rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?

Aller en bas 
+12
rafio
teigneux
Y&B
RIP
LaDufe
Passe ton ballon
Débutant
l enclume
Gros10
l'eudois masqué
la bonne du curé
la teigne eudoise
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:02

Pour faire passer le temps en attendant la prochaine journée, désignez le meilleur joueur du groupe B... king

Pour que ce soit vraiment intéressant, désignez plutôt quelqu'un d'une équipe adverse....

et surtout afro Vive le Rugby geek
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:11

St Lo : n°3 grand blond pas mauvais balle en main, et avance bien

Lisieux : Infatiguabl Peyo (pour ceux qui ne connaissent pas c le n°2... lol! )

Bernay : mon vis a vis direct parce que j'ai pas eu le temps de lui repayé sa biere avant de partir dimanch, dc jlui doi au moin ca pour le retour,le n°9

Ma liste est courte mai pour le moment je n'ai joué que contre ces 3 equipes dc j'agrandirai au fur et a mesure...
Dsl messieur mai pour les nom je les ai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:12

Moi je pense que le meilleur joueur est le demi-mêlée de bernay est assez bon, il gère bien ses gros et m'a bien fait c... au match aller... scratch

Ensuite hérouville ont un bon 3è ligne

Gisors a un 2è ligne assez costaud qui nous a posé des petits problèmes geek

Vire ont également un bon 9 et un bon 10, pas extraordinaire dans le jeu mais qui ont de l'expérience et une vista parfaite king

A elbeuf c'est leur 15 qui est bon afro

Pour st lo c un bon 8 assez puissant

Désolé pour barentin et port du havre mais je n'ai pas de joueur en tête à faire sortir du lot car ça fait un moment déjà que l'on a joué contre vous...sans rancune

Vive le Rugby
Revenir en haut Aller en bas
l'eudois masqué
débutant
l'eudois masqué


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:56

JE SUIS D ACCORD AVEC LA TEIGNE DE MON VILLAGE MIS A PART POUR BERNAY OU JE TROUVE QUE LE MEILLEUR JOUEUR EST UN 3EME LIGNE REPONDANT AU NOM DE CLEMENT BEAUCOUP PLUS COMPLET QUE LE 9 ET SURTOUT PLUS REGULIER.
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:06

pour herouville tres bon 8 et un bon demi de mele..
pour eu un exellen troisieme ligne rapide puissantje croi quec est le 8
pour st lois un bon 15
pour vire une tres bonne charniere
pour lisieux un tres bon 6
pour elbeuf un bn 4
pour le port bn demi de mele
pour barentin desole mai vu le temp quand l on a joue chez vous jai persone en tete car match tres brouillon des deux equipe..
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:19

barentin .leur 10 deplace bien le jeux au pied
rcph . leur 10 aussi vieux mai encore la
saint lo....le pilier droit quant il fait pas de troisième mitent avant il a de l avenir parole d un vieux pilier .
bernay ...le 8 et le 2 jeune mai vayants continu comme ça gamin
herouville ... le 8
vire ... le 2
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:30

Je pense qu'il n' y a pas de meilleur joueur dans cette poule mais des équipes proches les unes et des autres.

BERNAY: le petit 13 s'il pense plus à jouer qu'à l'ouvir! tongue

LISIEUX: Personne ressort du lot. Equipe homogène.

VIRE: le 10 avec son expérience.

EU: les 6 et 7 des mobilettes! cheers

BARENTIN: le 9 qui fait ce qu'il peut malgré tout.

RCPH: personne.

ELBEUF: La bonne du curé peut leur apporter beaucoup même s'il aurait dû rester à Pont Audemer je pense!

HEROUVILLE: Les anciens du C.R.C. 6 et 9.

GISORS: Le 10 qui essaye d'envoyer du jeu.

SAINT LO: le 9 qui anime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Passe ton ballon
maïtre
Passe ton ballon


Nombre de messages : 1231
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:13

Benjamin Traverse, Quevilly, meilleur joueur groupes A et B.
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:52

Anwar a Bernay :p afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:19

El mago à propos d'ELBEUF : "La bonne du curé peut leur apporter beaucoup même s'il aurait dû rester à Pont Audemer je pense!"
Ah le p'tit c'est "la bonne du c.." Idea (savais pô) mais t'as bien raison même si c'est son choix ; on ne retient pas homme contre son gré (devise Ponto...de toute façon, à part le plaisir, on n'a pas d'autre argument silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:11

El Mago a écrit:
Je pense qu'il n' y a pas de meilleur joueur dans cette poule mais des équipes proches les unes et des autres.

Je suis tout à fait d'accord avec le grand, le talentueux, que dis-je l'exceptionnel El Mago !!! cheers cheers (Dès ton premier post hier je t'ai reconnu, remarque avec un pseudo comme celui-là c'était pas compliqué !!!)
Pour moi, 5 équipes sont en effet proches les unes des autres.
Pas de joueurs qui sortent du lot même si la troisième ligne eudoise est assez efficace !
La lutte pour les deux premières places sera terrible et serrée jusqu'au bout !!! bom
A+
L'endive

PS: petit message pour l'enclume : Désolé mais je crois que c'était pas toi le plus vieux sur le terrain contre Lisieux ! je pense que notre dix en face te rendait 4 ou 5 ans. (mais bon, lui il joue derrière... geek ) Les anciens au pouvoir !!! cheers Salut l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:15

et les copain il vous a pas oublier la bonne du curé mai ce nes pas le sport qui la fait choisir son chemin ces le taf la dur loi de la vie .et de toute façon un elbeuvien reste un elbeuvien dans le coeur avant tous .bonne saison a vous ponto vous ete les bien venu pour boire un godet aux club cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:20

je parler pour elbeuf copain ton 17 et plus vieux que moi .et non place aux jeune j espere qui von bientot arrivé .et je serai toujour la l endive avec un sifflet pour arbitrer bernay lol! lol! lol! .je taquine les copain
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:28

L'endive c'est normal que tu m'ai reconnu car tous ceux ont joué avec ou contre moi ne peuvent m'oublier! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:41

El Mago a écrit:
L'endive c'est normal que tu m'ai reconnu car tous ceux ont joué avec ou contre moi ne peuvent m'oublier! Razz cheers

Je reconnais bien là ta modestie légendaire !!!! Suspect Suspect
En tout cas, bien content voir quelques uns de tes commentaires sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:43

l enclume a écrit:
je parler pour elbeuf copain ton 17 et plus vieux que moi .et non place aux jeune j espere qui von bientot arrivé .et je serai toujour la l endive avec un sifflet pour arbitrer bernay lol! lol! lol! .je taquine les copain

Je l'avais oublier le 17 mais c'est quand même notre 10 qui remporte la palme. Heureusement qu'ils sont toujours là les anciens !!!

A+
L'endive
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:44

Bjr messieurs,
Pti post entre les ligne pour dire a mes amis de ponto q c pas un depart de mon plein gré dans la mesure ou je ne pouvais continuer a rester avec mon boulot, et le cote perso..
Mais dans tout les cas, vous serez les bienvenus chez moid'ici pas lgtps pr faire ma cremaiere.....
De tt coeur, je suis avec vous et derriere vous, pour que vous puissiez refaire une fin d'année enorme comme les annees precedentes..
ET OUBLIEZ PAS ON S'ARRETE PAS EN 1/4 CETTE ANNEE

Bisous a tous, a tres bientot Very Happy Very Happy Very Happy un ancien beach boy sur l'aile....
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:52

Tu connais nos "bonnes" habitudes jocolor drunken alors à un d'ces jours et surtout, bonne continuation Wink.
Garde toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:19

la bonne du curé a écrit:
Bjr messieurs,
Pti post entre les ligne pour dire a mes amis de ponto q c pas un depart de mon plein gré dans la mesure ou je ne pouvais continuer a rester avec mon boulot, et le cote perso..
Mais dans tout les cas, vous serez les bienvenus chez moid'ici pas lgtps pr faire ma cremaiere.....
De tt coeur, je suis avec vous et derriere vous, pour que vous puissiez refaire une fin d'année enorme comme les annees precedentes..
ET OUBLIEZ PAS ON S'ARRETE PAS EN 1/4 CETTE ANNEE

Bisous a tous, a tres bientot Very Happy Very Happy Very Happy un ancien beach boy sur l'aile....

Donc, si j'ai bien compris, du boulot, une nouvelle maison, un come back vers Elbeuf. Tout pour être heureux quoi. queen king
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:22

Par ailleurs, je voudrai signaler à la Teigne Eudoise que ce post est nul à Iech, c'est du grand n'importe nawak que de vouloir mettre en avant un élément dans un jeu qui se pratique à XV.
Après, si c'est juste pour se faire mousser le nombril, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:29

Je suis ok avec Teigneux, faudrait mieux désigner une équipe par son niveau de jeu et son état d'esprit sur et en dehors du terrain qu'un joueur qui n'existe pas et n'existera pas!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:30

teigneux a écrit:
la bonne du curé a écrit:
Bjr messieurs,
Pti post entre les ligne pour dire a mes amis de ponto q c pas un depart de mon plein gré dans la mesure ou je ne pouvais continuer a rester avec mon boulot, et le cote perso..
Mais dans tout les cas, vous serez les bienvenus chez moid'ici pas lgtps pr faire ma cremaiere.....
De tt coeur, je suis avec vous et derriere vous, pour que vous puissiez refaire une fin d'année enorme comme les annees precedentes..
ET OUBLIEZ PAS ON S'ARRETE PAS EN 1/4 CETTE ANNEE

Bisous a tous, a tres bientot Very Happy Very Happy Very Happy un ancien beach boy sur l'aile....

Donc, si j'ai bien compris, du boulot, une nouvelle maison, un come back vers Elbeuf. Tout pour être heureux quoi. queen king

Il n'a pas paru malheureux à Ponto cheers ; demande donc au grand père tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:35

Non, c'est vrai qu'il était bien content le papi de venir voir jouer son p'tiot à Pontau. Maintenant, il doit se contenter d'Elbeuf tous les dimanches, et sur la touche, qui plus est. Mais, j'crois qu'il est bien content de l'voir rev'nir au bercail également. Va p't'être sauver la saison d'Elbeuf à lui tout seul (j'pense également qu'il va beaucoup apporter à sa nouvelle équipe, car a bénéficié d'une importante expérience à Ponto)
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:58

faut arreter de penser qu'il va "sauver" elbeuf car elbeuf n'etait pas entrain de disparaitre bien au contraire.C'est une équipe jeune qui tente de faire oublier son passé cette année avec la montée des ouailles formé dans la patrie elbeuvienne.De plus il me semble qu'avant d'etre a ponto il avé deja acquis de l'experience car en junior avec couronne/elbeuf ils avaient des beau parcours et en seniors avec le doublé coupe championnat.Je suis sur qu'il n'y a pas de si grande difference de niveau entre ponto et elbeuf(une seule division d'ecart).Il n'y a pas de "STAR" à elbeuf seulement des joueurs et amis qui aiment a rire et a boire et chanté(comme la chanson).Contrairement a certain joueur ou equipes d'honneur qui se prenne pour des starletteet ne se sente plus pissé.C'et vrai que l'honneur c'est bien mais faut arreter d'en faire tout un fromage.
Boujou a tout le monde et j'espere que vous serez là pour la montée en top 14 d'Elbauf dans 7ans.lol
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:16

ok pour la ptite critik...alors désignons une équipe...si ca peut éviter de se facher... geek

moi je trouve que vire a un bon collectif ainsi que bernay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?   Quel est le joueur le plus fort du groupe B ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le joueur le plus fort du groupe B ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser