rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est repartit pour les pronos !!!

Aller en bas 
+19
mac
rafio
TCHOA
neo
stade harfleurais
largo
yoyorcsl
mathieu
minimoi
felix la chatte
Frisottin
la bonne du curé
david
lost in normandie
p'tit seb du RCH
LaDufe
Tatayé !!!
teigneux
fougueux
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:02

Un peu en avance mais bon c'est la premiere journée on peut s'avancer, et commencer à faire monter la mayo Laughing

1ere Journée allée :

RC ST LOIS - ALCL: la bande a Giz va encore etre un pretendant serieux à la montée malgré de soit disants arrets cheers les promus tâcherons de durcir la tache à domicil. Match de reprise mais avec l'experience les visiteurs s'imposeront par deux fois je pense.

RCCH - HAC: trop peu d'informations sur les havrais qui etaient amoindris l'an passé. Ont ils retrouvé un effectif stable, quid de cherbourg. ca va etre un match tendu devant. match nul.

CORE - ROC: les champions en titre vont avoir à coeur de conserver leur titre mais ca va etre dur chez des elbeuviens qui vont confirmer leurs bonne saison passée. Tout de meme victoire des favoris rocquais grace à leur impressionnant effectif !

DUC - CSG: les dieppois se sont ressourcés aprés ce passage en honneur et leur jeune garde a accumulé de la confiance. Ca doit etre pour eux la saison de la confirmation mais ca va etre dur face à un concurrent direct de la trampe des petrolier. Je mise quand meme sur une victoire des locaux.

HEROUVILLE - RCPA: match de reprise, quelle equipe aligneront nous. Tout les joueurs seront ils apte. Beaucoup d'interrogations qui trouveront surement reponse avec les matchs de preparation à venir. Il faudra prendre tres au serieux ce match contre des promus d'excellente qualité je n'en doute pas.

Voilà c'etait l'envoyé special en nouvelle zelande, fougueux pour RMC info ! à vous les studiosss! !!!

Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:14

que 3 semaines d'avance Fougueux...Sans doute déjà des fourmies dans les jambes....Mais pourquoi pas.
RC St-Lô - ALCL: Ne pas y aller la fleur au fusil..Vouloir bien faire pour préparer l'avenir...Le leitmotiv de l'ALCL pour ce premier match. Mais méfiance face aux jaunes et rouges...Ils ont encore quelques anciens avec des cannes, capables de semer le doute.
Par contre, pourront-ils aligner une réserve...Nous l'espèrons.

Sauf ENNOOORMMMMMR surprise, ALCL en A et B.

RCCH - HAC: Paraît que la bande à Frisotton a rajeuni...La ligne de 3/4 doit revenir en forme pour cette nouvelle saison...Et le coach a dû potasser sévère chez les rosbeef pour proposer un plan de jeu bien ficelé...Mais les portuaires de la ville "haute" ont du répondant et ne s'en laisseront pas compter...Faudra juste éviter de cracher sur l'adversaire cette année...Un beau combat en perspective.
RCCH en réserve
le HAC en première

CORE-ROC: Un match au brulins n'est jamais gagné...Même pour les champions de l'année précédente. Match nul pour cette reprise.
Victoire du CORE en réserve (héhéhéhéhéhé....ou bien hihihihihi Cool )
Allez les poulets...Vous laissez pas faire.

DUC-CSG: Entre les pékeux et les pétroliers...Avanatge aux pétroliers....Qui ont finit fort la saison dernière....et veulent recommencercette année...

Hérouville - RCPA: La bande à Madag est surmotivée...Il sembl que Madag a même arrété de fumer et a couru une 1/2h...Comme quoi. Mais auront-ils assez de gabarit pour résister au rouleau (dé)compresseur rislois....hmmm, pas si sûr...RCPA en A et B...Malgré une bonne opposition des blancs et noirs.

Bons matchs à tous...Y'a des têtes que je serai bien content de revoir pour cette nouvelle (et dernière???- je sais, je la fais tous les ans cheers cheers cheers ) saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:57

clown clown clown clown clown clown clown clown !!!!
Avez rien d'autre à branler mes albino ???
Allez tyussssssss
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:04

RC ST LOIS - ALCL

RCCH - HAC

CORE - ROC

DUC - CSG

HEROUVILLE - RCPA

Autant dire qu'il fait bon se déplacer en 1ere journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:17

Tatayé !!! a écrit:
clown clown clown clown clown clown clown clown !!!!
Avez rien d'autre à branler mes albino ???
Allez tyussssssss

Pas de commentaire de ton côté...Mais tu prends tot de même le temps de v'nir j'ter un oeil sur notre prose....
Bises à toi, vieux machin...Pareil..t'as des fourmies dans les jambes???

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:40

[quote="teigneux"]que 3 semaines d'avance Fougueux...Sans doute déjà des fourmies dans les jambes....Mais pourquoi pas.
RC St-Lô - ALCL: Ne pas y aller la fleur au fusil..Vouloir bien faire pour préparer l'avenir...Le leitmotiv de l'ALCL pour ce premier match. Mais méfiance face aux jaunes et rouges...Ils ont encore quelques anciens avec des cannes, capables de semer le doute.
Par contre, pourront-ils aligner une réserve...Nous l'espèrons.

Sauf ENNOOORMMMMMR surprise, ALCL en A et B.

Heu pour INFO sur le site du Comité, St Lô a déjà la "bagatelle" de 54 licenciés +de 19 affraid autant dire que pas de souci de réserve !!! mais au moins des joueurs qui rendent leurs papiers dans les temps Rolling Eyes

Sinon, oui, impatient de remettre le bleu de chauffe !!! bounce bounce
On approche des dernières saisons alors on s'entretient et on est encore heureux de pouvoir participer au championnat !!! boujou
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:03

teigneux a écrit:
Hérouville - RCPA: La bande à Madag est surmotivée...Il sembl que Madag a même arrété de fumer et a couru une 1/2h...Comme quoi.
Sauf que Madag ne fait plus parti de notre effectif, il part sur Rouen (mais le groupe est surmotivé quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:48

st lo - alcl :sans vouloir vexer les gars de st lo,je pense quevilly est au dessus d'eux,mais bon au premier match tout est possible.....mais bon,quevilly quand meme en a et b

rcch - hac :s'il y a une equipe que je n'aime pas,c'est bien le hac....mauvais esprits dans le jeu et dans le comportement,ils n'ont aucun respect des adversaires...rcch en a et hac en b

core - roc :je connais mal l'equipe d'elbeuf mais par contre,je connais un peu le roc et j'opte la victoire du roc en a et b

duc -csg :csg en a et duc en b


herouville - rcpa :victoiredu rcpa avec 3 essai de tatayé,3 transformation......de tatayé et pour cloturer le festival 9 drop de tatayé cheers cheers puis en a 7 essai de fougueux avec les transformations qui vont avec et 17 drop de fougueux cheers cheers ben ouais les mecs la prepa avec peter de villiers ça paye cash.... Twisted Evil allez les rouges et bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:16

Heu mon cher Riton !!! je vise ma place en première Laughing donc......à suivre
par contre Pieter de Villier s'est mis à jouer au pied affraid affraid
Alors là effectivement, Fougueux aura de sacrés conseils Suspect
Allez retourne bossé jeune insolent tongue
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:23

Tatayé !!! a écrit:
je vise ma place en première Laughing donc......à suivre

Y'a donc beaucoup de blessés et de départs à Pontau??? bounce sunny Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:39

david a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
je vise ma place en première Laughing donc......à suivre

Y'a donc beaucoup de blessés et de départs à Pontau??? bounce sunny Surprised
Pas cool Crying or Very sad Crying or Very sad !!! non au contraire pas mal de retours et de reprises !!!
Mais comme je suis au top j'ai le droit de rêver Laughing
Pour te répondre 1 blessé et deux départs.............. MAIS de nouvelles têtes pas mal, des juniors aussi et des retours plein !!! comme quoi le fait de descendre à peut être redonné l'envie à certains, on va pas s'en plaindre
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:54

J'espere qu'à 39 barreaux, je pourrais moi aussi esperer jouer en équipe 1 en niveau honneur!

Chapeau à toi Tatayé, pour te préparer et postuler comme ca alors!


J'ai l'impression que le niveau va être sacrément homogène cette année...
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:59

Tatayé !!! a écrit:
Heu mon cher Riton !!! je vise ma place en première Laughing donc......à suivre
par contre Pieter de Villier s'est mis à jouer au pied affraid affraid
Alors là effectivement, Fougueux aura de sacrés conseils Suspect
Allez retourne bossé jeune insolent tongue


bah peter de villier n'est pas ouvreur?????ben merde alors....c'est pour ça que fougueux bottait aussi mal.... jocolor
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:53

le probleme mon tatayé c'est que le seul blessé, c'est long sa blessure et c'est mon pere Antoine...
Maintenant, j'espere voir pieter sur le terrain depuis le temps qu'il est autour de ponto, ca serait trop bien!!
J'ai quand meme hate de venir à ponto, apparament je risque d'etre en face de toi en plus... Very Happy Very Happy
Ca promet!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:21

On va te chausser la gueule tu vas voir si tu vas etre content cheers et tu bandes de ne pas avoir antoine en face hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:48

la bonne du curé a écrit:
Maintenant, j'espere voir pieter sur le terrain depuis le temps qu'il est autour de ponto, ca serait trop bien!!
Ah tu trouves, toi ? j'ai eu de la promo à l'intersaison, j'vais p'tête jouer pilier. Crying or Very sad pale
Le seul De Villiers que je veux bien prendre à la pile, c'est Philippe ! cheers
Pour les pronos, je repasserai un peu plus tard.
Tyuuuussss, comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:32

C'est vrai que toi tu es un habitué pour chausser fougueux!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Non au jour d'aujourd'hui personne ne sait à quel poste on va se retrouver... Mais ca sera avec plaisir de te mettre quelques petites claques dans ta gueule.
Et avec notre 1ere journée, j'irai parlé avec 2-3 mecs du ROC juste histoire de les remettr au gout du jour pour leur fan invétéré de l'année derniere!!!! lol! lol! lol!

Sinon Frisottin, dans le fond un mec kom ca qui joue en normandie ca peut etre que boon pour nous, apres il n'a plus 20ans non plus...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:09

Au plaisir pepito Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:07

jespere o moin que tu me payera un verre... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:03

la bonne du curé a écrit:
le probleme mon tatayé c'est que le seul blessé, c'est long sa blessure et c'est mon pere Antoine...
Maintenant, j'espere voir pieter sur le terrain depuis le temps qu'il est autour de ponto, ca serait trop bien!!
J'ai quand meme hate de venir à ponto, apparament je risque d'etre en face de toi en plus... Very Happy Very Happy
Ca promet!!

A+

Salut mon baizot !! que veux tu, qu'un quarantenaire te fasse déjouer ?? tu me connais, je te connais............voilà tu sais que cela se passera bien, maintenant nous ne sommes plus au même rendement !!! mais faut il encore encore que j'arrive à gagner ma place. Mais ce qui est sympa c'est de revoir au bercail mon lapin !!! mais si je joue me fait pas trop chier quand même Razz merde le respect de ceux qui vous ont appris certaines bases !!!! allez boujou et souvent je discute avec papy Claude sur ce futur match !!! il va rigoler quand je vais réussir à te mettre un gros cul !!! tu tye rappelles bisou mon lapinou tyusssss
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:49

MATCH amical reserve rouen contre quevilly reserve !!! si ca vous dit !!! il y aura du jaune !! cheers a quevilly
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:30

Match amical Saint-Lô contre Vire à Vire pour l'équipe première et réserve.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:55

sauf erreur de ma part mon bon felix, c'est contre la 1 de Quevilly face à la réserve de Rouen...
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptySam 10 Sep 2011 - 12:00

c est vrai !!! j attendais que tu reagisse !!!! affraid je te donne tes places ce soir ! je les est !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyorcsl
habitué
yoyorcsl


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : marais du cotentin
Date d'inscription : 26/10/2010

C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:52

1ere Journée allée :

RC ST LOIS - ALCL: moi je dirait gros match en perspective car on ne lâchera rien (toute la saison) victoire de saint-lo d'une courte tête en A et défaite en B car se sera difficile de battre une équipe qui et formé depuis des année alors que nous il début la réserve
RCCH - HAC: déplacement compliqué pour le HAC en terre cherbourgeoise car avec le retour de quel que joueur mort de faim victoir rcch en a et en B
CORE - ROC: victoire du roc qui se prépare physiquement depuis début aout pour être sur puissant cette saison A et B

DUC - CSG: ne connait pas ces équipe donc pas de prono idiot

HEROUVILLE - RCPA: cette équipe d'hérouville sera difficile a joué car il pourrait la surnommé CRC caen rugby club et oui se club c'est reformé dans une autre ville mais victoire quand même du RCPA car ils vont avoir a cœur de remonté je pense A et B


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est repartit pour les pronos !!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est repartit pour les pronos !!!    C'est repartit pour les pronos !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartit pour les pronos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronos pour le 03/02
» Pronos du 7/12 pour le groupe C
» Pronos pour les finales!!!!
» Pronos J3 1S
» pronos PH J7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser