rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronos 13éme journée groupe B

Aller en bas 
+15
tal
olive13
Nouch
rafio
mac
p'tit seb du RCH
diego
la mouette baveuse
Y&B
LaDufe
la teigne eudoise
gros mangeur
romuche
Débutant
polo76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:32

Nouch a écrit:
EU - BARENTIN: Parce que Eu est le pretendant le plus serieux a la montee

enfin quelqu'un qui nous voit vraiment à notre juste valeur...merci nouch ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:56

L'endive a écrit:

Hérouville - Lisieux : Hérouville costaud chez lui, Lisieux... scratch scratch Question Question Impronosticable... Joker jocolor ... jocolor geek


Euh après réflexion, c'est pronosticable et pour moi ça sera Hérouville.
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:27

L'endive a écrit:
L'endive a écrit:

Hérouville - Lisieux : Hérouville costaud chez lui, Lisieux... scratch scratch Question Question Impronosticable... Joker jocolor ... jocolor geek


Euh après réflexion, c'est pronosticable et pour moi ça sera Hérouville.

et kalou en partant comme ca vous ete pas pres de gagner
tes dej defaitiste alors que le match n apas encore commencer
et jerem ces youness et tu vote contre lisieuxtu va me decevoir biz a bientot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:30

et peyo tu fai le mor tu pose plus de messagebisous a toi et biz a steph j espere quel ce porte bien et pui que la sante ca va pour eu
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:46

boxeur14 a écrit:

et kalou en partant comme ca vous ete pas pres de gagner
tes dej defaitiste alors que le match n apas encore commencer
et jerem ces youness et tu vote contre lisieuxtu va me decevoir biz a bientot lol! lol! lol!

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:54

Vire///St LO : chez eux, bonne chance à l'arbitre qui nous a arbitré contre Eu ...

RCPH///Bernay : why not

EU///Barentin : au dessus

Herouville///Lisieux : je croise les doigts

Gisors///Elbeuf : dommage parce que j'aime bien l'équipe de Gisors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:03

boxeur14 a écrit:
et peyo tu fai le mor tu pose plus de messagebisous a toi et biz a steph j espere quel ce porte bien et pui que la sante ca va pour eu

Salut poulet ! tout va bien, merci.

je vous dis merde pour la deuxième phase, et merde pour la demi des -26, à ce propos mes "contacts catalans" m'ont confimé que la sélection languedoc était composée de beaucoup de joueurs du club de JACOU (montpellier nord), club réputé formateur (ouedraogo, trinh duc) et rugueux devant... mais de toute façons les gabachs porcs ( pig ) sont pas connus pour être des agneaux.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:57

RCPH - BERNAY: Parce qu on est capable de passer a travers les pluies de coups de ...

DES coups de quoi??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:17

[

RCPH - BERNAY: Parce qu on est capable de passer a travers les pluies de coups de ...


????????? Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:16

salut a tous surpris que l on soi pas aussi sollicité pourtant on a prouver que l on joue maintenant mes bon ses votre choix les copain ces pour cela que je pronostique pas et je dit bon match a tous ... a oui et a bientôt pour ce qui vont bientôt nous rencontré ..vous n aurai pas de mal a me trouver je suis le plus vieux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:06

Herouville///Lisieux victoire imperative d Herouville pour rester dans la course a la final...
Vire///St lois Vire tres bonne equipe a domicile
Havre port///Bernay Bernay bien sur albino mai atention a cette equipe du havre qui n a perdu qu un match a domicile...
Eu///Barentin Eu en plus chez eu match dur dur pour barentin
Gisors///Elbeuf match nul........

BON MATCH A TOUS albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:28

peyo a écrit:
boxeur14 a écrit:
et peyo tu fai le mor tu pose plus de messagebisous a toi et biz a steph j espere quel ce porte bien et pui que la sante ca va pour eu

Salut poulet ! tout va bien, merci.

je vous dis merde pour la deuxième phase, et merde pour la demi des -26, à ce propos mes "contacts catalans" m'ont confimé que la sélection languedoc était composée de beaucoup de joueurs du club de JACOU (montpellier nord), club réputé formateur (ouedraogo, trinh duc) et rugueux devant... mais de toute façons les gabachs porcs ( pig ) sont pas connus pour être des agneaux.

à plus.


merci de ce petit renseignement comme ta pu le remarquer je me suis asagit ou plutot je le fe plus discretement gros bisous a toi et merde contre herouville j ai parier un resto quee vous gagner aller les lexovienset gros bisous a tousle monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 13éme journée groupe B   Pronos 13éme journée groupe B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 13éme journée groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pronos 16 journee groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser