rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 1ère journée Groupe C

Aller en bas 
+12
Gros10
mcalister27
Frisottin
RACHaDi
tonio18
TCHOA
LE CUBE
antoine27
nico rcg
tal
Calminius
lapin Agile
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:24

Blangy bat Pont de l'arche 25/19.
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:27

defaite logique de valognes 24 a 3
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:15

victoire de Fécamp 17 à 5
conditions météo difficiles beaucoup de fautes de chaque côté qui pourrissent un peu le jeu mais la victoire est là et c'est le principal!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:35

défaite de granville à honfleur 10 à 8
je n'etais pas au match mais on est passé à coté pas d'envie rien de bon loin du travail produit à l'entrainement. comme d'hab on est capable du meilleur comme du pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:39

alors qu'en est il de cette équipe de Honfleur? grande inconnue de la poule?
Revenir en haut Aller en bas
antoine27
débutant
antoine27


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:54

Belle victoire du CS andelys rugby sur le barc olympique club 36-03
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:28

tal a écrit:
alors qu'en est il de cette équipe de Honfleur? grande inconnue de la poule?

D'apres certains echos un bon 3 ligne un 9 et un 10. Un lca bien en premiere mi temps et apres chut.......des joueurs tjrs hors jeu c'est de notre faute on a pas su elever notre bas niveau de jeu donc rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:04

A propos de Honfleur,j'etais au match, je ne rajoute rien sur le LCA, il a perdu un peu les pédales en seconde periode, mais bon ça peu arriver. Pour les joueurs il y a quelques plures qui méritent dans prendre tellement ils en mettent (le 2;7;9;10) un 8 qui joue au sol et triche tout le temps, ils sont quasi tous experts en placage aux oreilles une bonne dizaine sur le match et pas joueur sorti... Ils chambrent beacoup, et mettent beaucoup de coups bas. Leur jeu est pas top seul les 5 numéros déja cité jouent pour le 10 c'est defis de son vis à vis ou jeu au pied. attention à ceux qui les joueront c'est des truqueurs
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:11

Ah enfin du renouveau pour la candidature à la salope cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:30

Je confirme mon père Tchoa, il y a même un nid, un que nous aurions aimés dans notre jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:32

Excuse Tchoa je voulais parler d'un match, j'ai mangé le mot.
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:39

LE CUBE a écrit:
A propos de Honfleur,j'etais au match, je ne rajoute rien sur le LCA, il a perdu un peu les pédales en seconde periode, mais bon ça peu arriver. Pour les joueurs il y a quelques plures qui méritent dans prendre tellement ils en mettent (le 2;7;9;10) un 8 qui joue au sol et triche tout le temps, ils sont quasi tous experts en placage aux oreilles une bonne dizaine sur le match et pas joueur sorti... Ils chambrent beacoup, et mettent beaucoup de coups bas. Leur jeu est pas top seul les 5 numéros déja cité jouent pour le 10 c'est defis de son vis à vis ou jeu au pied. attention à ceux qui les joueront c'est des truqueurs


elle a l'air sympa cette équipe!!! je confirmerai ou pas dans 15 jours, mais avec toutes ces promesses je vais être impatient Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonio18
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:42

Merci pour l'accueil!!

Pour notre premier match en championnat et avec un effectif restreint , le RACH s'est imposé. Vivement que l'équipe soit au complet pour voir ce que ça donne!!


Dernière édition par tonio18 le Lun 4 Oct 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:43

n'hesitez pas à vous faire plaisirs, je pense qu'ils vont avoir des melons comme des roues de camions, et quelques bourres pif devraient les rammener vers la sainte parole...
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:51

Mon cher Tonio18,
il n'y a pas d'acceuil à avoir mais des vérités à dire, avec un arbitre hier vous auriez peut etre fini le match à 12 voir moins, mais vous avez lutter pour revenir et le Mr avec le sifflet ne vous a pas freiner de plus quand j'entends des joueurs dire qu'ils faut les prendre à retardement j'ai des doutes sur l'esprit et quand ils rajoutent on s'en le LCA il est de chez il dira rien, vous meritez d'en prendre quelques unes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
tonio18
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:02

Mon cher LE CUBE,

Tout ça n'est que des 'peut être que' et des 'j'ai entendu'....c'est un peu facile...il me reste pu qu'à voir regarder la vidéo
Et oui, le match a été filmé..je vous dirai le nombre de fautes de chaque si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:11

tonio18 a écrit:
Mon cher LE CUBE,

Tout ça n'est que des 'peut être que' et des 'j'ai entendu'....c'est un peu facile...il me reste pu qu'à voir regarder la vidéo
Et oui, le match a été filmé..je vous dirai le nombre de fautes de chaque si ça vous intéresse.

Gros staff à Honfleur!!!!! bienvenu à toi et à ton club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
tonio18
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:43

Merci à toi, TCHOA !

Gros Staff, mouai !! je dirai plutôt qu'on a la chance d'avoir un président qui avait ramené sa caméra pour l'événement...ça va nous permettre d'analyser un peu les matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CUBE
très habitué
LE CUBE


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 21/09/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:18

oui Tonio18,
voila quelque chose de constructif, la vidéo, d'ailleurs une m'interesserai pour voir ou nous avons pechés, si une copie est faisable je suis preneur, il y a un junior de chez nous à la section, vous pouvez passer par lui
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: RACH-Granville   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:05

salut les gars,

j'étais aussi au match RACH-Granville, joué dans l'une de ces magnifiques après-midi, que le pays normand sait nous offrir (20 cm de pluie tombé en 3heures). flower
J'ai trouvé qu'à chaque fois que les deux 10 arrêtaient de jouer au pied, ce qui n'a en général pas apporté grand chose, et lançaient de "grands" mouvements offensifs, l'équipe adverse était mise en difficulté.

Sur les 20 dernières minutes, j'ai aussi l'impression que le RACH a pris le dessus, mais je peux comprendre la réaction de Granville, car mener un match jusqu'à la 78ème minute et le perdre, ça peut énerver Evil or Very Mad
Granville aurait pu se mettre à l'abri (comme les spectateurs) Wink
Malheureusement (pour vous), il y eut toujours un en-avant, une mauvaise inspiration ou une bonne défense adverse (si, si ça existe), pour vous en empêcher.

comme l'a dit tonio18, c'est vidéo ce soir, donc on en saura plus.

Espérant que vous négocierez le soleil pour le match retour où je pense pouvoir refouler un terrain en tenue de rugbyman(ça c'est pour impressionner ma copine et ses collègues avec les photos après).

pour la copie vidéo, je demande au caméraman-président, et je te donne la réponse.

un joueur de Blangy peut-il nous parler de l'équipe de Pont de l'Arche ? Question

Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:21

L'avatar de Lapin Agile parle de lui même .....
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:26

ah, d'accord, va falloir prévoir plus pour la 3ème mi-temps alors!!! Wink

merci pour le conseil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapin Agile
habitué
lapin Agile


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/10/2008

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:23

Que dire de Pont de l'arche, bah pas grand chose mis à part que nous sommes capable du meilleur comme du pire, sauf que c'est le pire !
A cela, on ajoute une justesse de banc cette année qui agrave la situation.
Et pour coronner ça, lapin agile ne sera pas là : bébé de 6 semaines étant prioritaire.
"Moi qui révait de voir un jour la mer !"
Au plaisir de vous voir au match retour !
LA
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:56

lapin Agile a écrit:
Que dire de Pont de l'arche, bah pas grand chose mis à part que nous sommes capable du meilleur comme du pire, sauf que c'est le pire !
A cela, on ajoute une justesse de banc cette année qui agrave la situation.
Et pour coronner ça, lapin agile ne sera pas là : bébé de 6 semaines étant prioritaire.
"Moi qui révait de voir un jour la mer !"
Au plaisir de vous voir au match retour !
LA

OK, merci pour ces informations détaillées qui nous permettront d'appréhender au mieux votre réception.

Je me permets de te féliciter pour le bébé de 6 semaines (ainsi que la maman)!

Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:10

genial merci à tous on va avoir un forum groupe C avec de la vie!!!plus on sera mieux cela sera
a+ bon match à tous et on va tout faire pour que granville montre un meilleur visage!!! enfin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère journée Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée Groupe C   Résultats 1ère journée Groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère journée Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser