rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4éme journée Playoffs / Playdowns

Aller en bas 
+8
Frisottin
david
moussa
felix la chatte
podzob
teigneux
sacha 5
Ti9
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:13

Entre parenthèses les points à l'aller:

Playoffs:

La Roche (10) / Quevilly (13): Déplacement difficille pour les voisins.
Victoire de la Roche 24 à 10

Rouen (15)/ St Sébastien (13): Victoire impérative!!!!
Victoire de Rouen 25 à 9


Puilboreau (14)/ Caen (5): Déplacement compliqué chez le 1er
Victoire des locaux 17 à 12

Playdowns:

HAC (0)/ St pierre des corts (11): Perdu de peu à l'aller donc
Victoire du Havre 22 à 6

Issoudun (20)/ Dieppe (7): Dur dur pour Dieppe avec les forts coef de
marée, il vont prendre l'eau.
Victoire des locaux 40 à 3

Evreux (6)/ Chinon (10): Evreux dans la continuité du match à la fête
foraine (Foi Rheu)
Victoire d'Evreux 17 à 15
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:54

pour le remonter
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:40

Ti9 a écrit:
pour le remonter

mon pauvre Ti9 t'as pas d'ami ! tu me semble bien seul sur le post fed3 !!

si tu t'ennuie viens faire un petit tour en dessous c'est plus rigolo !!

sinon rien que pour toi voici mes pronos :

La Roche (10) / Quevilly (13): ça va être compliqué pour quevilly surtout si Felix la chatte est du déplacement !!! victoire de la roche 27à12

Rouen (15)/ St Sébastien (13): c'est clair qu'il faut pas le louper ce match , ça va être dur , très dur , mon coeur donne quand même Rouen vainqueur mais d'un poil de derche !! 18à15

Puilboreau (14)/ Caen (5): je sais pas ou ça se trouve mais rien que le nom Puilboreau ça fait coupe gorge !! et la tête de Caen ne tiendra pas , victoire des locaux 34 à 16

HAC (0)/ St pierre des corts (11): la puissance du p... du havre !!! comme dirai l'autre ! victoire à domicile 13à8

Issoudun (20)/ Dieppe (7): j'éspère que dieppe va pas prendre la marée !! même score qu'à l'aller 20à7


Evreux (6)/ Chinon (10): Evreux devrait trinquer à leur victoire si Chinon n'est pas bouchonné !! victoire d'Evreux 27à18

voilou bisous mon Ti9
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:00

sacha 5 a écrit:
Ti9 a écrit:
pour le remonter

mon pauvre Ti9 t'as pas d'ami ! tu me semble bien seul sur le post fed3 !!

si tu t'ennuie viens faire un petit tour en dessous c'est plus rigolo !!

sinon rien que pour toi voici mes pronos :

La Roche (10) / Quevilly (13): ça va être compliqué pour quevilly surtout si Felix la chatte est du déplacement !!! victoire de la roche 27à12


voilou bisous mon Ti9

T'es quand même une belle p'lure Sacha. Félix, 40 ans, le pied cassé, il joue et mieux encore... tu pourrais prendre exemple sur lui un jour, mettre moins de poire et penser à jouer...ça montrerait que tu peux progresser...Ben, oui mon grand...Allez, bisoux quand même.... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:06

40 ans seulement !!! autant pour moi je lui en donnai 45 !!

et pis tu vas arreter de dire que je poire à tout bout de champ parce que c'est pas vrai et si tu continu je t'en colle une !!!! oups !! je me suis grillé!

blague à part c'est fini le temps des poires môssieur , d'ailleurs est ce que ça à vraiment eu lieu ? j'aurai tendance à tout nier en bloc !!!!

pas un seul carton cette saison, pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:08

Bien, comme quoi, tu peux progresser!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:44

Playoffs:

La Roche (10) / Quevilly (13): le vendéen est dur au mal 19-9

Rouen (15)/ St Sébastien (13): victoire courte de rouen 15-12


Puilboreau (14)/ Caen (5): Puilboreau chez eux, pas facile 22-9

Playdowns:

HAC (0)/ St pierre des corts (11): Victoire du Havre 22 à 12

Issoudun (20)/ Dieppe (7): 33-10

Evreux (6)/ Chinon (10): à la maison j'espere un bon resultat 25-10
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:49

podzob a écrit:
Playoffs:

La Roche (10) / Quevilly (13): le vendéen est dur au mal 19-9


Oui, mais le normand est vaillant What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:12

Moussa, t'es en vacancves????
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:55

JE PENSE QU'IL BOUDE
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:22

Au mopins un truc qui change pas.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:40

merdci teigneux de me defendre !!!! heu par contre 38 pas 40 No No !! encore un peu et tu m enterrais !! par contre c est vrai pied pas genial mais je strappe !! enfin strapé un bien grand mot !! Suspect !! et un efferalgan et ca roule !! eh sacha en vieillissant tu te fais moins prendre ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:58

non je ne boude pas je bois vos ecrits et ça m'ennivre Very Happy Very Happy
belle victoire hier face à une grosse équipe de st sebastien avec de l'animation en b.
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:21

un petit résumé des autres équipes normande serait de bon aloi
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:35

Ca pue pour le HAC!!!

Belle perf des dieppois qui ne sont pas passés loin!
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:01

victoire d'evreux à domicile, 1ere mi temps pour chinon, on jouait contre le vent, ils ne marquent que si points, notre défense n'a pas failli.

avc le vent dans le dos l'histoire était plus simple, on marque tout de suite et avec un peu plus d'application on aurait pu avoir le BO. Evreux est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:10

david a écrit:
Ca pue pour le HAC!!!

Et pourquoi ça pue pour le HAC ? Seul le 4ème descend, non ?
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:33

Ha oui, autant pour moi, je croyais que les deux derniers descendaient en Honneur.

C'était comme ca l'année derniere je crois.


Et puis, comme une refonte des championnats de fédérale est dans l'air, on est pas à l'abri que les systemes de montées et descente soit revu!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:08

pour quevilly 10 a 10 a la mi temp !!!!!!! et puis voila ! derriere tres tres bon ! ca allait tres tres vite ! score ne reflette pas la partie ! Crying or Very sad ! on meritait 1 voire 2 essai de penalité car la roche écroulait tout le temp ! superbe stade !! des vestiaire enorme !! par contre le retour affraid !! 1h30 du mat a la maison .... drunken !!! je trouve vraiment que l on a eu la plus dure des poules !!! mais c est une experience exeptionnelle de joué ces match surtout pour moi ! mais ca montre le travail a faire encore !! pale ! la montée pour nous était impossible de toute maniere !! alors aucun regret !! felicitation a rouen ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi dropy
débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2009

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:47

Et voila Quevilly qui pleure encore et tjs ... "On est les petits poucets de Fed 3 , on a la poule la plus dure "... Arretez un peu, vous croyez quoi ??? que Puilboreau , chateauroux ou meme Royan et Sancere c est de la branlette ?
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:56

j'ai failli te devancer bouchon...mais j'ai décidé d'arrêter d'chambrer félix..j'en ai marre de prendre des branlées par lui à l'entrainement !
celles du dimanche me suffisent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:44

royan, sancerres et saint sebastien ne sont pas particulierement mauvais et c'est plutot rugueux.
je crois que c'est surtout la difference de niveau entre la poule fed 3 normande et les poules de 2eme phases qui est a l'origine de cette impression de prendre cher le dimanche ou la le niveau est vraiment interessant et rien n'est fait.
l'année prochaine sera plus équilibrée avec aparement une poule de 12 avec l'ile de france et l'ouest et le premier monte direct cela reviendra comme il ya 5 ou 6 ans et la les matchs seront dur toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:59

BAH VOILA moussa toi au moins ta tout compris !!!!!!!! et franchement au niveau des lignes arrieres pas une équipe dans le championnat ne ma surpris par ce niveau !!! c était flagrant !!mais on ne sent ! plaint pas "mon petit bouchon" ! on me demande des reactions du match je te les donnent !!!!!!! mais si on me chambre vous pouvez vous brossez !! et vous plaigné pas que personne parle sur ce site !! Suspect ! non mais ....! maintenant c est mon point de vue et peut etre que des joueurs de quevilly seront peut etre pas d accord avec moi !! peut etre aussi que la saison est trop longue et que les mecs ny sont plus mais ca je le pense pas du tout ! de la casse il y en a ! pierre et grassouille ne jouait pas !!! mais a part melvin sur la ligne arriere tout le monde etait la ..........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapotre
ridicule
Lapotre


Nombre de messages : 1
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/04/2010

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:27

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. En tant que joueur de caen, il me semble que la poule préliminaire de F3 de cette année était plutot d'un bon niveau et des équipes comme quevilly ou même Evreux n'ont pas grand chose à envier à des premiers de poule comme Puilboreau ou Fontenay. Après pour quevilly il ya peut être un petit relachement après une bonne première phase.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:42

peut etre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4éme journée Playoffs / Playdowns Empty
MessageSujet: Re: 4éme journée Playoffs / Playdowns   4éme journée Playoffs / Playdowns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4éme journée Playoffs / Playdowns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser