rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour encore tatayé!!!!!

Aller en bas 
+5
podzob
fougueux
LETECHNICIEN
Tatayé !!!
L'EX chti de cherbourg
9 participants
AuteurMessage
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:27

royan-poitiers:je pense que poitiers va s'imposer la bas bonus pour royan

le rheu -orleans: pas le choix faut gagner pour garder notre place et finir l'année sur une bonne note

sancerre ponto:tres tres dur chez eux sancerre je vois ponto perdre de peu mais prendra le bonus a l'exterieur

grandchamps-le havre:match du bas de tableau mais grandchamps chez eux

caen-angers:caen avec le bonus je pense



chauray -l'aigle:l'aigle pour leur bon debut de saison

nogent -evreux:connais pas trop mais dira evreux car normand Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:44

HA!!!! merci Séb, sympa de penser à moi !!
Alors je vais faire mes pronos puisque tu as lancé la machine.............
Sans oublier les autres, cela fera plaisir à Mister MAC-Alain !!! sinon on va reprendre un coup de régle Wink

ROYAN VS POITIERS : ca va swinguer affraid
toujours dur à prendre à domicile mais, qui fera tomber Poitiers cette saison ?? je donne victoire des Poitevins en A et en B. Match accroché et tendu entre les leaders mais Poitiers reste beaucoup plus complet !!

le RHEU VS ORLEANS:
Victoire des potes à Séb, je pense que ça y est cette équipe est lancée et content d'avoir contre eux au premier match !! cette équipe rugueuse et combative devrait aisément se maintenir. De plus je trouve Orléans trés soudé chez eux mais en déplacement beaucoup moins, donc deux victoires à la piaule.............

GRANDCHAMP VS HAC :
Ou en sont ces deux clubs ? ils alternent le bien et le moins bien alors qui en ressortira vainqueur? La réponse se trouve dans l'équipe qui sera compléte et prête à relever le combat aprés cette longue période sans match. Avantage aux locaux même si les Havrais sont durs à manoeuvrer !!

CAEN VS ANGERS:
Victoire bonifiée des Caennais, je pense qu'il y a un écart entre les deux formations et encore une fois "quid" du déplacement !! Angers doute et a besoin de se reprendre mais ce ne sera pas face à Caen !!! deux victoires Caennaises et gros bonus en B.

SANCERRE VS PONTAU: Twisted Evil Wink Wink
Ouch !! on sait ou l'on va.....Je connais un peu le rugby là bas pour y avoir passé des vacances et ces gars là chez eux, c'est du lourd !! un vrai test pour nous mais on s'y prépare depuis deux semaines. L'équipe semble au complet et l'envie est palpable car nous n'avons pas joué depuis longtemps et la présence aux entraînements montrent l'engagement des gars. Maintenant c'est un match compliqué à l'extérieur alors faudra être appliqué et solide !! petite victoire des Rislois sur un exploit de MAZER cheers En B on se doit d'être plus combatif et surtout s'entraîner encore et encore car nous pêchons dans le domaine physique (pour certains !!) le côté rassurant c'est que l'on est presque toujours à 15 chaque dimanche et ça c'est sympa !! manque la petite victoire qui récompera les efforts.....mais ce sera dur au bord de la Loire

CHAURAY VS L'AIGLE:
les Ornais sont bien en place et vont garder leur place en haut de tableau !! cette est trés compléte avec de belles individualités !! alors victoires Aiglonnes !!

NOGENT VS EVREUX: Match nul silent
Attention à ce déplacement !! les Voisins ont perdu à Dreux certes mais ils étaient diminués donc si l'équipe retrouve ses cadres ça peut le faire. Mais Nogent reste une équipe accrocheuse alors pourquoi pas match nul !!! et victoire d'Evreux en B pour satisfaire Doumé !!

Voilà pour être complet, bien le boujou à Tous et bon repos à Quevilly qui va perdre le "p'tit Fifou" sans qu'il puisse jouer une dernière fois avec la tunique de l'ALCL !!
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:27

royan-poitiers:Poitiers très largement en A et en B avec BO

le rheu -orleans: Le Rheu semble très solide sur leur terre

sancerre ponto:Sur un terrain très gras, ça se passera devant. Sancerre en A et en B sans BO et BD

grandchamps-le havre:Grandchamps chez eux

caen-angers: Victoire obligatoire à la maison...(en espérant que les bureaucrates nous laissent jouer car on a des fourmis dans les jambes...)

chauray -l'aigle:l'aigle

nogent -evreux:Evreux semble très en jambe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:14

Ou dans les mains ? Laughing
Bon ok ca va je sors Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:43

royan-poitiers:Poitiers en A et en B avec BD Poitiers à l'air quand même très solide

le rheu -orleans: Le Rheu réalise apparemment une des meilleurs saison despuis 2 ou 3 ans chez eux de peu BD pour Orléans.

sancerre ponto:pas facile pour Ponto, je dirais match nul.

grandchamps-le havre:Grandchamps chez eux BD pour le HAC

caen-angers: victoire des 2 équipes assez facilement.

chauray -l'aigle:l'aigle ira battre Chauray pas toujours facile à manoeuvrer chez eux.

nogent -evreux:une victoire de l'EAC serait vraiment une bonne affaire pour se remettre dans la course après le hold up de Dreux.
Revenir en haut Aller en bas
fifou64
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/09/2009

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:42

Sisi!! je joue le match reporté le 19/12!! non mais tu crois que je vais les laisser comme ca??!!! Capde va devoir récupérer sa place!! Cool

et j'ai meme une tite surprise au programme....

la bise mon Tataye!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:33

Hello je me doutais bien que tu n'allais pas te tirer comme ça Laughing Laughing
Par contre nous aussi on joue le 19/12 donc pourra venir prendre un dernier apéro !!
à bientôt le Fifou et plein de bonnes choses pour la suite tyussss

ça va être chaud ce week end !! pas grand monde en Normandie pour nous donner la moindre chance face à Sancerre Suspect
bon bah on va essayer de faire le maxi et pourquoi pas le MAXI PLUS !!!
Pourtant Mac, il a dit "on est tous Normands Laughing " allez pas grave on va s'occuper de notre match et le reste ON S'EN FOUT........................................

Bons matchs à tous et des victoires pour les Vikings
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:50

Mechant caisson hier mon Tataye, pi c'soir on remet ca, j'espere bien recuperer samedi tiend ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:36

fougueux a écrit:
Mechant caisson hier mon Tataye, pi c'soir on remet ca, j'espere bien recuperer samedi tiend ! Laughing

Freine Mimosa !! tout doux mon Fougueux geek geek
t'as encore trainer ton cul dans une embuscade..................fumier de poule !!!
attention..........car à partir de ce soir hihihihi !!

SOIREE PARRAINAGE AU CLUB AÏE AÏE affraid affraid
Ca va piquer !!! Seniors et Juniors rassemblés pour festoyer
Au programme répartition des Parrains et des "Fillots"
Lecture devant le bar des "10 commandements" à respecter
Présence de notre Sponsor ERIC PIZZA avec son camion pour nous satisfaire !! Miammmm..............
HA j'ai oublé l' Apéro, 1 yaune, 2 yaune, 3 yaune, 4 yaune, 5 yaune etc yessss

et aprés bah on verra bien
boudou à ce soir !! mais tous à l'entraînement et là on devrait être nombreux cheers cheers
Mais non mais non RCPA n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:57

Tatayé !!! a écrit:
Hello je me doutais bien que tu n'allais pas te tirer comme ça Laughing Laughing
Par contre nous aussi on joue le 19/12 donc pourra venir prendre un dernier apéro !!
à bientôt le Fifou et plein de bonnes choses pour la suite tyussss

ça va être chaud ce week end !! pas grand monde en Normandie pour nous donner la moindre chance face à Sancerre Suspect
bon bah on va essayer de faire le maxi et pourquoi pas le MAXI PLUS !!!
Pourtant Mac, il a dit "on est tous Normands Laughing " allez pas grave on va s'occuper de notre match et le reste ON S'EN FOUT........................................

Bons matchs à tous et des victoires pour les Vikings

Pour te faire plaisir, je donne Pont Audemer vainqueur, ça te vas

J'espère que Fougueux, n'est pas resté accroché à une barrière
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:01

Wink Wink Merci Hervé ha enfin cheers cheers cheers
On va tout essayer pour ramener la gagne !!!
Pour le Fougueux, ça y est on l'a décroché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:10

Match Nogent Evreux reporté...et de deux !
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:29

royan-poitiers:mais Bd pour Poitiers

le rheu -orleans: mais Bd pour le Rheu

sancerre ponto: Bien sûr Pont Au (pas pour remonter le moral de Tataye mais parce que je crois en leurs chances, ils sont jeunes et effrontés) mais Bd pour Sancerre

grandchamps- le havre: parce que nous sommes normands

caen-angers: avec Bo pour confirmer Angers en fin de classement

chauray -l'aigle:avec maitrise mais sans BO

nogent -evreux:Reporté mais autrement Evreux 10 à 8
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:05

Mac a écrit:
royan

sancerre ponto: Bien sûr Pont Au (pas pour remonter le moral de Tataye mais parce que je crois en leurs chances, ils sont jeunes et effrontés) mais Bd pour Sancerre

surtout la paulette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! EmptySam 11 Déc 2010 - 12:05

Merci Eric et evidement. Sinon mon cher Mac (alors là c'est de l(humour parce que les flamanvillais vont me reprendre je les connis ces tappettes ^^ ) Jamais une equipe n'a prit de BD contre nous, il y a toujours une star qui claque un drop dans les arret de jeu Laughing donc ca ne va pas commencer avec ces tarlouzes! je vais te les enovyer au ski ca va leur faire tout drole à coté de leur pif cheers
bon bisous et ....... allé Pontoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour encore tatayé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour encore tatayé!!!!!   pour encore tatayé!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour encore tatayé!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour 10 pour tataye et oui toujours pour lui....
» Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC
» Retour 4 pour tataye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser