rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon bah voilà les rencontres !!!

Aller en bas 
+12
sacha 5
gizmo
BOUBAS
Frisottin
Owt
LETECHNICIEN
lost in normandie
Elvecchio2
fougueux
LaDufe
felix la chatte
Tatayé !!!
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:17

Boujou, voici les rencontres du week end !!
Alors vous pouvez mettre ce que vous voulez, c'est open même des grosses conneries au moins on aura quelque chose sous la dent.................
Vite Fougueux raméne ta science et Nico vient chambrer un peu tongue

STADE POITEVIN RUGBY vs GRANDCHAMP R C
ROYAN SAUJON RUGBY vs RUGBY SANCERROIS
R C ORLEANS LA SOURCE vs STADE CAENNAIS RUGBY CLUB
R C PONT AUDEMER vs ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY
HAVRE A C vs S C O R C ANGERS

tyusss moi je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:29

oh tu sais le loto sportif j ai jamais ete tres bon !!!!!! et puis petit giz me surveille !! car si je dis une connerie je le paye doublement a l entrainement !! No No !! oui oui il est comme ca !! Mad Mad !!!en tous cas pour nous il faut gagné .............. scratch pour reste dans la course au maintien !! eh oui le maintien .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:43

OK Bon bah on est comme vous en fait !!
C'est clair personne va se mettre perdant alors on verra bien comme dit l'autre.......
Déjà pour nous ça commence ce soir, entraînement et aussi pour faire une revue d'effectif.......................car on va essayer de pas en prendre 40 Wink
allez tyuss
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:50

Je vais miser une large victoire de quevilly à ponto Very Happy
Juste ça santa
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:14

Ahhh l'enculé de Jerem !!! affraid
Alors on balance un peu ? cheers

Poitiers- Granchamp: à poitiers les burnes bretonnes ne feront pas long feu ! branlée des locaux ! albino

Royan-Sancerre: Match serré mais les Sancerre c'est un peu les chomeurs du voyage, ils sont meme aller perdre au HAC c'est con là ! et Royan ben c'est pas mal mais je vais encore avoir le melon si je dis que c'est pas impressionant... donc royan en A et B

Orléans-Caen: match serré mais les gars du calvados iront iront la bas en fanfare et se feront secher ! victoire orleannaise !

HAC-Angers: ben Angers va se regaler ! jocolor

( Evidement pour les mecs sans humour je deconne dans mes pronos, il n'y a que les resultats qui sont sinceres ! Laughing et je ne mise pas sur RCPA'ALCL, c'est une evidence !! Twisted Evil )

Bisous mon Tataye, on a eu l'air con à l'entrainement en developpé couché, Peter Devilliers a tout soulevé on avait plus assez de poid ! series de 160 la coche!
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:24

A propos de De Villiers, si jamais tu le revois, tu lui donnes le bonjour du caviste d'Elbeuf... Il était venu passer une matinée au magasin. Un mec génial! Un peu freluqué, mais génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:26

Ben comme sa femme est originaire de beuzeville, il a une maison ou il y est quelque temps dans l'année dont en ce moment donc je lui transmet vendredi ! oui un mec super, je l'ai fait chié comme il faut quand il etait venu à une animation il y a deux ans ! j'etais drunken
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:18

poitier -granchamp:poitier en a et b
royan -sancerre:sancerre se deplace tres mal donc royan en a et b
orlean -caen: orlean en a et b
hac - angers :angers en a hac en b
pontau-quevilly:quevilly en a et pontau en b
Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:28

poitier -granchamp:poitier en a et en b

royan -sancerre:royan en a et b

orlean -caen: orlean en a (BD pour Caen) et Caen en b

hac - angers :Angers en A et en B

pontau-quevilly:Reveil de Quevilly et melonnite de Pontan donc Quevilly en A et en B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:49

Alors nous y voilà !!! Pontau / ALCL !!!
Tout un programme et que de souvenirs aussi !!! Des bons, des très bons...et des mauvais aussi !!!
11 à 9 chez vous en phase régulière + une jambonnade !!! Sale journée !!!
On restera que sur les bons souvenirs et c'est vrai c'était des bons matchs de rugby !!
J'mise sur une victoire de mes anciens co-équipiers tango et noir (faire autrement c'est pêché !!) mais ce ne sera pas de la tarte c'est sûr !!
Techa va faire un excellent match et parachever la rencontre sur un drop d'une trentaine de mètres !!! Et Fougueux marquera un essai mémorable en force comme à son habitude avec trois Quevillais sur le paletot !!!
Guiz va gueuler comme un ado boutonneux durant toute la rencontre, pendant que Tatayé et Vévère seront déguisés en alambic !!!
En revanche j'mettrais une piècette sur Tataye et les gosiers en pente de Pontau pour la troisième mi-temps (solidarité de buveurs de jaune et je sais que vous serez à l'abri d'une panne !!)
Bisous sur la cuisse de Gilles à Pontau !! Wink
Quevilly, allez allez allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:02

HA le Séb toi aussi tu fais parti des vrais !! et tu manqueras aussi à cette journée.................et surtout la suite Laughing
Pour le match ce sera tendu, toujours des matchs délicats ou le perdant gardera des traces !!! car perdre ces petits derbys laisse toujours une plaie.....
Mais bon cela fait parti du jeu et puis on s'en remet vite surtout aprés 19h00 pouette pouette..................
Y aura pas de pénurie, un buffet sympa, le temps ça craint et l'ambiance sera là avec le repas des anciens le même jour !!!!
Reste une question secréte, les compositions et les effectifs aptent à jouer ? car des deux côtés y en a qui resteront dans les "stands"
Bise la Grassouille, pour Gilles "la pieuvre" je m'en occupe du poutou Wink
Brrrrrrrrrrr je suis déjà dedans
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:57

Nous sommes donc les outsiders de ce match ! j'adore ca, j'espere ca ce jouera parce que le terrain avec le temps ben c'est pas top... repas des anciens plein de monde sur la lice, premier match de peter !
Ca va etre un match trés dur et oui que peu de match pour moi contre quevilly mais que des bons souvenirs, mon premier match en seniors chez vous et ma premiere fiale chez vous, j'ai apprit dans la defaite et j'espere que ca passera à la maison. Il faudra etre costaud et s'accrocher mais on y croit ! on ne doit pas relacher les mecs sont conscients des progrés et capacités de l'equipe alors meme dans un bourbier on donnera tout ! l'equipe sera certe diminuée mais competante ! et ca se trouve, il poura jouer le frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:01

Tatayé !!! a écrit:

Y aura pas de pénurie, un buffet sympa, le temps ça craint et l'ambiance sera là avec le repas des anciens le même jour !!!!
Oh putaing, repas des anciens le même jour et pour le derby !.. Ca va déchirer sur la touche ! On a connu ça l'année dernière, Tchoa en a encore des acouphènes !!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:50

je mettrais mon plus beau short !!!!! et un slip propre pour la soirée !!!!!!!!!! hate d y etre ........... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:09

Le stress monte ma chatte ? Laughing nous deux absents de marques pour le moment ... No
Revenir en haut Aller en bas
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:36

poitier -granchamp:poitier en a et en b

royan -sancerre:royan en a et b

orlean -caen: Caen en A, Orléan en B

hac - angers :HAC en A et Angers en B

pontau-quevilly: Quevilly en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:39

Et merde encore un qui ne crois pas en nous ... Crying or Very sad mais Laughing Laughing Laughing et cheers cheers cheers puis drunken drunken drunken drunken et enfin Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:10

nous aussi aya,nt une maison a saint etienne du rouvray marc cécilln fera son 1er match avec nous!!! Wink)

sinon une infirmerie et des supspensions qui se vident......c'est de mieux en mieux...

alors je mise sur un nul...pour le derby bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:10

et pour l'instant 2 ou 3 absents de marque... Wink ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:35

gizmo a écrit:
et pour l'instant 2 ou 3 absents de marque... Wink ou pas!

Wouais bah si on en prend pas 40 Laughing
ou alors comme tu dis 40 à 40.................ça c'est classe
Sinon, la Grenadine est prête mon petit y a du stock même le Beaujo est rentré ce matin...................
Aprés pour les abs bah on verra ça vendredi, c'est Coach Loulou qui décide !!
en tout cas selon tes infos on devrait jouer à 15 en B et ça c'est trés bien
bise à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:59

On connait ton intox Giz ! Laughing et sesillon il est encore en prison ! bom on verra ca pour dimanche... je suis deja decu... Crying or Very sad mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:30

gizmo a écrit:
nous aussi aya,nt une maison a saint etienne du rouvray marc cécilln fera son 1er match avec nous!!! Wink)

pour faire un jeu de mot foireux si marc cecillon est dans le coin ça doit être une "bonne nouvelle" !!
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:21

Je mise sur Quevilly moi ... double victoire pour ce match ... et retour d'une spirale positive !!!
Je serai pas sur le terrain (fais chier !!!!), je vais devoir attendre le match retour pour que mon nez recroise le poing de Tatayé !!! merde alors !!! cheers
Un derby ... çà se joue pas ... çà se gagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:35

Laughing Laughing Laughing Laughing
holala quelle rancune le Maxxou !! de plus c'était une petite claquette sur le tarbouif !!!! et puis tu t'en es remis..............
En tout cas, tu as raison un derby se gagne Wink
à dimanche, prend un paraplui ou un pancho
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:53

pardonne lui il est jeune !! Embarassed Embarassed !! et tatayé premiere ou reserve?? !!!! pourais je un jour joué contre toi !!! depeche toi j -14 match pour moi apres c est finie .... Sleep Sleep !!! demande une derogation a loulou ............... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah voilà les rencontres !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà les rencontres !!!   Bon bah voilà les rencontres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah voilà les rencontres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur lanceur de toutes la poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser