rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 organisation lexovienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

organisation lexovienne Empty
MessageSujet: organisation lexovienne   organisation lexovienne EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:56

bonjour à tous,

j'ouvre ce post pour recueillir vos impressions sur l'organisation des finales des ecoles de rugby à lisieux.

si vous avez des critiques No ou des félicitations Embarassed, n'hésitez pas à nous les faire, je ferai remonter vos avis au sein de mon club.

merci d'avance, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

organisation lexovienne Empty
MessageSujet: Re: organisation lexovienne   organisation lexovienne EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:26

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne organisation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
autofocus
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

organisation lexovienne Empty
MessageSujet: organisation lexovienne   organisation lexovienne EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:10

Je suis le photographe d'Evreux et en attendant le début du match Elite OPE - L'Aigle, un monsieur de Lisieux (avec des lunettes) m'a demandé de lui envoyer les photos que je prenais, pas de pb.
L'envoi par internet me semble un peu compliqué (fichiers importants), je préfèrerais les envoyer par CD.
Donc je souhaiterais avoir le nom de cette personne et les coordonnées.
Je ne suis pas resté très longtemps sur le site des compétitions, mais j'ai été impressionné par le nombre de participants et d'accompagnateurrs !
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

organisation lexovienne Empty
MessageSujet: Re: organisation lexovienne   organisation lexovienne EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:26

autofocus a écrit:
Je suis le photographe d'Evreux et en attendant le début du match Elite OPE - L'Aigle, un monsieur de Lisieux (avec des lunettes) m'a demandé de lui envoyer les photos que je prenais, pas de pb.
L'envoi par internet me semble un peu compliqué (fichiers importants), je préfèrerais les envoyer par CD.
Donc je souhaiterais avoir le nom de cette personne et les coordonnées.
Je ne suis pas resté très longtemps sur le site des compétitions, mais j'ai été impressionné par le nombre de participants et d'accompagnateurrs !

Si le Mr de Lisieux avec des lunettes était bien habillé (c'est pas tous les jours ! ) et suait à grosses gouttes c'était certainement notre président !!! Laughing Laughing Laughing Cool
Plus sérieusement l'envoi du CD peut se faire directement au club :
Section Lexovienne de Rugby
Stade Louis Bielman
Rue Paul Cornu
BP 4656
14107 Lisieux Cedex

Merci par avance Autofocus tes talents de photographe ne sont plus à démontrer, tu fais vraiment un super boulot !!!! cheers cheers

L'endive (épuisée par sa journée d'hier mais quelle belle journée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
autofocus
ridicule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

organisation lexovienne Empty
MessageSujet: Organisation lexovienne   organisation lexovienne EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:17

Merci pour les compliments, je prépare le CD.
Le monsieur à lunettes avait un maillot de Lisieux, et avait prêté son appareil photos.
Bonne récup.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation lexovienne Empty
MessageSujet: Re: organisation lexovienne   organisation lexovienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation lexovienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DE L'APERO !!!!!!
» Organisation championnat Normandie 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: l'école de rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser