rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats journée 4 Groupe A

Aller en bas 
+19
Frisottin
Vanzi
tiwan
Lolo H
TCHOA
LaDufe
el gringo
felix la chatte
Dadi
Tatayé !!!
lubigne
teigneux
guigui1981
xv
LPPduLH
neo
ceceduc
L'EX chti de cherbourg
p'tit seb du RCH
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:28

Réserve : RCH 16 - 5 ROC

Première : RCH 29 - 6 ROC (avec BO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:33

apparemment cherbourg 30 a 3 en premiere et 62 a 5 en reserve
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:26

ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:47

ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

C'est probablement la déception qui explique ces mots...ou au mieux une incompréhension....car justement perso j'me suis dit que vous n'étiez même pas restés pour partager un casse dalle!
Merde ça fait chier quand même ça! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:43

Gravenchon 32 HAC 12

Victoire de la B du HAC, je crois, 22 à 10
Revenir en haut Aller en bas
xv
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gd quevilly
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:49

ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

Oui apparemment trop déçu les mec de Dieppe ils perdent le match est 17H30 plus personnes et la réception vous étes partie avec dans le car
Revenir en haut Aller en bas
xv
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gd quevilly
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:51

mais bon on devait prendre cher et moi je vois que le resultat finale
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:13

neo a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

C'est probablement la déception qui explique ces mots...ou au mieux une incompréhension....car justement perso j'me suis dit que vous n'étiez même pas restés pour partager un casse dalle!
Merde ça fait chier quand même ça! confused


En effet, il a été donné un petit truc juste avant de partir...
Par contre, qd on répond à un joueur que s'il a faim, il n'a qu'à acheter une crêpe car il n'y a rien à manger, je ne pense pas que ce soit de l'incompréhension...
En bref... C'est pas le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:22

ceceduc a écrit:
neo a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

C'est probablement la déception qui explique ces mots...ou au mieux une incompréhension....car justement perso j'me suis dit que vous n'étiez même pas restés pour partager un casse dalle!
Merde ça fait chier quand même ça! confused


En effet, il a été donné un petit truc juste avant de partir...
Par contre, qd on répond à un joueur que s'il a faim, il n'a qu'à acheter une crêpe car il n'y a rien à manger, je ne pense pas que ce soit de l'incompréhension...
En bref... C'est pas le plus important...

Ouai effectivement...et c'est d'autant plus couillon que quand j'suis parti il restait à bouffer..et largement!
Bon sur ce désolé de cet épisode malheureux, surtout que sans remuer le couteau dans la plaie, nous n'avions vraiment aucune raison de vous pourrir le casse dalle d'après match!
Quoi qu'il en soit bonne continuation à vous...et si tu veux bien tu feras un boujou au gars chuit' de ma part!(puisqu'il s'est lâchement échappé aujourd'hui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:35

xv a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

Oui apparemment trop déçu les mec de Dieppe ils perdent le match est 17H30 plus personnes et la réception vous étes partie avec dans le car

mais bon on devait prendre cher et moi je vois que le resultat finale

J'te reconnais bien là mon XV...cela dit, étant donné les copies rendues depuis le début de saison, il semblait logique que nous n'ayons pas la faveur des pronostiques. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
guigui1981
très habitué



Nombre de messages : 113
Localisation : Hérouville
Date d'inscription : 08/11/2010

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:48

p'tit seb du RCH a écrit:
Réserve : RCH 16 - 5 ROC

Première : RCH 29 - 6 ROC (avec BO)

Pour la B, match tres agreable, sous un beau soleil, avec de part et d'autre un tres bon comportement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:55

ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

Pourtant, je peux également t'assurer que la poubelle a bien mangé...au moins un paté entier pas entamé....C'est sans doute celui qui vous était réservé...Pis 50km à faire...j'comrends que vous soyez préssé de partir, fallait pas manquer stade 2.
Revenir en haut Aller en bas
lubigne
débutant
lubigne


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Quevilly
Date d'inscription : 09/02/2009

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:33

ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

Je pense en effet que Nous avons un peu merdé sur ce coup la par manque d'organisation pour la reception d'apres match. Mais il me semble que nous n'avons jamais eu la reputation de mal recevoir nos advesaires. Maintenant habiter si pres et partir a 17:30 !!!!!! allez par de mauvais esprit. Encore desolé d'avoir tardé à sortir les casses croutes. Etpour taquiner un peu 60 centimes une crepe c'est pas la mort, surtout quand c'est pour les enfants de L'EDR Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:36

Hello les Gars
Houlala y a eu du score ce week end !!! Bah pour nous aussi drunken drunken
Belle soirée des Partenaires vendredi soir et Match samedi matin puis un ti apéro pour fêter tout ça Laughing
Sinon pour Nous hier, Coupe de France à 7
1er Match PONTAU - EVREUX: 17 à 5
2éme Match PNTAU - EVREUX: 22 à 7
Qualifié pour les phases finales au mois de Juin je crois !! j'ai pas de commentaires car j'étais absent !!! voilà sinon je vois que j'étais pas trop mal dans mes pronos et que vu les scores, certains ont du prendre du plaisir !!!
Boujou et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dadi
débutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:36

guigui1981 a écrit:
p'tit seb du RCH a écrit:
Réserve : RCH 16 - 5 ROC

Première : RCH 29 - 6 ROC (avec BO)

Pour la B, match tres agreable, sous un beau soleil, avec de part et d'autre un tres bon comportement Very Happy

Ouais, un beau paquet d'avants pour le ROC qui n'a rien laché... Ils ont produit de beaux mauls à la fin qui nous ont donné chauds aux miches pale
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:10

ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

tout etait dans le frigo l ami c est moi qui est fait les courses !!!!!!!!!!!!! le truc c est que si je suis pas la personne prend l iniative de preparé !!!!!!! desolé !!!!! mais il vont m entendre !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:11

neo a écrit:
xv a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

Oui apparemment trop déçu les mec de Dieppe ils perdent le match est 17H30 plus personnes et la réception vous étes partie avec dans le car

mais bon on devait prendre cher et moi je vois que le resultat finale

J'te reconnais bien là mon XV...cela dit, étant donné les copies rendues depuis le début de saison, il semblait logique que nous n'ayons pas la faveur des pronostiques. geek

je ne sais pas qui a dit que vous deviez prendre cher...
vu notre effectif de dimanche, on savait très bien que ce serait très difficile pour nous...
en tout cas, bonne continuation à vous pour la suite, en espérant du mieux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:13

felix la chatte a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

tout etait dans le frigo l ami c est moi qui est fait les courses !!!!!!!!!!!!! le truc c est que si je suis pas la personne prend l iniative de preparé !!!!!!! desolé !!!!! mais il vont m entendre !!!!!!!!!!!!!!

Merci ^^
mais en fait, on est parti tôt car on nous a dit qu'il n'y avait rien...
ça doit être un quiproquo je pense...
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
débutant



Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/03/2011

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:19

lubigne a écrit:
ceceduc a écrit:
ALCL - DUC

En A 42-10
En b 31-10

Merci à quevilly pour cette "magnifique" réception d'après match où les joueurs n'avaient absolument rien à manger...

Je pense en effet que Nous avons un peu merdé sur ce coup la par manque d'organisation pour la reception d'apres match. Mais il me semble que nous n'avons jamais eu la reputation de mal recevoir nos advesaires. Maintenant habiter si pres et partir a 17:30 !!!!!! allez par de mauvais esprit. Encore desolé d'avoir tardé à sortir les casses croutes. Etpour taquiner un peu 60 centimes une crepe c'est pas la mort, surtout quand c'est pour les enfants de L'EDR Wink Wink

Désolé mais j'ai connu des réceptions il y a maintenant plusieurs années à quevilly ou on avait qu'une bière et rien à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:27

Chacun fait fait fait avec ses moyens hein hein !!!!
Trop de choses à dire dans votre "quiproquo" comme dirait Ceceduc !!!
Troisième mi-temps c'est ensemble !!
à la douche on se "magne" le cul !! maquillage c'est plus tard
Ensuite on sort le Buffet quand tout le monde est là !!!
Mais on se barre pas à 17h30 !!
Et pis, Ho les gars y a bien des trucs plus grave non ??
Bon allez ça va s'arrangeait tout ça, bon sinon les crêpes étaient bonnes affraid
ok tyusssssssssssssss Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:29

On aurait même pu faire une pétanque après...
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:35

felix la chatte a écrit:

le truc c est que si je suis pas la personne prend l iniative de preparé !!!!!!! desolé !!!!! mais il vont m entendre !!!!!!!!!!!!!!

C'est moche nico!....prendre le melon...à ton âge!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:40

el gringo a écrit:


Désolé mais j'ai connu des réceptions il y a maintenant plusieurs années à quevilly ou on avait qu'une bière et rien à manger!

Effectivement....et quoi qu'on puisse en dire....c'est très différent maintenant (en tous cas on essaye modestement)

Enfin bon comme dit tatayé y'a des trucs bien plus graves dans la vie que ces polémiques à deux balles!

On aurait été bien mieux à festoyer ensemble (comme à elbeuf).....et pourquoi pas finir par une pétanque! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
xv
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Gd quevilly
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:45

Classe le post la chatte....
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:46

http://webmail1.mail.aol.com/34276-111/aol-6/fr-fr/mail/get-attachment.aspx?uid=28050562&folder=OldMail&partId=1&saveAs=2011.10.17_-_RC_St_Lois-RCCH.jpg

Je crois que tout est bien résumé par le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Contenu sponsorisé





Résultats journée 4 Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4 Groupe A   Résultats journée 4 Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats journée 4 Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser