en B duc

ELBEUF-HEROUVILLE:Un match ou la discipline sera de rigueur comme le dit l'ami tatayé car deux équipe ou le défie physique des avant sera de mis . Herouville va vouloir gagné ce match pour rester ans le peloton de tete accroché au basque de ponto victoire en a et en b

ROC FLAMANVILLE - PONTAU: Attention au piège des amis de l'EPR car depuis un moment ils commencent a relevé la tête et jouer au chateau et toujours particulier comme pourra le constaté tatayéalors moi je voit bien voir déjouer ponto victoir du roc en a et en B et TAtayé nous attendront t'es commentaire par rapport à la vie de château

bon courage a tous et soyer prudent sur les routes se week end
il y aura beaucoup de contrôle


T'inquiète pas YOYO, j'y crois toujours à l'équipe mais vu que je me trompe à chaque fois dans les pronos, j'ai préférais mettre le contraire de ce que je pense pour ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:01

Tatayé !!! a écrit:
Hello ma Frisouille !! je viens de penser à un truc oui ça m'arrive !!
Vous à Dieppe et Nous au Roc, on devrait pouvoir se croiser pour prendre l'apéro !!!hihihihihi.................Barrage au péage de Dozulé on sort les tables, les cacahuéttes et hop ??
Un bon moyen de faire la Une des journaux Razz Razz
L'idée est séduisante mais je ne suis pas du voyage, ma mère veut pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:24

HAC - QUEVILLY : Victoire des visiteurs en A et des locaux en B

ELBEUF - HEROUVILLE : Double victoire des visiteurs

DIEPPE - CHERBOURG : Victoire de Dieppe en A et Cherbourg en B

ROC - PONTAUDEMER : Vitoire des visiteurs en A et des locaux en B

GRAVENCHON - SAINT LO : Victoire à la maison en A et B

Voilà

Au revoir

Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:26

Le Papa Pingouin a écrit:
jordy15 a écrit:
ROC / Pontau: Tatayé l'a annoncé l'équipe est solide dans le jeu mais aussi moralement... je pronostique un poutch du chateau des seinos-marins avec pourquoi pas un BO... victoire en B aussi.

T'as raison TATAYE, faut tout surveiller, pontau n'est pas en seine Maritime, mais dans l'Eure

oh la boulette...
c'est parce que je savais pas si on dit les Eurois ou les Euriste Rolling Eyes alors j'ai mis seino-marins... sa fait classe!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:54

jordy15 a écrit:

oh la boulette...
c'est parce que je savais pas si on dit les Eurois ou les Euriste Rolling Eyes alors j'ai mis seino-marins... sa fait classe!!!!!!! Razz
En fait on dit les eureux , enfin surtout quand on gagne, quand on perd c'est les males eureux, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:09

Mac a écrit:
jordy15 a écrit:

oh la boulette...
c'est parce que je savais pas si on dit les Eurois ou les Euriste Rolling Eyes alors j'ai mis seino-marins... sa fait classe!!!!!!! Razz
En fait on dit les eureux , enfin surtout quand on gagne, quand on perd c'est les males eureux, bien sûr.

Mac : le Raymon Devos du forum cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:20

tiwan a écrit:

Mac : le Raymon Devos du forum cheers cheers cheers cheers
de profil surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:29

crapo73 a écrit:
MES PRONO. POUR CETTE NOUVELLE JOURNNEE

HAC/queville:victoire des locaux en A et B
2 équipes trés solide surtout a la maison.

GRAVENCHON/st lo:difficile déplacement des prefectoraux chez les pétroliers. pale
double victoires des locaux avec bonus off.

dieppe/CHERBOURG:je vois bien une double victoires des voisins en terre diéppoise.
cherbourg trés solide en A comme en B.une place de premier de poule est en jeu en réserve.

elbeuf/HEROUVILLE:double victoires des banlieusards chez l'enclume avec bonus off.en réserve.

ROC/pontau:ben nous en A et B.
cheers drunken Sleep

boujou a tous

Salut Crapouille, dis donc t'es pas passé à l'apéro ??? moi j'étais avec Loki et Lolo, le beau pére de Loki, Stéph, le chef du Bar etc......bon en tout cas suite à tes pronos j'espére au moins que tu as bien dormi Laughing Laughing Laughing j'oubliais bel essai en réserve !!! t'aurai pu l'arroser drunken
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:38

Tatayé !!! a écrit:
crapo73 a écrit:
MES PRONO. POUR CETTE NOUVELLE JOURNNEE

HAC/queville:victoire des locaux en A et B
2 équipes trés solide surtout a la maison.

GRAVENCHON/st lo:difficile déplacement des prefectoraux chez les pétroliers. pale
double victoires des locaux avec bonus off.

dieppe/CHERBOURG:je vois bien une double victoires des voisins en terre diéppoise.
cherbourg trés solide en A comme en B.une place de premier de poule est en jeu en réserve.

elbeuf/HEROUVILLE:double victoires des banlieusards chez l'enclume avec bonus off.en réserve.

ROC/pontau:ben nous en A et B.
cheers drunken Sleep

boujou a tous

pouver pas car obligation familliale Evil or Very Mad ,je suis partie juste apres le match reserve.
ca sera au match retour. Very Happy

Salut Crapouille, dis donc t'es pas passé à l'apéro ??? moi j'étais avec Loki et Lolo, le beau pére de Loki, Stéph, le chef du Bar etc......bon en tout cas suite à tes pronos j'espére au moins que tu as bien dormi Laughing Laughing Laughing j'oubliais bel essai en réserve !!! t'aurai pu l'arroser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PronosGr A J7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PronosGr A J7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser