rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 solidarité

Aller en bas 
+27
felix la chatte
rapace
david
Sisi
la teigne eudoise
polska
warzazate
vivemoi
Léo 10
mouloud
Vieux 10
bikette
tal
sacha 5
Elvecchio2
TCHOA
Margot
pim's Elbeuf
l enclume
P'tit Manu
titig
yoyo76
Tatayé !!!
philippe
crapo73
Débutant
barbu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:20

felix la chatte a écrit:
il parait meme que sacha a racheté la chaussure du coup de pied !!!!!!!!!!! pour l offrir a sa fille Suspect Suspect ! du grand n importe quoi !!! et sacha tu déconne ............ confused

Very Happy Very Happy Very Happy trop fort Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:21

felix la chatte a écrit:
il parait meme que sacha a racheté la chaussure du coup de pied !!!!!!!!!!! pour l offrir a sa fille Suspect Suspect ! du grand n importe quoi !!! et sacha tu déconne ............ confused

j'ai essayé de la racheter mais elle a été mise sous verre dans la vitrine du club house des brulins !!
dommage , vu la taille de ma petite ça lui aurai fait un joli landeau !!

dit donc la vieille carne , tu manges en ville ce midi ?



Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:51

Vous allez arrêter de bouffer comme des véras !!!
Un jour ce sera vous deux qu'on verra en vitrine Laughing Laughing
à+
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:48

sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:
il parait meme que sacha a racheté la chaussure du coup de pied !!!!!!!!!!! pour l offrir a sa fille Suspect Suspect ! du grand n importe quoi !!! et sacha tu déconne ............ confused

j'ai essayé de la racheter mais elle a été mise sous verre dans la vitrine du club house des brulins !!
dommage , vu la taille de ma petite ça lui aurai fait un joli landeau !!

dit donc la vieille carne , tu manges en ville ce midi ?



ta vu le temp Shocked !! c est un temp a etre pres de la cheminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' flower
ridicule
Captain' flower


Nombre de messages : 1
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 01/10/2010

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:24

Il y a une semaine, il y avait une equipe d'elbeuf pleine de talents, courageuse, franche, avec 3 entraineurs de haut niveau. Maintenant 1 semaine plus tard Il y a toujours cette equipe d'elbeuf pleine de talent mais avec 2 entraineur.. A cause de qui ??? Les Gros Focu de vieux du club d'elbeuf qui critique tout le club d'elbeuf par derriere, A s'qui parait les vieux avants avait beaucoup de cou**** Mais a se que je voie il n'ont rien du tout dans le calecon, car sinon il serait venu dire les choses face a face avec l'entraineur.. Mais il font sa pourquoi car ils savent que cette entraineur a fait 10 000 fois plus de chose pour le club qu'eux n'aurais jamais fait car se sont des imcompetants... Il vas falloir faire quelque chose pour arreter de faire parlé c'est lecheur... Vous savez mouloud aurait etait remplacant le talonneur titulaire
aurait mis la jambe il aurait pris la meme, Tous cette polemique pour une simple "patate" alors que c'est vieux la lui aurait mis la meme punition si c'etait eux qui avait joué face a mouloud... Le pire c'est que maintenant en plus de ne plus avoir d'entraineur en senior, les -17 non plus d'entraineur pk sa je sais pas ??

En tout cas j'espere que ces vieux sont heureux, ils ont gagné l'entraineur est parti... BRAVO a vous messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:09

Le mini rugbyman a écrit:
le talonneur titulaire
aurait mis la jambe il aurait pris la meme

sauf que ça , justement, c'est du rugby d'anciens! confused
j'l'ai pas vécu...et franch'ment quand j'entend le récit des nôtres (d'anciens) ça me manque pas. No
la dernière fois que j'suis v'nu vous voir j'ai pu (cru) constater que vous étiez passés à autre chose.
y'a probablement eu des dérapages des deux côtés dus à la mauvaise agressivité qui se dégage souvent des derbys....mais ça ne doit pas occulter à mon avis les progrès effectués ces derniers temps dans tous les domaine.
Allez sur ce ..... bon match à tous ce week end. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:40

Je te reconnais bien là néo ; belle tentative de démonstration mais sans faire vouloir faire injure au rugby moderne -certes beaucoup plus respectueux de l'intégrité physique qu'à l'époque des "anciens" comme vous dites-, la farandole de l'époque participait aussi à l'esprit quelque peu anachronique qui caractérisait ce sport...allez, disons jeu et cette époque, ce n'était pas qu'une histoire de c*****, à la rigueur une histoire de valeurs, tout au plus ! C'est probablement à l'instar du sport noble lui a donné ses titres de noblesse.
Cela dit Néo, tu as toujours revendiqué ta jeunesse dans cette "corporation" et probablement qu'un regard nouveau ne pourra qu'aider cette discipline sportive à grandir. Bref et pour conclure, tu as à la fois tort et raison mais avec ta vision, le rugby n'en sortira que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:50

Et merde affraid , j'suis vraiment naze au clavier pale ; donc disais-je "c'est probablement à l'instar du sport noble qui lui a donné ses titres de noblesse que le rugby s'est forgé sa propre respectabilité".
PS : vivement mes satges pro de remies à niv'
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:24

[quote="neo"]
Le mini rugbyman a écrit:
le talonneur titulaire
aurait mis la jambe il aurait pris la meme
bah ouaih chuis d'accord, "touche pas à ma gonfle" : c'est V. Cotter qui me l'a fair comprendre (aie, ouille !!) y'à quelques années maintenant (quand il entrainait Saint Pol) Wink Et là, tu discutes pas !! ; c'est parole d'expert !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:20

Je pense qu'il doit tout de même avoir de sacrées tensions au CORE: on part sur la connerie bien connue du post de la salope et là "tout" Elbeuf tire à boulets rouges sur les uns et les autres.
On ne sent pas une unité derrière ce club centenaire: c'est bien domage. Je vous souhaite un bon match et de régler vos problèmes internes le plus rapidement possible parce que ça devait être chagrin cette semaine sur les bords de Seine. A moins que tout ça soit sciemment orchestré affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:35

Le mini rugbyman a écrit:
Il y a une semaine, il y avait une equipe d'elbeuf pleine de talents, courageuse, franche, avec 3 entraineurs de haut niveau. Maintenant 1 semaine plus tard Il y a toujours cette equipe d'elbeuf pleine de talent mais avec 2 entraineur.. A cause de qui ??? Les Gros Focu de vieux du club d'elbeuf qui critique tout le club d'elbeuf par derriere, A s'qui parait les vieux avants avait beaucoup de cou**** Mais a se que je voie il n'ont rien du tout dans le calecon, car sinon il serait venu dire les choses face a face avec l'entraineur.. Mais il font sa pourquoi car ils savent que cette entraineur a fait 10 000 fois plus de chose pour le club qu'eux n'aurais jamais fait car se sont des imcompetants... Il vas falloir faire quelque chose pour arreter de faire parlé c'est lecheur... Vous savez mouloud aurait etait remplacant le talonneur titulaire
aurait mis la jambe il aurait pris la meme, Tous cette polemique pour une simple "patate" alors que c'est vieux la lui aurait mis la meme punition si c'etait eux qui avait joué face a mouloud... Le pire c'est que maintenant en plus de ne plus avoir d'entraineur en senior, les -17 non plus d'entraineur pk sa je sais pas ??

En tout cas j'espere que ces vieux sont heureux, ils ont gagné l'entraineur est parti... BRAVO a vous messieurs...


Honnetement comment veux tu que ca se calme alors que tu laisse un messages comme ca,tu veux des renseignement vient me voir car le samedi je suis au club,maintenant me voila juste papa et je suis mon fils en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:43

Cela suffit.

Je vous demande MESSIEURS les joueurs, éducteurs, entraineurs et dirigeants de cesser immédiatement vos commentaires sur les problèmes interne au club qui je pense non rien à faire sur la place publique.

Que chacun reste à sa place et oeuvre dans sa fonction pour le bien du CLUB.

Bon match à tous

Votre Président
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:49

RIP a écrit:

Néo, tu as toujours revendiqué ta jeunesse dans cette "corporation"

ouai en même temps avec des jeunes comme moi on va pas aller bien loin!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:08

Bah alors, qu'est ce que tu fais devant ton ordi à c't'heure ; t'es pas au vestiaire en train de te changer ???
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:10

T'es même pas au Rheu ; tu fais plus les déplacements ou quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solidarité   solidarité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser