rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?

Aller en bas 
+12
rafio
teigneux
Y&B
RIP
LaDufe
Passe ton ballon
Débutant
l enclume
Gros10
l'eudois masqué
la bonne du curé
la teigne eudoise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olive13
débutant



Nombre de messages : 34
Localisation : bernay
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:32

moi je trouve que bernay a un bon niveau ainsi hérouville
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:38

rafio a écrit:
Boujou a tout le monde et j'espere que vous serez là pour la montée en top 14 d'Elbauf dans 7ans.lol
Chiche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:41

Je vois que t'es connect Ma bonne ; bah, t'es pas au boulot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:42

Merci Rafio, tu as tt a fait raison, Elbeuf est en pleine reconstruction, comme tout club a pu connaitre avant, l'image change completemen, et oui fin les bagarres pdt d minutes infinissabl et les match arretes!!!! cheers cheers
Pr ma part, je ne suis qu'un joueur supplementaire dans l'effectif, et le rugby se joue a 15 sur le terrain!!! dc le fait d'avoir un bon collectif sera tjs plus important que d'avoir de bonne individualité!!! Smile Smile
Maintenant pour etre clair, c sur que l'objectif de fin de saison reste la montée!! et vu la fin de championnat je pense que l'on risqu d'avoir des match interessan et agreabl...
Donc plce au jeu, a la riglade et au 3e mi-tps ( faut pas les oublier kan meme....) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:12

Belle photo Ma bonne ; j'aime beaucoup les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:14

T'as vu,si ca c'etait pas un signe!!! lol!
Mais les moulants de ponto sont bcp plu confortabl jte rassur!!!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:21

Pour les jeunes d'accord, mais pour les vieux qu'ont du bide (et y'en a quelques uns à Ponto), rien n'est moins sûr !
Concernant vos couleurs, j'me rappelle avoir joué contre mon pote Doumé Martine (au millénaire dernier) et il portait ces couleurs là.
Bon bah, t'es pas trop dépaysé alors !!
Bon match ce WE Ma bonne.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:30

Je confirme pour l'avoir remarqué sur les photo du Club d'Elbeuf, Dominique Martine a bien proté ces couleurs à une période. L'était encore tout jeune à cette époque. Pas un ch'veux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:35

et oui je confirm martine a bien joué a elbeuf ya qlq années deja mai l'inconvenient c kon c pa l'age ki peu avoir ce bonhomm la!!!! lol!
c vrai q pr les moulan, ya certaines personn ki on bcp de mal a les mettr, mai bon ca les met oci en valeur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:21

teigneux a écrit:
Je confirme pour l'avoir remarqué sur les photo du Club d'Elbeuf, Dominique Martine a bien proté ces couleurs à une période. L'était encore tout jeune à cette époque. Pas un ch'veux blanc.
Je crois même qu'il est né là bas le divin enfant (rugbystiquement j'entends). Il était déjà énorme (par le talent) l'Doumé à c't'époque ; c'était annonciateur de sa superbe carrière !!! Et t'as raison, non seulement il n'avait pas encore de cheveux blancs mais il avait aussi le nez droit, les oreilles à leur place, les arcades lisses, les épaules droites et déjà...la barbe (tatayé, je t'attends là dessus dès que t'es rentré du grand cirque blanc) et le combat est passé par là affraid : attaqué au burin qu'il est maintenant l'Doumé...Mais bon, y parait que les femmes aiment alors pas grave !!
Allez, fin des souvenirs (P.....ça fait du bien d'se rappeler) et place aux jeunes n'est ce pas Ma bonne !
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:39

d accord avec toi rafio .mai ne pas oublié les vieux qui son la et ne demande qua laisser place au jeune a eux de venir la prendre pour que l on puisse jouer en resserve .et finir tranquille.. on a pas tous l espri tordu parol d ancien les copain farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:45

l'enclume les vieux je ne les oublis pas .mais je leur arrache des ballons facile de nos jours ils ont plus de bras les vieux pour tenir les ballons Razz
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:13

mon petit rafiot je vais te greffé le même sourire que moi ce soir t inquiète. et le vendredi soir je suis fatigué mon petit . et je te regarderai du bord du terrain pour a mon tour rigolé mon petit . a oui ne grossi pas sinon je pourrai faire quelque mêlé en face de toi Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:20

ok pas de souci j'en ai fait tremblé des plus balezes que toi a la pile.on m'apellait ibanez avant.quand a ce soir je ne pourrais malheureusement pas venir je suis en stage a mt st aignan et je rentre trop tard.mais tkt pas je moccuperé de toi dès mon retour petit.a+ et fait attention avec tes rumatismes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:31

tu perd rien pour attendre .. et tes sur que tu et en formation ou peut etre que ..non jy crois pas je vais t appelé rafiote hihihihihi a dimanche mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:35

Eh, l'Enclumùe, même si je ne suiis pas joueur d'Elbeuf (mais juste commerçant la bas...) si y t'embête encore le jeunot, tu me le dis et on le prendra tous les deux en face, comme au bon vieux temps.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:47

pour moi le meilleur joueur est le 9 d'Elbeuf, celui qui vient de pont audemer.
J'aime bien aussi un 3eme ligne d'Eu, un blond...
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:18

ok mon grant copain .mai ces mon petit n8 je le taquine le gamin ces un jeux entre nous .sinon il faudra que je prene le temp de venir te voir a ta cave .et quant il y a un match a elbeuf vient faire un tour ça me ferai plaisir l ami cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:36

c'est vrai l'enclume ne peut pas se defendre tout seul tu fais bien de le defendre c'est comme sur le terrain chui sans cesse entrain de le surveillé pour ne pas le laisser seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:52

mdr mon rafio tu et un grand humouriste j aime ça dimanche je ten mai une jai le droit avec le terrain qui sera gras je vai glisser sur ton pif lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:37

ok mdr mais fais gaffe a l'arbitre si il te voit il pourrait accorder des essais des essais contre toi alors qu'ils n'y sont pas.Demain il va falloir qu'on fasse un gros match pour montrer qu'on est toujours pretendants à la montée;Parce que si on perd contre barentin c'est vraiment qu'on a pas le niveau pour jouer le haut du tableau;est-ce que il y a des nouvelles quand a la reclamation d'après le match contre bernay?j'ai appris que ce week end c'est le mm arbitre qui va venir.C'est toi qui lui a tout appris?Je pense que l'arbitre de dimanche va mettre du temp avant de reaccepter d'arbitrer un match senior.Dommage il été pas si mauvais que ca lol! a dimanche repose toi bien faut qu'on sois en forme sinn on va se faire disputer par coach
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:44

tu a raison mon petit et non pas de mouvelle pour la reclamation .demain et comme tous les autre match ces important de tous raflé ci on veut pretendre a la monter .et tu ses quoi on va le faire tous ensemble mon petit biz a demain et n oublie pas de metre ta couche avant de te couché a 20h30 et brossage de dents aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:45

bon les jeunes et vieux coqs, au lit !!!

soyez au top demain, je ne fais pas le déplacement pour rien...


geek
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:40

on va mettre le pacqué. je serai ravi de faire plaisir a mon successeur. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:26

oui, c'est vrai que rafio est bien parti pour prendre ta suite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur joueur du dimanche groupe B
» la plus belle femme de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser