rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 solidarité

Aller en bas 
+27
felix la chatte
rapace
david
Sisi
la teigne eudoise
polska
warzazate
vivemoi
Léo 10
mouloud
Vieux 10
bikette
tal
sacha 5
Elvecchio2
TCHOA
Margot
pim's Elbeuf
l enclume
P'tit Manu
titig
yoyo76
Tatayé !!!
philippe
crapo73
Débutant
barbu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:09

tal a écrit:



et pour la comparaison à junior c'est vrai que c'est salaud!! Laughing

c'est ça qu'est bon!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tal
très habitué
tal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Sur les docks
Date d'inscription : 22/12/2008

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:10

[quote="TCHOA]
eh bien, là t'en remets une belle couche Shocked [/quote]

c'est vrai que c pas fin mais l'âge, tu sais ce que c'est tchoa, parfois on parle trop vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:32

Pas d'accord avec toi Tal : avec l'age on ne parle pas trop vite, mais on pense trop lentement... En plus j'étais pilier, alors penser cela n'a jamais été mon fort!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:43

brulins gagarine même combat !!!

et si on rajoutait le stade franchet pour faire un joli podium !!??!!

bon ok je sors !!!! Embarassed






Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:05

Remarque, Scaha, à une certaine époque, à Couronne, on n'était pas manchot non plus... Alors bon! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:23

Elvecchio2 a écrit:
Remarque, Scaha, à une certaine époque, à Couronne, on n'était pas manchot non plus... Alors bon! affraid

Ba non, Elvecchio, on a toujours été Haut-Normand !!!

Ok, je sors ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:26

Vieux 10 a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
Remarque, Scaha, à une certaine époque, à Couronne, on n'était pas manchot non plus... Alors bon! affraid

Ba non, Elvecchio, on a toujours été Haut-Normand !!!

Ok, je sors ... Arrow

au putain,la y du niveau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:27

Elvecchio2 a écrit:
Remarque, Scaha, à une certaine époque, à Couronne, on n'était pas manchot non plus... Alors bon! affraid

je vois pas de quoi tu parles ?? Embarassed Embarassed

evidemment je suis daccord avec toi , on est tous la brute d'un autre ...

mais c'est pas drole les gars de Eu y gueulent pas ! c'etait plus facile avec le HRC pour animer le forum de joutes verbales ...

ah que de souvenirs à EU !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:28

Vieux 10 a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
Remarque, Scaha, à une certaine époque, à Couronne, on n'était pas manchot non plus... Alors bon! affraid

Ba non, Elvecchio, on a toujours été Haut-Normand !!!

Ok, je sors ... Arrow

t'es pas parti bouffer toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:40

sacha 5 a écrit:
Elvecchio2 a écrit:
Remarque, Scaha, à une certaine époque, à Couronne, on n'était pas manchot non plus... Alors bon! affraid

je vois pas de quoi tu parles ?? Embarassed Embarassed

evidemment je suis daccord avec toi , on est tous la brute d'un autre ...

mais c'est pas drole les gars de Eu y gueulent pas ! c'etait plus facile avec le HRC pour animer le forum de joutes verbales ...

ah que de souvenirs à EU !! Wink

Tout simplement parce que c'est un temps révolu! Demandez aux Dieppois, Samedi soir la ville d'Eu a été très disciplinée pas une bagarre, pas un mauvais coup et juste un carton blanc pour une faute de jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:14

Léo 10 a écrit:


Tout simplement parce que c'est un temps révolu! Demandez aux Dieppois, Samedi soir la ville d'Eu a été très disciplinée pas une bagarre, pas un mauvais coup et juste un carton blanc pour une faute de jeu! Smile

quoi ! un carton blanc !!!! Shocked

oh les vilains !! bouh voyouuuus , y font de l'anti jeu !!!!

si j'ai que ça à me mettre sous la dent ça fait pas lourd !
en tout cas félicitation , ça prouve à Elbeuf que c'est possible !!

Revenir en haut Aller en bas
vivemoi
habitué



Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Entre Seine et Mer
Date d'inscription : 12/02/2010

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:37

je tenaez a vous informé que tous les educateur d'elbeuf sont solidares de mouloud et en aucun cas nous cautionons ce qu'il s'est passé
et ne voulons mettre a mal le travail effectué depuis des années a cause de l'imcompétence de certain(au singulier


Bravo messieurs pour votre comportement, je vois que le discours de certaine personne à plus d’impact que d’autre. Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part malheureusement je ne suis pas surpris de votre comportement et je pense qu’il va falloir SERIEUSEMENT changé car je trouve inadmissible de détruire tout le travail qui est fait en amont dans le club pour que vous puissiez évoluer à ce niveau.

L’image du club est l’affaire de tous et je vous demande d'y songer rapidement et ce dès notre prochain match ou je serais présent.

Un président déçu.


et si on remettait les choses à leur place...
Donc dimanche Elbeuf / Couronne, le talonneur de couronne est un ancien joueur d'elbeuf. Le donneur de conseil "barbu" a la mémoire surement très courte, quand lui même était joueur, il n'était pas réputé pour être tendre!
Et je pense que s'il avait été présent sur ce match, il aurait fait la même chose sinon plus.
A bon entendeur Salut.


Bizarre...
Sur la première mélée ou Mouloud prend un cout, c'est nouveaux amis couronnais, ne relevent pas la mélée... Sur la mélée ou c'est un couronnais le talonneur, nouvelle chamaillerie, et la les vrais amis du talonneur relevent la mélée...
Je vous laisse méditer à cet état de fait.


le barbu alias david , aurait tu oublié t'est annés joueurs ?? je pense que oui , comme dit titige t'est l'un des joueur qui a pourri la reputation Elbeuvienne , alors c'est facile de donner des leçon quand on n'est a la ""retraite "", l'homme qui se dit Elbeuvien a 100% , tu pense pas que t'est entrain de nous detruire tous avec t'est conneris ?? petit manu a raison venir fair le canard ici n'est pas la meillieur des solutions , vu le mail que t'a envoyer on n'auré pu croire que t'aver un peu de jugote, mais en faite non , sa me decoit énormément , je c'est pas quoi dire a part sa , vouloir détruire son club de la sorte je ne trouve aucune logique , ce n'est que des paroles en l'airs !!!! se qui c'est passé sur le terrains est passé , en je dit ,que l'histoire MOULOUD n'a aucun éxistence en vers mon coatch , c'est un peu de la fausse préce PEOPLE !!!!!

Bonsoir à tous,

En tant que joueur senior et éducateur de l'école de rugby d'Elbeuf, je demande à ce que ce sujet soit fermé par l'administrateur.

je dit la meme chose que petit manu cars la ça va un peut trop loin hé ces bien dommage tous ça

et bah ça a pas trainé à être le bordel !

vous demandez à fermer ce post mais y a que vous qui postez (enfin avant mon message et celui de l'iradié ! )

donc il vous suffit d'arreter de poster et celui ci va descendre dans la liste et être oublié !

ps: avec des cas comme ça je suis tranquille , on va plus me faire chier avec " la salope du dimanche" !!





Bon alors resumons tous ça
Un joueur de couronne ( mouloud n°2 ) educateur à elbeuf -17 se fait defonces les dents et la machoire
par ces ( potes ) d'elbeuf pour un ballon talonne adverse ( premedite ou pas Question Question )

un educateur d'elbeuf , " BARBU " explique qu'il ne cautionne pas ce geste pour ne pas mettre à mal le travail fait depuis des annees
à mon avis normal jusqu a la et plutot logique

ET LA ...... putin le mec il rammasse grave
retraité .destructeur de club . nuis à la reputation du club etc ..etc Sleep

apres bas !!! decharge sur couronne de la part de "annonyme " finalement mouloud est entoure d'enfoirer entre les joueur d'elbeuf qui lui defonce la gueule et les couronnais qui ne le defendent pas
des anciens faut amis et des nouveaux faut amis quand mm....... bas merde il à pas le cul le gars Sad Sad

Et pourtant mm le president etait colere Twisted Evil Embarassed Evil or Very Mad
Et apres tous les gars d'elbeuf veulent arreter ce post et ce sont eux qui poste cheers cheers
alors les mec faudrais accorder vos violons
vous organiser une bouffe quand ça doit etre cool lol! lol!








Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:40

sacha 5 a écrit:
Léo 10 a écrit:


Tout simplement parce que c'est un temps révolu! Demandez aux Dieppois, Samedi soir la ville d'Eu a été très disciplinée pas une bagarre, pas un mauvais coup et juste un carton blanc pour une faute de jeu! Smile

quoi ! un carton blanc !!!! Shocked

oh les vilains !! bouh voyouuuus , y font de l'anti jeu !!!!

si j'ai que ça à me mettre sous la dent ça fait pas lourd !
en tout cas félicitation , ça prouve à Elbeuf que c'est possible !!

t'es une salope Sacha...t'essaie de redonner ton post("la salope du dimanche") au premiers qui font un ecart!!!
treve de plaisanterie je pense que les echange de bons procédés font partie de notre sport que nous pratiquons tous depuis des annees...et qui nous permet tous malgré cela de boire une biere entre potes a la sortie des vestiaires... Sacha avis aux amateurs ont t'attend pour t'en payer une fin octobre si tu peux etre la...
ps: pas trop fort pour moi j'ai une photo a prendre debut novembre,mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
warzazate
débutant
warzazate


Nombre de messages : 5
Localisation : En normandie
Date d'inscription : 29/09/2010

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: la solidarité a toujours un prix   solidarité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:39

Bonjour,
je lis ce sujet et je suis surpris du manque de solidarité dont peut faire preuve Barbu vis a vis de son club. En fait , il aurait été préférable qu'il se taise pour eviter que son club ne subisse de turbulence du a son manque de discretion.

La solidarité s'exprime aussi quand on ferme son clapet pour eviter de tacher son club et les gens qui y vivent. (non, mais, j'ai l'air de répéter les memes mots, mais je veux etre sur d'etre compris)

Pour ce qui est des courageux comme Mr Mouloud qui sont assailli par d'anciens compagnons de terrain et apperement mal défendu par les siens d'aujourd'hui, il me parait clair que dans le 1er cas, ces anciens compagnons sont restés ceux pourquoi Mouloud les a défendu et accompagné dans les matchs d'antan ....donc pour moi rien de changé....et il ne faut pas qu'il en soit surpris ou déçu

et pour ces nouveaux potes qui ne le defendent soit disant "pas", je pense plutot que ces nouveaux amis n'ont pas voulu rentrer dans la provocation.

Cela doit rester du rugby et ne pas devenir une guerre de gang.

Pour les coachs des deux equipes (Elbeuf et Couronne, pour ceux qui suivent pas), ils ont joué leur stratégie avec leurs armes.
Mais de la a penser que l'un a demander a ce que les joueurs se jettent sous les crampons et l'autre a demander de calmer mouloud.... Je pense qu'il faut arreter la paranoia.


Pour moi la violence, comme la calomnie est la stratégie des imbéciles.



Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:32

AMEN !!!!!! warzazate !!!!!!
vive warzazate !!!
warzazate et bon
warzazate est beau !!!! enfin des paroles sencé !!!!!
bordel ce que sa fait du bien quand une personne ne détourne pas tout cheers cheers cheers
voila enfin une vériter dite corectement est bien lisible est compréhensif de TOUS !
j'espert qu'aprés c'est belles paroles de celui-ci cette polémique inutile lancer par barbue seras enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 2:22

Oui mais sinon le coup de latte c'était du pied droit ou du pied gauche parceque j'ai pas tous compris scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivemoi
habitué



Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Entre Seine et Mer
Date d'inscription : 12/02/2010

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:49

warzazate a écrit:
Bonjour,
je lis ce sujet et je suis surpris du manque de solidarité dont peut faire preuve Barbu vis a vis de son club. En fait , il aurait été préférable qu'il se taise pour eviter que son club ne subisse de turbulence du a son manque de discretion.

La solidarité s'exprime aussi quand on ferme son clapet pour eviter de tacher son club et les gens qui y vivent. (non, mais, j'ai l'air de répéter les memes mots, mais je veux etre sur d'etre compris)

Pour ce qui est des courageux comme Mr Mouloud qui sont assailli par d'anciens compagnons de terrain et apperement mal défendu par les siens d'aujourd'hui, il me parait clair que dans le 1er cas, ces anciens compagnons sont restés ceux pourquoi Mouloud les a défendu et accompagné dans les matchs d'antan ....donc pour moi rien de changé....et il ne faut pas qu'il en soit surpris ou déçu

et pour ces nouveaux potes qui ne le defendent soit disant "pas", je pense plutot que ces nouveaux amis n'ont pas voulu rentrer dans la provocation.

Cela doit rester du rugby et ne pas devenir une guerre de gang.

Pour les coachs des deux equipes (Elbeuf et Couronne, pour ceux qui suivent pas), ils ont joué leur stratégie avec leurs armes.
Mais de la a penser que l'un a demander a ce que les joueurs se jettent sous les crampons et l'autre a demander de calmer mouloud.... Je pense qu'il faut arreter la paranoia.


Pour moi la violence, comme la calomnie est la stratégie des imbéciles.



Bas moi je comprend pas c que tu dit Idea

Ou juste ça ..... donc les anciens etait des cons et il le sont toujours affraid affraid
et les nouveaux sont intelligents Basketball Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:34

sacha 5 a écrit:
brulins gagarine même combat !!!

et si on rajoutait le stade franchet pour faire un joli podium !!??!!

bon ok je sors !!!! Embarassed


comment ca le stade franchet ???
est-ce l'hopital qui se moque de la charité ?????Wink ca c'était le bon vieux temps sacha...et de mes souvenirs t'étais pas le dernier non plus ??? à l'époque tu avais déja quelque racine italienne = simulateur + coup bas ... enfin le rugby à l'ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
débutant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:20

Moi,je me pose une question est ce que les joueurs qui "s'amuse" à envoyer des buches sur le terrain pense que l'on vit pas du rugby que certains ont des familles ou un boulot ou l'image est importante????
Pcq une mâchoire cassée pendant qu'on pratique sa passion c'est moche!!!!
Voilà mon coup de gueule je suis peut être pas du rugby à l'ancienne mais bon le dimanche jviens pas pour me battre mais pour me défouler et si j'ai des marques sur la gueule à cause de choc je peux m'en prendre qu'à moi mm.........
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:48

HeyHey a écrit:
Moi,je me pose une question est ce que les joueurs qui "s'amuse" à envoyer des buches sur le terrain pense que l'on vit pas du rugby que certains ont des familles ou un boulot ou l'image est importante????
Pcq une mâchoire cassée pendant qu'on pratique sa passion c'est moche!!!!
Voilà mon coup de gueule je suis peut être pas du rugby à l'ancienne mais bon le dimanche jviens pas pour me battre mais pour me défouler et si j'ai des marques sur la gueule à cause de choc je peux m'en prendre qu'à moi mm.........

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:24

la teigne eudoise a écrit:
sacha 5 a écrit:
brulins gagarine même combat !!!

et si on rajoutait le stade franchet pour faire un joli podium !!??!!

bon ok je sors !!!! Embarassed


comment ca le stade franchet ???
est-ce l'hopital qui se moque de la charité ?????Wink ca c'était le bon vieux temps sacha...et de mes souvenirs t'étais pas le dernier non plus ??? à l'époque tu avais déja quelque racine italienne = simulateur + coup bas ... enfin le rugby à l'ancienne Wink

et bas t'as mis du temps !!!! Laughing

evidemment que je plaisante ! laissons le passé au passé !! même si j'emettrais quelques réserve sur le terme employé : simulateur ! mes 96 points de suture sur la tête sont là pour confirmer le contraire (d'ailleurs j'en doit une petite dizaine au franchet...!!)

vive le beau jeu , les chevauchés fantastique , !!!!

la bise
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant
rapace


Nombre de messages : 35
Age : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:40

apres la fourchette havraise voici le coup de bote elbeuvien Suspect hihi il me fait bien rire moi ce poste ca m occupe pandant le boulot de vous lire allez on continu svp Laughing un pti elbeuvien pour relancer le sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:06

warzazate a écrit:
Bonjour,
je lis ce sujet et je suis surpris du manque de solidarité dont peut faire preuve Barbu vis a vis de son club. En fait , il aurait été préférable qu'il se taise pour eviter que son club ne subisse de turbulence du a son manque de discretion.

La solidarité s'exprime aussi quand on ferme son clapet pour eviter de tacher son club et les gens qui y vivent. (non, mais, j'ai l'air de répéter les memes mots, mais je veux etre sur d'etre compris)

Pour ce qui est des courageux comme Mr Mouloud qui sont assailli par d'anciens compagnons de terrain et apperement mal défendu par les siens d'aujourd'hui, il me parait clair que dans le 1er cas, ces anciens compagnons sont restés ceux pourquoi Mouloud les a défendu et accompagné dans les matchs d'antan ....donc pour moi rien de changé....et il ne faut pas qu'il en soit surpris ou déçu

et pour ces nouveaux potes qui ne le defendent soit disant "pas", je pense plutot que ces nouveaux amis n'ont pas voulu rentrer dans la provocation.

Cela doit rester du rugby et ne pas devenir une guerre de gang.

Pour les coachs des deux equipes (Elbeuf et Couronne, pour ceux qui suivent pas), ils ont joué leur stratégie avec leurs armes.
Mais de la a penser que l'un a demander a ce que les joueurs se jettent sous les crampons et l'autre a demander de calmer mouloud.... Je pense qu'il faut arreter la paranoia.


ok c'est un point de vue.....par contre d'accord avec un coatch qui demande a ses joueurs de se jetter sous les crampons,là faut arreter les conneries,par contre un coatch qui dit si il leve son pied en melée calme le,mouloud ou pas mouloud,la c'est tout sauf de la paranoia,mais comme tu fais parti de beaucoup de monde qui se sont inscrit expret pour ce post et que c'est facile de ce cacher derriere un pseudo et qu'avant tu n'avais surement rien a dire ou tu trouvez le site a chier.


Pour moi la violence, comme la calomnie est la stratégie des imbéciles.



Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:36

il parait meme que sacha a racheté la chaussure du coup de pied !!!!!!!!!!! pour l offrir a sa fille Suspect Suspect ! du grand n importe quoi !!! et sacha tu déconne ............ confused
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:18

sacha 5 a écrit:
la teigne eudoise a écrit:
sacha 5 a écrit:
brulins gagarine même combat !!!

et si on rajoutait le stade franchet pour faire un joli podium !!??!!

bon ok je sors !!!! Embarassed


comment ca le stade franchet ???
est-ce l'hopital qui se moque de la charité ?????Wink ca c'était le bon vieux temps sacha...et de mes souvenirs t'étais pas le dernier non plus ??? à l'époque tu avais déja quelque racine italienne = simulateur + coup bas ... enfin le rugby à l'ancienne Wink

et bas t'as mis du temps !!!! Laughing

evidemment que je plaisante ! laissons le passé au passé !! même si j'emettrais quelques réserve sur le terme employé : simulateur ! mes 96 points de suture sur la tête sont là pour confirmer le contraire (d'ailleurs j'en doit une petite dizaine au franchet...!!)

vive le beau jeu , les chevauchés fantastique , !!!!

la bise

Pour avoir suivi mon papa durant une dizaine d'année (qui jouait 10...peut etre que certain le reconnaitront), je peux affirmer qu'à une certaine époque au stade franchet c'était chaud...
en tout cas bien sur qu'il faut penser à produire du spectacle, du beau jeu et à faire vivre le rugby à travers de beau match !!!
Vive le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser