rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultat 6 eme journée 1 ère série

Aller en bas 
+13
Enzzo
RACHaDi
L'EX chti de cherbourg
le 10, le sac à dos...
LE CUBE
papyfun
patrickad
lanone
berjou connexion
nico rcg
honfleuraisdu76
david
l\'irish
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:42

Merci Mouloud,

et la prochaine fois j'essaierai de ne crier trop fort sur les touches pour jouer vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un essai par match
ridicule
un essai par match


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:40

l\'irish a écrit:
Granville 14 bd - 20 slr .

Très bonnes esprit et avec un bon arbitrage

d accord avec toi l irish bon match et tresbelle equipe de granville
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:23

[quote="Enzzo"]
le 10, le sac à dos... a écrit:


Et l'Irish je vérifierais 2 fois avant de lancer un nouveau sujet!

T'inquiète pas l'Irish , Sac à Dos te confond avec Rachadi . Plus étourdi tu meurs.
Heureusement sur le terrain il est plus concentré .
En fait l'arret de jeu du à la blessure du Flérien a duré 30 minutes et je pense qu'il est HS pour plusieurs match . Le gag c'est qu'il a été blessé au genou par un de ses partenaires et à la machoire par un autre , le tout dans le même mouvement .
C'est dire si la défense est serrée à Flers . Protège moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . Dans le même registre , le talon de Flers s'est fait poirer par son propre pilier et n'a pu finir le match.
Quand on vous dit que Flers c'est des gentils : pas un coup contre l'adversaire lol!
Bonne semaine à tous[/quote

alors enzzo t'étais dans la lune dimanche ou bien.

notre ailier a pris sur le genou et la mâchoire par le même joueur qui d’ailleurs avait déjà rompu les ligaments croisé d'un autre de nos ailier en match de préparation....quel voyou il a peur de ne pas jouer alors il fait le ménage.

sinon notre pilard ne prend pas une poire mais un coup de genou et lui c'est la 2émé fois en quelques années qu'il se fait péter le nez par un collègue et je le sais car la dernière fois c'était moi...lol

bon rétablissement a eux ainsi qu'aux blessés de ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 6 eme journée 1 ère série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 6 eme journée 1 ère série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser