rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pronos 8ème journée honneur

Aller en bas 
+31
Rocco
yoyo76
Y&B
eleveur de Cauchoix
Bouny
Ertzaina
KiriKou!!!!!!
largo
maxx
polska
le chanteur de mexico
jeannot
LPPduLH
teigneux
lionzion
Pitel10
rugbytouch
TCHOA
Calminius
loré
Steph
Vieux 10
RIP
GunsOfBrixton
Owt
stade harfleurais
bikette
LaDufe
TATAYE
fougueux
gizmo
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:15

pronos 8ème journée honneur c'est reparti tongue

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première

reserve

GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première

reserve


LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première

reserve


XV COURONNAIS VS YVETOT

Première

reserve

FLERS VS MONT-ST-AIGNAN

Première

reserve
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:20

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première alcl esperons qu'il n'y aura pas de relachement!!!

reserve alcl effectif plus consequent! maintenir la pression sur les concurrents directs!

GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première gros match!!!!!!! ponto!!! si ponto complet il peut y avoir une surprise!!! Si manque du monde alors csg!!!

reserve ponto plus puissanr car csg tres tres léger en b!!!


LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première hrc pour definitivement se sortir du creux!

reserve hrc car cherbourg plus tendre!


XV COURONNAIS VS YVETOT

Première Si retour de tony et temps crado j'mise yvetot!

reserve ce serait pas mal couronne pour nous!

FLERS VS MONT-ST-AIGNAN

Première Attention surprise!!! Mont saint se deplace mal... Je dis nul

reserve Mont sain,t si assez de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:40

Ouest Cotentin vs ALCL
Premiere: si quevilly fait trop tourné comme j'ai entendu parler alors il pourai y avoir une surprise...
Reserve: quevilly
CSG vs RCPA
Premiere: RCPA qui doit se racheteret qui (ayant vu le match de ce week end) largement au niveau de gravenchon et quevilly
reserve: gros match de mon tataye internationale donc RCPA
HRC vs Cherbourg
premiere: cherbourg
reserve: cherbourg
Couronne vs Yvetot
premeire: couronne à la maison
reserve: yvetot
Flers vs MSA
premiere: Flers
reserve: MSA
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:08

OYE OYE boujou les gars,
Pas encore d'idées pour les pronos, sinon hier match sympa à quevilly!!
Mais surtout j'ai retrouvé des vieux gars et pis aussi des récents et pis on a pris un ti apéro drunken drunken
Encore une fois un trés bon accueil, des Locaux MAIS OU ETAIENTLES JOUEURS ????A part Teigneux mais il était déjà "bleu" sans doute à cause du froid Suspect
on a refait le monde avec: Mimi de Gravenchon et son compére Francky là c'est du vieux vieux !!! ensuite mon pére Nico ou "Chatouné", Giz, YUL, Stéph Blondel, Ti Maxx, Super Néo, Lionzon, bref !!!!! et pis quelques gars de Couronne, Vieux 10, des gars d'Elbeuf......
Bon pis avec mon pote Didier et Teigneux on a fermé le club..................Ho làlà c'est le brouillard, y avait aussi Yul, Jean louis!!
merci à tous pour votre accueil et pour le tee-shirt de l'ALCL
Je vais vois les gamins c'est le bordel.....A TOUTE
TATAYE"y avait d'autres gars, mais m'en souviens plus confused "
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:36

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première -> Ouest Cotentin, la surprise du chef sur un terrain très lourd et quevilly qui a oublié des joueurs au petit matin au départ du bus ^^

reserve-> Match nul

GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première -> Gravenchon chez eux

reserve-> Pont Au


LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première -> Cherbourg sans soucis

reserve -> idem


XV COURONNAIS VS YVETOT

Première -> Couronne à la maison

reserve -> Couronne très complet

FLERS VS MONT-ST-AIGNAN

Première -> Mt St

reserve -> Mt St avec normalement victoire large mais ...
Revenir en haut Aller en bas
bikette
starlette
bikette


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : LH
Date d'inscription : 07/10/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:57

haaa il a raison le tataye, énorme l'apéro a quevilly avec tout les clubs de la région représentés (enfin presque), ca devrait se faire plus souvent des moments comme ca. bon voila mes pronos

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première le roc dur a battre chez eux au chateau, mais quevilly se déplace bien et peut ramener les trois points

reserve quevilly au dessus pour l'instant

GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première grosse affiche, mais match sérré, victoire pontau

reserve pontau


LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première la hrc a la maison qui est dans une bonne dynamique

reserve cherbourg


XV COURONNAIS VS YVETOT

Première le XV en furie a la maison king

reserve le XV,belle équipe qui progresse de match en match et ca fait trés trés plaisir

FLERS VS MONT-ST-AIGNAN

première flers, mont saint se deplace mal et flers aura a coeur de remonter au classement

reserve sa depend si ya assez de joueurs des deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:14

\/ieµ× 15 a écrit:









LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première -> Cherbourg sans soucis

reserve -> idem


eh mec on va voir si cherbourg va gagnez sans soucis tu a trop tendance a nous enterrer



Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:53

ba bonne chance éli Wink

Je ne demande que ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Owt
très habitué
Owt


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Grand-Couronne et Grand-Quevilly
Date d'inscription : 08/12/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:49

Nan, Vieux 15 il a tendance a pronostiquer ce qui peut arranger les affaires de Couronne c'est tout !! Ceci étant c'est de bonne guerre.
Il faut toutefois rester objectif sinon l'bouzin y ressemblera plus à rien donc :

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première : QUEVILLY non sans mal car le ROC est quoi qu'on en dise ou en pense une équipe capable de beaucoup de choses (j'ai quelques rencontres en mémoire et ça n'a jamais été d'la tarte !!)

Réserve : QUEVILLY pour confirmer la dynamique actuelle. Ils savent que c'est possible.


GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première : GRAVENCHON à domicile. Les hommes de Port-Jérôme voudront se racheter du faux pas Quevillais de ce dimanche. Je parie que ça va se jouer devant et GRAVENCHON très gros pack, fort et organisé.

Réserve : PONT-AUDEMER l'équipe me paraît plus fiable que celle de Gravenchon qui possède une mêlée fermée nettement moins
expérimentée. Tataye peut faire fort ce week-end, il est en pleine forme !!


HRC VS CHERBOURG

Première : Je pense que HRC peut le faire à ce stade de la saison. En tout cas faut en profiter maintenant et prendre les points.

Réserve : HRC également. Cherbourg aura je pense quelques difficultés a déplacer tous ses gars (surtout en ce moment).


XV COURONNAIS VS YVETOT

Première : C'est difficile de pronostiquer sur cette rencontre, le xv couronnais semble disposer d'une équipe très dynamique mais manque selon eux d'expérience devant, et Yvetot reste une équipe avec le profil contraire (attention à ce 10 et à ce petit 15 qui tente et réussi des drops de n'importe où). MATCH NUL donc.

Réserve : YVETOT qui possède une belle réserve et le tout dans un match que couronne ne lâchera pas facilement.


FLERS VS MONT SAINT AIGNAN

Première : MONT SAINT AIGNAN qui fera l'effort de déplacer le maximum de monde pour ne plus se faire distancer

Réserve : Idem
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:37

Allez j'm'y lance, je pense que ça va pas jouer lol! lol!

Je déconne, mais bon faut quand même y penser, sinon voici mes pronos:
ROC / QUEVILLY
Victoire ALCL sans souci (sans dénigrer le Roc) car vraiment complet et au fond d'eux, ils veulent finir invaincus les match aller Laughing Laughing
En B même topo, surtout quand on laisse chaque dimanche 10 gars au repos !!!

HRC / CHERBOURG
En A victoire des locaux, on s'est fait piégé et y en aura d'autres pourquoi pas Cherbourg Question
En B je vois Cherbourg vainqueur, plus complet peut être...
Virage dangereux pour Cherbourg aussi, car il faut bien négocier 2 gros déplacements avant les fêtes!!!

COURONNE / YVETOT
Mon chat noir, pour moi Yvetot aime ce genre de rencontre et peuvent faire tomber n'importe qui, maintenant la bande à Vieux 10 est pas là par hazard, alors petit avantage Yvetot
En B je donne Yvetot, sauf si les gars de la Shell jouent 80 minutes Remember (j'en ai parlé avec Vieux 10 dimanche soir Wink )

FLERS / MSA
Flers à Domicile, Les montagnards seront ils complet eux aussi , cartons, blessés, le Moral suite à leurs dernière défaite bref beaucoup de Question Question
En B sans hésitation la réserve Green and Black avec un grand manu Seutre en forme

GRAVENCHON / RCPA
La vieille affiche de dans le temps, mais elle a bien ternis.....
Une chose est sûr nous serons complet ce week end OUF !!!! et ça c'est du bonheur maintenant Gravenchon reste Gravenchon et gagner aux cités DUR DUR.....Mais je pense ramener la gagne quand même, aprés avoir vu le match à Quevilly.
En B GROS CASTING, en réserve même à Gravenchon ils reverront l'équipe de Féd 3 d'il y a 15 ans !!! J'ai un souvenir à Gravenchon que je dois gommer sur une dernière pénalité, certains s'en souviennent peut être.
Allez bonne journée et bonne semaine
TATAYE"semaine de préparation avant de revoir les vieilles gloires de l'aute cotié de l'ieau"
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:52

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première Quevilly

reserve quevilly

GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première Gravenchon en pente descendante???(Ponto peut le faire mais dure)

reserve Gravenchon mais 3 essais de tataye


LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première HRC bien sur euh avec du soucis(pour vieux15 Wink )

reserve HRC


XV COURONNAIS VS YVETOT

Première Pas de coup de tête à Yvetot donc le XV couronnais
(JE SAIS LA REFERENCE AU COUP DE TETE EST INUTILE mais c'est pour titiller euh mm pour emmerder Wink )
reserve Yvetot

FLERS VS MONT-ST-AIGNAN

Première le Flou complet je ne connais aucune des 2 équipes cette année

reserve IDEM

cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:10

Prono sans risque

Idem TATAYE ; très bonne analyse de la situation donc pas besoin de re... péter.

J'me souviens de c'te pénal' mon ti père : pour éviter un bis, y'a qu'à tout envoyer à la pogne et laisser les péniches au mouillage ? Tactique de vieux d'accord mais qui rend hommage au Président d'la côte d'argent king (et accessoirement qui fonctionne cheers , alors pourquoi s'emmerder !).
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:26

Salut à tous,

Bon, après le bon apéro à Quevilly en compagnie de Tataye, teigneux, Felix la chatte et bien d'autres, voici mes pronos pour ce week-end:

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première => Le ROC difficle à manoeuvrer au chateau, mais je pense quand même que l'ALCL est au dessus. Donc, ALCL.

reserve => Pas assez d'expérience encore pour la réserve du ROC. ALCL également.

GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première => Belle affiche entre 2 équipes qui voudront gagner pour ne pas se laisser distancer au classement.
Je miserai sur RCGC à domicile.

reserve => Je pense que les vieux roublards du RCPA peuvent faire quelque chose ce week-end. Victoire donc de Tataye & co.


LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première => Le HRC pour qu'ils remontent au classement, même si ça va pas être de la tarte (j'ai parlé de tarte et pas de coup de tête, Tincu ... Laughing )

reserve => Le RCCH je pense mais sans grande conviction ...


XV COURONNAIS VS YVETOT

Première => Le XV Couronnais pour rester invaincu à domicile ... Laughing

reserve => Le XV également si on ne lache rien jusqu'à la fin ... Merci de raviver ma mémoire tataye !!! Sad

FLERS VS MONT-ST-AIGNAN

Première => Flers à domicile pour remonter également au classement et une équipe des montagnards qui se déplace mal.

reserve => Grande inconnue ... Est-ce que les 2 clubs vont avoir une équipe ? Si c'est le cas, et je l'espère pour eux, je miserai sur le RCMR.

Bonne semaine de prépa à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:29

[/quote]GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première => Belle affiche entre 2 équipes qui voudront gagner pour ne pas se laisser distancer au classement.
Je miserai sur RCGC à domicile.


Je voulais dire le CSG bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
GunsOfBrixton
starlette
GunsOfBrixton


Nombre de messages : 303
Localisation : la Porte Océane
Date d'inscription : 16/06/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:19

Bien ouéj le coup de la tarte vieux10lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:21

OUEST COTENTIN VS GRAND-QUEVILLY

Première le ROC bien sur, faut bien que les galactics chutent un jour !

reserve le ROC bien sur, faut bien que les galactics chutent une deuxieme fois !

GRAVENCHON VS PONT-AUDEMER

Première alors là ça vaut son pesant de cahuétes, malheur au perdant pour la tenue des objectifs. moi je vois bien Pontau relancer c't' affaire avec même un peu de friture sur la ligne.

reserve désolé tataye mais gravenchon à domicile voudra mettre les choses au clair d'entrée.


LE HAVRE R.C. VS CHERBOURG

Première nos voisins cherbourgeois ne sont pas à la place qu'ils méritent donc Cherbourg et même sous la drache.

reserve avantage le Havre à la maison.


XV COURONNAIS VS YVETOT

Première les jeunes couronnais me semblent suffisamment impertinent pour bouleverser le classement jusqu'au bout donc le XV.

reserve Yvetot au vue des différents résultats.

FLERS VS MONT-ST-AIGNAN

Première dure à dire mais plutot Flers qui a besoin de renouer avec la gagne.

reserve Les montagnards sont surement plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:30

Owt a écrit:
Nan, Vieux 15 il a tendance a pronostiquer ce qui peut arranger les affaires de Couronne c'est tout !! Ceci étant c'est de bonne guerre.
Il faut toutefois rester objectif sinon l'bouzin y ressemblera plus à rien donc :

MAis non c'est juste que si jtrouve le hrc moins fort je vais pas les mettre gagnant .

Apres je ne suis pas le roi du prono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:19

Héhé Vieux 10 !! t'a vu qu'on était encore lucide tongue tongue
Je te dis que vous pouvez gagner et toi tu dis: que nous on est vieux: donc on c'est pas gourer alors !!!
ON VA POUSSER NOS TROUPES A DONFE.............

Sinon Cher R&B, t'as l'air bien au fait de cette fameuse histoire de Pénalité à Gravenchon, t'étais ti pas su le terrain c'jour lààà???
Pou le fougueux, trop facile "la fraterie de la Lorie a encore frappé"
Bien le bonsoir chez vous mes gens
TATAYE"je vais chez le kiné, oui mais pourquoi??"
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:54

TATAYE

Je crois que j'étais juste dans ton dos brother.
Revenir en haut Aller en bas
loré
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:16

gravenchon- pontau: la bande a tataye va se ressaisir en premiere gravenchon en réserve

HRC- RCCH: CHerbourg en premiere bien sur l'occasion ou jamais pour nous de nous relancer . Cherbourg en réserve on avait gagné l'an passé ya pas de raison quon y arrive pas cette année

ROC- Quevilly: un match aux allures de traquenard pour les leaders incontestables et incontestés mais je pense quils feront la différence quand meme malgrès un score sérré. quévilly en réserve

couronne-yvetot: couronne en A et en B a la maison

flers- mont roeunnais: première victoire pour flers en A et en B
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:21

Je trouve que bien de monde pense que cherbourg et dans le trou mais je pense tout de meme que c'est une des equipes qui se deplace le mieux du championnat et puis cette equipe n est pas morte il faut ce mefier de cette equipe que je trouve bonne il ont toujours etait fort dans cette periode (deuxieme periode de championnat ) enfin bon c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:37

Bon on est pas au fond du trou, certes cette premiére partie de saison n'est pas celle qu'on espérait, mais les bléssés rentrent ou vont rentrer et tout compte fait on n'a jamais eu un tel classement aprés 7 journées

roc - alcl : sans faire injure à nos voisins préférés, je ne vois pas comment la bande à Giz pourait ne pas gagner
ps: pour stéph, fais acheter un caméscope numérique par ton président et je filme tous vos futures adversaires. Bien entendu, l'appareil sera offert au rcch.


csg - ponto : avantage du terrain pour les retrouvailles des voisins, repasser le bac va raviver de vieux souvenirs, match sans doute serré et tendu

vx - rcy : couronne survolté, yvetot à la peine

rcfpb - mst : les ornais sont souvent biens à domicile, mst pas trop bien en déplacement plus suspendus et bléssés dur, dur

hrc - rcch : gagarine reprend des couleurs, et nous revoilà sur les lieux de notre exploit de la saison passée, ça ne sera pas facile mais on a pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:52

TCHOA a écrit:

ps: pour stéph, fais acheter un caméscope numérique par ton président et je filme tous vos futures adversaires. Bien entendu, l'appareil sera offert au rcch.


tes fou toi , c'est la crise !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
starlette
Steph


Nombre de messages : 356
Localisation : à l'ouest du cotentin
Date d'inscription : 19/08/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:38

rebelote :

l'ami quevillais qui vient tenter de mettre la zizanie sur notre site est prié de faire preuve de maturité, je suis responsable (avec Franck Houben, Thierry Lerouvillois et Emmanuel Serna) de la composition de la feuille de match du dimanche et si tu as un soucis, une question ou autre tu peux m'appeller : Stéphane pelletant 06.84.21.85.89

Ton message est déjà passé précedemment et il me semblait ici que vous étiez des gars intelligent.

Quoi qu'il en soit je suis étonné que vous fassiez monter la sauce avec un petit club de bouseux et d'ailleurs pour dimanche comme il se dit ici : si on en prends pas 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:47

ben voila vous avez énerve Steph et il va vouloir qu'on gagne dimanche !!

Donc pluie vent ou neige, vous pouvez déjà vous déplacer à la cabane à vin chaud, il y aura match !! De toute façon, c'est nous qui décidons ... et un peu Quevilly pour la feuille de match du ROC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Contenu sponsorisé





pronos 8ème journée honneur Empty
MessageSujet: Re: pronos 8ème journée honneur   pronos 8ème journée honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 8ème journée honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser