rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!

Aller en bas 
+16
tal
normand24
neo
felix la chatte
polska
l enclume
bikette
maloutre
L'EX chti de cherbourg
TCHOA
zallain
ggbrakmar
teigneux
fougueux
mathieu
TATAYE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:12

oui polska tu aurra le droit de boire de la volka mais avec du yaune pale pale 2ou 3 comme sa et hop drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:26

TOUT A FAIT NICO !!!
une seule règle et on y tient GAGNE OU PERDU de toute façon ce qui se passera !!!! on boira un coup et on refera le match, le monde, nos cuites, nos soirées etc..............................
Donc a donfe la convivialité dans cette période de crise!!!

Par contre Polska, ok pour la vodka (frappée) mais pour le TEE SHIRT tu te démmerdes mon grand on a dit tous avec notre pseudo !!! demande au TCHOA je suis sur qu'il a prévu geek
Tout le monde raméne 1 quille ou 2 !!!!
TYUSSSSS
TATAYE" aprés Teigneux modérateur de la buvette, MALOUTRE sera Isaac l'homme de coktail de la croisière s'amuse Razz Razz Razz "
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:33

tu veux pas que je me teigne en noir et que je me maite une afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:45

vont p'tète pas apprécier plus que ça les gars d'évreux!

ça fait un peu tripot clandestin tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:48

En même temps, vu le nombre de message sur le forum, doivent bien être au courant, n'est pas Mathieu??? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:26

Bien sûr que nous sommes au courant ; Wink
mais, on sait recevoir du côté de la préfecture euroise donc, n'ayez craintes : bières, whisky, jaune ce sera disponible sur place pour ceux qui le désirent. cheers drunken

Mais, je pense que ça va coincer si on reste avec trop d'alcool sur les bras parce que certains auront préféré ramener leurs munitions ; après, s'il nous reste de l'alcool parce que vous êtes des petits joueurs, c'est autre chose... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:36

franchement ça se fait pas de ramener, on dirait des djeuns en boîte. Nous nos munitions persos on les garde pour le bus car le voyage est long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:43

HO L'autre il fait le vieux c........ !!!!
Attention mon cher TCHOA loin de moi l'idée de squizzer la barraque à frites de l'EAC et de ce fait leur pécule !!!!
Juste que Mathieu nous avait avertit qu'il n'y aurait pas d'APERO avant 18h30 !!! et que pour palier à cela on devait s'organiser.
Maintenant si tout est sur place bah alors là génial drunken drunken
Par contre ce sera toujours le verre à 1 euro Math ??? geek
OUF plus d'inquiétude donc ça y est je suis serein Sleep Sleep
TYUSSSSSSSSS
TATAYE"voilà l'équipe est compléte, TEIGNEUX modérateur de la buvette, MALOUTRE isaac le barman, MATHIEU l'invité, NEO le flic de la buvette et TCHOA bah ce sera SAM y raménera tout le monde Razz Razz Razz "
geek sans rancune vieux FPB
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:55

ah non pas Sam! putain tout au long de la saison j'en raméne des gorets alors certes j'ai une certaine habitude mais le 8: NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
zallain
ridicule



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : AU NORD DE LA MANCHE
Date d'inscription : 05/05/2009

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:40

cher coach quand tu parles de gorets, tu parles de ton fils???? Razz
ha je me disais bien.....
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:57

entre autes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:08

alor tataye on ramene ou on ramene pas une quille de yaune je comprend plus rien a votre organisation Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maloutre
star
maloutre


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/11/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:14

moi j en mais une dans la glaciere au cas ou evreux n aurrait pas asser prevut Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:18

bonne perole de maloutre, la buvette en prems et si elle assure pas la rescue dans les glaciéres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:29

TATAYE a écrit:
NEO le flic de la buvette


Ah non ça j'vais pas pouvoir assurer!

La barre est trop haute!

J'arriverai jamais à me mettre autant de jaunes derrière la cravate ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:54

au cas, c'est cool, cette pratique est plus raisonnable mais sachez, que dans le pire des cas, CORA sera ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:13

moi je suis sur que EAC va assuré faite moi confiance et gardé vos quil pour votre retoure en cars (peut etre que meme vous en aurai meme pas besoin je pensse que beaucoup d entre nous dormiron appré cet dur journée ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:30

euh pas d'accord l'emclume sa c'est sans connaitre le RCPA nous on part et on picole dans le bus et on repicole autour d'un barbecue a pont-au et puis vu que tataye remonte juste pour aujourd'hui(tiens d'ailleurs sa me fais penser qu'il ne faut pas que je l'oublie ce soir a la gare de Rouen a 18h01) enfin bon totu sa pour dire que Evreux aura de la besson sa je veux bien te croire....mais je vais quand meme me prendre une tite goutte de coté sait on jamais

et pour tataye hiphiphip!!!!! houra
sa va etre chaud se Week end avec le retour du chudiste
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:37

mai je veut bien te croire mon copain mai je disai ça pour les long voyage pontau ces a coté ..nous a elbeuf ces la meme sauf que l on prend nos caisse mai moi jai prevu que madame me conduise et apres je pensse trouvé du monde pour me ramené hihihihihihihi ...sinon je dit que tu a raison et et bien tous des poche lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:41

oui c'est vrai que pont-au c'est pas tres loin mais nous pas de souci de" voiture on pe se torcher on a 2 bus ( un joueur et un boisson et gateau apero ) lol! non le second c'est pour les Supporter des ROUGES ET BLEU
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:52

et oui vous en avez de la chance on aura aussi quelque suportaire elbeuvien il fon du bruis t inquiette ...et moi il fau que jy aille doucememt car j arbitre asruc contre tes -15 samedi et jai du boulo en deux jour mai je ferai quant meme un peut la fete cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:57

ggbrakmar a écrit:
euh pas d'accord l'emclume sa c'est sans connaitre le RCPA nous on part et on picole dans le bus et on repicole autour d'un barbecue a pont-au et puis vu que tataye remonte juste pour aujourd'hui(tiens d'ailleurs sa me fais penser qu'il ne faut pas que je l'oublie ce soir a la gare de Rouen a 18h01) enfin bon totu sa pour dire que Evreux aura de la besson sa je veux bien te croire....mais je vais quand meme me prendre une tite goutte de coté sait on jamais

et pour tataye hiphiphip!!!!! houra
sa va etre chaud se Week end avec le retour du chudiste

On pourrait faire une alerte à la bombe pour...disons 17h50 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ggbrakmar
starlette
ggbrakmar


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : rouen mais ponto le dimanche
Date d'inscription : 18/03/2009

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:15

c'est pas une sale idée et puis il viendrait boire un coup avec nous
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:41

Rolala mon GG t pas serieu, ne dis rien on verra demain...
Allé tais toi on va jouer, à ce soir pour une grosse fiesta avec tataye comme ca on arrive rond comme des mamelons demain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!   ORGANISATION DE L'APERO !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation lexovienne
» Organisation championnat Normandie 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser