rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats 6eme journée groupe A

Aller en bas 
+25
lolo@09
crapo73
nicolpodo
Pigmé
LPPduLH
Tatayé !!!
la musaraigne
fils de moustachu
Frisottin
fougueux
passav
l enclume
sacha 5
la mouette baveuse
Gros10
maloutre
polo76
la teigne eudoise
Léo 10
warzazate
francisco76
l'eudois masqué
kozak
rené-la-taupe
juniorduXV
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juniorduXV
débutant



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : grand couronne
Date d'inscription : 17/04/2009

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:48


En réserve Couronne cherbourg 12 à 7 BD pour cherbourg

En premiere 13 à 9 BD pour cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
rené-la-taupe
très habitué
rené-la-taupe


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Périf du TREPORT & EU
Date d'inscription : 25/09/2010

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:01

Eu 24 - 13 Notre Dame de Gravenchon
Elbeuf 17 - 3 Mont Saint Aignan
Yvetot 19 - 18 Bernay
Dieppe 16 - 5 Flamanville
Grand Couronne 13 - 9 Cherbourg

Les résultats en A ^^
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:38

réserve yvetot-bernay 41 21 avec BO (le score à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:43

belle surprise de Eu face à Gravenchon!!!!

Je remarque que Dieppe est intraitable à domicile et que Flamanville reste un outsider et non un favori!

Le réveil de Cherbourg a sonné, victoire contre gravenchon et courte défaite à couronne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'eudois masqué
débutant
l'eudois masqué


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:54

oui belle victoire du rc eu, face au csg qui voulait obtenir un bo avant d assurer le score.
du coup beaucoup de points non pris au pied en premiere mi temps.
le csg paye son manque d humilité sur ce match.
Cela dit belle prestations de notre equipe qui ne le vole pas non plus , le csg a toujours été mené dans cette partie!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:49

peut on avoir les scores des réserves? Merci
Revenir en haut Aller en bas
warzazate
débutant
warzazate


Nombre de messages : 5
Localisation : En normandie
Date d'inscription : 29/09/2010

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:42

Reserve
elbeuf vs mont saint aignan. 10. A 8
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:52

Et oui enfin la première victoire pour nous, ça c'est bon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:09

Bon match de bonhomme, beaucoup d'envie, bonnes sensations et bonnes valeures retrouvées !!! Voila enfin la première victoire ca fait plaisir !!! cheers cheers cheers

Sinon pour les blessés, notre 3ème ligne va bien petit coup aux cervicales, notre 2 coup aux cervicales mais sortie de la l'hopital ca va, par contre pour le 8 de gravenchon touché dans le dos apparement ca va pas bien du tout...bon rétablissement à lui.

De source sure, Papa Pingouin sera absent sur le forum pour un moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:32

Je suis super hereux pour les Eudois !!!!!! Tres belle reactions les amis continuez comme ca !!!!!!
BEAUX Match en première comme en réserve avec une tres belle participation de nos JUNIORS ( ET OUI C'EST CA QU'EST BON )
La formation paye tôt ou tard
E t SACHA
je suis decus !!!!
T' es pas une SALOPE en fait!!!!!!
Une cravate seulement !!!! C 'est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:00

hihihiihhi mdr je remarqe que beaucou se la pette apres une victoir dans se ti groupe mais quen il y a une defette tu voie personne mois je dit sa je dit rrein hiihihihi Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:07

maloutre a écrit:
hihihiihhi mdr je remarqe que beaucou se la pette apres une victoir dans se ti groupe mais quen il y a une defette tu voie personne mois je dit sa je dit rrein hiihihihi Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Bah dis rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:24

hiihhiih m dr une baltringue de 18 baller qui se la joue hihihihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:39

2 defaite dificil a encaisser en A on ce prend 2 essai sur coup de pied contrer dans les 22 et en B on n aurait pu fair mieu.. bravo au cochoix tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'eudois masqué
débutant
l'eudois masqué


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:02

Mdr une baltringue aux 404 messages qui n a toujours pas les bases gramaticales ,syntaxiques et orthographiques de la langue francaise et qui se la pete !!!!
Ps : on touche pas aux juniors.


Dernière édition par l'eudois masqué le Mar 9 Nov 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:26

maloutre a écrit:
hiihhiih m dr une baltringue de 18 baller qui se la joue hihihihi lol! lol!

C'est vrai que l'on n'a pas tous les dimanches une bonne raison de la ramener un peu ... alors on en profite un peu !!!

Belle défense eudoise en A qui a su rivaliser avec la puissance des avant de Gravenchon dans un match solide des deux cotés, mais avec une belle réussite des Verts et Blancs

Pour la B rien à dire. Victoire écrasante de Gravenchon 75-00 !!! affraid face à des eudois qui ont joué jusqu'au bout avec leurs moyens.

Maloutre, toi, tu nous fais bien chier toutes les semaines alors que tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire, alors lâche nous un peu et vas jouer de la guitare avec les gens de ton âge, car parfois il vaut mieux être "une baltringue de 18 baller Laughing " qu'un vieux con chiant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:29

pareil que gros 10 ,2 défaites difficile à encaisser mais on peut s'en prendre qu'à nous même!
7à3 pour elbeuf à la mi temps
une équipe d'elbeuf vaillante qui a eu plus de réalisme sur ces ballons d'attaques et de notre coté on vendange des ballons important qui nous auraient permis de passer devant au score et de faire douter Elbeuf !

comme par exemple une action bétisier en fin de 1ère mi-temps : belle attaque qui va à l'aile , notre ailier marque en bout d'aile à 1 m de la ligne de touche et là le sketche notre arbitre de touche content de le voir marquer saute de joie, du coup l'arbitre refuse l'essai et siffle une touche sous pretexte que l'arbitre de touche saute et lève les mains !!

une interception début de 2ème mi temps qui est stoppée à 2 mètres de la ligne et du coup Elbeuf reste dans le match , pousse , accélère et marque encore à 2 reprises .

Bref félicitations au gars d'elbeuf qui je vous le confirme on bien changés !

un jeu propre, pas de poire (à part une petite de jean marie en souvenir du passé!)
et j'ai encore du mal à y croire mais pas d'agression à la con , même ludo en 5 a pas succombé à la tentation de me marcher dessus !!

bref ça fait plaisir de voir un elbeuf qui joue ! (le fait que les frères lemercier jouent plus y est certainement pour quelque chose ! Wink )

je devrais pas le dire car vous êtes des adversaires direct et ça nous arrangeraient plutot que vous perdiez vos prochains matchs mais bravo continuez comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:51

la mouette baveuse je cherche des cours de gutare si t en donne je suis preneur davance merci lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:01

merci sacha mai je dirai de meme pour vous je pense que ce n etai pas votre jour ces tous car niveaux rugby vous ete pas mal non plus ..et toi mon sache ces la meme que ludo vous ete tous simplement des guerriés et ces vraix que ça plait pas aux joueuse de bridge de se faire rentré dans les cotes ..enfin mon sacha reste comme tu et ces ton jeux mon petit sacha

ps.. je remerci ton joueur qui a ramené mon amie et ces enfants et je te rassure elle et bien rentré chez elle lol

enfin jy payerai trois bonne gamelle et un a toi aussi mon gros cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
passav
habitué
passav


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : a bernay maintenant
Date d'inscription : 24/04/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:03

comme par exemple une action bétisier en fin de 1ère mi-temps : belle attaque qui va à l'aile , notre ailier marque en bout d'aile à 1 m de la ligne de touche et là le sketche notre arbitre de touche content de le voir marquer saute de joie, du coup l'arbitre refuse l'essai et siffle une touche sous pretexte que l'arbitre de touche saute et lève les mains !!


Salut sacha

Enorme c'était qui?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:04

Eulah les eudois veulent aussi en prendre pour leur grade comme flamanville ? on touche pas à maloutre les cocos sinon ca va faire des etincelles ! belle victoire je suis content pour vous mais restez humble sinon ca va vite degenerer chez vous !
et on s'en fou qu'un mec de 18 piges se fasse attaquer sur le forum si il la ramene c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:07

T'as pas mis ton âge fougueux ? clown
Sinon félicitation pour votre belle victoire à l'extérieur hier !
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:08

Resultat pr notre 8 Kentin gillon...3 lombaires casses..1 mois ac corsé et 3 sans rugby.. Un dimanche de merde jusqu'au bout.. Grosse pensée pr lui et courage...
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:12

bravo a EU car gagné gravenchon qui pour moi reste la grosse equipe je vous tir mon chapeaux et continué comme ça les gars entre promu on ce soutien .....bonjour a toutes l equipe et surtoux a mon pote tarzan cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:14

fils de moustachu a écrit:
Resultat pr notre 8 Kentin gillon...3 lombaires casses..1 mois ac corsé et 3 sans rugby.. Un dimanche de merde jusqu'au bout.. Grosse pensée pr lui et courage...
merde.... Prompt rétablissement à lui !
Tu nous en dis un peu plus sur votre dimanche de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 6eme journée groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6eme journée groupe A   Résultats 6eme journée groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 6eme journée groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser