rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pronos 8ème journée honneur

Aller en bas 
+31
Rocco
yoyo76
Y&B
eleveur de Cauchoix
Bouny
Ertzaina
KiriKou!!!!!!
largo
maxx
polska
le chanteur de mexico
jeannot
LPPduLH
teigneux
lionzion
Pitel10
rugbytouch
TCHOA
Calminius
loré
Steph
Vieux 10
RIP
GunsOfBrixton
Owt
stade harfleurais
bikette
LaDufe
TATAYE
fougueux
gizmo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:41

celui qui vous irrite sur votre site n'est pas représentatif de notre pensée....moi qui ai aussi participé à votre tribune libre (n'est ce pas stef?...) vous garantit le respect total quant à votre club...et envoyer ce message ici ne me parait pas plus constructif...Alors moi j'attends la neige aussi...Dimanche il y aura des Quevillais sur-motivés!!! Sur-prets!!!! Sur...Chuiton!!! Laughing

Bah excuse pour l'acahrnement Chuitonal mais il y a des trucs qui ne passent touours pas et je m'en suis expliqué chez vous...et non ici...

Alors en effet tiens j'm y mets aussi...Pour la compo demande ce que tu veux pour Quevilly Gizmo à la pile ou encore félix en 10 mais en échange mets nous l'gamin...et ne te vexe pas...Je sais que tu choisiras en ton ame et conscience!!! lol!

Mais pour les bouseux je ne comporends pas? c'est bien une reflexion d'citadin ça!!! Moi j'habite à Vassonville 108 habitants l'hiver et 108 l'été...1752 vaches et 8 millions d'hectolitres de boue enc'moment!!! C'est qui l'bouseux? clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:43

tiens moi aussi 0670469721 (mais j'crois qu'je l'avais déjà laissé sur votre site non?) Guilhem Capdevielle (j'dois pas etre loin d'etre un cousin à Serna non? Vive le béarn libre!!!)

Et pas l'droit d'piquer mes réplik sur les 40 pions!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:44

Mais sinon dites lui à Chuiton...parce que ........c'est quand même pas beau...Il a même réussi l'exploit d'irriter ses copains de l'insa qui étaient les derniers défenseurs de sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:23

Ben dit d'donc ils m'ont l'air enervé les ptits loups ici...C'est quoi le probleme: le froid??
Ne ne vous inquiétez pas il n'y a pas mort d'hommes les amis....
Vous allez regler ça à la loyale ce week end (allé Roc hum hum ) et voilà.
Petit Conseil pratique, buvez une biere ensemble à la fin du match et voilà par contre pas plus parce que Quevilly n'aime pas les vrais apero Very Happy petite brain de chambrage mais tout gentillet qu'il est ^^
Allé boujou mes sotrelles

R&B et TATAYE le smiley vous fait penser à qui???? afro
Mes sinceres salutations, amoureusement .... MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:35

Purée Giz merde faut encore que je fasse le modérateur. tongue

Le double-post est interdit mais alors le triple ça mériterait que tu joues à la pile ce we... affraid

Bon sinon mes pronos je sais pas vu qu'il y a des matchs qui n'ont pu etre joués le we dernier je réfléchis encore un peu et je vous dis ça...

Peut-être même que je vais donner le RCCH gagnant en me disant que l'on a jamais aussi bien démarré et que l'on a jamais été aussi bien physiquement et puis on reste dans le peloton de tête alors advienne que pourra... cheers cheers cheers

sinon rendons les 40 points à qui de droit c'est donc à loré en sortant de boite en samedi soir enfin après ce que j'en dis geek
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:06

Hey fougueux

Pas à Toto en tout cas scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:08

Tout a fait les 40 pions c'est pour loré !!

Ca ne vous direz pas de répondre au sujet du forum et non pas au nombre de points de suture qu'aura pris la tête de Chuiton ?

Moi je dis 0, tout en strap' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
lionzion
très habitué
lionzion


Nombre de messages : 242
Localisation : stade Géo André
Date d'inscription : 11/03/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:29

nous n'allons pas au chateau pour desosser chuitons !!
mais pour remporter un match qui est loin d'etre remporté d'avance connaissant la combativité des roqués, sans compter sur leur publique de furieux, qui vont nous pourrir tous le match! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:33

Bien parlé Lionzion, je reconnais le sage en toi. queen queen
Revenir en haut Aller en bas
loré
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:08

merci pitel et rugbytouch d'avoir rendu a loré ce qui appartient a loré. D'ailleurs ce pronostic ne se vérifie pas trop pour le moment lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:27

gizmo a écrit:
celui qui vous irrite sur votre site n'est pas représentatif de notre pensée....moi qui ai aussi participé à votre tribune libre (n'est ce pas stef?...) vous garantit le respect total quant à votre club...et envoyer ce message ici ne me parait pas plus constructif...Alors moi j'attends la neige aussi...Dimanche il y aura des Quevillais sur-motivés!!! Sur-prets!!!! Sur...Chuiton!!! Laughing

Si je suis intervenu ici c'est que j'ai pas pu le faire sur votre forum vu que l'accés en est fermé et c'est quand même pas à moi de t'appeller, moi j'ai pas de soucis. Et même si celui qui vous irrite vous était la derniére des crevures il serait hors de question de le laisser être dénigré sur un accés ouvert avec les gosses de l'école de rugby, les bénévoles et tous les sympathisants. Le championnat senior est une chose mais si on en est là aujourd'hui c'est parce qu'on a passé des années à en former des petits chuiton et je crois qu'on a d'autres exemples à leur montrer qu'un lynchage public. En soi je suis plutôt détendu avec le fonctionnement d'internet (on a même toléré un corbeau pénible) mais s'en prendre à un mec personnellement c'est pas réglo. Désolé. D'autant que pour nous les choses sont très clairs avec lui, il n'a d'ailleurs jamais été titulaire cette saison et comme on a pas la chance d'être 44 à tous les matchs le probleme est réglé.
Ceci étant dit, ton message est passé, le mien aussi, je te propose d'en rester là et même de ne plus participer à notre tribune comme ça les choses seront clairs et tout rentrera dans l'ordre.

Maintenant si tu veux qu'on en rediscute ou même qu'on discute d'autres choses y a pas de soucis je suis dispo : rugbyouestcotentin@wanadoo.fr ou sur mp sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pitel10
très habitué



Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:40

prono huitième journée je commence sans finir :

roc / alcl : chuiton remplacant au roc
giz pilar car c'est lui qui fait la feuille flower

ps : dsl je me suis trompé je croyais que c'était les pronos de feuille de match et pas celles des scores

oups je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:46

Bon ben, ça donne pas envie d'ouvrir des post tout ça.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:16

Même avec Cherbourg on a jamais eu autant de problème !!

Je vais commencais a croire que GIZMO est plus pénible que TCHOA. J'arrive meme à apprecier les propos de Pitel10 ou loré (quand il n'est pas saoul !!)

Bon y'a pas d'autre match plus interressant qu'un ROC-Quevilly ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:20

Steph a écrit:
gizmo a écrit:
celui qui vous irrite sur votre site n'est pas représentatif de notre pensée....moi qui ai aussi participé à votre tribune libre (n'est ce pas stef?...) vous garantit le respect total quant à votre club...et envoyer ce message ici ne me parait pas plus constructif...Alors moi j'attends la neige aussi...Dimanche il y aura des Quevillais sur-motivés!!! Sur-prets!!!! Sur...Chuiton!!! Laughing

Si je suis intervenu ici c'est que j'ai pas pu le faire sur votre forum vu que l'accés en est fermé et c'est quand même pas à moi de t'appeller, moi j'ai pas de soucis. Et même si celui qui vous irrite vous était la derniére des crevures il serait hors de question de le laisser être dénigré sur un accés ouvert avec les gosses de l'école de rugby, les bénévoles et tous les sympathisants. Le championnat senior est une chose mais si on en est là aujourd'hui c'est parce qu'on a passé des années à en former des petits chuiton et je crois qu'on a d'autres exemples à leur montrer qu'un lynchage public. En soi je suis plutôt détendu avec le fonctionnement d'internet (on a même toléré un corbeau pénible) mais s'en prendre à un mec personnellement c'est pas réglo. Désolé. D'autant que pour nous les choses sont très clairs avec lui, il n'a d'ailleurs jamais été titulaire cette saison et comme on a pas la chance d'être 44 à tous les matchs le probleme est réglé.
Ceci étant dit, ton message est passé, le mien aussi, je te propose d'en rester là et même de ne plus participer à notre tribune comme ça les choses seront clairs et tout rentrera dans l'ordre.

Maintenant si tu veux qu'on en rediscute ou même qu'on discute d'autres choses y a pas de soucis je suis dispo : rugbyouestcotentin@wanadoo.fr ou sur mp sur ce forum.


message reçu! j'ai d'aileurs eu chuit au tel comme ça tout est réglé!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:54

bon bien tant mieux, car vous faîtes chier avec Chuiton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:59

bon et alors tchoa? comment ça s'présente pour dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:40

GRAVENCHON PONTAU : Avantage aux pétroliers, l'expérience parlera en leur faveur. pak plus solide et les 3/4 sont capables de contrer les attaques des visiteurs

en B : pontau

FLERS - MONT SAINT AIGNAN : les visiteurs plus gaillards, mais score serré;
en B : FLERS : voyages difficiles et je pense que les banlieusard de Rouen n'auront
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:41

en B FLERS : je pense que mont saint aignan n'aura pas de réserve
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:51

Bien le Bonsoir mes gens
Qu'est ce que c'est que vos messages à la con ou l'on comprends rien Suspect Suspect
Vous êtes à bloc avec votre "Chuiton" moi connait "téléthon" that's all!!
Mais ce pauvre gars, c'est HULK OU QUOI!!! ha non j'ai trouvé Mesrine drunken
Bref tout ça pour dire c'est chiant!!
MESSAGE POUR TCHOA: bah oui j'ai le droit aussi cheers
"j'ai lu tous tes post et je vois que tu maîtrises toujours aussi bien le réglement avec nos amis du comité, qui cette année sont clairs avec leurs propos" je fais référence aux arrêtés municipaux Wink Wink
Par contre bientôt la fin des matchs aller et toujours pas "Gouré" de case pour inscrire notre LCA ouf !! Laughing Laughing
allez tyusss à dans 15 jours alors et moi je ne bois pas de la bière grenadine POUETTE
TATAYE"si vous continuez, je balance tout le monde j'ai du dossier hihihi"
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:52

Le Papa Pingouin a écrit:
en B FLERS : je pense que mont saint aignan n'aura pas de réserve

à moins que tu aies des infos que j'ignore ... je ne vois pas de raison ...
peut-être une accumulation de partiels remarque ... ça serait pas complètement surprenant

mais pour le moment à ma connaissance ça serait plus de l'intox ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
le chanteur de mexico
débutant



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:03

oh là bijou ça chauffe dur sur le forum !!!!
XV-YVETOT
no problemo le xv sur sa lancée est je pense qu'il ne vont pas s'arretet là !!
le XV en A et B

FLERS-MSA
match de la "muerte" flers à la maison pour l'honneur en A et en B mystere

GRAVENCHON-PONTAU
gravenchon vient de perdre de justesse chez le leader et en plus à 16 gus
les beach boys ont perdu une partie de leur surf depuis le debut de la saison
à la piaule GRAVENCHON en A et B

ROC-QUEVILLY
eh les courges il ne faut pas prendre les roc men pour des pipes
las bas le terrain est petit ,plein de boue, il ya du vent ,un public de furieux
et puis en plus vous les avez ennervés
LES COURGES en A et B mais attention c'est pas facile las bas

HRC-RCCH
aprés l'humiliation que nous avons subit à la maison par les flying-courges
nous n'avons plus le choix
m'enfin comme dit le coach leader
c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!!!!!
RCCH en A et B
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:13

hé giz
il a fait quoi chuiton.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:16

GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première : Pontau m'a paru du bord du terrain plus solide ! mais l'avatage du terrain va à Gravenchon ! Victoire tout de même des visiteurs rislois !

reserve : Pontau plus fort devant notamment (et encore plus fort si tataye joue 8 plutot que 10 !!!) et plus expérimenté ! victoire à nouveaux des visiteurs rislois !

LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première : Cherbourg plus complet à mon avis ! Le Havre refera-t-il un

reserve : Le Havre à domicile devrait remporter ce match !

XV COURONNAIS VS YVETOT

Première : victoire de nos supporters d'un jour ... euh non c'est vrai ils supportaient Gravenchon ! Couronne sur sa lancée et en vue d'une belle partie le 11 janvier !!!

reserve : j'espere une victoire de Couronne ! çà ferait bien nos affaires !

FLERS VS MONT-ST-AIGNAN

Première : Flers à domicile face à une équipe mal en ce moment ! Victoire des locaux ! allumez le barbecue pour vous réchauffer !!!

reserve : Mont saint aignan plus fort après la clé sera sur le fait de savoir s'il se déplace avec leur équipe qui nous a rencontré ou pas !

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première : Victoire quevillaise pour conforté notre première place et pour un retour similaire à celui de Cherbourg ! mais matche difficile tout de meme ! score surement très serré !

reserve : pareil qu'au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:06

On repart sur les pronos...en espérant que ça joue!!!:

ROC vs ALCL
A: ALCL pour confirmer même si on sait que ce n'est jamais facile de gagner au château avec le public de fou.
B: ALCL également pour confirmer.

CSG vs RCPA
A: CSG qui me semble posséder un pack plus performant et vu les conditions météo actuelles...
B: RCPA, là c'est l'inverse pack plus conquérant et effectif plus complet et expérimenté.

XVC vs RCY
A: XVC sur sa dynamique et en plus avec son gaz moutarde à la piaule...
B: RCY même une victoire du XVC nous arrangerait le RCY possède une belle réserve...à moins que la A n'ait besoin de puiser un peu trop dedans!

HRC vs RCCH
A: RCCH qui me semble plus complet mais celà risque d'être serré surtout dans la boue
B: RCCH si la B se déplace bien...

RCFPB vs RCMR
A : RCMR dans ce match à 6 points je fais confiance à nos amis banlieusards même si ça risque d'être très serré.
B: RCMR, une belle réserve si elle est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 8ème journée honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser