rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pronostique 23/11 groupe B

Aller en bas 
+18
Margot
Math
MOMO
piaf
lanone
teigneux
Calminius
Y&B
mathieu
olive13
LaDufe
juvbat
Nouch
Pinpon
l'eudois masqué
Maverick 27
la bête
p'tit seb du RCH
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:51

LISIEUX / PORT DU HAVRE : ils doivent racheter les 2 défaites
SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT : at home
BARENTIN / BERNAY : 1er du groupe
ELBEUF / VIRE : pourquoi pas un doublé
GISORS / HÉROUVILLE : euh ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
la bête
débutant
la bête


Nombre de messages : 6
Localisation : L'Antre
Date d'inscription : 12/11/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Prono 23/11 série 1,2   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:15

Faut pas oublier que Lisieux n'aligne plus la même équipe que celle d'antan, donc le Port du Havre n'a pas de soucis à avoir ; deux trois points dans la gueule comme ils savent faire et l'affaire est dans le sac. En plus à domicile y'a leur gros débile qui joue donc prono : RUGBY CLUB PORT DU HAVRE
Saint-Lô, c'est la dent de scie. Un coup en haut, un coup en bas. Difficile à dire. Y'a du joueur caché là-dedans, des mecs qui font un match l'année et il suffit que ce soit contre Eu et bien ce sera "eux" qu'ils auront choisi de jouer, prono : R C BRESLE (EU) quand même !
Barentin/Bernay ; le premier contre le dernier. à moins que le bus de Bernay se plante la gueule, El veredicto : S C BERNAY
Elbeuf/Vire : un derby mais bon Vire est plus fort en GA donc prono : R C DU BOCAGE VIROIS avec beaucoup de réserve.
Gisors/Hérouville. Gisors c'est déjà l'expérience dans la série. Hérouville débarque mais visiblement avec du bagage. à voir. la montée d'hérouvile est bonne mais trop en douceur. Ça sent le casse gueule à un moment où un autre. Mais bon Hérouville s'en sortira à coup de godasses dans la gueule si la victoire n'arrive pas assez vite. Donc vu le tableau de marque et vu qu'hérouv à battu Lisieux ; prono : R C HEROUVILLAIS
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:17

Hello everybody !

J'étais pas loin du sans faute pour la 5éme journée Sad . J'espère faire 100% à la 6éme !!! Very Happy

Lisieux/Port du Havre .Réaction chez eux
St LO/EU L'avantage du terrain
Barentin/Bernay Sans Hésitation Bernay
Elbeuf/Vire match nul
Gisors/Hérouville Match difficile à domicile car Hérouville est une belle équipe. Mais on doit confirmer le renouveau du groupe gisorsien. Donc je vote pour Gisors cheers sans favoritisme lol! pas du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
l'eudois masqué
débutant
l'eudois masqué


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:00

lisieux/port du havre rcph ca ne va pas chercher bien loin
st lo/eu pour se racheter de la defaite contre bernay
barentin/bernay leader incontesté
elbeuf/vire a la maison toujours difficile a manoeuvrer
gisors/herouville bonne dynamique de gisors alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:38

LISIEUX / PORT DU HAVRE : ils ont besoin de se racheter
SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT : Ils peuvent créer la surprise
BARENTIN / BERNAY : y pas photo
ELBEUF / VIRE : A domicile en espérant un match propre
GISORS / HÉROUVILLE : sur la lancé de leur victoire sur Barentin
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
starlette



Nombre de messages : 272
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 02/11/2007

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:44

J'aime bien les pronos de La Bête, un peu branché coup de poings dans la gueule mais très drole!!!

pour moi ca donne ca :

LISIEUX / PORT DU HAVRE : Lisieux orgueuilleux?

SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT : Réaction attendue des Manchots...mais attention à La Bresle!!

BARENTIN / BERNAY : Et avec la manière S'il Vous Plaît!!!

ELBEUF / VIRE : Les Andouilles sont des clients!!!

GISORS / HÉROUVILLE : Les Eurois sans doute sur leur lancée, mais Hérouville un cran au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrugby.superforum.fr/
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:17

salut à tous!!

maverick à chaque fois tu nous fait le coup du match nul, lache l'affaire cette fois t'aura pas autant de réussite!!
Voilà les résultats pour le 23/11 :

Lisieux / Port du havre : je pense Lisieux un cran au dessus quand même. et pour redonner un peu de vie sur ce forum une tite boutade, victoire de Lisieux surtout si leur LCA arbitre!! lol!

St Lo / Eu le tréport : si Eu se déplace bien ça devrait passer.

Barentin / Bernay : Des difficultés d'effectif à Barentin mais même sans ça Bernay très performant!!

Elbeuf / Vire : Elbeuf dure à jouer à domicile, un petit conseil à Vire si vous avez une personne de couleur dans l'équipe laissez le à la maison il n'a pas besoin d'endurer ça!!

Gisors / Hérouville : Si Gisors complet ça devrait le faire, en tout cas content de retrouver Hérouville!!

Voilà je crois que ça sent le 100% de bons résultats là!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:37

LISIEUX / PORT DU HAVRE :

SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT :

BARENTIN / BERNAY :

ELBEUF
/ VIRE :

GISORS / HÉROUVILLE :
Revenir en haut Aller en bas
olive13
débutant



Nombre de messages : 34
Localisation : bernay
Date d'inscription : 02/11/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:12

LISIEUX / PORT DU HAVRE :LISIEUX


SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT :SAINT -lo


ELBEUF / VIRE : elbeuf mais avec du mal


GISORS / HÉROUVILLE :herouville


BARENTIN / BERNAY :bernay il faux continuer a montre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
olive13
débutant



Nombre de messages : 34
Localisation : bernay
Date d'inscription : 02/11/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:13

LISIEUX / PORT DU HAVRE :LISIEUX


SAINT-LÔ / EU/LE TRÉPORT :SAINT -lo


ELBEUF / VIRE : elbeuf mais avec du mal


GISORS / HÉROUVILLE :herouville


BARENTIN / BERNAY :bernay il faux continuer a montre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:19

je croyais que le débat était clos juvbat, à propose d'elbeuf, pas pour toi apparemment...
Au fait, puisque tu es si concerné par cette affaire, j'aimerai avoir des nouvelles du rapport de l'arbitre et connaître les sanctions, si sanctions il doit y avoir bien sûr.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:41

La Bête a écrit:
Faut pas oublier que Lisieux n'aligne plus la même équipe que celle d'antan, donc le Port du Havre n'a pas de soucis à avoir ; deux trois points dans la gueule comme ils savent faire et l'affaire est dans le sac. En plus à domicile y'a leur gros débile qui joue donc prono : RUGBY CLUB PORT DU HAVRE

Salut à tous,
j'ai pas très bien compris "le gros débile" qui joue à domicile, il joue à Lisieux ou au RCPH ?? scratch scratch scratch
Sinon, je repasserai pour mes pronos.
A+
L'endive

Quel déconneur ce juvbat !!! tongue tongue tongue La blague du LCA de Lisieux ça faisait longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:52

notre carton rouge passe le 20 en comission, et il est sous le coup d une suspension de 30 jours à 1 an pour s'être fait justice lui même après s'être fait insulter de négro et autre bamboula sans que l'arbitre ne prenne de sanction alors qu'il avait entendu ces propos à plusieurs reprises!!

j'attends de voir quelle va etre la sanction du joueur d'elbeuf qui lui a déclenché la générale!! mais bon vu que le président est bien placé à la comission de discipline Elbeuf va bien s'en sortir!!

Vive l'esprit Rugby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:19

je vois que l'esprit rugby que tu dois en savoir quelque chose pour en parler comme ça ; tu n'as même pas de reconnaissance pour les personnes qui oeuvre pour ce sport au sein de ton comité.

Après à moins que ma mémoire me fasse défaut, il ne me semble pas qu'elbeuf ai bénéficié de passe-droit quant aux sanctions infligés à ses joueurs suite à des cartons rouges ; ah moins, que tu ais également des choses à m'(nous)apprendre à ce sujet ; mais si c'est le cas, du concret stp parce que c'est trop facile de survoler !

Quant au joueur sanctionné d'un rouge contre Gisors, il serait déjà bon de savoir si c'est lui qui a tenu des propos racistes ?! Par contre, tu sembles ne pas avoir bien compris pourquoi ton joueur avait pris le carton rouge : le même motif que le joueur d'elbeuf c'est-à-dire, joueur déclencheur de la générale et non pas, comme je peux le lire, parce qu'il a répondu aux provocations verbales.

En attendant, il me semble que tu disais que ces propos avaient été tenu en dehors du contexte de la bagarre :
"Tu penses que la bagarre est le détonnateur des insultes racistes qu'a reçu notre joueur??? je te réponds de suite : NON puisque que comme l on dit certains de vos joueurs notre "nègre" est sorti suite à la bagarre!!

Donc, soit je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire, soit tu te contredis et reviens sur ta position quant au contexte dans lequel ont pu être tenu ces propos.

Maintenant, il me semble que tu disais que l'arbitre avait fait un rapport pour le signaler ; ce n'est finalement pas le cas ?
Quoiqu'il en soit, si l'arbitre n'a pas souhaité faire de rapport, il serait bon de s'informer pourquoi ?! Chacun doit prendre ses responsabilités et les assumer !

Quant aux deux joueurs qui ont donc vu rouge, ce jour-là, ils encourent je pense, la même sanction et je ne vois pas, ce qui pourrait pousser la comission a mettre moins de jours à l'un des deux joueurs (à moins que certaines choses aient été stipulées sur la feuille de match et dont je n'ai pas connaissance).

En tout état de cause, il ne faut pas tout mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
Calminius
très habitué
Calminius


Nombre de messages : 179
Localisation : De retour
Date d'inscription : 11/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:22

je croit juvba que tu a quand meme des soucie avec le corps abitral ou autre bien sur c'est propo ne doit pas etre dit mais le ressort pas a toute les sauces et puis apres toi tu parle expris rugby le rugby et bien un sort ou on fait respirer l adversaire par le cul et apres on boit des bieres avec non ? en ce qui concerne elbeuf laissons la commission de discipline faire tu verra bien mais ce n'est pas d aujourd hui et ca restera comme ca maintenant passons au plan chaud
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:32

mathieu j ai qu un truc a dire attendons la comission et on verra comme le dit si bien rugbyman!!

pour ton info mathieu nous avons jouer barentin ce week end qui comme nous ont reçu des insultes racistes envers leur ouvreur donc voila c'était pas un fait isolé apparement c'est récurent à elbeuf!!

Pour ton info rugbyman je respecte énormément le corp arbitral mais sur certains faits ils ne sont pas excusables (ce ne sont que des hommes) et l'arbitre aussi bon qu il ait été contre elbeuf et même si il a fait un rapport pour racisme sur le coup il aurait du prendre des sanctions!!

ça fait deja deux matchs ou les arbitres viennent nous féliciter pour notre comportement sur le terrain donc rien que pour leurs reconnaissance je leur dois le respect mais des fois on se plante comme tout le monde. Et on a les arbitres qu on merite!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:42

J'aime beaucoup ta dernière phrase "on a les arbitres que l'on mérite"...

Donc, je pense que le club d'Elbeuf va demander au Comité lorsqu'il y aura la comission, à ce qu'aucun joueur de couleur autre que le blanc, ne puisse pénétrer sur leur enceinte des Brûlins afin d'éviter tout dérapage ou toute psychose durant et à la fin du match.

Et comme le président du club d'elbeuf est bien placé au comité, je pense qu'ils accepteront sans problème !

Et petite information pour finir, sache que n'importe quel membre de la comission de discipline, quel qu'il soit, n'est pas autorisé à assister au cas des joueurs de son club, cette mesure est prévue effectivement pour éviter toute protestation ou injustice sur le résultat final.

Peut-être qu'il serait bon également de demander au comité que cette comission ne soit composée que de membres n'appartenant à aucun club du comité ; là encore, je pense que le comité acceptera, surtout si c'est le président d'elbeuf qui demande, puisqu'il a des passe-droits !

cheers

En voilà de belles solutions pour sauver notre rugby normand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:45

J'ai quand même l'impression que tu me prends un peu pour un con... non???

moins de gaz man on est là pour dial!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:53

juvbat a écrit:
J'ai quand même l'impression que tu me prends un peu pour un con... non???

moins de gaz man on est là pour dial!!

Con caduque..ou con débutant...Petit con d'la dernière averse..vieux con des neiges d'antan...
Love and peace les gars...C'est le thème de ce week end.... flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:56

c'est ce que je fais !

J'ai simplement voulu terminer sur une touche d'ironie, je trouvais ça plus sympa et tellement plus cool afro flower

Et en même temps, je fais de l'information, parce que je trouve que c'est important que les choses soient dites ! king

Désolé d'avoir dit ce que je pensais Embarassed




albino
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:17

Le gars "Teigneux" a raison les gars : Cool !!!
Chacun a sont point de vue ce que je ne remets absolument pas en cause mais initialement ce post a été ouvert pour les pronos de la 6ème journée donc moi je reviens au sujet :

Lisieux-RCPH : c'est la phrase du moment (demandez à Gizmo) "Si on prend pas 40 pions alors on aura fait un bon match !!!" Rien à rajouter sur ce match... scratch scratch tongue tongue tongue
Saint-Lo-Eu : là il n'y a plus trop le choix pour les manchots !
Barentin-Bernay
Elbeuf-Vire : match nul
Gisors-Hérouville : Petit avantage à Hérouville

A+
L'endive

La phrase du jour : "Il vaut mieux être hors-jeu que hors du jeu" JP Rives
Revenir en haut Aller en bas
juvbat
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:21

t as raison l endive parlons prono!!!
dit tu serais pas un pote de maverick??

si le match nul sort les gars pour elbeuf vire vous aurez une belle chance de co... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:35

juvbat a écrit:
t as raison l endive parlons prono!!!
dit tu serais pas un pote de maverick??

si le match nul sort les gars pour elbeuf vire vous aurez une belle chance de co... lol!

J'avais trouvé celui entre St Lo et Vire donc pourquoi pas ce match là (les deux équipes l'ont déjà fait cette saison et toutes les deux contre St-Lo alors moi je dis banco !!! cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:10

Le jour où j' ai un problème, je prends Mathieu comme avocat parce qu'il défend Elbeuf corps et âme même s'il nous dit qu'il n'est pas du club !! C'est beau !! lol! oui, c'est beau d'être l'avoact du Diable !!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 27
débutant
Maverick 27


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2008

pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:11

Pardon , je voulais dire "...l'avocat du diable ..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostique 23/11 groupe B Empty
MessageSujet: Re: pronostique 23/11 groupe B   pronostique 23/11 groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostique 23/11 groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique final
» pronostique des Finales du 28 Avril
» Groupe B
» Groupe A possible !!!
» Groupe B possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser