rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats 1ère journée Groupe C

Aller en bas 
+12
Gros10
mcalister27
Frisottin
RACHaDi
tonio18
TCHOA
LE CUBE
antoine27
nico rcg
tal
Calminius
lapin Agile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37

nico rcg a écrit:
genial merci à tous on va avoir un forum groupe C avec de la vie!!!plus on sera mieux cela sera
a+ bon match à tous et on va tout faire pour que granville montre un meilleur visage!!! enfin je l'espere.

ça m'arrangerait que tu affiches un meilleur visage de Granville à partir de Lundi prochain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcalister27
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:58

carrement superbe victoire Du Csa avec 5 essais de 3/4 contre une equipe de Barc qui nous a chahuté devant mais trop faible et lente derriere surtout la liason 9-10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:22

le style de jeu de BARC n'a donc pas beaucoup évolué depuis 2 ans: tout pour les gros !!
Revenir en haut Aller en bas
mcalister27
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2009

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:36

c ´ etait la premiere fois qu´ on les rencontraient donc je peux pas dire mais il suffit de faire d´ envoyer du jeu et la victoire devrait pas etre trop loin!!!!
Et valogne c´ est comment????
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:23

Jamais joué valognes et le Barc. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:09

Ah au fait pour les archepontains, votre transfuge chez nous, Vincent, s'est claqué affraid ce weekend donc sa présence sur le pré dimanche est quelque peu compromise.

C'est balaud... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:52

Mais quelle catin celui là.
Bon, en même temps, un claquage, ça m'étonne : C'est pas musculaire à la base ? Et puis, ce qu'on aimait chez lui, c'est sa femme et son beau père (accessoirement responsable des assoc. sur pont de l'arche).
Bref, dommage. Fait lui une bise de la part de son pilier préféré, il comprendra et dit lui que je lui arroserait mon fils quand il repointra son nez dans les parages.
A + et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:21

Claquage sur la première accélération!!
Ca sent le mauvais échauffement! ou bien il voulait pas jouer contre vous dimanche prochain Wink

sinon pour la bise, ça devrait pouvoir se faire !!

Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:49

hey rachadi tu passera le bjr au pere arenda et a gregos de ma part Wink fellicitation pour votre premiere victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:09

OK je leur passerai le bonjour de Gros10 de Bernay... Mais t'es sûr qu'ils comprendront Question
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:14

jpens qu il comprendron au pire tu leur di eric ca sera plus simple Wink merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:44

LE CUBE a écrit:
oui Tonio18,
voila quelque chose de constructif, la vidéo, d'ailleurs une m'interesserai pour voir ou nous avons pechés, si une copie est faisable je suis preneur, il y a un junior de chez nous à la section, vous pouvez passer par lui

pour la vidéo: http://www.honfleurtv.com/RACH-GRANVILLE-2010.html

bon visionnage, nous c'est déjà fait!

bon, souci technique, il manque la fin de la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:16

RACHaDi a écrit:
LE CUBE a écrit:
oui Tonio18,
voila quelque chose de constructif, la vidéo, d'ailleurs une m'interesserai pour voir ou nous avons pechés, si une copie est faisable je suis preneur, il y a un junior de chez nous à la section, vous pouvez passer par lui

pour la vidéo: http://www.honfleurtv.com/RACH-GRANVILLE-2010.html

bon visionnage, nous c'est déjà fait!

bon, souci technique, il manque la fin de la 2ème.

Salut j'ai regaardé ta vidéo tu passeras le bonjour à votre 10 guillaume de la part de romu du rcph bye.
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:50

Il est en forme la lapinou agile ?
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:19

je trouve que le 10 d'honfleur a un gabari impréssionnant comméme pour un 10 , je sais pas se qu'il vaut mais en tout cas je pense qui doit piqué comméme =)
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:43

Ruthénois a écrit:
Il est en forme la lapinou agile ?
Au tacquet pleine bourre ! Et toi ma biche, jouer à Jean Dauget, Ca fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:29

comme va le mini lapinou ?
eh bien jouer à jean dauger je te dirai ça quand mon corps me laissera jouer un match cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:52

Bah écoute,
ton frangin et ta frangine ainsi que tes parents l'ont déjà vu, il te restera à venir à la maison dès ton retour ( préviens moi avant de remonter, il y aura peut être 2 ou 3 course à faire).
Quant à Oscar, bah écoute, il pousse bien, très bien voir trop bien. Tel qu'il est parti, on en fera un 2ème ligne.
A+ mon babar
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:03

*j'espere que tu vas pas lui apprendre seulement comment se tenir en apres match lol
je remonte pour la toussaint mais en avion donc je vais être limité en produits
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:19

LE CUBE a écrit:
A propos de Honfleur,j'etais au match, je ne rajoute rien sur le LCA, il a perdu un peu les pédales en seconde periode, mais bon ça peu arriver. Pour les joueurs il y a quelques plures qui méritent dans prendre tellement ils en mettent (le 2;7;9;10) un 8 qui joue au sol et triche tout le temps, ils sont quasi tous experts en placage aux oreilles une bonne dizaine sur le match et pas joueur sorti... Ils chambrent beacoup, et mettent beaucoup de coups bas. Leur jeu est pas top seul les 5 numéros déja cité jouent pour le 10 c'est defis de son vis à vis ou jeu au pied. attention à ceux qui les joueront c'est des truqueurs



et maintenant le match retour :un 8 débile qui mériterait d'etre cité ds la salope du dimanche , rucking sur le visage d un joueur de granville a 1 metre de l arbitre!!! notre joueur 16 points de souture lui carton rouge ( j'espere qui va prendre chér)
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:30

L C B a écrit:
LE CUBE a écrit:
A propos de Honfleur,j'etais au match, je ne rajoute rien sur le LCA, il a perdu un peu les pédales en seconde periode, mais bon ça peu arriver. Pour les joueurs il y a quelques plures qui méritent dans prendre tellement ils en mettent (le 2;7;9;10) un 8 qui joue au sol et triche tout le temps, ils sont quasi tous experts en placage aux oreilles une bonne dizaine sur le match et pas joueur sorti... Ils chambrent beacoup, et mettent beaucoup de coups bas. Leur jeu est pas top seul les 5 numéros déja cité jouent pour le 10 c'est defis de son vis à vis ou jeu au pied. attention à ceux qui les joueront c'est des truqueurs



et maintenant le match retour :un 8 débile qui mériterait d'etre cité ds la salope du dimanche , rucking sur le visage d un joueur de granville a 1 metre de l arbitre!!! notre joueur 16 points de souture lui carton rouge ( j'espere qui va prendre chér)


affraid affraid affraid affraid il va prendre très très cher le mec courage à ton pote
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:22

romuche a écrit:
L C B a écrit:
LE CUBE a écrit:
A propos de Honfleur,j'etais au match, je ne rajoute rien sur le LCA, il a perdu un peu les pédales en seconde periode, mais bon ça peu arriver. Pour les joueurs il y a quelques plures qui méritent dans prendre tellement ils en mettent (le 2;7;9;10) un 8 qui joue au sol et triche tout le temps, ils sont quasi tous experts en placage aux oreilles une bonne dizaine sur le match et pas joueur sorti... Ils chambrent beacoup, et mettent beaucoup de coups bas. Leur jeu est pas top seul les 5 numéros déja cité jouent pour le 10 c'est defis de son vis à vis ou jeu au pied. attention à ceux qui les joueront c'est des truqueurs



et maintenant le match retour :un 8 débile qui mériterait d'etre cité ds la salope du dimanche , rucking sur le visage d un joueur de granville a 1 metre de l arbitre!!! notre joueur 16 points de souture lui carton rouge ( j'espere qui va prendre chér)


affraid affraid affraid affraid il va prendre très très cher le mec courage à ton pote

merci pour lui car il a un peu l'air d un con avec son bandage sur la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère journée Groupe C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser