rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est un brin mou hein !!

Aller en bas 
+14
maxx
neo
fifou64
LETECHNICIEN
lost in normandie
teigneux
Tatayé !!!
boutros
rugbytouch
L'EX chti de cherbourg
LaDufe
BOUBAS
mac
fougueux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:56

podzob a écrit:
neo a écrit:
Mac a écrit:
Enfin vous oubliez les deux défaites (avec Bd) d'un point ou deux de L'aigle et Evreux, 2 et 3 de l'autre poule un peu normande de Fed 3.

Bah le mieux pour qu'on ne les oublie pas serait qu'on voit ici quelques représentants de ces deux clubs de temps à autres! scratch
Wink

bah moi je suis régulièrement là mais bon, ça parle beaucoup de la poule 1 alors pas trop de commentaires à faire puisque je ne vois pas les matchs.


ouai mais à toi tout seul on pouvait pas dire "quelques"....avec rominet c'est réparé! lol!

manque plus qu'l'aigle maint'nant! Wink

sinon pour compléter le résumer de fifou concernant la B quevillaise:
match très moyen de notre part hier...à croire qu'on avait tout donné contre pontau! geek
Une équipe du HAC en face très réduite en nombre mais pas en qualité, quelques essais de roublards qui nous montrent qu'on a encore beaucoup à apprendre. scratch
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:25

non non pas de cagnas mais c'est juste que le forum, c'est le rugby normand; Alors j'essai (try) de les réveiller et les inciter à parler d'eux même pour avoir des nouvelles. Et puis peut être, vous pouvez, vous, en toute légitimité (de niveau) les relancer pour avoir des nouvelles. vous aurez peut être loisir de les rencontrer en play oFF et je ne l'espère pas en play down.
Autrement tu le sais, tataye, je ne me cantonne pas à ma poule et je pronostique autant en Fed3 qu'en groupe B et C.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:40

Mac a écrit:
vous aurez peut être loisir de les rencontrer en play oFF et je ne l'espère pas en play down.

C'est fini cette formule me semble-t-il. Ou t'es dans les 4 derniers et c'est charette Crying or Very sad ou alors tu gagnes une année supplémentaire cheers en finissant dans les 5 premiers! Et si tu finis 6ème me direz-vous...bah alors là c'est suspens en regardant ce qu'on fait les 6 èmes des autres poules.

N'hésitez pas à me corriger si j'me plante!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:30

Je pense que tu ds vrai... c'est d'ailleurs zero cette formule mais bon... on ne nous donne pas le choix hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:44

Cette année compte tenu du passage de 33 clubs de F3 dans le Grand Ouest à 22 l'année prochaine, nous aurons donc un minimum de 11 descentes sur les 3 poules.

A condition qu'il n'y ai pas de montée d'honneur à F3 et qu'il n'y ai pas de descente de F2 à F3 ni de F1 à F3 (Tours et Orléans par la DNACG ?).

Donc pour être VRAIMENT certain de ne pas descendre, cette année il faudra être dans les 4 ou 5 premiers de la poule!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:22

et ça risque d'être franchement pas facile, dans la poule 3, Laigle et le SAXV sont visiblement au dessus, mais pour le reste, ça se jouera à pas grand chose, les niveaux se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:01

Ben c'est pour ça qu'il faut rester sérieux, motivés et disciplinés.

Surtout discipliné Podzob...
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:24

t'arrêtes, j'ai rien fait...ou presque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pèpère
débutant
pèpère


Nombre de messages : 40
Localisation : Le bois de la pierre
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:44

L'Aigle-Nogent : annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un brin mou hein !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser