rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4éme journée Playoffs / Playdowns

Aller en bas 
+8
Frisottin
david
moussa
felix la chatte
podzob
teigneux
sacha 5
Ti9
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepasbeau
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:03

la je tiens a feliciter quevilly de leur année.
et j'espere qu'il ferons un bon championnat de france avec l'envie qu'il on eux en premiere phase.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:13

c'est clair que quevilly à fait une bonne saison , l'objectif du maintient a été largement dépassé , après la saison est longue et les corps se fatiguent .
sur la fin de saison , la fraicheur et la qualité du banc fait la différence.

et puis pas simple de tenir la distance pour des pré-retraités comme felix !! Laughing

encore félicitation et bon vent pour la suite !

ps: Rouen se débrouille pas mal non plus ! comme quoi ils ne font pas que des repas de gros !!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:50

Lapotre a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. En tant que joueur de caen, il me semble que la poule préliminaire de F3 de cette année était plutot d'un bon niveau et des équipes comme quevilly ou même Evreux n'ont pas grand chose à envier à des premiers de poule comme Puilboreau ou Fontenay. Après pour quevilly il ya peut être un petit relachement après une bonne première phase.

je crois qu'en 5 ou 6 saisons en fed 3 c'est la premiére ou nous ne perdons qu'un match et faisons 1 match nul (et quel match Very Happy ) dans la saison réguliére (1ere phase) je me rappelle d'une branlée à vitry ou d'un match perdu contre l'aigle à la maison ou encore d'une guerre de tranchée à caen ilya quelques années en fed 3 et nous étions mieux armés que cette année et ou ce n'était vraiment pas evident d'ou la teneur de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:16

moi je pense aussi que la poule "normandie" est plsu faible que les autres, on le voit aussi en play down, des équipes comme Le Rheu, Plouzané ou Chauray qui jouent les milieux et bas de tableau ds les autres poules sont vraiment des équipes rugueuses et qui jouent plutôt bien. Venant de St Sébastien à la base, je me souviens jouer contre Puilboreau, Thouars ou Rennes et franchement le niveau était très élevé, que ce soit en 1ere ou en B. dans notre poule rien que le championnat réserve, on voit des différences de niveau énormes que l'on ne voit pas forcément dans les autres poules, pour moi elles sont plus homogènes. Mais du coup, ce sont cs matchs là qui font aussi progresser nos équipes et qui à terme hausseront le niveau de notre poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4éme journée Playoffs / Playdowns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser