rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pronostic du 5ème match retour

Aller en bas 
+23
l\'irish
stade harfleurais
largo
marines
TCHOA
Y&B
Frisottin
Débutant
sacha 5
LaDufe
Steph
Vieux 10
Nouch
david
TATAYE
le varan
brissouille76
bobo76
fils de moustachu
karleinz
Calminius
Gros10
LPPduLH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:01

TATAYE a écrit:
Hello !! tout le monde........................
Dites ce matin, y a un truc qui me TURLUPINE mais aussi TRACASSE ??

Si je vous dis H2O !! comme Flotte qui tombe depuis trois voir quatre jours......... Ho non affraid pas encore de terrains interdits Laughing Laughing

Bref, ça risque encore de laisser du monde sur le carreau, faute à la météo!! Pour nous je sais pas, on verra vendredi soir........A SUIVRE

TATAYE

A Pont Au Le Tataye y va jouer avec des palmes comme il ira plus vite! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:39

geek geek geek geek Ho toi !!!
De toute façon vaut mieux que je porte un handicap, car sinon j'irai trop vite Laughing alors si en plus de la pluie on y ajoute des rafales de vent à cause de moi lol! lol!
Heu sinon c'est quand tu veux que je viens l'inaugurer le New Club House drunken drunken
Bise ma poule
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:46

TATAYE a écrit:
geek geek geek geek Ho toi !!!
De toute façon vaut mieux que je porte un handicap, car sinon j'irai trop vite Laughing alors si en plus de la pluie on y ajoute des rafales de vent à cause de moi lol! lol!
Heu sinon c'est quand tu veux que je viens l'inaugurer le New Club House drunken drunken
Bise ma poule
TATAYE

Si tu joues pas ce week-end (match remis, blessures, etc....) passes à Lisieux car nous on aura au moins le match de la 1ère et je pense pas jouer pour mon retour! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:01

Le Papa Pingouin a écrit:
Alençon - Le Havre
match aller Le havre l'emporte 10 à 8

Cherbourg - Mont Saint Aignan
match aller, Cherbourg l'emporte 13 à 7

Pontaudemer - Yvetôt
match aller, pontau l'emporte 19 à 3

Lisieurs - Flamanville
match aller, Flamanville l'emporte 19 à 12

Couronne - Gravenchon
match aller, Gravenchon l'emporte 15 à 3

Bon pronostic à tous

CHERBOURG - MST: en A et B

PT AU - YVETOT: en A et B

ALENCON - H.R.C.: en A et B

GRAVENCHON - COURONNE: en A les locaux et en B les visiteurs

LISIEUX - R.O.C.: Ste Thérèse en A et les Rocquets en B

Bons matchs à tous mais ça pue les arrêtés municipaux!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:02

sacha 5 a écrit:
david a écrit:
Ruthénois a écrit:
Tataye j'ai entendu parler de certains terrains interdits ce week end. A suivre

Lesquels?

bah oui il est gentil le Ruthenois , il balance un truc sans vraiment balancer

allez accouche , il faut que je sache pour ma provision d'apéro et victuailles pour le déplacement à Cherbourg !!!!!!!!!!

Pour l'instant il pleuvouille. Les arrêtés municipaux tombent le vendredi matin. On te tient au courant mais par sécurité, attends l'après midi pour passer chez Carrouf !
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:00

TATAYE a écrit:

Lisieux vs Roc: AÏE match compliqué mais je donne la gagne au team "Endive vinaigrette" et "El mago de cigarette Suspect " mais victoire en B des Manchots!!
A++
TATAYE
Et ben ça t'inspire les JO. lol! lol!
En effet ça pue les arrêtés mais qui sait avec un bon petit coup de vent et un peu moins de pluie ça pourrait peut-être le faire...
Pour mes pronos, ça sera tout pareil que le magicien sauf que pour Couronne - Gravenchon je mettrai le XV.
A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:46

WHY NOT !!
Mais on attendra ce soir pour savoir!!! car ce matin toujours flotte et encore flotte Suspect Suspect
Pour les JO, ça fait chier pale y a plus qu'à souhaiter un beau match des Français ce soir tongue
Pas trop de temps aujourd'hui car je m'en fais préparer la Maxi partie Tartiflette de ce soir !! et oui derrière les fourneaux......................
a++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:54

à moué :

Alençon - Le Havre
en a : Les havrais ont l'air de retrouver une dynamique et peuvent étouffer Alençon devant donc une petite piéce sur les visiteurs
en b : pareil les visiteurs si au complet

Cherbourg - Mont Saint Aignan
en a : Les voisins l'ont emportés là bas et devraient donc s'en dépatouiller à domicile
en b : Les montagnards avec une belle réserve

Pontaudemer - Yvetôt
en a : Les rislois intouchable en ce moment malgré la belle forme d'Yvetot
en b : pareil les locaux

Lisieurs - Flamanville
en a : comme d'hab nous
en b : comme d'hab nous

Couronne - Gravenchon
en a : alors moi je vois plutôt une victoire de Gravenchon en dominant devant et en privant les couronnais de ballons même si ça se jouera à pas grand chose
en b : pareil désolé vieux 10, Bouny et consort mais je miserai la piécette sur la première défaite couronnaise en réserve cette saison ce qui expédierai à forte chance les pétroliers en finale des réserves.

pas évident cette semaine en tout cas bon match à tous et allez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:46

Un seul match autorisé par jour à Cherbourg. Les réserves restent à la maison. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:04

sacha 5 a écrit:

allez accouche , il faut que je sache pour ma provision d'apéro et victuailles pour le déplacement à Cherbourg !!!!!!!!!!

Mauvaise nouvelle Sacha, coach Tchoa vient d'avoir la confirmation de nos craintes.
2 solutions.
Soit tu caresses le coach dans le sens du poil et tu rentres dans les 22. Sad Soit apéro dinatoire avec maman pour écouler le figatelli et le claquoss affiné au calvados ! No
Revenir en haut Aller en bas
marines
débutant
marines


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Sur les bords de la risle
Date d'inscription : 13/11/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: IDEM   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:42

Bonjour a tous

Même chose pour pont Audemer, un seul match autorisé
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:01

Frisottin a écrit:
sacha 5 a écrit:

allez accouche , il faut que je sache pour ma provision d'apéro et victuailles pour le déplacement à Cherbourg !!!!!!!!!!

Mauvaise nouvelle Sacha, coach Tchoa vient d'avoir la confirmation de nos craintes.
2 solutions.
Soit tu caresses le coach dans le sens du poil et tu rentres dans les 22. Sad Soit apéro dinatoire avec maman pour écouler le figatelli et le claquoss affiné au calvados ! No

fait chier !!!

donc soit je passe le dimanche dans madame , soit je refait une pige en 1ère et je suis niqué de partout pendant 5 jours !!

bon bah on verra ce soir et du coup j'attendrai demain pour les courses de ravitaillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:06

marines a écrit:
Bonjour a tous

Même chose pour pont Audemer, un seul match autorisé


Un seul match autorisé alors qu'il y a 3 terrains??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:08

marines a écrit:
Bonjour a tous

Même chose pour pont Audemer, un seul match autorisé

...par terrain?

Comme vous avez 4 terrains c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:44

largo a écrit:
marines a écrit:
Bonjour a tous

Même chose pour pont Audemer, un seul match autorisé

...par terrain?

Comme vous avez 4 terrains c'est bon!!!
il y a que 3 terrain et il n y a surment que 1 terrain de valide connaissant l etat de ceui de la lisse en bois a chaque goutte qui tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:41

Pas de match à Lisieux à cause d'un arrêté municipal!pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:07

TATAYE a écrit:
Bon alors en attendant le Super G !!
mes pronos du week end:

Alençon vs Hrc: belle équipe Ornaise et les havrais qui se refont la cerise ! ça va être du lourd avec deux packs qui aiment le "rentre dedans" alors avantage aux locaux d'un cheveux et en B Alençon aussi...........A moins que tous soient partis à Cardiff

Cherbourg vs MSA: pas le choix à la piaule et surtout si y péréquation par la suite les jaunards n'ont pas trente six solutions c'est la gagne !! en B je joue Msa

Lisieux vs Roc: AÏE match compliqué mais je donne la gagne au team "Endive vinaigrette" et "El mago de cigarette Suspect " mais victoire en B des Manchots!!

Couronne vs Gravenchon: the match du week end, y a de la revanche dans l'air et à mon avis ça risque d'être saignant!! Couronne veut garder son invincibilité à la créche mais les Pétroliers l'ont annoncé montée directe!! alors je vois un match fou du style 5 à 5 et en B Victoire of course du Team Vieux 10(en route pour la finale!!) mais on viendra défendre nos chances je parle de Pontau et ce sera à 15, j'espére yessssssssss Wink

Pontau vs Yvetot: je retrouve mon "black cat" mais je pense que notre équipe Une va retrouver du monde pour cette rencontre car on avait pas mal d'abs le week end dernier, donc toujours en course avec cette belle équipe qui fait du beau jeu et aussi des beaux placages Laughing en B déjà je souhaite qu'on joue à 15 (mobilisation générale!!) et ensuite on continue notre lancée avec les vacanciers de retour ouf !! allez tous sur le pont et quatre gagnes d'affilées !!

Heu Eric (Gros 10) j'espére que tu as pas abusé du Mac do durant ces dernières semaines ??? et surtout emméne pas Alex avec toi................Bon bah bon repos encore une fois

A++
TATAYE




pfff meme notre tataye ne nous soutient plus et si le ferry couler au retour du pays de galle je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:36

El Mago a écrit:
Pas de match à Lisieux à cause d'un arrêté municipal!pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface

ces la merde,les bureaucrate lexovien croive que le rugby ce joue sur un terrain dur comme du beton ou quoi? bref ça ns arange pas vraiment avec les calculs de savant qu'il vont ns faire avec ts sa.mais sa rend service a l'equipe de nouch
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 2:23

l\'irish a écrit:
El Mago a écrit:
Pas de match à Lisieux à cause d'un arrêté municipal!pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface pronostic du 5ème match retour - Page 2 Icon_redface

ces la merde,les bureaucrate lexovien croive que le rugby ce joue sur un terrain dur comme du beton ou quoi? bref ça ns arange pas vraiment avec les calculs de savant qu'il vont ns faire avec ts sa.mais sa rend service a l'equipe de nouch
pour quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 4:45

Définition de la péréquation : c'est une équation faites par Pierre Perrét... Désolé je vait me coucher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:37

Sorry Elihrc !!! mais je parle de collectif plus complet mais si vous gagnez je serai trés content pour vous !! Wink

Alors à Pontau, oui un seul match et cela nous fait pas plaisir (surtout la B) on pouvait même jouer à quinze.
Mais il est vrai que ça baigne dans la vallée, donc pas d'école de rugby et tout est fermé!!
Alors pour éviter encore un report, notre bureau s'est arraché pour obtenir de la Mairie un match et ils ont compris pourquoi!! alors tant mieux pour l'équipe UNE et nous bah on encouragera!!!
Voilà, c'est pas parceque on a trois terrains que tout est autorisé surtout que ne nous sommes pas les décideurs.
a++
HA OUI HIER SOIR ENORME SOIREE TARTIFLETTE JUSQU'A 6H00 drunken drunken ET Y A EU DU LOURD? PEUT ETRE BIENTOT DES PHOTOS!!!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:57

Pas facile de faire des pronos de water polo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:14

TCHOA a écrit:
Pas facile de faire des pronos de water polo affraid

je crains que beaucoup de matchs vont être reportés sinon je vais prendre mon maillot de bain et mon tuba
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:15

On a trouvé une solution, jouer en PANCHO avec des épuissettes à Papillons !!! et là ça devrait le faire!!!! Razz
Ou alors on ferme le toit du Stade Laughing Laughing
Bref, tout ça pour dire que ça souffle à bloc et puis toujours de la flotte.....
Bah en faite content de ne pas jouer sous ce temps trés trés pourri!!
a+
pour les résultats
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:18

Salut Karlheinz!!
Pour ton fréro le Vieux Cyril, prend pas un MOULANT mais plutôt short HAWAIEN !!!! je suis vache désolé..........................

DITE CA VA NIVELER LE JEU TOUTES CES CONDITIONS ???
tyuss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic du 5ème match retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser