rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon bah voilà les rencontres !!!

Aller en bas 
+12
sacha 5
gizmo
BOUBAS
Frisottin
Owt
LETECHNICIEN
lost in normandie
Elvecchio2
fougueux
LaDufe
felix la chatte
Tatayé !!!
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:56

Ah ah ah ... je savais que j'allais te faire réagir !!! bien sur que je m'en suis remis !!
Ouais je prends la totale ... car çà s'annonce moyen !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
très habitué
loulou


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 12/11/2007

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:47

felix la chatte a écrit:
pardonne lui il est jeune !! Embarassed Embarassed !! et tatayé premiere ou reserve?? !!!! pourais je un jour joué contre toi !!! depeche toi j -14 match pour moi apres c est finie .... Sleep Sleep !!! demande une derogation a loulou ............... cherry

Tu as raison felix ,il est possible que tataye joue en premiere.Il faut attendre vendredi soir apres l'entrainement pour faire la compo des d'equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:31

cheers cheers
Fallait le dire avant j'apprends ça en plein BEAUJO !!! tongue
Vite au chiotte que j'aille dégueuler ce "picrate" trés trés rugueux pale
Promis mon Nico je fais tout pour y être !!! et c'est vrai ce sera une grande première...
Allez je ferai un détour par les gros (car j'en suis plus un désormais) pour venir te faire un boujou à ton joli "casque" Laughing Laughing
Faudra que je sorte à la 60 ème pour préparer l'aprés match sorry
bise à demain matin au café chez toi, n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:44

je dit victoire de ponto 3 a 0 d'un drop de tatayé cheers cheers ,biensur si il joue en premiere. bon derby et me... pr dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:52

l'irish a écrit:
je dit victoire de ponto 3 a 0 d'un drop de tatayé cheers cheers ,biensur si il joue en premiere. bon derby et me... pr dimanche

affraid affraid arrête ma poule sinon Fougueux va pêter un cable !!!!!
Et puis taper un drop faut pas que ce soit trop loin, trop humide, pas trop de vent, ballon bien gonflé etc...........donc pas gagné silent
Et surtout pour le moment pas encore sélectionné.......................?????
Courage à vous et à bientôt sur les bords de la Risle
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:00

Bon bah en exclu la compo de Pontau mais chut !!! sinon je vais me faire engueuler
1: armary
2: ibanez
3: simon
4: roumat
5: merle
6: blond
7: cabannes
8: benazi
9: galtier
10: fougueux
11: marfaing
12: tatayé
13: sella
14: lafond
15: sadourny

remplaçant pas encore décidé, ça se jouera sur le pré ce soir Laughing Laughing
On est à la maison, en espérant que tout le monde soit là pour le café d'avant match
allez les gars go................ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:03

Et De Villers ? Il n'a pas fait tamponné sa licence ou il rentre pas dans les choix tactiques de coach LouLou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:07

Frisottin a écrit:
Et De Villers ? Il n'a pas fait tamponné sa licence ou il rentre pas dans les choix tactiques de coach LouLou ?

A la rue physiquement et surtout il est tombé dans le Beaujo hier soir...............
Il ira gouter à la réserve Laughing
tyusss ma poule et au fait "je vends un kit chaine 103 SP + le bouchon essence chromé" le tout 5 yaune Razz Razz tu as le droit de payer du yaune ou pas à ton âge geek
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:21

Tatayé !!! a écrit:

A la rue physiquement et surtout il est tombé dans le Beaujo hier soir...............
Il ira gouter à la réserve Laughing
tyusss ma poule et au fait "je vends un kit chaine 103 SP + le bouchon essence chromé" le tout 5 yaune Razz Razz tu as le droit de payer du yaune ou pas à ton âge geek
Mets moi tout ça de côté..... Pour le yaune, j'peux rien dire, ma mère vient aussi sur le forum.
Bon match à vous ( et aux tango ) trainez pas trop au Club dimanche qu'on puisse lire vos 1ères impressions !!
Tyusss

Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:47

Frisottin a écrit:
Tatayé !!! a écrit:

A la rue physiquement et surtout il est tombé dans le Beaujo hier soir...............
Il ira gouter à la réserve Laughing
tyusss ma poule et au fait "je vends un kit chaine 103 SP + le bouchon essence chromé" le tout 5 yaune Razz Razz tu as le droit de payer du yaune ou pas à ton âge geek
Mets moi tout ça de côté..... Pour le yaune, j'peux rien dire, ma mère vient aussi sur le forum.
Bon match à vous ( et aux tango ) trainez pas trop au Club dimanche qu'on puisse lire vos 1ères impressions !!
Tyusss


je paierais pour toi frisottin quand je verrais tatayé au retour!!!
moi si tu veut frisottin j'ai des bouchons de valves jaune fluo
pour 1 biere je te les laisses
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:45

alors tatayé !!!!!!!!!! premiere ou reserve ????????????? quel suspensssss...... scratch !!!!!!! et si tu joue on va etre obligé de reorganisé toute la defense quevillais !!!!! un passe muraille comme toi .................. pirat IL FAUT DU LOURD afro !!!!!!!! allé je vais allé medité mon match de dimanche ......... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 2:17

ponto ALCL
entre le yaune de tatayé et la biere grenadine de gizmo c'est dur de choisir
bon allez 3partout drop de tatayé de 60 metres contre le vent
et egalisation de felix avec un drop mais lui a 30metres du talon
bon match les gars!!!!!
que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:36

La pression monte un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:55

Ruthénois a écrit:
La pression monte un peu ?

Salut Jérém, alors toi déjà tu nous vois perdant alors fait gaffe............. Wink
Aucune pression puisqu'on va gagner chez nous, hé ho nous sommes les promus alors nous tu sais chaque "coup" est bon à faire !!!
Et puis si je rentre en Une je ferai une tite bise à ton frangin!! pour lui rappeler que les vieux sont toujours bien présent sur le pré Laughing Laughing je parle pas de coup a la fourbe, juste une bise sur le front Razz Razz Razz chiche..............................
sinon si je croise Giz je l'atomise Laughing bah oui j'ai plus de grenadine...............
Tyusss
Bref, on est à bloc et je vois pas comment ils peuvent gagner chez nous............
RDV dimanche soir mais moi quoiqu'il arrive je serai au service derrière le bar et oui toujours et encore rugby...............
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:30

sinon si je croise Giz je l'atomise Laughing bah oui j'ai plus de grenadine...............

y a 2 choses dans cette phrase

1/ tu m'atomises .........ça ok

2/ y a plu s de grenadine...et ça c'est intolerable!!! non non non non et non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:51

Il est vrai que la j'ai un flash de l'apres match de quevilly couronne dans le club house, giz et moi en pleine discution et la le detail qui tue, le verre de bière de giz d'une couleur étrange, rouge... Je viens juste de m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah voilà les rencontres !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser