rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats journée 4 Groupe A

Aller en bas 
+19
Frisottin
Vanzi
tiwan
Lolo H
TCHOA
LaDufe
el gringo
felix la chatte
Dadi
Tatayé !!!
lubigne
teigneux
guigui1981
xv
LPPduLH
neo
ceceduc
L'EX chti de cherbourg
p'tit seb du RCH
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:59

TCHOA a écrit:
http://webmail1.mail.aol.com/34276-111/aol-6/fr-fr/mail/get-attachment.aspx?uid=28050562&folder=OldMail&partId=1&saveAs=2011.10.17_-_RC_St_Lois-RCCH.jpg

Je crois que tout est bien résumé par le journaliste.

y marche pô, ton lien tchoa! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:50

je m'en doutais un peu , je suis zéro pour les liens


Dernière édition par TCHOA le Lun 17 Oct 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
el gringo
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:58

Que se passe t'il à flamanville? Personne sur le forum et des défaites à répétition?
Bizarre pour le champion de Normandie!!!!!
Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:48

neo a écrit:
el gringo a écrit:


Désolé mais j'ai connu des réceptions il y a maintenant plusieurs années à quevilly ou on avait qu'une bière et rien à manger!

Effectivement....et quoi qu'on puisse en dire....c'est très différent maintenant (en tous cas on essaye modestement)

Enfin bon comme dit tatayé y'a des trucs bien plus graves dans la vie que ces polémiques à deux balles!

On aurait été bien mieux à festoyer ensemble (comme à elbeuf).....et pourquoi pas finir par une pétanque! jocolor

Effectivement, il est inutile de continuer à polémiquer là-dessus, il y a effectivement bien plus grave dans la vie...
c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dit qu'il y avait dû y avoir un manque de communication entre les deux et je leur souhaite bonne continuation pour la suite et RV à Mérault !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:00

Ok ça marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:21

Enfin de retour d'Hérouville!!!

En réserve: HRC 16/ROC 5. Belle équipe du HRC qui mérite sa victoire. Le score aurait pu (du...) ëtre plus beaucoup plus serré que ça, mais ça n'a pas voulu nous sourire, tant pis... Match plaisant et correct.

En première: HRC 29/ROC 6. Victoire méritée d'Hérouville qui a joué jusqu'au bout et qui a plié le match dans les 20 derniéres mns. Dommage pour nous...

On fait le dos rond, mais ça va pas durer.....
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:28

Lolo H a écrit:
Enfin de retour d'Hérouville!!!

En réserve: HRC 16/ROC 5. Belle équipe du HRC qui mérite sa victoire. Le score aurait pu (du...) ëtre plus beaucoup plus serré que ça, mais ça n'a pas voulu nous sourire, tant pis... Match plaisant et correct.

En première: HRC 29/ROC 6. Victoire méritée d'Hérouville qui a joué jusqu'au bout et qui a plié le match dans les 20 derniéres mns. Dommage pour nous...

On fait le dos rond, mais ça va pas durer.....

merci lolo de continuer a nous donner tes avis sur vos matchs parce que finalement tu es le seul a encore le faire !!!!

outre le fait de votre mauvais debut de saison (ça arrive a tout le monde, c le sport qui veux ça des fois on gagne des fois on perd) pourrais tu nous dire pourquoi on ne voit plus tes collegues du ROC sur le forum ??? ou sont donc Manu et Rugbytouch ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:57

tiwan a écrit:
Lolo H a écrit:
Enfin de retour d'Hérouville!!!

En réserve: HRC 16/ROC 5. Belle équipe du HRC qui mérite sa victoire. Le score aurait pu (du...) ëtre plus beaucoup plus serré que ça, mais ça n'a pas voulu nous sourire, tant pis... Match plaisant et correct.

En première: HRC 29/ROC 6. Victoire méritée d'Hérouville qui a joué jusqu'au bout et qui a plié le match dans les 20 derniéres mns. Dommage pour nous...

On fait le dos rond, mais ça va pas durer.....

merci lolo de continuer a nous donner tes avis sur vos matchs parce que finalement tu es le seul a encore le faire !!!!

outre le fait de votre mauvais debut de saison (ça arrive a tout le monde, c le sport qui veux ça des fois on gagne des fois on perd) pourrais tu nous dire pourquoi on ne voit plus tes collegues du ROC sur le forum ??? ou sont donc Manu et Rugbytouch ???????

Ca arrive à tout le monde, des fois t'as envie de poster sur le forum, des fois t'as pas envie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:23

HOLALA Merde cher LOLO !! t'a fondu les plombs ou bien ???
Ou bien t'a pas récupéré mais ce week end tu jouais au RCH (Hérouville)
et non au HRC Laughing Laughing quelle émotion !!
en tout cas heureusement que l'on gardé un pigiste au ROC
A plush
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:32

Les restes d'un passé motocycliste.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
lubigne
débutant
lubigne


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Quevilly
Date d'inscription : 09/02/2009

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:59

felix la chatte a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

tout etait dans le frigo l ami c est moi qui est fait les courses !!!!!!!!!!!!! le truc c est que si je suis pas la personne prend l iniative de preparé !!!!!!! desolé !!!!! mais il vont m entendre !!!!!!!!!!!!!!

Ta raison Nico j'ai hate de t'entendre on peut pas tout faire dans la vie !! etre à la Salsa (oui oui Mr Felix prends des cours de Salsla le dimanche) et etre au rugby avec ses potes pour les encourager
Aller gros bisous mon Nico Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:19

et pan....faut pas faire chier l'président! lol!



cela dit...on avait dit qu'on balançait pas sur la salsa!Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Fesse


Dernière édition par neo le Mar 18 Oct 2011 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:19

affraid affraid
Nico !! quoi ?? il fait les courses, prépare la réception et il danse la Salsa..............
Formidable
Nico est au brésil il dans la samba il va de villes en villes pour apprendre le pas Nico....................
Ho pardon m'est trompé

Nico est chez Carroufe avec sa liste de courses de rayons en rayons il achéta le jambon.................Nico est Carroufe Razz Razz Razz
Dédicace pour toi my friend
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
Vanzi
ridicule
Vanzi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:45

ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Concernant le score de la B. Il faut lire: 31 - 20 et non pas 31 - 10. Même si le score est lourd en effet, la B du DUC n'a pas démérité, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:28

Vanzi a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Concernant le score de la B. Il faut lire: 31 - 20 et non pas 31 - 10. Même si le score est lourd en effet, la B du DUC n'a pas démérité, loin s'en faut.

excuse... faute de frappe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:47

ceceduc a écrit:
Vanzi a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Concernant le score de la B. Il faut lire: 31 - 20 et non pas 31 - 10. Même si le score est lourd en effet, la B du DUC n'a pas démérité, loin s'en faut.

excuse... faute de frappe... ^^

Je confirme, belle réaction en deuxième mi-temps...Avec des actions bien amenées qui vous ont permis d'aller à dame...Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:44

Bon, je fais le journaliste alors. Après des matchs prometteurs face aux relégués, on a bien réussi à contrôler le match face à un adversaire sensé "plus faible". D'abord chercher la victoire et sauter sur l'occasion de prendre le BO. Beaucoup de mouvements et de tonicité, mais encore trop d'actions qui ne vont pas à dam, normal on est en début de saison et puis c'est notre marque de fabrique. Pour les préfectoraux, malheureusement pas grand chose à proposer (j'aurai préféré que mon lien fonctionne et que ce soit le journaliste qui le dise), bon courage aux copains car la saison risque d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:16

Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville
Rugby :
mercredi 19 octobre 2011

"RC Cherbourg-Hague : La bonne dynamique se poursuit
À Cherbourg le derby ! En battant Saint-Lô 3-30, les Cherbourgeois ont fait le plein. Sur le plan comptable déjà, en empochant le point de bonus offensif. Sur le plan mental ensuite, puisque gagner un derby c'est toujours bon pour le moral, surtout à l'extérieur. François-Pierre Beaudroit ne cache pas son plaisir. « Je suis satisfait. On a fait ce qu'il fallait en prenant le jeu à notre compte. » À l'heure du premier bilan de la saison (trêve de 15 jours oblige), les indicateurs sont au vert. « C'est positif pour l'instant et on a la possibilité de regarder plus haut. Maintenant, on doit continuer à travailler, notamment pour aller chercher notre premier succès à domicile. »
RC Saint-Lô : Une trêve bienvenue
Avec cette nouvelle défaite, le début de saison des Saint-Lois tourne presque au cauchemar. Quatre défaites en quatre matchs et une véritable avalanche de blessés (une vingtaine désormais). Emmanuel Ernault, légitimement, est un coach inquiet. « On ne sait pas trop où on va. Les soucis d'effectif deviennent très problématiques et sur le plan moral ça devient dur aussi. » D'ici la fin du mois, le groupe devrait récupérer au moins 3 joueurs. C'est peu, mais en des temps de disette, c'est toujours une bonne nouvelle ! En espérant une remobilisation des troupes dans le même temps. « Un déclic doit se faire. »
ROC Flamanville : L'horizon s'assombrit un peu plus
Tout comme Saint-Lô, le début de saison des Flamanvillais est chaotique. Toujours pas de victoire au compteur, pour un candidat aux playoffs, ça fait désordre. Face à Hérouville, le ROC a de nouveau perdu les pédales en s'inclinant 29-6. Bien sûr les blessés se comptent en nombre ici aussi et la trêve ne pourra faire que du bien a un effectif mal en point. La semaine dernière, Jean-François Mouton se projetait déjà sur la deuxième phase du championnat. « Il faut continuer à travailler dans le même état d'esprit en espérant retrouver notre collectif d'ici le mois de novembre ou décembre. » En récupérant quelques blessés et en profitant de jouer à domicile, le ROC serait bien inspiré de s'imposer face au Havre fin octobre. Dans le cas inverse, la route des playoffs se fermera encore un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:47

si les liens marchent pas FP tu fais un copier coller comme Gé!!!!

effectivement match un peu a sens unique à l'aurore ce week end, ou j'été en tant que supporter faute de licence (désolé les copains Crying or Very sad ) mais une réaction d'orgueil saint loise à la fin du match, même si s'été déja plié.
on s'attendais à une saison difficile mais la sa a l'air pire encore.
Comme dit Lolo y'a plus qu'a faire le dos rond, attendre le retour des cassé en espérant ne pas surcharger l'infirmerie, et jouer avec les tripes pour apprendre le niveau honneur...

en face belle prestation cherbourgeoise, avec un beau collectif même si effectivement tout ne va pas a Dam (que je connais pas d'ailleurs il avait quel numéro?!?!). bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:49

jordy15 a écrit:
si les liens marchent pas FP tu fais un copier coller comme Gé!!!!

effectivement match un peu a sens unique à l'aurore ce week end, ou j'été en tant que supporter faute de licence (désolé les copains Crying or Very sad ) mais une réaction d'orgueil saint loise à la fin du match, même si s'été déja plié.
on s'attendais à une saison difficile mais la sa a l'air pire encore.
Comme dit Lolo y'a plus qu'a faire le dos rond, attendre le retour des cassé en espérant ne pas surcharger l'infirmerie, et jouer avec les tripes pour apprendre le niveau honneur...

en face belle prestation cherbourgeoise, avec un beau collectif même si effectivement tout ne va pas a Dam (que je connais pas d'ailleurs il avait quel numéro?!?!). bonne continuation


a dam jordy tchoa parlait de toi jordan adam!!!!!polska remue le remueur de cocotier??? waouh
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:17

ah ok j'avais pas compris sa...

et oué polska a AGRESSE au sens propre(!!!!!) notre numéro 5 en hurlant dessus dans un dialecte Polonais incompréhensible pour tout le monde... enfin sauf pour sa frangine qui été sur le bord de la touche!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:16

jordy15 a écrit:
ah ok j'avais pas compris sa...

et oué polska a AGRESSE au sens propre(!!!!!) notre numéro 5 en hurlant dessus dans un dialecte Polonais incompréhensible pour tout le monde... enfin sauf pour sa frangine qui été sur le bord de la touche!!!!!!! Laughing


bon aux dernieres nouvelles il a dit au numero 5:i tak jestem najsilniejszy i byłem bramkarzem w nocnym klubie
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:00

L'EX chti de cherbourg a écrit:
jordy15 a écrit:
ah ok j'avais pas compris sa...

et oué polska a AGRESSE au sens propre(!!!!!) notre numéro 5 en hurlant dessus dans un dialecte Polonais incompréhensible pour tout le monde... enfin sauf pour sa frangine qui été sur le bord de la touche!!!!!!! Laughing


bon aux dernieres nouvelles il a dit au numero 5:i tak jestem najsilniejszy i byłem bramkarzem w nocnym klubie

non queque ca c'est du serbe ! ERRATUM : je l'ai pas AGRESSE je lui ai juste mit un pti coup de pression... Surprised
maintenant que je fait partit des vieux de l'équipe... (28 ans) c'est mon boulot. meme si j'ai failli prendre une noix de coco, dans le ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:13

Pour la soeur de Polska
" zakłócenia urzędu certyfikacji jest serbski! ERRATA: I nie ZAATAKOWAŁ I go po prostu wprowadziły Małe posunięcie ciśnienia..., skoro I jest częścią starego zespołu... (28 lat) jest moje zadania. nawet jeśli zabrać prawie kokosowego..."
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:22

exactement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats journée 4 Groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser