rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est un brin mou hein !!

Aller en bas 
+14
maxx
neo
fifou64
LETECHNICIEN
lost in normandie
teigneux
Tatayé !!!
boutros
rugbytouch
L'EX chti de cherbourg
LaDufe
BOUBAS
mac
fougueux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:07

Ca pue grave, les terrains sont fermés donc pas de match... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:12

boutros a écrit:
Ca pue grave, les terrains sont fermés donc pas de match... Crying or Very sad

C'est officiel mon BOUT pas de match ce week-end à CAEN?
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:02

a priori c mort.
Tous les terrains sont fermés pour le week end.

a moins de délocaliser ça semble mort. j'attend des news des direigeants

Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:10

Hé merde fallait s'en douter !!!
Je rentre de Lisieux et là surprise !! la quantité de neige tombée est impressionnante pour la période............et je vous parle pas en campagne, ça ressemble aux payasages savoyard !!
Bon bah on va attendre les confirmations
merci des infos
à ++
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:17

Ils s'echappent !! Twisted Evil bon ben tant pis ca sent la caisse JVS !! jeudi vendredi samedi.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:35

fougueux a écrit:
Ils s'echappent !! Twisted Evil bon ben tant pis ca sent la caisse JVS !! jeudi vendredi samedi.... pig

Paulo arrêtes tes commentaires de "trou de balle" et va faire les "crocs Paulo" pour ce soir va falloir "ésponger" pour cette belle soirée...................
Et puis on a rien reçu encore Wink alors "wait an see"
Revenir en haut Aller en bas
boutros
habitué



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:05

vous avez pas reçu de mail???
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:24

J'y vais chef ! j'ai le temps ! ca piqué hier ca devrait piquer ce soir Twisted Evil et boutros, tataye il ne sait rien du tout il parle pour avoir plus de message mais sinon il ne sait pas si notre secretaire a recu quelque chose ou non, il est bon que derriere le bar le bougre Laughing à toute mon lapin cheers
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:21

fougueux a écrit:
J'y vais chef ! j'ai le temps ! ca piqué hier ca devrait piquer ce soir Twisted Evil et boutros, tataye il ne sait rien du tout il parle pour avoir plus de message mais sinon il ne sait pas si notre secretaire a recu quelque chose ou non, il est bon que derriere le bar le bougre Laughing à toute mon lapin cheers

C'est ça, va faire de la cuisine gamin pendant ce temps là tu ne diras pas de connerie. Laughing

Heureusement que tu es là TATAYE, faut le recadrer le petit.
Sinon bien déçu de l'annulation des maths en espérant qu'ils ne soient pas reportés le 26/12. santa

Bon week
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:39

Bon bah voilà !!! merci Technicien.............
qu'est qu'on va faire ???? Ha oui on va aller à Quevilly pour mettre le brin dans leur club house comme eux nous l'ont fait la semaine dernière Laughing s'ils jouent !!!
Donc repos, en attendant la venue de Grandchamp Suspect

Putain, retourne faire tes crocs toi Mad 50/60 je t'ai dit..............
Quel merdier avec ces jeunes qui veulent devenir des cuistos §§


FAIT CHIER QUAND MEME No

Tyusss
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:30

Pour le moment, pas d'annulation de match à Grand Q...ça va faire du monde autour d terrain tout ça...Tataye, préviens Giz...Si t'es là, on est jamais sûr du stock de Yaune...
Revenir en haut Aller en bas
fifou64
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/09/2009

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:07

on va jouer à Grand Que!!!
c'est mon dernier match à domicile!!! donc bordel de merde, on va jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:13

merde la tuile!
j'vois qu't'es pas au courant!
c'est moi qui débute 9 en première! clown
tu vas devoir différer ton départ à janvier.....dans le meilleur des cas!
Ou au pire tu restes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:41

Ouh putain Quevilly mise sur les vétérans pour sauver le club ??!!

Néo j'espère que t'as tes collants bien au chaud !!!! mdr !!! çà va cailler dur demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:31

Quevilly gagne 23-17 contre le HAC, match fermé joué devant beaucoup. le BO est quasi aquit à la mi temps il me semble et les quevillais se relachent alors que les havrais reprennent du poile de la bete. du coup deux essais d'avant des visiteurs ensuite les locaux reagissent avec deux penalités et en fin de match les visiteurs decrochent le BD ! voilou
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:45

Sancerre 16 Poitiers 20
et victoire large du Rheu ! 24- 9 contre Royan je crois...
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:11

Enfin vous oubliez les deux défaites (avec Bd) d'un point ou deux de L'aigle et Evreux, 2 et 3 de l'autre poule un peu normande de Fed 3.
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:04

Mac a écrit:
Enfin vous oubliez les deux défaites (avec Bd) d'un point ou deux de L'aigle et Evreux, 2 et 3 de l'autre poule un peu normande de Fed 3.


felicitation a quevilly la victoire doit faire du bien
bien joué a l'aigle et evreux 1point a l'exterieur c'est tjr bon a prendre
oui fougueux nous gagnons 23a9avec bonus Very Happy
ca se termine un peu en marrons chaud
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:05

Mac a écrit:
Enfin vous oubliez les deux défaites (avec Bd) d'un point ou deux de L'aigle et Evreux, 2 et 3 de l'autre poule un peu normande de Fed 3.

Bah le mieux pour qu'on ne les oublie pas serait qu'on voit ici quelques représentants de ces deux clubs de temps à autres! scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:17

J'arrive.

Défaite des 2 équipes d'Evreux chez leur bête noire : Dreux.

2 beaux matchs très intenses, en A perdu à la dernière minute 10 à 9 et en B 6 à 3 avec beaucoup d'intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:12

Boujou les Gars !!
holala dis donc mon pére Alain (Mac) tu as tes "cagnas" ???
Bonne réponse de Néo !! on ne les "squizz" pas les autres..........déjà qu'entres nous c'est calme alors si faut faire tout le boulot ça devient compliqué.................
Merci à Rominet (welcome) de venir nous rejoindre, cool Wink
Nous week end de repos et vue les conditions ça craint pour dimanche prochain !!
En tout nous êtions nombreux vendredi soir malgré les conditions et ça c'est bien.
Voilà j'attends les retours de ce qui ont joué !!!
Est ce que Quevilly a encore fini à pas d'heures ??? Hein le Fifou Laughing
Bonne journée et à bientôt Mac..............Tu t'ennuis aussi si tu viens poster avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
fifou64
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/09/2009

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:28

Hey!!
Bah le Fifou il est rentré à 1h a peu pres car mes parent n'étaient plus la pour venir me chercher si la soirée c'était prolongée pour moi!!
Sinon chez nous, on retiendra la victoire en A, avec un premier essai des 3/4 mais surtout encore bp de boulot et sans doute plus de sérieux sur et autour du terrain!!
En B, je n'ai pas vu le match car en train de momifier Bezette et Cap2!! Font chier ces vieux a etre tout le temp peter et avoir besoin de se faire chouchouter!!

enfin voila, c'était mon dernier match à Géo, dernier match contre Angers le we prochain et celui la , faut pas le rater non plus!!! je ne partirai pas sur une défaite de Normandie!!! Gnarf!!!!

PS : je pensais te voir avec tes zigues hier mon Tataye!!! qui d'ailleurs m'ont chambrés mais ne sont meme pas resté boire un verre avec moi!!! bande d'ingrats!!!

Adioooooo
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:38

neo a écrit:
Mac a écrit:
Enfin vous oubliez les deux défaites (avec Bd) d'un point ou deux de L'aigle et Evreux, 2 et 3 de l'autre poule un peu normande de Fed 3.

Bah le mieux pour qu'on ne les oublie pas serait qu'on voit ici quelques représentants de ces deux clubs de temps à autres! scratch
Wink

bah moi je suis régulièrement là mais bon, ça parle beaucoup de la poule 1 alors pas trop de commentaires à faire puisque je ne vois pas les matchs.

Fait chier ces 2 défaites pour Evreux car avec les 2 équipes au complet, ça passait largement. Le BD pour la 1ere, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:21

Effectivement Podzob tu es souvent là à essayer de réveiller l'autre poule de Féd 3 !!
Pas un métier facile No
Pour répondre à Fifou, non je ne pouvais pas être présent !!
Déjà vendred i soir trés grosse soirée (fini à 5h00 !!) et samedi soir Annive de ma petite maman !!! donc dimanche ma chérie a mis les barbelés !! silent
Je ne pensais pas que ça jouerait mais bravo pour votre réaction, et pour toi je vois que tu commences à décompter tes jours !! j'espére que tu garderas un bon souvenir de la Normandie.............et puis qui sait un jour hein !! en tout cas on reste en liaison si un jour tu veux accueillir des furieux dans ta région !!!
tyuss à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:46

Certes avec tout le monde l'EAC pouvait espérer 2 victoires surtout en réserve puisque quasiment tous 3/4 avaient été barbotés par la première.

D'ailleurs les "réservistes" ont parfaitement tenu leur rang, c'est ce qu'il faut retenir de cette journée avec bien entendu les bons résultats des jeunes (victoire des Cadets à Montesson et partage des points avec Maison-Lafitte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un brin mou hein !!    C'est un brin mou hein !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un brin mou hein !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser