rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement joueurs

Aller en bas 
+22
berjou connexion
Margot
jean claude
raoult
RANTAMPLAN RCPA
azzurri
LPPduLH
mac
LaDufe
pizzaiolo
teigneux
TCHOA
l\'irish
Frisottin
largo
vivelanormandie
sacha 5
le 10, le sac à dos...
nulpartetailleurs
la greme du duc
Zigouilleu d'bet
plaza del mercado
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptySam 25 Mai 2013 - 20:08


INFOS RC FLERS

Arnaud VIVIEN, 32 ans, retrouve son club formateur après quelques années passées au Stade Caennais (où il était titulaire indiscutable à droite de la 1ère ligne en Fédérale 2 et 3). Un renfort de choix !
Sébastien MARTY (ex Orthez), capitaine du RCF en Fédérale 3 il y a quelques années, est lui également de retour. Un véritable leader de jeu et de combat !
Erwan DUFOUR, pilier de 23 ans au potentiel certain, revient aussi après 2 années de pause.
7 juniors rejoignent le groupe seniors ( + 2 éventuellement selon situation scolaire et/ou professionnelle).

Bientôt d'autres news...........

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:00

Le Racing-Métro n'a qu'à bien se tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:56

Ils sont drôles et chambreurs ces Cauchois !!
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:41

ben nous c calme le mercato pour l'instant on a pas encore sortie la tune
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:52

Moi j'essaie de donner des infos.....
Juste pour échanger , informer et communiquer......
Cela me semble préférable à certains postes polémiques, politiques,stratégiques......
Des tunes à Flers ? Tout dans le transport..... avec le bonheur de connaître toute la Haute Normandie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nulpartetailleurs
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:32

plaza del mercado a écrit:
Moi j'essaie de donner des infos.....
Juste pour échanger , informer et communiquer......
Cela me semble préférable à certains postes polémiques, politiques,stratégiques......
Des tunes à Flers ? Tout dans le transport..... avec le bonheur de connaître toute la Haute Normandie !!!

toute l'argent ne va pas dans le transport car l'an dernier il y avait un coordinateur pour tout le club qui était payer source de joueur flérien
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:43

T'es qui toi ? Sors de ce corps et dévoile-toi........

On s'organise comme on veut et comme on peut........
Par exemple, on est tributaire de personne pour présenter une équipe cadets et juniors......

J'ai une petite idée de ton origine......

J'ai relu pas mal de tes messages...... ton style, ton état d'esprit, la qualité de ta syntaxe et de ton orthographe finiront par te faire reconnaître......
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:17

Pour nous, c'est comme tous les ans: des vieux arrêtent, des jeunes arrivent, des vieux reprennent et des jeunes arrêtent... plus 1 ou 2 surprises (bonnes ou mauvaises) à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:37

Merci Zig, un peu de sérénité et de non-agressivité.....

Encore une fois,je cherche à communiquer et surtout à échanger parce que à quelque chose près, nous rencontrons les mêmes aléas...
Nous aurons également notre flux arrêts/départs/arrivées/bonnes et mauvaises surprises.....
Après, nous sommes plus que satisfaits de retrouver Arnaud et Sébastien, est-ce anormal ?
Passionné de rugby, je suis fou de mon club et de son maillot (comme beaucoup de "forumeurs" du leur). Je suis un peu fou, quelques fois et certainement un peu con..... Mais je le sais !!!! Il n'y a pas plus fou et con que celui qui l'ignore !!!
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:25

A Flers, il est vrai qu'on se rejouit du retour D'Arnaud et de Sebastien.

J'espère quelques surprises qd meme! Bonnes ou mauvaises, on verra bien!

Mais je tiens la une info de dernière minute!!

OUI OUI OUI une INFO!

La voici:

Moi je continue à jouer! Ok tout le monde s'en fout mais je m'en tape!

Pour repondre, au souci d'argent! Notre coordinateur fai un travail remarquable auprès des jeunes joueurs mais aussi auprès des jeunes éducateurs et entraineurs. Et franchement heureusement parce qu'avec 2500€ par mois....
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:52

bon bah moi aussi j'ai une nouvelle à vous annoncer (bonne ou mauvaise) , après avoir pris une année sabbatique pour profiter de ma fille ,recharger les batteries et faire l'inventaire de ce qui fonctionne encore un peu sur ma carcasse , j'ai décidé de me relancer dans "les affaires " !

Donc la saison prochaine je resigne avec les copains pour remuer un peu de viande sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:10

plaza del mercado a écrit:

INFOS RC FLERS

Arnaud VIVIEN, 32 ans, retrouve son club formateur après quelques années passées au Stade Caennais (où il était titulaire indiscutable à droite de la 1ère ligne en Fédérale 2 et 3). Un renfort de choix !
Sébastien MARTY (ex Orthez), capitaine du RCF en Fédérale 3 il y a quelques années, est lui également de retour. Un véritable leader de jeu et de combat !
Erwan DUFOUR, pilier de 23 ans au potentiel certain, revient aussi après 2 années de pause.
7 juniors rejoignent le groupe seniors ( + 2 éventuellement selon situation scolaire et/ou professionnelle).

Bientôt d'autres news...........

Et vous ?

En tout cas c'est sympa pour Bastou de ne pas avoir mentionner son âge...

Et par la même occasion ça ne titillerait pas son ancien collègue orthezien de rechausser les crampons...
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:13

sacha 5 a écrit:
bon bah moi aussi j'ai une nouvelle à vous annoncer (bonne ou mauvaise) , après avoir pris une année sabbatique pour profiter de ma fille ,recharger les batteries et faire l'inventaire de ce qui fonctionne encore un peu sur ma carcasse , j'ai décidé de me relancer dans "les affaires " !

Donc la saison prochaine je resigne avec les copains pour remuer un peu de viande sur les terrains !

C'est le président de la Commission de Discipline qui va être content Very Happy Very Happy Arrow Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:05

largo a écrit:
sacha 5 a écrit:
bon bah moi aussi j'ai une nouvelle à vous annoncer (bonne ou mauvaise) , après avoir pris une année sabbatique pour profiter de ma fille ,recharger les batteries et faire l'inventaire de ce qui fonctionne encore un peu sur ma carcasse , j'ai décidé de me relancer dans "les affaires " !

Donc la saison prochaine je resigne avec les copains pour remuer un peu de viande sur les terrains !

C'est le président de la Commission de Discipline qui va être content Very Happy Very Happy Arrow Arrow !


LOL !!! il me voit pas souvent celui là ! 1 fois en 4 ans , je dois pas trop le faire chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:33

sacha 5 a écrit:
largo a écrit:
C'est le président de la Commission de Discipline qui va être content Very Happy Very Happy Arrow Arrow !
LOL !!! il me voit pas souvent celui là ! 1 fois en 4 ans , je dois pas trop le faire chier !!
C'est aussi parce que quand tu y passes, tu prends pas 10 jours ! Twisted Evil
En tout cas, ta reprise fait plaisir, je serai à la manécièrie pour voir si t'as rien perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:35

Le retrait de M², annoncé sur un autre post, est à l'origine de ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:40

Christophe GAHAT a déjà effectué 2 ou 3 piges cette saison en B.
Alors qui sait ? Moi, je le prends en 1ère tout de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:15

Frisottin a écrit:
Le retrait de M², annoncé sur un autre post, est à l'origine de ton retour ?

Dit frisottin vous avez quelques revenant et pas les plus pourris et un depart qui va faire mal ,si g bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:19

Frisottin a écrit:
sacha 5 a écrit:
largo a écrit:
C'est le président de la Commission de Discipline qui va être content Very Happy Very Happy Arrow Arrow !
LOL !!! il me voit pas souvent celui là ! 1 fois en 4 ans , je dois pas trop le faire chier !!
C'est aussi parce que quand tu y passes, tu prends pas 10 jours ! Twisted Evil
En tout cas, ta reprise fait plaisir, je serai à la manécièrie pour voir si t'as rien perdu.


mauvaise langue , j'en avais pris 20 (le minimum car faute de preuve et j'avais un bon avocat!) Wink

au plaisir de partager une chope avec toi mon irradié préféré !

Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:20

Frisottin a écrit:
Le retrait de M², annoncé sur un autre post, est à l'origine de ton retour ?

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:27

l\'irish a écrit:
Frisottin a écrit:
Le retrait de M², annoncé sur un autre post, est à l'origine de ton retour ?

Dit frisottin vous avez quelques revenant et pas les plus pourris et un depart qui va faire mal ,si g bien compris?

c'est dingue comme à Lisieux vous êtes vachement au courrant Shocked parce que pour l'instant c'est un changement dans le staff et un éventuel retour de la c....e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:28

sacha 5 a écrit:
bon bah moi aussi j'ai une nouvelle à vous annoncer (bonne ou mauvaise) , après avoir pris une année sabbatique pour profiter de ma fille ,recharger les batteries et faire l'inventaire de ce qui fonctionne encore un peu sur ma carcasse , j'ai décidé de me relancer dans "les affaires " !

Donc la saison prochaine je resigne avec les copains pour remuer un peu de viande sur les terrains !

I love you I love you I love you I love you I love you PROUT I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:12

TCHOA a écrit:
l\'irish a écrit:
Frisottin a écrit:
Le retrait de M², annoncé sur un autre post, est à l'origine de ton retour ?
Dit frisottin vous avez quelques revenant et pas les plus pourris et un depart qui va faire mal ,si g bien compris?
c'est dingue comme à Lisieux vous êtes vachement au courrant Shocked parce que pour l'instant c'est un changement dans le staff et un éventuel retour de la c....e Wink
Ben moi chuis au courant de rien Crying or Very sad mais je me renseigne ce we
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:48

[quote="TCHOA"]
l\'irish a écrit:
Frisottin a écrit:
Le retrait de M², annoncé sur un autre post, est à l'origine de ton retour ?

retour de la c....e Wink

la c....e??? Un Ch'ti ....????? Ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:49

sacha 5 a écrit:
Frisottin a écrit:
Le retrait de M², annoncé sur un autre post, est à l'origine de ton retour ?

qui ?

M.M., mais je pense que c un affreux ragot ou un grand quiproquos......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mouvement joueurs   Mouvement joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs joueurs J5
» MOUVEMENTS DE JOUEURS ?????????????????
» Meilleurs joueurs J1
» Meilleurs joueurs J3
» Meilleurs Joueurs J4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser