rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mouvement Externe, Arret, reprise etc

Aller en bas 
+30
Ertzaina
tet10
ClarisseHilton
gizmo
david
stephCNRC
rafio
rugbytouch
LaDufe
Léo 10
lepasbeau
Pigmé
Vieux 10
felix la chatte
sacha 5
Gros10
karleinz
Elvecchio2
Rominet
jeune joueur
l\'irish
neo
teigneux
mac
Déglingôs
Tatayé !!!
TCHOA
Frisottin
la mouette baveuse
LPPduLH
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:05

La fin de saison et quasiment proche pour tout le monde, les tournoi à 7 vont commencer ainsie que les assemblées générales.
Après tout ça, est ce qu'il y a quelque infos qui circulent sur des changements éventuels de club au niveau des joueurs et entraineurs, des arrêts des reprises etc.
Faites vivre ce poste à votre bon grè
Ce post est ouvert à tout les niveaux (fédéral ou régional)
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:06

Pas de changements en 2011/2012 en Normandie !

Ca va être facile pour les réaffiliations !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:04

On en saura peut être un peu plus le 24 juin, AG du club, mais pour nous ça s'annonce comme d'hab super calme. On garde le staff et le même groupe: Seul Tof Gilbert centre et capitaine de la B prend, à l'approche de la quarantaine, une retraite méritée. Retour très attendu du Flachi dès septembre et arrivée d'un bon noyau de juniors déjà incorporé au groupe la saison passée.
Voili Voilou pour nous pig
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:21

Jeune Frisotin tu oublies le départ de paulo Cressant (pilier de la une) qui retourne dans sa région natale ainsi que Benoit Legall ( 3 ième ligne de la B) sur le départ vers sa Bretagne. Bon vent bonne mer à eux deux.

Sinon par mes réseaux: st lo à la recherche d'un entraîneur: on attend confirmation des préfectoraux. Et départ de Thomas Guéridon du ROC, pareil une petite confirmation d'un rocquet. Thomas Notias quitterai aussi la Bresle: la mouette peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:33

Quoi Thomas quitte la "Bresle" ?? il passe au Scooter comme Frisouille Laughing
heu ok je me tire
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:18

Info confirmée ... Il faut savoir s'arrêter quand c'est bien ! Mais quelle fierté pour moi d'avoir coatché les Verts et Blancs pendant quatre ans sunny farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:53

A Alençon, il risque d'y avoir pas mal de départs et d'arrêt !
On en dira un peu plus quand on en saura plus !
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:10

A Bernay, départ de Jim NGuimbous (-26 Normand) pour Evreux. Pour le reste on verra à l'AG le 26/06 au matin suivi d'un apéro barbecue pétanque.
Ps: il se murmure que le Président devrait rester le même.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:14

Mac a écrit:
A Bernay, départ de Jim NGuimbous (-26 Normand) pour Evreux. Pour le reste on verra à l'AG le 26/06 au matin suivi d'un apéro barbecue pétanque.
Ps: il se murmure que le Président devrait rester le même.

Pour le moment, ça reste une rumeur... Cool flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:07

Merde...la tuile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:35

TCHOA a écrit:
Jeune Frisotin tu oublies le départ de paulo Cressant (pilier de la une) qui retourne dans sa région natale ainsi que Benoit Legall ( 3 ième ligne de la B) sur le départ vers sa Bretagne. Bon vent bonne mer à eux deux.

Sinon par mes réseaux: st lo à la recherche d'un entraîneur: on attend confirmation des préfectoraux. Et départ de Thomas Guéridon du ROC, pareil une petite confirmation d'un rocquet. Thomas Notias quitterai aussi la Bresle: la mouette peut confirmer?

vous avez pas oubliés quelqu'un Question Question scratch que tchoa ne le cite pas ,ok,mais toi frisotin tu me surprend
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:09

l\'irish a écrit:
TCHOA a écrit:
Jeune Frisotin tu oublies le départ de paulo Cressant (pilier de la une) qui retourne dans sa région natale ainsi que Benoit Legall ( 3 ième ligne de la B) sur le départ vers sa Bretagne. Bon vent bonne mer à eux deux.
Sinon par mes réseaux: st lo à la recherche d'un entraîneur: on attend confirmation des préfectoraux. Et départ de Thomas Guéridon du ROC, pareil une petite confirmation d'un rocquet. Thomas Notias quitterai aussi la Bresle: la mouette peut confirmer?
vous avez pas oubliés quelqu'un Question Question scratch que tchoa ne le cite pas ,ok,mais toi frisotin tu me surprend
J'attendais une info officielle.... Donc Mammouth, actuel lexovien pourrait faire son retour, il se dit même que lors de soirées arrosées un autre lexovien serait prêt à le suivre .?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:02

Bah nous c'est OPEN, comme on sait toujours pas bah on ne sait toujours pas qui part, qui vient, qui arrête, mais un gros noyaux de l'équipe reste en place et certains clubs autour voir un peu plus cyclops "lorgne" sur nous donc, on va pas s'enflammer mais TOUT LE MONDE EST BIENVENUE................. cheers cheers et puis en tant que chef club house je saurai accueillir les Nouveaux drunken drunken si ça c'est pas de l'appelle du pied.....................Prout prout
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: O   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:10

Frisottin a écrit:
l\'irish a écrit:
TCHOA a écrit:
Jeune Frisotin tu oublies le départ de paulo Cressant (pilier de la une) qui retourne dans sa région natale ainsi que Benoit Legall ( 3 ième ligne de la B) sur le départ vers sa Bretagne. Bon vent bonne mer à eux deux.
Sinon par mes réseaux: st lo à la recherche d'un entraîneur: on attend confirmation des préfectoraux. Et départ de Thomas Guéridon du ROC, pareil une petite confirmation d'un rocquet. Thomas Notias quitterai aussi la Bresle: la mouette peut confirmer?
vous avez pas oubliés quelqu'un Question Question scratch que tchoa ne le cite pas ,ok,mais toi frisotin tu me surprend
J'attendais une info officielle.... Donc Mammouth, actuel lexovien pourrait faire son retour, il se dit même que lors de soirées arrosées un autre lexovien serait prêt à le suivre .?? Suspect
.

Si ces de moi que tu parle pr l'autre lexovien, c'est non ,ça fait trop loin mais sa m'aurai fait plaisir et j'en avait parlé avec mammouth
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:21

Tatayé !!! a écrit:
Bah nous c'est OPEN, comme on sait toujours pas bah on ne sait toujours pas qui part, qui vient, qui arrête, mais un gros noyaux de l'équipe reste en place et certains clubs autour voir un peu plus cyclops "lorgne" sur nous donc, on va pas s'enflammer mais TOUT LE MONDE EST BIENVENUE................. cheers cheers et puis en tant que chef club house je saurai accueillir les Nouveaux drunken drunken si ça c'est pas de l'appelle du pied.....................Prout prout

Désolé, ça fait un peu loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:23

info ou intox, il semblerait que des bruits courent comme quoi un recruteur de Rouen s'occupe sérieusement de recruter tout types de joueur pour le club, pour les 2 équipes
Avez-vous des infos
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:57

jeune joueur a écrit:
info ou intox, il semblerait que des bruits courent comme quoi un recruteur de Rouen s'occupe sérieusement de recruter tout types de joueur pour le club, pour les 2 équipes
Avez-vous des infos

NON ??? C'est pas possible !!!??? C'est pas le genre ???!!!??? jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:07

jeune joueur a écrit:
info ou intox, il semblerait que des bruits courent comme quoi un recruteur de Rouen s'occupe sérieusement de recruter tout types de joueur pour le club, pour les 2 équipes
Avez-vous des infos


Allons bon, les bonnes résolutions sont déjà mises au rancart ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:12

jeune joueur a écrit:
info ou intox, il semblerait que des bruits courent comme quoi un recruteur de Rouen s'occupe sérieusement de recruter tout types de joueur pour le club, pour les 2 équipes
Avez-vous des infos
Tous types de joueurs ?! affraid
Si il en cherche des pas bons, j'vais p'tête postuler..... Il peut m'écrire en MP I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:41

Ce n'est pas de l'Intox !!! d'ailleurs il n'y en a pas qu'un seul de missionné.........Bref, je me comprends
Déjà il suffit de lire la presse (voir Paris-Normandie) pour comprendre la statégie du club et de ces ambitions. Retour de Bouly (ex-Aurillac) Arrivée de Omar Sy (ex- HAC) et de quelques autres que je ne connais pas (mais il y a les noms) quelques étrangés Rolling Eyes Rolling Eyes (peut être une nouvelle filière !!) et ils sont en recherches d'un 10 gros potentiel, buteur et expérience Féd 1 et 2....................
Voilà, alors fermez les poulaillers, les écuries, les étables............... pourtant c'est dingue une ville comme Rouen avec ces nombreux clubs aux alentours a le choix non ??
Bref, Sheaper, montre le bout de ton nez Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:03

Tatayé !!! a écrit:
ils sont en recherches d'un 10 gros potentiel, buteur et expérience Féd 1 et 2....................
Ils auraient cherché "un gros 10, potentiel buteur...." , je savais où le trouver même si Mac perd déjà Jim.... Comme quoi la syntaxe aussi c'est important ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:18

Il ne cherche pas un "Vieux 10"???? Mais bon il coute cher en jaune... Idea
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:23

Frisottin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
ils sont en recherches d'un 10 gros potentiel, buteur et expérience Féd 1 et 2....................
Ils auraient cherché "un gros 10, potentiel buteur...." , je savais où le trouver même si Mac perd déjà Jim.... Comme quoi la syntaxe aussi c'est important ! I love you

Non il cherche peut etre plus jeune, mais il faut lui mettre un coup de pied au cul ou c'est le 10 qui les mets, je sais plus j'en perds mon latin
mise a part ça, si Rouen n'a pas compris les années passées c'est regrettable pour la région, car Rouen pourrait construire à moyen terme un bon club avec des joueurs normands et au minimum en Fed 1, et comme l'a dit TATAYE, il faut pas forcément aller très loin

Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptySam 11 Juin 2011 - 9:06

Elvecchio2 a écrit:
Il ne cherche pas un "Vieux 10"???? Mais bon il coute cher en jaune... Idea


il boit pas de jaune, que du sky....cela fait longtemps que tu es passé chez nous , les choses changent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc EmptySam 11 Juin 2011 - 10:51

Frisottin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
ils sont en recherches d'un 10 gros potentiel, buteur et expérience Féd 1 et 2....................
Ils auraient cherché "un gros 10, potentiel buteur...." , je savais où le trouver même si Mac perd déjà Jim.... Comme quoi la syntaxe aussi c'est important ! I love you
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty
MessageSujet: Re: mouvement Externe, Arret, reprise etc   mouvement Externe, Arret, reprise etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement Externe, Arret, reprise etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement joueurs
» /Rouen : Du mouvement chez les talonneurs
» reprise
» reprise des entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser