rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pronostic du 5ème match retour

Aller en bas 
+23
l\'irish
stade harfleurais
largo
marines
TCHOA
Y&B
Frisottin
Débutant
sacha 5
LaDufe
Steph
Vieux 10
Nouch
david
TATAYE
le varan
brissouille76
bobo76
fils de moustachu
karleinz
Calminius
Gros10
LPPduLH
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:36

Alençon - Le Havre
match aller Le havre l'emporte 10 à 8

Cherbourg - Mont Saint Aignan
match aller, Cherbourg l'emporte 13 à 7

Pontaudemer - Yvetôt
match aller, pontau l'emporte 19 à 3

Lisieurs - Flamanville
match aller, Flamanville l'emporte 19 à 12

Couronne - Gravenchon
match aller, Gravenchon l'emporte 15 à 3

Bon pronostic à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:06

Alençon - Le Havre
match aller Le havre l'emporte 10 à 8:le match de la peur avantage a alencon qui recoit mai les havrais peuve tirer leur epingle du jeu match nul en a et hrc en b

Cherbourg - Mont Saint Aignan
match aller, Cherbourg l'emporte 13 à 7:long deplacement pour les montagnard je dirait cherbourg en A msa en B

Pontaudemer - Yvetôt
match aller, pontau l'emporte 19 à 3:le RCPA face a sa bete noire mai pont o ne lachera plus de point au bord de la risle en A et en B pont O

Lisieurs - Flamanville
match aller, Flamanville l'emporte 19 à 12:une victoire de lisieux nous metrai bien mai flamanville est au dessus donc le roc en A et en B

Couronne - Gravenchon
match aller, Gravenchon l'emporte 15 à 3:couronne a une revanche a prendre le match promet sur le combat le gagnant ira san doute en final... couronne en A et couronne en B

et nous ba on regardera le tournois des 6 bordel que c est long......

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:23

allez je me lance.

alencon :le havre : de ce que j'ai pu voir je trouve alencon un ton au dessus

ponto ,yvetot :la bete noir de ponto avec une equipe qui a repris une dynamique de victoire ca va etre chaud allez pour relancer le haut de tableau yvetot

lisieux,flamanville :j'aimerai lisieux pour mamouth et nico

couronne ,gravenchon :que dire a part que je pense que c'est LE match du week end je vois quand meme gravenchon ,c'est meme eux que je voit montee cette annee

cherbourg,msa:je me rappel le match allez accroche mais la on est a la maison cherbourg bien sur
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:37

Couronne - gravenchon : le match des pétroliers ... l'actualité tombe : total en grève mais je pense que nous aurons tous du carburant a revendre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:42

minimoi 1 a écrit:
allez je me lance.

alencon :le havre : de ce que j'ai pu voir je trouve alencon un ton au dessus

ponto ,yvetot :la bete noir de ponto avec une equipe qui a repris une dynamique de victoire ca va etre chaud allez pour relancer le haut de tableau yvetot

lisieux,flamanville :j'aimerai lisieux pour mamouth et nico

couronne ,gravenchon :que dire a part que je pense que c'est LE match du week end je vois quand meme gravenchon ,c'est meme eux que je voit montee cette annee



cherbourg,msa:je me rappel le match allez accroche mais la on est a la maison cherbourg bien sur


Cherbourg MSA Victoire en A de cherbourg et victoire en B du MSA
Lisieux Flamanville : Victoire lisieux en A et Défaite lisieux en B
Pt Au Yvetot Victoire Pt audemer en A et B
Alençon Victoire en A et B
et pour nous je ne suis pas objectif car je suis XV et on est chez nous mais le match promet d'etre rude et pour les exempts venez voir ce match
Revenir en haut Aller en bas
fils de moustachu
starlette



Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : stade des cités
Date d'inscription : 14/07/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

karleinz a écrit:
Couronne - gravenchon : le match des pétroliers ... l'actualité tombe : total en grève mais je pense que nous aurons tous du carburant a revendre sur le terrain

tout a fait !!! bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
bobo76
débutant
bobo76


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 20/10/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:38

oui sa va être un gros match j espère que nous aurons la chance d'avoir un arbitre pour enfin pousser un peut les mêlée car si je joue au rugby c aussi pour les bonne mêlée sa me manque un peut et vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:21

Gros10 a écrit:
Alençon - Le Havre
match aller Le havre l'emporte 10 à 8:le match de la peur avantage a alencon qui recoit mai les havrais peuve tirer leur epingle du jeu match nul en a et hrc en b

Cherbourg - Mont Saint Aignan
match aller, Cherbourg l'emporte 13 à 7:long deplacement pour les montagnard je dirait cherbourg en A msa en B

Pontaudemer - Yvetôt
match aller, pontau l'emporte 19 à 3:le RCPA face a sa bete noire mai pont o ne lachera plus de point au bord de la risle en A et en B pont O

Lisieurs - Flamanville
match aller, Flamanville l'emporte 19 à 12:une victoire de lisieux nous metrai bien mai flamanville est au dessus donc le roc en A et en B

Couronne - Gravenchon
match aller, Gravenchon l'emporte 15 à 3:couronne a une revanche a prendre le match promet sur le combat le gagnant ira san doute en final... couronne en A et couronne en B

et nous ba on regardera le tournois des 6 bordel que c est long......

Mad

Alençon-HRC: Un match qui s'annonce trés serré.au vu de ce que l'on montre depuis quelques matchs(excepté gravenchon),on a de quoi aller s'imposer dans l'orne!!!!HRC en A et Alençon en B

Cherbourg-MSA: Avantage Cherbourg car MSA n'est pas au mieux...et un long déplacement s'annonce!!!Donc Cherbourg en A et en B

Pont Audemer-Yvetot: Yvetot semble en forme de là à aller gagner à pont o je ne penses pas mais match trés serré!!!Ponto en a et en b...
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:25

Lisieux-Flamenville: Je me lance sur un match nul en a et une victoire de flamenville en b

Couronne-Gravenchon: Gros match du week end,et à vrai dire sa s'annonce serré.Pour ma part sa sera victoire de Couronne en a et en b!!!
Revenir en haut Aller en bas
le varan
débutant
le varan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: re   pronostic du 5ème match retour EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:42

moi je croit en la réserve contre Alençon merci Brice de ton soutien yo
Revenir en haut Aller en bas
le varan
débutant
le varan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2009

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: re   pronostic du 5ème match retour EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:45

Alençon - Le Havre HRC A ET B
match aller Le havre l'emporte 10 à 8

Cherbourg - Mont Saint Aignan Cherbourg A ET B
match aller, Cherbourg l'emporte 13 à 7

Pontaudemer - Yvetôt ponto A et B
match aller, pontau l'emporte 19 à 3

Lisieurs - Flamanville le ROC A ET B
match aller, Flamanville l'emporte 19 à 12

Couronne - Gravenchon match serre Gsg A et couronne B
match aller, Gravenchon l'emporte 15 à 3
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:09

T'as raison mon vieux Varan !!
Surtout aux dires de votre match face à Gravenchon, vous pouvez faire un coup dans l'orne....................
Nous l'avons emporté 56 à 19 mais cela a mis vingt minutes à se décanter.
Ensuite on a exploité les ballons et fait du jeu !!
Alors, écoute pas le p'tit Brice et faut foncer !!
tyuss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:27

Alençon - Le Havre
match aller Le havre l'emporte 10 à 8

Gros enjeu ce week-end pour la lutte pour le maintien. Ca s'annonce compliqué, surtout qu'on a des joueurs qui partent au Pays de Galles ce week-end. Malheureusement, le report a été refusé. Même amputé de quelques éléments, on mettra tout notre courage pour essayer de remporter ce match

Cherbourg - Mont Saint Aignan
match aller, Cherbourg l'emporte 13 à 7

Une victoire cherbourgeoise semble logique, au regard du résultat du match aller. En plus MSA reste sur une défaite à domicile contre Yvetot.
Ca s'annonce compliqué pour les montagnards

Pontaudemer - Yvetôt
match aller, pontau l'emporte 19 à 3

Avantage aux locaux qui ont la chance d'enchainer par une deuxième réception de suite. En étant encore plus efficace dans les transmissions et les transformations de jeu, Pont-Au sera en mesure de remporter ce match. Mais Yvetot est sur une bonne dynamique... Méfiance quand même

Lisieux - Flamanville
match aller, Flamanville l'emporte 19 à 12

Je vois bien les rocquets venir s'imposer à Lisieux, surtout s'ils envoient quelques ballons à l'aile, pour déplacer les lexoviens... Le manque de banc de Lisieux fera certainement basculer la rencontre en faveur des visiteurs apres l'heure de jeu.

Couronne - Gravenchon
match aller, Gravenchon l'emporte 15 à 3

Gros match et gros enjeu à Couronne ce week-end. Couronne voudra certainement prendre sa revanche sur le match aller et mettre du meme coup Gravenchon dans le rétroviseur. Mais ca va être hyper serré, et ca va se jouer sur des détails!!!
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:43

Bonjour à tous,

Voici mes pronos

Alençon - le havre : Le havre est capable de créer une surprise dimanche, mais pour cela il va falloir de la discipline, en espérant également que Gildas puisse jouer dimanche. Dans le cas contraire victoire des locaux

Par contre, victoire de la réserve du HRC, qui m'a laissé une très bonne impression dimanche dernier

Cherbourg - Mont Saint Aignan : Victoire en A et B, de Cherbourg, un niveau au dessus

Pont Audemer - Yvetôt : Malgrè un bon retour d'Yvetôt, je ne vois pas Pontau perdre avec la qualité du groupe devant comme derrière. Idem pour la B

Lisieux - Flamanville : Le ROC va venir sur les terres de Lisieux avec l'ambition de l'emporter, de plus ils ont les moyens de le faire. Victoire en A et B du ROC

Couronne - Gravenchon : Match très important pour les 2 clubs et pour le maintien de la tête du championnant. Match Nul, en meme temps ça m'arrange.
Victoire de la B de Gravenchon, juste pour taquiner Vieux 10, en meme temps on va tout faire pour gagner en B

Rerepos pour Bernay, pas facile le calendrier

Bonne fin de semaine et à Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:05

Olà Companeros!!!

Alençon - hrc : les points valent chers dans la quête du maintien, les locaux en A, en B les locaux aussi

Cherbourg - Mont Saint Aignan : msa doit être bien remonté après la défaite à la maison face à Yvetot, Cherbourg a visiblement du mal à remettre la chaudière en route donc MSA en A, et RCCH en B

Pont Audemer - Yvetôt : Ponto ne peut pas se permettre de laisser filer les points à la maison en A comme en B, la prudence est de mise face aux valeureux cauchois. Ponto en A et en B

Lisieux - Flamanville : la réaction attendue de l'Irish et sa bande en A, en B ca paraît plus compliqué.

Couronne - Gravenchon : le moins qu on puisse dire, c est que ce match va être très disputé, et l issue sera lourde de conséquences pour la fin de saison des 2 clubs, Couronne d un poil de cul...en B Couronne devrait enchainer...

pour nous, la préparation de la fin de saison chargée continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:11

Le Papa Pingouin a écrit:
en espérant également que Gildas puisse jouer dimanche.

C'est qui Gildas?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:43

Salut à tous,

Alençon - Le Havre => Match des mals classés qui va être important pour le maintien - Je mise sur 2 victoires des locaux.

Cherbourg - Mont Saint Aignan => Gros déplacement des montagnard et jamais facile de gagner à "La Piaule" - 2 victoires également des locaux.

Pontaudemer - Yvetôt => La bande à Tatayé est intouchable en A à domicile, et en B ils se refont une santé - 2 Victoire encore des locaux.

Lisieurs - Flamanville => Déplacement important pour Flamanville qui m'a laissé une bonne impression la semaine passée - Une fois n'est pas coutume, je donne 2 victoires à l'extérieur mais sans Steph qui fait le fainéant sur les déplacement apparemment ... Laughing

Couronne - Gravenchon => Ce match va être tendu pour les 2 équipes. Le vainqueur prendra une option sur la fin du championnat ... 2 victoires à domicile avec 2 matchs disputés ... J'attends ta venue le Papa Pingouin ! drunken

Bernay, exempt encore une fois ... Le retour sur les terrain va être dur !

Bonne semaine et bons matchs à tous dans l'esprit surtout !
Revenir en haut Aller en bas
bobo76
débutant
bobo76


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 20/10/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:33

vivement dimanche jai super fain et si ya un arbitre sa va etre encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:29

Bon alors en attendant le Super G !!
mes pronos du week end:

Alençon vs Hrc: belle équipe Ornaise et les havrais qui se refont la cerise ! ça va être du lourd avec deux packs qui aiment le "rentre dedans" alors avantage aux locaux d'un cheveux et en B Alençon aussi...........A moins que tous soient partis à Cardiff

Cherbourg vs MSA: pas le choix à la piaule et surtout si y péréquation par la suite les jaunards n'ont pas trente six solutions c'est la gagne !! en B je joue Msa

Lisieux vs Roc: AÏE match compliqué mais je donne la gagne au team "Endive vinaigrette" et "El mago de cigarette Suspect " mais victoire en B des Manchots!!

Couronne vs Gravenchon: the match du week end, y a de la revanche dans l'air et à mon avis ça risque d'être saignant!! Couronne veut garder son invincibilité à la créche mais les Pétroliers l'ont annoncé montée directe!! alors je vois un match fou du style 5 à 5 et en B Victoire of course du Team Vieux 10(en route pour la finale!!) mais on viendra défendre nos chances je parle de Pontau et ce sera à 15, j'espére yessssssssss Wink

Pontau vs Yvetot: je retrouve mon "black cat" mais je pense que notre équipe Une va retrouver du monde pour cette rencontre car on avait pas mal d'abs le week end dernier, donc toujours en course avec cette belle équipe qui fait du beau jeu et aussi des beaux placages Laughing en B déjà je souhaite qu'on joue à 15 (mobilisation générale!!) et ensuite on continue notre lancée avec les vacanciers de retour ouf !! allez tous sur le pont et quatre gagnes d'affilées !!

Heu Eric (Gros 10) j'espére que tu as pas abusé du Mac do durant ces dernières semaines ??? et surtout emméne pas Alex avec toi................Bon bah bon repos encore une fois

A++
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:22

Hello !! tout le monde........................
Dites ce matin, y a un truc qui me TURLUPINE mais aussi TRACASSE ??

Si je vous dis H2O !! comme Flotte qui tombe depuis trois voir quatre jours......... Ho non affraid pas encore de terrains interdits Laughing Laughing

Bref, ça risque encore de laisser du monde sur le carreau, faute à la météo!! Pour nous je sais pas, on verra vendredi soir........A SUIVRE

TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:32

Dites l'endive et fixou ça tombe sur Lisieux en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:51

Tataye j'ai entendu parler de certains terrains interdits ce week end. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:53

Ruthénois a écrit:
Tataye j'ai entendu parler de certains terrains interdits ce week end. A suivre

Lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:56

david a écrit:
Ruthénois a écrit:
Tataye j'ai entendu parler de certains terrains interdits ce week end. A suivre

Lesquels?

bah oui il est gentil le Ruthenois , il balance un truc sans vraiment balancer

allez accouche , il faut que je sache pour ma provision d'apéro et victuailles pour le déplacement à Cherbourg !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:57

Steph a écrit:
Dites l'endive et fixou ça tombe sur Lisieux en ce moment ?

Pire que moi après 4 bières mais on va tout faire pour que les 2 matchs aient lieu même si la mairie va encore nous faire chier!
Au fait, j'suis requalifié après 4 mois de repos.
J'espère que tu viens dimanche, comme ça on inaugurera ensemble notre nouveau club house! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic du 5ème match retour Empty
MessageSujet: Re: pronostic du 5ème match retour   pronostic du 5ème match retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic du 5ème match retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser