rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est repartit pour les pronos !!!

Aller en bas 
+19
mac
rafio
TCHOA
neo
stade harfleurais
largo
yoyorcsl
mathieu
minimoi
felix la chatte
Frisottin
la bonne du curé
david
lost in normandie
p'tit seb du RCH
LaDufe
Tatayé !!!
teigneux
fougueux
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:02

Hello tout le monde,
Un petit retour sur notre match amical contre Yvetot de Samedi en fin de journée.
Match trés agréable, Yvetot est venu avec une bonne vingtaine de joueurs mais certains joueurs cadres sont restés "at home". Côté Rislois, deux équipes mais avec pas mal d'absents !!! en première ligne, troisième ligne et en réserve aussi.
Cela a permis aux entraîneurs de faire jouer tout le monde. Pontau s'impose assez nettement sans pour autant dominer outrageusement !! les consignes furent respectés et les joueurs ont bien respectés les décisions de l'arbitre du jour afin de peaufiner certains détails. Yvetot a su rester solidaire et a beaucoup défendu sinon le score aurait pu être plus large. Les deux équipes ont joué un rugby engagé et d'attaques et à ce jeu là ce sont les rislois qui furent les plus en "cannes".
Voilà, bon esprit, pas de blessés et pas d'eau !!!
Tout cela c'est terminé au club house autour d'un petit buffet et de quelques grenades !!! merci aux Cauchois d'être restés.
Weeek end prochain ce ne sera pas la même "Mayo" avec la venue de l'Aigle sur les bords de la Risle !!! du lourd mais cela va aussi permettre de se remettre dans le bain pour notre déplacement à Hérouville..............Quelques coups de pieds au cul (dixit Lièvremont) rien de tel pour hisser notre niveau de jeu et mettre à profit le travail effectué depuis un bon mois.
A suivre
tyusssss
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:27

Du côté de Quevilly, match plaisant avec revue d'effectif côté tango et noir disputé en tiers-temps.
victoire rouennaise 12 à 00.
Rencontre prolongée également au club house avec Giz et Teigneux dans une forme olympique pour son âge...
Fin de la partie à ... (personne ne sait vraiment) geek
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:02

mathieu a écrit:
Rencontre prolongée également au club house avec Giz et Teigneux dans une forme olympique pour son âge...
Fin de la partie à ... (personne ne sait vraiment) geek

J'crois qu'il est comme le bon vin, il s'bonifie avec l'âge! Puis c'est comme les athlètes qui font du 5000 m en début de carrière et finissent par s'aligner sur marathon à la fin; bref il gère mieux la distance!
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:40

BONNE SAISON A VOUS TRES BELLE POULE HONNEUR CETTE ANNEE SA PROMET DE RUGEUSE ET BELLE JOUTES
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:34

Euuuhhh, j'ai l'attestation devant les yeux...Romain m'a jeté dans un taxi à 4h20...Arrivé à 4h35 à la maison...Par contre, j'ai dû avoir un 'tiot épisode d'absence...Genre endormi sur une chaise...."Faut profiter de chaque instant pour se reposer" disent les militaires. drunken drunken drunken drunken drunken drunken Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:41

teigneux a écrit:
Euuuhhh, j'ai l'attestation devant les yeux...Romain m'a jeté dans un taxi à 4h20...Arrivé à 4h35 à la maison...Par contre, j'ai dû avoir un 'tiot épisode d'absence...Genre endormi sur une chaise...."Faut profiter de chaque instant pour se reposer" disent les militaires. drunken drunken drunken drunken drunken drunken Cool

Heu Fred je confirme, tu es toujours dans un autre "trip" car là tu es dans la rubrique "pronos" et non celui des "faits divers" !!! donc tu devais avoir une sacrée charge au cul mon cochon Razz Razz j'espére que t'a pas ennuyé le chauffeur durant le trajet !!! allez boujou et à bientôt......................
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:54

Tatayé !!! a écrit:
teigneux a écrit:
Euuuhhh, j'ai l'attestation devant les yeux...Romain m'a jeté dans un taxi à 4h20...Arrivé à 4h35 à la maison...Par contre, j'ai dû avoir un 'tiot épisode d'absence...Genre endormi sur une chaise...."Faut profiter de chaque instant pour se reposer" disent les militaires. drunken drunken drunken drunken drunken drunken Cool

Heu Fred je confirme, tu es toujours dans un autre "trip" car là tu es dans la rubrique "pronos" et non celui des "faits divers" !!! donc tu devais avoir une sacrée charge au cul mon cochon Razz Razz j'espére que t'a pas ennuyé le chauffeur durant le trajet !!! allez boujou et à bientôt......................


"m'sieur l'taxi croyez moi!......hips drunken .....la clé du rugby....hips drunken.....c'est la cohésion entre les avants ....hips drunken...et les 3/4...hips drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:38

neo a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
teigneux a écrit:
Euuuhhh, j'ai l'attestation devant les yeux...Romain m'a jeté dans un taxi à 4h20...Arrivé à 4h35 à la maison...Par contre, j'ai dû avoir un 'tiot épisode d'absence...Genre endormi sur une chaise...."Faut profiter de chaque instant pour se reposer" disent les militaires. drunken drunken drunken drunken drunken drunken Cool

Heu Fred je confirme, tu es toujours dans un autre "trip" car là tu es dans la rubrique "pronos" et non celui des "faits divers" !!! donc tu devais avoir une sacrée charge au cul mon cochon Razz Razz j'espére que t'a pas ennuyé le chauffeur durant le trajet !!! allez boujou et à bientôt......................


"m'sieur l'taxi croyez moi!......hips drunken .....la clé du rugby....hips drunken.....c'est la cohésion entre les avants ....hips drunken...et les 3/4...hips drunken Laughing

Non, non, au rugby, y'a les avants...Les guerriers, quoi!!!! et les tapettes de 3/4 qui font les danseuses pour faire aboutir ce que les avants ont gagné...Hips quand même... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:22

Bah oui, c'est ce que je te disais samedi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:47

yoyorcsl a écrit:
il pourrait la surnommé CRC caen rugby club et oui se club c'est reformé dans une autre ville
euh ... pour faire taire "d'entrée" ce genre de propos, Hérouville n'est pas et ne sera JAMAIS un SCRC bis
on vient au RCH pour jouer avec les valeurs de notre club pas pour "délocaliser" un autre
Tous nos joueurs jouent sous un même maillot Noir et Blanc des Vautours
et pour avoir une place en A ou en B, venir d'un club plus "haut" ne fait pas tout

voila c'est dit Very Happy

au plaisir sur le pré
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:21

RC ST LOIS - ALCL: Un gros coup d'entrée de jeu pour les promus! BD pour les visiteurs

RCCH - HAC: Un départ en fanfare pour les cherbourgeois!

CORE - ROC: Encore une victoire des manchots qui seront durs à prendre cette année!

DUC - CSG: Avantage a celui qui reçoit ce premier match. BD pour les visiteurs

HEROUVILLE - RCPA: Match nul, 20-20

Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:12

C'est reparti pour un tour.

Pronos de la première journée toujours délicats à faire: toutes les licences seront-elles là? Les clubs auront-ils tous réglés leur du au comité? Bon aller j'y vais quand même

RCSL - ALCL les promus ne lâcheront rien à domicile mais finalement ils craqueront sur la fin. En A bd pour st lô en B bo pour alcl

RCH - RCPA voir au dessus

DUC - CSG la bande à la miss doit faire mieux que la saison passée ou elle nous a laissée sur notre fin. En A et en B bd pour csg

CORE - ROC les champions ont changé d'entraîneur et ont eu des départs importants, comme la saison passée ils chuteront aux brûlins; bd pour le roc en A, le roc en B avec bo

RCCH - HAC cette saison on n'éclate tout. RCCH en A et B avec bo pour les deux PROUT scratch alien confused pig albino Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:32

RCSL - ALCL : Saint Lô l'inconnu de la poule face à Quevilly

RCH - RCPA : Hérouville (situation idem à Saint-Lô) face à une équipe bien rodée pour un match nul

DUC - CSG : à la maison...

CORE - ROC : la bonne du curé sait pourquoi...

RCCH - HAC : pour équilibrer les stats des relégués, victoire des jaunes et bleus


cette première journée sera riche d'enseignements sur l'efficacité de l'intersaison et pourquoi pas sur les forces en présence...on est un peu dans l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:39

mathieu a écrit:
RCSL - ALCL : Saint Lô l'inconnu de la poule face à Quevilly

RCH - RCPA : Hérouville (situation idem à Saint-Lô) face à une équipe bien rodée pour un match nul

DUC - CSG : à la maison...

CORE - ROC : la bonne du curé sait pourquoi...

RCCH - HAC : pour équilibrer les stats des relégués, victoire des jaunes et bleus


cette première journée sera riche d'enseignements sur l'efficacité de l'intersaison et pourquoi pas sur les forces en présence...on est un peu dans l'inconnu

parce que ROC ça fait COR en verlan?
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:08

Au grand desespoir de ma mère, j'ai pas trouvé de gonzesse cet été donc c'est reparti pour une saison!

RC ST LOIS - ALCL:
En A: Les Gizmen logiquement plus forts. Les pieds carrés de Jordy ne suffiront pas pour maintenir les préfectoraux au contact. BO pour les visiteurs.
En B : Pareil, 1er match officiel pour la réserve St Loise depuis ... BO pour Teigneux et ses petiots

RCCH - HAC:
En A : HACPOWER a l'air remonté comme un coucou, on risque de prendre cher mais moi j'y crois alors BD pour les havrais
En B : Les touristes espagnols auront à coeur de partir en vacances invaincus face à une équipe souvent incomplète l'année dernière. Nous, avec BO

CORE - ROC:
En A: Coach mout sera t il trouver les mots pour pallier l'absence de RugbyTouch en vacances ? La défaite contre Caen est elle annonciatrice du déclin de l'empire Rocquet ? Ludo Brochard a t il travaillé sa manivelle tout l'été ? C. Lloza arrivera t il à faire comprendre 2 règles à Rafiot ? L'enclume n'est il pas trop vieux pour ses conneries ? Une seule chose est sure, ça va envoyer !... Les roquets vainqueurs mais BD pour les touristes
En B: LoLo H et les chatelains avec BO

DUC - CSG:
En A : Les golgoths orphelins de leur coach tiendront la dragée haute aux pétroliers. Match nul
En B : La bande au Pingouin pour une nouvelle saison sur les chapeaux de roues. BO

HEROUVILLE - RCPA: En A : Les réservistes caennais auront bien du mal face au grand favori de la poule ( puisque le XV Couronnais n'est plus là!). Victoire bonifiée des visiteurs même avec Tatayé! titulaire !
En B : idem les visiteurs avec BO

Bon match à tous ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:47

RCSL - ALCL : victoire des banlieusards en a et en B

RCH - RCPA : Pont Au en A et en B mais BD pour Hérouville en A

DUC - CSG : 20 à 20 en A et Gravenchon en B

CORE - ROC : Le roc pour poursuivre sur leurs ambitions de l'an passé en A et en B

RCCH - HAC : dans le derby des liaisons avec l'angleterre, match nul 18- 18 en A et Cherbourg en B
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:22

Bonjour à Tous
l'ouverture de la chasse aux "perdreaux" approche, alors je m'y
colle pour les pronos !!!

RCSL - ALCL : OK saint lô a fait un maginifique parcours l'an passé, mais Quevilly également !! malgré du changement chez les Tangos de Giz, il y reste une certaine qualité et technique digne d'une Féd 3. Alors certes ce sera pas simple car les promus auront les crocs mais je donne deux victoires aux visiteurs!!!

DUC - CSG : certainement le match le plus incertains !! deux équipes proche l'une de l'autre ou le jeu d'avants est souvent pratiqué !! gros défis physique pour ce match ou Dieppe est capable de l'emporter d'un fil !!! en B je ne connais pas assez ces équipes alors match nul pouette !!!

CORE - ROC : Malgrés tout ce que l'on peut dire, je pense les Manchots un ton au-dessus de la bande à JC !! cette équipe a prouvé l'an passé en remportant le tire et même s'il y a quelques changements je pense sincérement qu'ils seront encore redoutable. En A et en B, mais ne connaissant pas trop l'effectif d'Elbeuf, peuvent ils créer la surprise?

RCCH - HAC : Les Jaunards m'ont l'air d'être chauds bouillants !!! effectif assez complet et grosse envie d'effacer la saison dernière.....Maintenant le HAC reste une équipe compétitive avec de gros arguments !! ils peuvent être de vrais "pénibles" sur certaines phases et empêcher le jeu adverse de se mettre en place. A l'inter saison il y a eu beaucoup de mouvement sur la ville du Havre entre les clubs, beaucoup de discorde, des départs, des arrivées, création d'un nouveau club Harfleur alors ?? donc léger avantage au Team Tchoa et en B également

HEROUVILLE - RCPA: Nous revoilà !! aprés une bonne prépa et les matchs amicaux l'équipe se dessine peu à peu. Pas mal de retours d'anciens joueurs, des jeunes et aussi des nouvelles têtes !! tout ce petit monde doit se régler. Cependant l'ossature de l'équipe Une reste solide (preuve du match face à l'Aigle) ensuite il faudra perturber nos adversaires comme nous avons essayé de le faire l'an passé. Nous savons que Hérouville aura la "gnak" mais justement nous avons aussi pris de l'expérience depuis deux ans pour éviter de se mettre en situation délicate. Mais un match reste un match et nul ne connaît son issu avant la 80 ème !!! mon esprit clocher ne peut que nous donner deux victoires !!! même une courte victoire on prend et cela sera de même pour les autres rencontres afin de bien entamer la saison.

ATTENTION TOUS LES CLUBS NOUS Y COMPRIS, BEAUCOUP DE RETARD SUR LES LICENCES D'OU UNE ALERTE DU COMITE QUI DEMANDE AUX CLUBS DE SE BOUGER ET AUX ARBITRES D'ETRE VIGILANTS SUR LA PREMIERE JOURNEE !!!
DONC CETTE PREMIERE JOURNEE SERA PEUT ETRE PERTURBEE A CAUSE DU MANQUE DE SERIEUX DE QUELQUES UNS..........................A SUIVRE

Bonne fin de semaine à Tous et au plaisir d'en revoir certains avec qui on a partagé de bons moments !!!
Tyussss
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:13

voici mes prono. pour cette nouvelle saison.

rcsl/ALCL:double victoire avec bonus off.
les joueurs de giz au dessus des prefectoreaux avec leur experience de la federal.

rch/PONTO:ponto le favoris de cette saison avec quevilly .double victoire avec le bonus off.

DUC/csg:premier gros match de cette premiere journée.dieppe sans bonus.
en B gravenchon va gagné avec le bonus.

RCCH/hac:double victoire de la bande a tchoa.

elbeuf/ROC:double victoire des rocquets.
quelques départ et de nouveaux joueurs a l'inter saison.nous aurons 2 équipes compétitive pour évoluer dans ce championnat plus relever que l'année derniére. sunny cheers drunken

bonne prepa a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:46

Salut à tout le monde!!! cheers
J'm'y colle:
St-Lô-Quevilly: Sans connaissance des deux équipes et malgré mon envie de mettre une petite pièce sur les collègues manchots, Quevilly semble logiquement mieux armé. ALCL en A et en B

Herouville-Ponto: Les gars qu'on a croisé à Lisieux m'ont l'air bien sympas, mais Ponto semble mieux armé. En espérant me tromper, RCPA en A et en B

Dieppe-Gravenchon: Ouch, ça va piquer devant! Duc en A et CSG en B, a 12....

Cherbourg-Le Havre: On parle pas d'eux, mais j'vois bien Frisottin et sa bande faire des misères à pas mal d'équipes... RCCH en A et en B

Elbeuf-Flamanville: Grosse prépa, de l'envie, deux ingrédients qui devraient nous aider à négocier un déplacement Elbeuvien que l'on sait délicat. Le ROC en A et en B

Bon match à tous!!!

Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:13

Lolo H a écrit:
Salut à tout le monde!!! cheers
J'm'y colle:
[Cherbourg-Le Havre: On parle pas d'eux, mais j'vois bien Frisottin et sa bande faire des misères à pas mal d'équipes... RCCH en A et en B

[

Ben si on en parle...Ils ont une nouvelle salle de muscu dans les locaux techniques de la manecierie...Ils vont être bodybuildés comme des malades pour cette reprise...Méfiance...Méfiance.
Suspect Suspect Suspect Suspect
Pis ils sont peut-être tombés dans un pot de créatine.... elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:32

Salut, bon ca y est, on est dans le vif maintenant, donc on se lance :

RCSL - ALCL : Je vois bien un match avec 1 ou 2 pts d'ecart, victoire de Quevilly en B, en A pas sur, euphorie de la montée, St Lo en A

DUC - CSG : Duel d'avants pour ce match, victoire des locaux en A mais en B vu la prestation de l'année derniere, Gravenchon

RCCH - HAC : Cherbourg en B mais en A soyons réalistes, entre les rouffles qui ne voit plus grand chose, et tchoa qui ne sait plus apres qui gueulé tellement il se fait chier sur le bord du terrain... le Hac en A

HEROUVILLE - RCPA : Ponto A et B

CORE - ROC : Bon bah deja, pas assez de licences, donc d'avance messieurs de Flamanville pas de B... ou alors on fait un toucher à 7 sur demi-terrain, histoire de courir.
Enfin, en A, limite obliger de faire jouer pinpon a l'aile, pauvre president, deja que son fils boit plus que lui mais si on lui dis de rejouer.....
Mais comme dirait l'enclume, fiers d'etre elbeuviens!! Victoire d'elbeuf en A

Bon Match à tous
Et surtout doucement samedi, pour se remettre de notre defaite d'avance annoncé contre les vice-champions du monde
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:54

St lo Quevilly ; quevilly avec un mireille de folie

DUC CSG : match nul avec beaucoup de mélée car maladroit et désir de s'affronter devant!!

RCCH HAC : le HAC car frisotin sera cuit au bout de 10 min comme tous les dimanches

Herouville RCPA : 15-20 avec drop de Tatayé à la 79e min mais qui passe malheureusement à coté...

CORE ROC : J'espere qu'on pourra faire plaisir à Fougueux en remportant ce match, mais ce sera difficle avec une équipe plus qu'incomplete, obligé de faire joué les anciens comme pinpon et les nouveaux pour etre assez sur la feuille.


Je ne parle pas des équipes B de chaque équipes, car nous on en aura pas dimanche la faute aux mecs qui attendent le dernier moments pour les faire

Bon courage à tous et BONZAî j'espere que Fougueux sera derriere nous dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:55

Ben pour nous à xv en A et en B, j'espère pareil des Hacmen mais aussi de faire la même la semaine prochaine à Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:05

TCHOA a écrit:
Ben pour nous à xv en A et en B, j'espère pareil des Hacmen mais aussi de faire la même la semaine prochaine à Quevilly

C jouable, je pense. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:19

Hello
Nous aussi de notre côté ont fait tout pour jouer à 15 en réserve !!
L'effectif prend de l'ampleur chaque semaine alors espérons que tout
ce petit monde prenne le chemin des terrains !!!
En tout cas, quand on regarde de prés le tableau des effectifs on peut
s'apercevoir que certains ont déjà des licences seniors en nombre
important !!!
Bon match à Tous et n'oublions de communiquer nos résultats aprés
les rencontres !!
Pour votre info, j'ai les coordonnées de:
Cyd "made normandie"
Clément Dubuc Elbeuf
Giz Quevilly
Tchoa Cherbourg
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartit pour les pronos !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos pour le 03/02
» Pronos du 7/12 pour le groupe C
» Pronos pour les finales!!!!
» Pronos J3 1S
» pronos PH J7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser