rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pronostique 23/11 groupe B

Aller en bas 
+18
Margot
Math
MOMO
piaf
lanone
teigneux
Calminius
Y&B
mathieu
olive13
LaDufe
juvbat
Nouch
Pinpon
l'eudois masqué
Maverick 27
la bête
p'tit seb du RCH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:29

g po tro compris le gros debile ya ti quelqun ki pouré me dire qui est le gros debile
LISIEUX / PORT DU HAVRE : LISIEUX
SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT : ST LO
BARENTIN / BERNAY : BERNAY
ELBEUF / VIRE : VIRE
GISORS / HÉROUVILLE HEROUVILLE



BON DIMANCHE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:25

Je confirme et signe : je ne suis pas au club d'elbeuf...ceux qui me connaissent te le diront !

Tout cas mérite d'être défendu et comme ça manque de gars sur le forum pour représenter elbeuf, je m'en charge ! Et je vous jure, je fais ça bénévolement ; ça reste le monde du rugby merde !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:57

[quote="lanone"]g po tro compris le gros debile ya ti quelqun ki pouré me dire qui est le gros debile
LISIEUX / PORT DU HAVRE : LISIEUX
SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT : ST LO
BARENTIN / BERNAY : BERNAY
ELBEUF / VIRE : VIRE
GISORS / HÉROUVILLE HEROUVILLE

T'as pô tro compris mon gars...Ben c'est pô grav mon gars
, faut just poser des questions Neuhhneuhhhhneuhhhh geek geek geek geek confused confused


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:12

juvbat a écrit:
J'ai quand même l'impression que tu me prends un peu pour un con... non???

moins de gaz man on est là pour dial!!

On est là pour dialoguer comme tu dis juvbat mais il faudrait quand même modérer tes propos lorsque tu fais des insinuations sur la prétendu impartialité de notre président qui fait parti de la commission de discipline.

Je ne sais pas si tu le connais, si ce n'est pas le cas va au comité et demande des informations à son sujet, je pense que tu seras bien renseigné.

Je ne sais pas non plus si tu es dirigeant et si tu as déjà assisté à une commission de discipline comme moi mais je peux te dire que lorsque l'on est assis devant eux et que l'on est d'Elbeuf nous ne jouissons pas de passe droit comme tu pourrais le croire.

La commission de discipline est la pour relater les faits que l'arbitre a noter sur la feuille de match et pour entendre le fautif ou son représentant en tout impartialité, que l'on soit d'Elbeuf ou d'un autre club.

Le fait d'être impartial est une qualité que peut de personne on et je pense que tu en manque.

Maintenant il n'est pas trop tard pour donner un coup de main aux personnes qui œuvrent au sein du comité de Normandie dan les différentes commissions.
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:32

je ne vois pas pourquoi je devrai etre impartial...
chacun défend son club, ses joueurs, ses dirigeants, tout comme toi d'ailleur!! Tu te crois plus impartial que moi??? scratch

comme j ai dis plus haut on verra si les sanctions sont les mêmes pour les joueurs et si tel est le cas je penserai à commencer à emettre l'hypothese que peut être je me suis trompé lol! sur l'impartialité, qui te tient autant a coeur, de votre président!!

En attendant, je ne pense pas que tu me connaisses alors ne me juge pas sur les quelques posts que tu as pu lire. Si tu es impartial à tout point de vue je te tire mon chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:46

Je parlais de l'impartialité des membres de la commission de discipline suite au sous-entendu que tu faisais sur notre président.

Pour ce qui est de mon impartialité, je ne cautionne pas du tout les mauvais gestes que peuvent faire les joueurs d'Elbeuf et j'essaie d'oeuvrer pour que cela cesse.

Excuse-moi de te juger sur les posts que tu publie avec acharnement mais je ne pouvais plus rester sans réponse.

Pour info, je viens de découvrir ce forum seulement depuis 2 semaines.

Maintenant je suis prêt à faire ta connaissance lorsque tu viendras à Elbeuf, il te suffit de demander Pinpon.
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:56

se sera avec plaisir pinpon!! Very Happy

En attendant je suis saoulé des discours selon lesquels elbeuf essaie de changer et de faire le ménage dans ses joueurs. ça fait plusieurs années que je joue contre vous et on retrouve toujours les mêmes gestes sur le terrain et pire dernierement certains propos mal placés.

Moi aussi j'oeuvre pour mon club et on veut à chaque fois donner la plus belle image et preserver cet état d'esprit que notre sport renferme, mais j'ai encore été déçu de notre déplacement à elbeuf cette année et même si je n ai rien contre toi ou mathieu ou un autre même je suis déçu et ce n est pas pour ce genre de match que je joue au rugby!

Maintenant continuons d'oeuvrer pour que le sport l'emporte!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:15

Moi aussi je suis saoulé de tout ces propos sur mon club et quoi tu puisse penser, on essaie de changer.

Au sujet des mots qui auraient été échangé envers ton joueurs, je n'ai rien entendu mais j'en saurais certainement un plus lors de la commission de discipline à laquelle je vais assister.

Au plaisir de se rencontrer autour d'un verre et continuer d'oeuvrer ensemble pour que le rugby de nos séries deviennent plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
piaf
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:59

Lisieux/Ph:Lisieux a la maison
StLo/Eu:StLo a coup sur
Barentin/Bernay:J'adore l'état d'esprit de Barentin mais Bernay plus fort
Elbeuf/Vire:Pas pour les névrosés!! Mad
Gisors/Hérouville:Déplacement long pour Hérouv je donne Gisors favo.
Revenir en haut Aller en bas
lanone
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:36

teigneux j'ai pas trop compris mais tinkiéte pas je suis pa neuhneuh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:07

wouahhhh un lundi sans polémique!!!

Ah oui j'oubliais on n'a pas joué ce week end!!

Vivement lundi prochain que ce forum revive un peu!!!

Sinon je peux faire une ou deux petites boutades pour réouvrir de vieux dossier, histoire d'échanger un peu avant lundi prochain...

La semaine va être longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:54

Lisieux - RCPH : victoire à domicile des lexoviens qui doivent se rassurer après 2 défaites
Saint-Lô - Eu : victoire obligatoire pour se relancer
Barentin - Bernay : Bernay trop fort pour Barentin
Elbeuf - Vire : je pense que les virois iront gagner à Elbeuf
Gisors - Hérouville : Hérouville reste sur une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Math
débutant



Nombre de messages : 27
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 07/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:52

LISIEUX / PORT DU HAVRE : LISIEUX à la maison

SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT : SAINT LO pour e pas se faire décrocher

BARENTIN / BERNAY : BERNAY match à prendre au sérieux pour garder notre avance et notre invincibilité !

ELBEUF / VIRE : VIRE

GISORS / HÉROUVILLE : HEROUVILLE pour assurer sa place de Second !
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:53

LISIEUX / PORT DU HAVRE : LISIEUX chez eux dur à manoeuvrer

SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT : EU pour se rattraper de leur match perdu à la maison et St LO dans une mauvaise passe

BARENTIN / BERNAY : BERNAY sans aucun doute

ELBEUF / VIRE : ELBEUF en espérant du JEU

GISORS / HÉROUVILLE : GISORS pour continuer sur sa victoire contre BARENTIN
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:45

Bah je vois que coté sanctions ca fait débat ici ,lol
bah pour info c'est demain la comission de discipline donc vous aurez matiere a vous exprimer prochainement comme ca...

allez je me lance coté prono:

lisieux/RCPH:LISIEUX
bah oui lisieux...meme si comme certains disent ils n'ont peut etre pas le niveau que l'on attend d'une équipe qui descend d'honneur ils ont quand meme l'experience face a un adversaire qui lui misera tout sur le "physique"...je confiance a lisieux pour etre courageux devant leuir public Very Happy
st Lo/Eu: St LO
difficile a dire car ST LO presente une equipe differente touis les week end apparemment mais ils sont chez eux et EU ne se deplace pas toujours au complet pour des "longs" deplacements
Barentin/Bernay: Bernay
je ne pense pas qu'il y ai trop de doute sur ce match...le dernier contre le leader invaincu
Elbeuf/Vire:Elbeuf
ca ne devrais pas se jouer a grand chose...match tres difficile avec 2 styles opposés qui s'affrontent.Et malgré les nombreuses absences à Elbeuf l'équipe aura a coeur d'etre fier devant son public.
Gisors/Herouville:Herouville
je pense qu'hérouville est sur une bonne dynamique et leur victoire la semaine derniere contre Elbeuf devrait continuera les booster...
Revenir en haut Aller en bas
gros mangeur
débutant
gros mangeur


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : EU
Date d'inscription : 14/10/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:35

Lisieux///Port du Havre: victoire logique des locaux.

St LO///EU:Eu se doit de reagir aprés leur défaite a domicile face a une équipe de St lo qui se cherche match serré en vue.

Barentin///Bernay:Bernay sont prenable mais pas par Barentin.

Elbeuf///Vire:Vire a une bonne equipe mais attention a elbeuf a domicile alors match nul.

Gisors///Herouville:long deplacement pour Herouville mais Gisors semble etre de niveau inferieur.

Bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:24

Lisieux / Port du Havre, lisieux est un cran au dessus du port du havre,

Saint-Lô / Eu, étant ex-joueur de Saint-lô, je mise évidemment sur Saint-Lô dont je trouve que les joueurs ont du mal à se trouver sur le terrain, il y a un manque de cohésion mais bon l'équipe à été fortement renouvellé par rapport à la saison dernière, peut-être le déclic face à Eu,

Barentin / Bernay, l'équipe de Bernay est très en forme, c'est d'ailleurs mon favori pour la montée,

Elbeuf / Vire, match indécis je mets comme même Vire gagnant,

Gisors / Hérouville, Hérouville me semble largement plus fort que Gisors.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Manu
habitué
P'tit Manu


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 13/05/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:51

Elbeuf / Vire

Victoire d'Elbeuf 18-8 sous un temps exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
olive13
débutant



Nombre de messages : 34
Localisation : bernay
Date d'inscription : 02/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:38

victoire de bernay 13a0
Revenir en haut Aller en bas
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:42

Victoire d'Hérouville à Gisors 22 à 15
Pluie et vent glacial Neutral
il valait mieux être dans le pack qu'à l'aile aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:12

Victoire saint loise 19 à 18 face à Eu avec un pénalité passé à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:25

au fait petite info pour juvbat qui essai de faire passer le club d'elbeuf pour un club a habitudes facho:

je voudrais juste te signaler que nous sommes certainement un des clubs en normandie les plus diversifié en terme d'orignie ethnique...
que ca soit de Karim à Mamadou en passant par Louis ou James je ne prend que qq exemples juste pour te remettre en place

et je pense que pour les clubs qui sont habitués a nous rencontrer meme si nous avons encore un lourd passé disciplinaire nous n'avons jamais été cité en aucune maniere pour des propos racistes...

alors evitons de faire d'un simple fait une généralité...
en te remerciant d'avance ...et ca t'evitera de souler tout le monde sur le forum...

boujoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:34

margot-elbeuf a écrit:
au fait petite info pour juvbat qui essai de faire passer le club d'elbeuf pour un club a habitudes facho:

je voudrais juste te signaler que nous sommes certainement un des clubs en normandie les plus diversifié en terme d'orignie ethnique...
que ca soit de Karim à Mamadou en passant par Louis ou James je ne prend que qq exemples juste pour te remettre en place

et je pense que pour les clubs qui sont habitués a nous rencontrer meme si nous avons encore un lourd passé disciplinaire nous n'avons jamais été cité en aucune maniere pour des propos racistes...

alors evitons de faire d'un simple fait une généralité...
en te remerciant d'avance ...et ca t'evitera de souler tout le monde sur le forum...

boujoux Wink

Merci de ne pas de présumer ce qui saoule tout le monde sur le forum... Je crois que ce qui saoule tout le monde sur le forum c'est surtout la mauvaise fois.
Et pour info etre d'origine étrangere n'a jamais empeché d'etre raciste, il n'y a qu'a voir les adherents du FN, on en trouve de toutes les origines. Arretez de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:46

pour commencer merci nicopoldo, je sais pas qui tu es mais je t aime bien lol

margot si tu lis tous mes posts (vu que tu as l'air d'etre une de mes fans) tu pourra lire que j avais deja avancé cet argument de defense que vous pourriez utiliser. Comme le dit nicopoldo on peut etre etranger et raciste.

De plus, je n 'ai jamais dis que c'était une généralité à Elbeuf j'ai juste dis que c'était des paroles qui n'avait pas lieu d'être sur un terrain.

Maintenant si je saoule quelqu un sur ce forum, tu es peut etre la seule, car personne ne me l'a jamais dis. en même temps je suis là pour échanger et discuter des différents point de vue et heureusement que nous n'avons pas tous le même.

Les propos racistes ils ont été cités pendant le match tu ne peux pas le nier, un simple fait ou une généralité c'est pas à moi d'en juger et je te laisse libre de penser ce que tu veux alors laisse moi libre de saouler qui je veux!!

boujoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostique 23/11 groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser