rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats 6eme journée groupe A

Aller en bas 
+25
lolo@09
crapo73
nicolpodo
Pigmé
LPPduLH
Tatayé !!!
la musaraigne
fils de moustachu
Frisottin
fougueux
passav
l enclume
sacha 5
la mouette baveuse
Gros10
maloutre
polo76
la teigne eudoise
Léo 10
warzazate
francisco76
l'eudois masqué
kozak
rené-la-taupe
juniorduXV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:19

Après ce que j ai vu ces 2 dernières journées je peux te dire qu il n y a pas de grosses équipes..tt le monde peut battre tt le monde..hier et dimanche dernier cherbourg et eu gagne a l envie..on a que ce qu on mérite et on est a notre niveau.. Bravo a eu pr leur démonstration de courage..et on a pas jouer le BO hier c est juste qu on pas de buteur..
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:25

passav a écrit:
comme par exemple une action bétisier en fin de 1ère mi-temps : belle attaque qui va à l'aile , notre ailier marque en bout d'aile à 1 m de la ligne de touche et là le sketche notre arbitre de touche content de le voir marquer saute de joie, du coup l'arbitre refuse l'essai et siffle une touche sous pretexte que l'arbitre de touche saute et lève les mains !!


Salut sacha

Enorme c'était qui?

A plus

Charles Savary !! le pauvre y doit se bouffer les couilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:26

C'est sur que championnat est bcq plus homogène qu'on pouvait le penser au départ. Si il y a 3 descentes comme on peut le craindre (Avec une probabilité de montée en F3 faible, des descentes de F3 et les montées de Groupe B), ça va être chaud pour le maintien jusqu'à la fin.!!
Sinon il me semble qu' il vous manquait quand même du monde ces 2 derniers week ends ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:28

fils de moustachu a écrit:
Resultat pr notre 8 Kentin gillon...3 lombaires casses..1 mois ac corsé et 3 sans rugby.. Un dimanche de merde jusqu'au bout.. Grosse pensée pr lui et courage...

bah merde alors , un bon rétablissement à lui et qu'il prenne pas trop de kilos , moi ça m'en coute 5 à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:30

fils de moustachu a écrit:
Resultat pr notre 8 Kentin gillon...3 lombaires casses..1 mois ac corsé et 3 sans rugby.. Un dimanche de merde jusqu'au bout.. Grosse pensée pr lui et courage...
Ah merde, bon retablissement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:32

Oui en effet il commence a y avoir beaucoup beaucoup de casse et quelques absents..loison A le saux gillon viger blesses de longue date et les absences..ça commence a faire..et puis bon c est pas des joueurs pourris quoi..mais bon pas d' excuses a se trouver quand on veut jouer les premières places ça doit passer quand meme..et puis des blesses et des absents y en a ds tout les clubs
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
débutant
la musaraigne


Nombre de messages : 10
Localisation : dans toute la france
Date d'inscription : 04/11/2010

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:39

ohhh que c'est bon ses résultats!!!!!!! les petits qui battent les gros, j'adore ces histoires!!! merci les eudois et les dieppois vous sur qui l'on ne mettais pas une piece vous me faite rever chioler meme!!!! alors messieurs des grandes bourgade la remise en question est à l'ordre du jour..... ouh la je me suis enflammé je m'excuse!!!

Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:40

la musaraigne a écrit:
ohhh que c'est bon ses résultats!!!!!!! les petits qui battent les gros, j'adore ces histoires!!! merci les eudois et les dieppois vous sur qui l'on ne mettais pas une piece vous me faite rever chioler meme!!!! alors messieurs des grandes bourgade la remise en question est à l'ordre du jour..... ouh la je me suis enflammé je m'excuse!!!

T'y vas fort là, tu vas te faire insulter de baltringue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:43

Mais non, pas la musaraigne, il peut c'est un ex à Maloutre !
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:45

c plus un ex on c remis en semble hihihihi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
débutant
la musaraigne


Nombre de messages : 10
Localisation : dans toute la france
Date d'inscription : 04/11/2010

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:53

hé ouai c'est une très longue histoire entre nous Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:02

bon a par sa bravo a toutes les equipes qui on gagner se week and cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:24

Coucou mes petits chéris !!!
WOUAH comment ça bache là dedans.............vous êtes trop top les mecs allez y envoyez du lourd parceque moi je me marre hihihihi !!!!
Maloutre, fait un peu le ménage merde alors.............
Sacha vient foutre le bordel
Vieux en tant que capitaine remet de l'ordre
Papa Pingouin rajoute ton humour "atomique"
JC le médiateur, tu es ou bordel....................
Tchoa, Frisouille venez en remettre une couche Laughing

Allez boujou mes couilles, je retourne au taf mais je garde un cyclops sur le forum
tyussss
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:08

Bonjour à Tous,

Tout d'abord, je souhaite du courage à Quentin.
Avant de partir en congès, vu que nous avons perdu, et ce qui est vrai j'ai pris 2 jours et le jour férie. je retravaille Vendredi.
Déconnez pas les gars, j'ai plus beaucoup de congès.

Bon pour revenir au match d'hier, à la différence de Cherbourg, hier nous avions un banc avec des joueurs frais. ça n'a rien avoir avec le froid. Ce n'était pas un problème d'effectif.
Eu à eu une meilleure entame de match, plus d'envie, plus de réalisme, ils ont pris les points au pied quand il le fallait.
Nous n'avons pas concrétisé nos temps forst, plusieurs cocotte devant leur ligne, qui pour une fois n'ont pas aboutit à l'essai, bonne défense de EU.
un jeu approximatif manque d'envie.
Bref, Félicitations à Eu

En meme temps, nous perdons une fois par an contre un promu, maintenant c'est fait

Conclusion du début de saison, nous n'avons pas encore notre niveau, et encore plus loin celui pour remporter le bouclier

Si plus de nouvelles, je suis en congès

PS : Concernant les jeunes de EU ou d'autres, MALOUTRE est un gars bien avec des défauts et des qualité, respect le un mimnimum meme s'il fait des fautes d'ortographes, Le RESPECT est une des valeurs du Rugby ne l'oublier pas, on peut chambrer en gardant son second degré et en respectant les autres

Voilà j'ai fini ma minute sérieurse
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:15

Tu pars en congés avec les voisins ? On les voit plus non plus sur le forum !?? Twisted Evil

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, chuis sur que vous serez une nouvelle fois pas loin d'un titre ! Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:19

ouais exact et même quand y parle y fait des fautes d'orthographes !!
surtout après 2h du mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:21

Frisottin a écrit:
Tu pars en congés avec les voisins ? On les voit plus non plus sur le forum !?? Twisted Evil

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, chuis sur que vous serez une nouvelle fois pas loin d'un titre ! Bonne chance pour la suite.

ou c'est à la fin de la partouze qu'on compte les rondelles !
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:24

c trop mimi mon ti pingouin (mais g plus de qualite que de defaut nn scratch scratch )
et tu c moi en se qui concerne l orthographe moi je le prand avec humour au contrere de EU hiihihihih
meme si la remarque n avez pas lieu d etre car personne et dupe et tous save que je suis illettre lol! lol! lol! fo pas sortir de saint cyr pour sen rendre conte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:28


--------------------------------------------------------------------------------

ouais exact et même quand y parle y fait des fautes d'orthographes !!
surtout après 2h du mat !!!
rrroooo sacha c pas genti sa hihihihiih meme si c pas fo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:53

J'espere qu'a MSA vous avez aussi la boulette du match, car il la merite bien votre arbitre de touche, il vous doit bien une tournée si ça c'est passé comme ça!!! ^^ (j'étais trop loin pou voir) cheers en tout cas chapeau bas!!! un match pas facile mais agreable a jouer!

Felicitation aux eudois, qui montre que ça reste une equipe à ne pas prendre avec legereté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:01

Le Papa Pingouin a écrit:




En meme temps, nous perdons une fois par an contre un promu, maintenant c'est fait

Conclusion du début de saison, nous n'avons pas encore notre niveau, et encore plus loin celui pour remporter le bouclier

Si plus de nouvelles, je suis en congès




y aura t il redlamation cette année?? geek geek lol! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:44

On va pas faire une caisse avec notre petite tension matinale avec Maloutre. On s'en fout de l'ortaugrafe. Il envoie, on répond, c'est le jeu... Pour une fois qu'on peut, merde ! En plus, il joue sans doute mieux de la guitare que moi Embarassed

Ce qui est plus gênant, c'est la blessure du joueur de Gravenchon. Alors très bon rétablissement à lui. Dans son malheur, il a réussi à échapper à l'hôpital local What a Face

Pour nous les nouvelles sont bonnes aussi. Les joueurs touchés aux cervicales (2 et 6) vont plutôt bien, même si la minerve, ça donne pas l'air intelligent pale

Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:21

Gros10 a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:




En meme temps, nous perdons une fois par an contre un promu, maintenant c'est fait

Conclusion du début de saison, nous n'avons pas encore notre niveau, et encore plus loin celui pour remporter le bouclier

Si plus de nouvelles, je suis en congès




y aura t il redlamation cette année?? geek geek lol! lol! clown

On y réfléchit, alors voyons, sur quoi on pourrait, on a perdu sur le tapis vert de la pelouse, EU non je vois pas. On s'est encore fait Bernées sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:20

Le Papa Pingouin a écrit:
Gros10 a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:




En meme temps, nous perdons une fois par an contre un promu, maintenant c'est fait

Conclusion du début de saison, nous n'avons pas encore notre niveau, et encore plus loin celui pour remporter le bouclier

Si plus de nouvelles, je suis en congès




y aura t il redlamation cette année?? geek geek lol! lol! clown

On y réfléchit, alors voyons, sur quoi on pourrait, on a perdu sur le tapis vert de la pelouse, EU non je vois pas. On s'est encore fait Bernées sur ce coup là

Magnifique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:26

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de flamanville?

Bon courage au 8 de gravenchon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 6eme journée groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser