rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC

Aller en bas 
+11
Frisottin
podzob
pèpère
Tatayé !!!
felix la chatte
maloutre
la musaraigne
L'EX chti de cherbourg
BOUBAS
LETECHNICIEN
fougueux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:58

Bon alors les pronos messieurs ?

SCRC-Poitiers : dur reception des caennais, ils pourront se jauger je pense face à LA grosse equipe de cette poule...

Granchamp- Royan: le deplacement va encore etre long pour les "sudistes" qui ont fair leur coup à quevilly, si ils se deplacent bien...

Sancerre-Le rheu : un bon deplacement dans les caves et un match serré et apre en perspective, des points à grapiller pour les deux equipes...

ALCL-Orleans la source : pareil que ci dessus, un concurrents au podium à mettre à distance match disputé avec deux gros packs si orleans se deplace au complet !

Angers-RCPA: toujours le meme refrain il faut les eloigner et je pense que c'est prenable alors pourquoi pas... 8 eme ex aequo on attend des points et on a un match de retard... c'est ce week end !

Bon pronos les lapins ! et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:06

SCRC-Poitiers : Effectivement dur dur, c'est the match, ils sont nettements plus fort sur le papier..., victoire de notre B et inchalla en A

Granchamp- Royan: Royan en A et en B (Royan + complet)

Sancerre-Le rheu : Sancerre en A et en B (rude sur leur terre)

ALCL-Orleans la source : Quevilly en A et B

Angers-RCPA: Angers en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:38

Héhéhé mon petit technicien tu es là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:37

SCRC-Poitiers : Caen en A et en B

Granchamp- Royan: Royan en A et en B

Sancerre-Le rheu : Sancerre en A et en B

ALCL-Orleans la source : Quevilly en A et B

Angers-RCPA: Ponto en A et Angers en B
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:15

scrc /poitiers
poitiers en A et caen en B

grandchamps royan
royan en A et en B

sancerre le rheu
pareil que comme a caen grappiller des points

alcl orleans
orleans en b
alcl en a

angers ponto
angers pas simple chez eux mais jespere ponto
ponto en b avec 3essais de tatayé et 5drops

dieppe ROC bounce
LE ROC facilement
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
débutant
la musaraigne


Nombre de messages : 10
Localisation : dans toute la france
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:38

SCRC-Poitiers : Poitiers large!!!BO pour Poitier en A et en B

Granchamp- Royan: Royan mais BD en A et BO en B

Sancerre-Le rheu : Sancerre sur ses terres BD pour le Rheu et Le Rheu en B

ALCL-Orleans la source : Orléans en A et en B

Angers-RCPA: Je sens bien un coup de Pont-Audemer à l'exterieur

et comme il faut pronostiquer pour Dieppe le Roc je dis Dieppe même si Loki il me fait peur!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:19

La musaraigne ? Laughing c'est toi mon lapin? cheers
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
débutant
la musaraigne


Nombre de messages : 10
Localisation : dans toute la france
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:42

hé oui et tjrs inconditionnel du HRC et de mon maloutre chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:07

ve bein etre ton cheri Embarassed Embarassed ma ti musaraigne mais sa va etre dur si je ne c pas qui tu est pale pale
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:43

un ex a toi surement .............. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:40

surment mais le quel il y en a tellement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:06

maloutre a écrit:
surment mais le quel il y en a tellement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Moi je le connais Laughing mais pas le droit de dire c'est la devise du forum !!!
En tout cas c'est un malin ce petit rongeur........... et méfiez vous ça rentre par tous les trous !!! hihihi info ou indice
Boujou à toi Maloutre et vivement une grosse fiesta avec tous ceux du 8 mai 2009 à Evreux !!! hahahaaaa c'était rien bien
tyusss à +++
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:37

t inquiete tatayé !!!! la nuit du rugby 2 !!!!!! est en cours de preparation dans ma tete !!! j espere que maloutre fera le voyage jusqua rouen !!!! et les autres club aussi d ailleurs ...................... drunken
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:40

pas de souci pour moi ma ti chatte si je suis convier drunken drunken je me deplacerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:43

ma tite musaraigne si l info ou l indice de tataye se confire STP ne m aime pas trop je tein a mon trou Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pèpère
débutant
pèpère


Nombre de messages : 40
Localisation : Le bois de la pierre
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptySam 6 Nov 2010 - 8:37

Bon puisque ça n'interresse personne, on va quand même faire un p'tit prono sur les normands de l'autre poule ;
L'Aigle - Pitoche : Là bas c'est pas du gateau (!!!) mais on y va pour gagner...
Evreux - Chartres : L'Italien et sa bande devraient pourvoir s'y imposer sans trop de problèmes au vu du match à L'Aigle, n'est-ce pas Sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:44

finalement c'est passé mais Chartres à rendu une bonne copie, ils n'ont rien lachés, le score serré est mérité tout comme notre victoire même si on aurait pu aggraver le score plusieurs fois. Les 4 points sont pris, c'était l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
débutant
la musaraigne


Nombre de messages : 10
Localisation : dans toute la france
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:43

ahh que de beau résultats sur cette journée Ponto qui fait l'exploit d'aller battre Angers, Caen pas loin de faire craquer l'ogre Poitiers, par contre je suis décu pour Quevilly mais bon ca fait l'affaire de mes amis pont audemeriens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:46

Tu bouffes à tous les rateliers la musaraigne !.. C'est la 1ère victoire du HRC qui te met dans des états pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
débutant
la musaraigne


Nombre de messages : 10
Localisation : dans toute la france
Date d'inscription : 04/11/2010

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:54

hé ouai et c'est pas la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:35

Vieux senteux ! des beaux resultats en effets ca fait plaisir !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:17

Hello à Tous !!
et oui cela vaut bien un petit message !! Belle victoire hier sur Angers
On devait gagner, ils l'ont fait et en plus avec application et sérieux. Première mi-temps 50/50 mais ensuite nous avons pris le dessus dans tous les compartiments, cela grâce au physique. Il y a eu aussi un gros boulot des avants face à un pack volontaire et costaud mais nous avons été plus vifs et puis derrière, enfin la finition qui faisait défaut !! Mazer retrouve les espaces, le trio Carrére a affolé la défense et le jeune Théo (- de 19) fut énorme sur sa défense et sa vitesse affraid
Certes il manque le bonus mais une victoire à l'extérieur c'est bon à prendre.
En réserve, on perd mais le groupe progresse, il manque pas grand chose car depuis trois matchs ont marque pas de points et des essais encore trois hier !! le boulot va payer alors on continue notre bonhomme de chemin en espérant la première victoire !!
GROSSE MENTION A TOUS LES RESERVISTES POUR LES ENCOURAGEMENTS EN TRIBUNE !!!! cheers cheers du lourd que ce fut bon
Voilà le récit ensuite, le retour fut agréable et beaucoup moins long forcément drunken drunken
Une semaine de repos et ensuite the match à Pontau pour la venue de Quevilly !! déjà content de les revoir mais en plus s'il y a victoire ces sera.........................trés bien !!
Boujou en espérant que tout le monde soit bien rentré hihihihi !!!!!
a sunny
Revenir en haut Aller en bas
montagnard
ridicule



Nombre de messages : 2
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 08/11/2010

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:40

Moi je suis d'accord avec le montagnard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:41

felicitations a ponto
c'est quoi le score exact?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty
MessageSujet: Re: Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC   Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tataye ! et aussi les mec du ROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour 10 pour tataye et oui toujours pour lui....
» Blague pour tataye
» Retour 4 pour tataye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser