rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat 6 eme journée 1 ère série

Aller en bas 
+13
Enzzo
RACHaDi
L'EX chti de cherbourg
le 10, le sac à dos...
LE CUBE
papyfun
patrickad
lanone
berjou connexion
nico rcg
honfleuraisdu76
david
l\'irish
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:43

Granville 14 bd - 20 slr .

Très bonnes esprit et avec un bon arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:03

Victoire de Flers face a Alencon 22-12
Revenir en haut Aller en bas
honfleuraisdu76
débutant



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/10/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:51

quel dommage on mené 21 a 11 a 12minute de la fin belle remonté de barentin qui na rien lacher pour une defaite 28a21
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:09

ton melon de starlette a du se dégonfler n 12 bravo Barentin Laughing Laughing Laughing

Nous aujourd'hui on s'est bien battus on a pas fait les touristes.......
Revenir en haut Aller en bas
honfleuraisdu76
débutant



Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/10/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:19

tu na peut etre pas fait les touriste mais bon ta perdu quand meme et les 4 maths que vous allez jouer ce sera 4 defaite lisieux aujourd hui suivi de fler apres alencon et pour finir le rcph dernier du classement au match allez allez bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:44

oula j'ai vexé celui qui nous respecte pas allez on arrete tout et bonne semaine à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:56

on perd face à lisieux 20 à 14. on a mené 14 à 5 puis dans les 20 dernieres mns on a subi le metier et l'organisation du paquet de ste therese. Comme l'a dit irish bon arbitrage et super etat d'esprit voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:13

comme vous le savez flers bat alençon 22-13 (a alençon)

match avec quelques petits coup mais normal pour un derby.

on les prive du BD.

superbe relation avant 3/4 qui aurai pu se traduire par le BO car on a eu 2 occasion franche de mettre le 4ème essai.

bon arbitrage et bonne bière au club house.

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:42

nico rcg a écrit:
on perd face à lisieux 20 à 14. on a mené 14 à 5 puis dans les 20 dernieres mns on a subi le metier et l'organisation du paquet de ste therese. Comme l'a dit irish bon arbitrage et super etat d'esprit voila c'est tout

nous sommes passé pas loin de la correctionnelet meme si il avait gagné ça n'aurait pas ete volé. une equipe tres jeune qui sera pas facile a jouer en fin de saison


Dernière édition par l'irish le Mar 8 Nov 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:21

bien beau de dire que granville est une équipe de touriste parce que si vous y allez et que vous tombé sur cette équipe la vous ne reviendrai pas tous gagnant je peut vous le dire mais bon aparemment le 12 de honfleur est confiant on verra bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
patrickad
débutant
patrickad


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : A la plage
Date d'inscription : 18/10/2010

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:27

Il est confiant chaque fois au match aller mais au retour ils repartent avec des pions plein la musette.
Comme disait Maitre Yoda:"L'adversaire tu respectera ou plein la gueule tu prendras" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyfun
débutant
papyfun


Nombre de messages : 25
Localisation : flers
Date d'inscription : 14/10/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:30

belle performance de granville contre le leader...à prendre avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:30

Comme indiqué par Nico un trés bon match de rugby dommage pour nous, on fait trembler le leader pendant plus d'une heure et on rate la victoire, c'est un peu dur mais bon l'apprentissage continu. Je trouve curieux que certains ramène pas trop leur clac merde alors qu'ils ont perdu, sans doute ils ont du oublié leur langue du coté de Barentin, sur un autre post il y ales commentaire de la perf d'un 12 vu par Felix La Chatte, je suis d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:42

Bon vieux match de rugby à Alencon! Grosse interruption de 15-20min pour evacuer un des notres! Souhaitons lui un prompt rétablissement!

Match sérieux des 2 cotés, plus réaliste du notre! 1 ere attaque 1 essai, ca met en confiance! Bon arbitrage, oui je dis aussi du bien de ces personnes parfois! Laughing

Maintenant, place a dimanche prochain!

Bonne semaine à tous!

Et l'Irish je vérifierais 2 fois avant de lancer un nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:08

LE CUBE a écrit:
Comme indiqué par Nico un trés bon match de rugby dommage pour nous, on fait trembler le leader pendant plus d'une heure et on rate la victoire, c'est un peu dur mais bon l'apprentissage continu. Je trouve curieux que certains ramène pas trop leur clac merde alors qu'ils ont perdu, sans doute ils ont du oublié leur langue du coté de Barentin, sur un autre post il y ales commentaire de la perf d'un 12 vu par Felix La Chatte, je suis d'accord avec lui...


encore un qui se sent plus pisser je pense!!!
si felix la techa a dit qu'il avait la passe molle alors c'est vrai!!!
vive barentin
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:54

le 10, le sac à dos... a écrit:
Bon vieux match de rugby à Alencon! Grosse interruption de 15-20min pour evacuer un des notres! Souhaitons lui un prompt rétablissement!

Match sérieux des 2 cotés, plus réaliste du notre! 1 ere attaque 1 essai, ca met en confiance! Bon
arbitrage, oui je dis aussi du bien de ces personnes parfois! Laughing

Maintenant, place a dimanche prochain!





Bonne semaine à tous!

Et l'Irish je vérifierais 2 fois avant de lancer un nouveau sujet!
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:07

Match par un beau temps normand à Barentin!! (lire: pluie, vent et leur corollaire, la boue)

Vent favorable à Barentin en 1ère.
Bon, ça a donné chandelles, en-avants, mélées, pénalités, touches, ... un jeu lié à la météo.
Honfleur met un essai sur une chandelle "originale" de notre 2ème latte bien récupérée par notre 13 qui donne à notre arrière qui n'a "plus " qu'à courir 40m avec 5 gus aux fesses, easy, quoi!

Barentin nous a bien emmerdé avec leur 6 en touche.
Suite à un maul de Barentin, départ au ras de leur part avec un essai en coin de leur 9, je crois.
A la mi-temps, 11-7 pour Barentin.

Au début de la seconde, on prend le jeu à ntore compte et marquons deux essais en 15 min. Un sur une belle action sur la largeur du terrain qui envoie notre 15 à dam. Puis sur une action des gros, où notre 6 marque pour oublier son arcade ouverte (21-11).

Et là c'est le drame, on a arrêté de jouer alors que Barentin non. En 20 min, ils n'ont plus lâché la gonfle pour nous enfoncer 3 fois grâce à leurs gros.

J'ai eu le plaisir de rencontrer Mr La Chatte.

Bonne semaine et vivement dimanche avec la réception de Fécamp.
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:35

LE CUBE a écrit:
Comme indiqué par Nico un trés bon match de rugby dommage pour nous, on fait trembler le leader pendant plus d'une heure et on rate la victoire, c'est un peu dur mais bon l'apprentissage continu. Je trouve curieux que certains ramène pas trop leur clac merde alors qu'ils ont perdu, sans doute ils ont du oublié leur langue du coté de Barentin, sur un autre post il y ales commentaire de la perf d'un 12 vu par Felix La Chatte, je suis d'accord avec lui...

Comme quoi on sait perdre à Barentin et en faire le résumé....(cf post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:39

[quote="le 10, le sac à dos..."]

Et l'Irish je vérifierais 2 fois avant de lancer un nouveau sujet! [/quote]

T'inquiète pas l'Irish , Sac à Dos te confond avec Rachadi . Plus étourdi tu meurs.
Heureusement sur le terrain il est plus concentré .
En fait l'arret de jeu du à la blessure du Flérien a duré 30 minutes et je pense qu'il est HS pour plusieurs match . Le gag c'est qu'il a été blessé au genou par un de ses partenaires et à la machoire par un autre , le tout dans le même mouvement .
C'est dire si la défense est serrée à Flers . Protège moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . Dans le même registre , le talon de Flers s'est fait poirer par son propre pilier et n'a pu finir le match.
Quand on vous dit que Flers c'est des gentils : pas un coup contre l'adversaire lol!
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain flam
débutant
cap'tain flam


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : pas treloinl
Date d'inscription : 07/11/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: attention enzzzo   Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:47

je proteste enzzzo !!! c'est le talon qui a eteint son pilier ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:21

Fécamp bat Forges les Eaux 15 à 6!
Match engagé, bon arbitrage, manque de réalisme de notre part encore une fois, 2 essais encaissés par des contres et un autre rien à dire le petit ailier de Fécamp à passer en revue la défense.Seul hic, fracture du tibia de notre 13... Sad
En attendant des jours meilleurs, on va travailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:38

bon courage et bon retablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:42

cap'tain flam a écrit:
je proteste enzzzo !!! c'est le talon qui a eteint son pilier ... Razz

Mea culpa . J'ai inversé les postes . Mais ils sont GTD tous les deux ! 'study'
Revenir en haut Aller en bas
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:16

nico rcg a écrit:
bon courage et bon retablissement à lui.

Merci Nico je lui transmettrai !
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: bon courage   Résultat 6 eme journée 1 ère série  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:28

Carré a écrit:
Fécamp bat Forges les Eaux 15 à 6!
Match engagé, bon arbitrage, manque de réalisme de notre part encore une fois, 2 essais encaissés par des contres et un autre rien à dire le petit ailier de Fécamp à passer en revue la défense.Seul hic, fracture du tibia de notre 13... Sad
En attendant des jours meilleurs, on va travailler!!!


Merci pour les nouvelles qui sont pas des meilleurs,bon courage a lui et au plaisir de se rencontrer a nouveaux sur un terrain.
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 6 eme journée 1 ère série    Résultat 6 eme journée 1 ère série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 6 eme journée 1 ère série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser