rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PronosGr A J7

Aller en bas 
+19
tiwan
jordy15
crapo73
yoyorcsl
Pigmé
l enclume
boitos
Débutant
yoyo76600
mac
Dadi
minimoi
raoult
Tatayé !!!
neo
jonath76
teigneux
guigui1981
la bonne du curé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:39

bon match a vous tous aissi qu herouville hé que les meilleurs de ce dimanche gagne cheers cheers cheers

ps ..a bientot tataye
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:15

Et bah, ça fait un bail que j'ai fais des pronos, je vais donc reprendre doucement...

ROC- RCPA : En A et en B sans Bonus.

HAC-QUEVILLY : Le HAC en A avec BD pour Quevilly et en B le HAC sans bonus.

GRAVENCHON-ST LO : En A et B gravenchon avec BO

DIEPPE-CHERBOURG : Dieppe en A avec BD pour le RCCH et Cherbourg en B avec BD pour Dieppe

ELBEUF-HEROUVILLE : Ne se prononce pas ^^

Et surtout bon week end à tous!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:34

Tatayé !!! a écrit:
en B je vois l'équipe des "nains" Teigneux et Néo faire un coup sur le terrain plus que centenaire, ils sont chauds bouillants et voudront reprendre la tête du championnat réserve !!



par contre pour ça il va falloir que je joue en B scratch .....ça m'va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:57

Boujou à Tous
voici mes pronos pour le week end à venir:

HAC-QUEVILLY: Alors pour moi une victoire duc hac me semble logique au vue du championnat après je n'ai pas encore vue cette équipe du hac jouer mais Quevilly devra être vigilant pour ne pas laissé le bo au hacman en b le hac aussi !

GRAVENCHON-ST LO: match compliké qui s'annonce pour nous au vue de nos résultat mais contrairement a mini moi je croit toujours en mon équipe .Sa fait deux match ou dix minute avant la fin nous somme pas loin de faire basculé le score en notre faveur alors on n'y croit nous somme au plus bat donc on a rien a perdre (sa on c'est le faire) en b j'espère un match aussi intéressent que contre le duc ou sa a été un formidable état d'esprit mais match nul en b

DIEPPE-CHERBOURG:Déplacement intéressent pour la team Varin qui a mon avis a mis un retour a théme avec jaunes a volonté donc il vondront gagné ce match je met un pieces sur les jaunards et un essai de anthony avec roulage de galoche !!! en B duc

ELBEUF-HEROUVILLE:Un match ou la discipline sera de rigueur comme le dit l'ami tatayé car deux équipe ou le défie physique des avant sera de mis . Herouville va vouloir gagné ce match pour rester ans le peloton de tete accroché au basque de ponto victoire en a et en b

ROC FLAMANVILLE - PONTAU: Attention au piège des amis de l'EPR car depuis un moment ils commencent a relevé la tête et jouer au chateau et toujours particulier comme pourra le constaté tatayéalors moi je voit bien voir déjouer ponto victoir du roc en a et en B et TAtayé nous attendront t'es commentaire par rapport à la vie de château

bon courage a tous et soyer prudent sur les routes se week end
il y aura beaucoup de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:56

OK Yoyo promis je te raconterai tout !!!
En tout cas, sans te manquer de respect ainsi qu'à tes collégues, nous jouerons le coup à fond comme nous l'avons fait lors de votre venue. Certes vous êtiez démunis mais nous ne sommes pas tomber dans le rugby "champagne" au contraire nous avons appliqué à la lettre le jeu demandé et avons respecté nos adversaires. Là il en sera tout autre mais nous avons acquis assez de recul pour éviter ce genre de piège !!!
Boujou et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:59

affraid affraid affraid
Merde plus je regarde le forum, plus je me dis quel avatar de Couillon !!! Rolling Eyes Rolling Eyes un aprés midi d'été sans rugby voilà le résultat Laughing
J'vais trouver autre chose bientôt
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:02

Tatayé !!! a écrit:
affraid affraid affraid
Merde plus je regarde le forum, plus je me dis quel avatar de Couillon !!! Rolling Eyes Rolling Eyes un aprés midi d'été sans rugby voilà le résultat Laughing
J'vais trouver autre chose bientôt

Ben en blonde, c pas si mal....T'aurais pu te déguiser en eunuque....et tout ce qui va avec...Là, t'aurais été bien embêté. Euhhh, par contre, c'est ton garçon en arrière plan??
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:17

MES PRONO. POUR CETTE NOUVELLE JOURNNEE

HAC/queville:victoire des locaux en A et B
2 équipes trés solide surtout a la maison.

GRAVENCHON/st lo:difficile déplacement des prefectoraux chez les pétroliers. pale
double victoires des locaux avec bonus off.

dieppe/CHERBOURG:je vois bien une double victoires des voisins en terre diéppoise.
cherbourg trés solide en A comme en B.une place de premier de poule est en jeu en réserve.

elbeuf/HEROUVILLE:double victoires des banlieusards chez l'enclume avec bonus off.en réserve.

ROC/pontau:ben nous en A et B. cheers drunken Sleep

boujou a tous
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:36

prono pour cette journée:

HAC / ALCL: absent lorsque l'on a joué ces deux équipes donc pronos dans l'inconnu... je me rapporte a la majorité et mise un godet sur les locaux en A et en B.

Dieppe / RCCH: victoire des cherbourgeois sur les 2 parties avec en prime une vidéo du capitaine Varin et de frisouille au retour Laughing Laughing

Elboeuf / Hérouville: avantage aux challengers de la poule car elboeuf pas assez solide a mon gout pour resister mais belle partie en perspective... idem en B.

ROC / Pontau: Tatayé l'a annoncé l'équipe est solide dans le jeu mais aussi moralement... je pronostique un poutch du chateau des seinos-marins avec pourquoi pas un BO... victoire en B aussi.

Gravenchon / Saint lo: je vais faire un mix de Yoyo et minimoi... j'ai confiance en mon équipe mais la sa va etre dur. C'est pas pour autant qu'on y va pour prendre une musette. L'important est que l'on joue notre rugby et que l'on score. Victoire gravenchonne en A et en B...

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:53

Tatayé !!! a écrit:
OK Yoyo promis je te raconterai tout !!!
En tout cas, sans te manquer de respect ainsi qu'à tes collégues, nous jouerons le coup à fond comme nous l'avons fait lors de votre venue. Certes vous êtiez démunis mais nous ne sommes pas tomber dans le rugby "champagne" au contraire nous avons appliqué à la lettre le jeu demandé et avons respecté nos adversaires. Là il en sera tout autre mais nous avons acquis assez de recul pour éviter ce genre de piège !!!
Boujou et courage à vous


t'inquiete tatayé no soucis pour votre match je vous met perdant car je veux un peut de chamboulement ds ce championnat
je sais que tout les équipes de ce championnat ce respecte surtt entre premier et dernier

bon match a vous


Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:47

ROC- RCPA
en A : Ponto est bien en place et va vouloir defendre son leaderchip !!! mais attention au reveil des voisins, c'est dans la tempete qu'on arrive le plus souvent a se surpasser !!
en B : la reserve du ROC a l'air en forme donc les chatelains chez eux !!

HAC-QUEVILLY
en A : le HAC chez eux mais BD pour ALCL !!
en B : Quevilly a un bon groupe B alors victoire des visiteurs !!

GRAVENCHON-ST LO
en A : dur déplacement pour les préfectoraux, les matchs sont toujours tres dur a Gravenchon !!! victoire des locaux mais pourquoi pas le premier point du RCSL avec un BD !!
en B : malheuresement pour St Lo victoire du CSG avec BO !!

DIEPPE-CHERBOURG
en A : on a pris cher l'an dernier sur ce déplacement alors on va essayer de sortir un gros match car chez eux le DUC est toujours difficile a jouer
en B : ben on a la premiere place a defendre et Quevilly nous colle au c** donc la victoire est quasi obligatoire !!!

ELBEUF-HEROUVILLE
en A : si le HRC ne cede pas aux pressions des poings et reste dans leur match ils peuvent gagner !! BD pour Elbeuf
en B : victoire d'Elbeuf !!!


bons matchs a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:09

ELBEUF-HEROUVILLE
en A : si le HRC ne cede pas aux pressions des poings et reste dans leur match ils peuvent gagner !! BD pour Elbeuf
en B : victoire d'Elbeuf !!!


bons matchs a tous !!![/quote]

TIWAN!!! Réveil mon lapin, tu vas réveiller les gars du HRC Laughing mais dans l'ordre tu voulais dire RCH..................Faut tout surveiller
boujou
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:24

Hérouville-Elbeuf: Match nul en A. Victoire d'hérouville en B grace à une équipe plus complète à mon avis.

Dieppe-Cherbourg: Dieppe en A. Cherbourg en B avec une réserve en pleine confiance qui impressionne! affraid

Gravenchon-St Lo: Malheureusement pour les manchots CSG en A et en B

HAC-Quevilly: Le HAC chez eux en A. Quévilly en B, avec une de sérieux atouts, notamment derrière! pale

ROC-Ponto: Le ROC en A parce qu'on le mérite. Le ROC en B, parce que!

Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:29

Lolo H a écrit:
HAC-Quevilly: Le HAC chez eux en A. Quévilly en B, avec une de sérieux atouts, notamment derrière! pale


Ahh, bon...Et devant, on est que des lopettes???? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loki50
habitué
loki50


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : partout ou il faut !!
Date d'inscription : 22/03/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:43

Tatayé !!! a écrit:
Boujou à Tous


ROC FLAMANVILLE - PONTAU: Alors je suis attendu !!hé bah super, sans déconner on attache de l'importance à ce match comme les autres d'ailleurs. Faudra être appliqué et impliqué afin de ramener la gagne. Notre objectif est de rester en tête avec ce match en moins pour aborder la tréve dans de bonnes conditions. Le Roc reste une équipe redoutable et on voit depuis deux week end que les résultats sont plus à leur avantage (score moins large) d'ou la bonne perfe face au Hac. Ils auront à coeur de prouver leur statut de champion mais nous savons aussi ce que nous avons à faire !!! en B, qui sera du ce déplacement ? mais une chose est certaine notre belle réserve est en train de changer de visage et elle peut devenir redoutable à condition que tout le monde tire dans le même sens !! Pour conclure une première pour moi au Chateau !! je vais enfin découvrir de nouvelles têtes et peut être boire un coup avec Loki 51 !! et aussi LoloH qui donne souvent des nouvelles.Deux victoires Risloises pour confirmer notre bon début de saison !!

Bonne fin de journée et bon "grand" week end au rugby Normand
boujou

Twisted Evil
ca sera avec plaisir de voir ta ganache et de s'en jeter une voir plus si t open !!
cheers cheers
aller a dimanche tatayé !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:52

teigneux a écrit:
Lolo H a écrit:
HAC-Quevilly: Le HAC chez eux en A. Quévilly en B, avec une de sérieux atouts, notamment derrière! pale


Ahh, bon...Et devant, on est que des lopettes???? Suspect Suspect

J'ai jamais rencontré de "Lopettes" sur un terrain. Aprés, si c'est ce que t'as envie de comprendre, c'est dommage...
Y a quand même des mecs susceptibles!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:09

Ha voilà, on a retrouvé les "vrais" du Roc !!!
LoloH est ready et Loki 51 à déjà les glaçons dans la fouille drunken
Sinon moi j'suis pas susceptible, Ricard ou Pastis j'dirai rien Laughing en tout cas avant tout ça encore un peu de boulot, entraînement ce soir, soirée C"ROC" Monsieur hé oui c'est pour la motive Razz Razz et un petit apéro quand même car à 18h débute un Grand week end bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:10

Lolo H a écrit:
teigneux a écrit:
Lolo H a écrit:
HAC-Quevilly: Le HAC chez eux en A. Quévilly en B, avec une de sérieux atouts, notamment derrière! pale


Ahh, bon...Et devant, on est que des lopettes???? Suspect Suspect

J'ai jamais rencontré de "Lopettes" sur un terrain. Aprés, si c'est ce que t'as envie de comprendre, c'est dommage...
Y a quand même des mecs susceptibles!

Ma susceptibilité ne tend qu'à faire réagir....T'inquiètes Lolo, y'a aucun soucis...J'ai très bien compris ce que tu voulais dire...Bon courage pour le match de dimanche...Si le "vieux" Oper (à savoir qu'il n'a de vieux que les qq cheveux blancs de son crane) est dans la place, ça va piquer un peu...Il est fort à l'impact le "machin"...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:18

Alors on dire que t'as obtenu ce que tu cherchais! Twisted Evil
Bonne chance à vous pour dimanche également et tu seras le bienvenu au chateau avec tes lopettes!! clown
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:31

jordy15 a écrit:
ROC / Pontau: Tatayé l'a annoncé l'équipe est solide dans le jeu mais aussi moralement... je pronostique un poutch du chateau des seinos-marins avec pourquoi pas un BO... victoire en B aussi.

T'as raison TATAYE, faut tout surveiller, pontau n'est pas en seine Maritime, mais dans l'Eure
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:41

affraid affraid Bien vu Hervé !!
Jordy, reprend tes cours de Géo du collége Shocked non mais qu'est ce que tu racontes !!! "repeat after me: Pontau is in the départment Eure !! inside to the Risle Valley!!! the number of this départment is twenty seven Laughing "
Holala, imagine si j'avais dis St Lô en "Bretagne"
ç a y est c'est corrigé geek
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:45

oui ponto dans le 27 mes tataye dans le 13 et vivre dans la region du yaunne hihihihiihihihhi

je sens dans le discour de jordy une amertume envers elbeuf et oui et non pas elboeuf ces bien dommage nous on aime tous le monde meme ceux qui nous deteste hihihihihihhihihi..enfin on changera pas le monde sniffffffff cheers cheers cheers

bon match a vous tous les gentils cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:01

Lolo H a écrit:
Alors on dire que t'as obtenu ce que tu cherchais! Twisted Evil
Bonne chance à vous pour dimanche également et tu seras le bienvenu au chateau avec tes lopettes!! clown

Te casses pas la tête lolo...car pour le coup le teigneux c'en est une .....de lopette! Wink




A ce soir mon teigneux.....et oui je sais...je prépare mes côtelettes! geek



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:07

Vite fait avant le we!

ROC-RCPA
En A : Les voisins relèvent la tête et voudront couper celle de Fougueux mais ça sera pas simple. L'expérience de la Fédérale fera la diff mais BD pour les chatelains
En B : Les roquets à la maison. Pas de Bonus

HAC-QUEVILLY
En A : Les HACmen à la piaule sans bonus
En B : Tiegneux et les lopettes

GRAVENCHON-ST LO
En A : Dur dur encore ce we pour la bande à YoYo. Ca va piquer. BO pour les pétroliers
En B : Pareil la bande au pingouin facilement

DIEPPE-CHERBOURG
En A : Les golgoths ne nous ont jamais réussi et on va pas contrarier la miss. Un BD serait déjà vachement bien
En B : J'ai peur qu'il manque un peu de monde. Nous quand même !

ELBEUF-HEROUVILLE
En A : Pas le droit à l'erreur si les vautours veulent retrouver la F3 Twisted Evil . Les touristes ne semblent pas au mieux et seront la prochaine proie
En B : Les vautours aussi avec BO
Revenir en haut Aller en bas
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:12

Frisottin a écrit:

En A : Pas le droit à l'erreur si les vautours veulent retrouver la F3 Twisted Evil


ouahhhh....je crois pas que le RCH ait deja eu l'occasion d'etre en FED3..... après, en parler maintenant est prématuré je pense.......avec en plus un manque assez criant d'infrastructures....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PronosGr A J7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PronosGr A J7   PronosGr A J7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PronosGr A J7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser